AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Milie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mar 1 Déc - 13:16

Et tu dis que le bonheur est irréductible...
VICE ET VERSA
(anciennement Los Angeles Paradise)
Le contexte Les groupes Les bottins Le règlement Les scénarios

LA PETITE HISTOIRE DU FORUM +Le forum a été crée par Milie, Mayelle et Mina par une froide journée d'été du dix août 2015. Il a ensuite été ouvert, officiellement, le 1er Septembre 2015 par un jour où la neige tombait drue par une belle journée d'Automne. Aujourd'hui, notre forum compte 95 membres tous déjantés et merveilleux: la bonne ambiance est au rendez-vous! Le forum et son contexte - qui n'en est pas un - sont très représentatifs de ce que nous sommes: un peu foufous sur les bords mais toujours là pour que l'intégration se passe au mieux!
POUR VENIR NOUS REJOINDRE +Si vous voulez nous rejoindre, charmantes lucioles, cette partie-là vous concerne et vous permettra de mieux vous dirigez! Tout premièrement, n’hésitez pas à venir poser toutes les questions qui vous trotteront dans la tête sur ce topic là. Mais bien avant, vous pouvez aussi aller consulter les scénarios des membres dans cette partie-là ou demander des liens importants dans ce sujet présent. Laissez donc l’hémorragie de vos désirs vous guider !

VICE ET VERSA KESAKO?! + Vice & versa, c'est le forum de l'amour, de la passion, de la folie et du sadisme, où chaque personnage est classé en fonction de sa personnalité. Tout cela dans un contexte, qui n'en est pas un. Nous primons surtout la liberté de jouer son personnage comme on l'entend, comme on le veut. C'est pourquoi, vous trouverez toujours chaussure à vos pieds. Nous ne mordons pas, nous sommes un peu psychopathe sur les bords. Au final Vice & Versa, c'est aussi une grande famille. Là où chacun trouvera son bonheur, pourra RP sans prise de tête, ni de contexte à apprendre par coeur. Vice & Versa, c'est le forum city par excellence faut bien se vendre aussi *huhu* pour jouer de manière libre, tout étant dans une ambiance active et déjantée. Vice & Versa, c'est comme la chanson des Inconnus: le bonheur est irréductible! En un mot, Vev c'est avant tout l'amour d'écrire.

Venez donc nous rejoindre!

Dernière édition par Milou le Dim 15 Mai - 10:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Barmaid au chômage.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mar 1 Déc - 13:27

N'hésitez pas à venir nombreux les amis !!

Nous ne mordons pas, loin de là ! Pleins de scénarios à pourvoir, des RP tous aussi loufoque les uns que les autres !! Wahou
Bref, de quoi passer du bon temps, sans prises de tête !!

On vous attend !!!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Milie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 5 Déc - 8:02

Plein de petits nouveaux sont arrivés sur le forum, aussi n'hésitez pas à venir nous rejoindre!
Vous trouverez sans doute moult RP à faire, de liens à trouver, alors n'hésitez et venez vite Very Happy

J'ai un scenario qui cherche preneur, il est très important alors n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil, c'est Par làààààà

Dernière édition par Milou le Mer 27 Avr - 8:49, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2011 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Ariane et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Travail comme technicienne en muséologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.6.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Lun 7 Déc - 3:39

N'hésitez pas à venir !!!

VEV c'est la folie, la joie et des discussions floodesques sans pareilles. On est tous fous et on a de l'imagination à revendre. Justement, je viens de terminer une animation géniale qui m'a laissé pantoise. Je ne m'y attendais pas. Les intrigues sont pleines de rebondissements ! C'est vraiment une perle dans cet océan de forums. Venez et vous serez accueillis à bras ouvert !

Magalie

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mer 9 Déc - 20:14

Oh merci ma Ariane pour tes gentils mots Wahou Wahou Wahou
Viendez donc les amis Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : auxiliaire de vie sociale

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 10 Déc - 20:14

Venez dans ce forum !!!

Le staff est adorable ! :licorne2: heart1

Les membres sont tout adorable !! on est une grande famille toujours solidaire entre nous ! loove45 :licorne2:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 17 Déc - 8:43

Nous sommes une belle et grande famille composée de 71 membres! Smile Wink Very Happy
Si vous cherchez un forum sans prise de tête, sans contexte réel et casse pied, alors Vice et Versa
Ici nous prônons surtout la bonne intégration et le fait que le rpg c'est avant tout du loisir.
La passion d'écrire nous a réuni sur ce forum et nous sommes une famille soudée!
Aussi, si vous voulez faire parti de ce joli noyau, n'hésitez pas à venir. Même sans lien, sans scenario ou autre, votre intégration se fera sans aucun problème I love you I love you I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Barmaid au chômage.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 24 Déc - 0:51

N'ayez pas peur de nous rejoindre les loulous !!
No prises de têtes, et le RP dans la bonne humeur !!
Pleins de scenarios sont à pourvoiiiiiiir !!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2012 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mer 6 Jan - 23:40

Une nouvelle MAJ est en marche ! Découvrez-la dès demain !!! Yeux brillent

Un nouveau design, une nouvelle année qui débute avec un event et la battle des points qui commence !! De quoi faire un peu de sport après les fêtes !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 8 Jan - 13:31

Venez nous rejoindre les amours Very Happy

VICE ET VERSA

LA PETITE HISTOIRE DU FORUM +Le forum a été crée par Milie, Mayelle et Mina par une froide journée d'été du dix août 2015. Il a ensuite été ouvert, officiellement, le 1er Septembre 2015 par un jour où la neige tombait drue par une belle journée d'Automne. Aujourd'hui, notre forum compte 74 membres tous déjantés et merveilleux: la bonne ambiance est au rendez-vous! Le forum et son contexte - qui n'en est pas un - sont très représentatifs de ce que nous sommes: un peu foufous sur les bords mais toujours là pour que l'intégration se passe au mieux!
POUR VENIR NOUS REJOINDRE +Si vous voulez nous rejoindre, charmantes lucioles, cette partie-là vous concerne et vous permettra de mieux vous dirigez! Tout premièrement, n’hésitez pas à venir poser toutes les questions qui vous trotteront dans la tête sur ce topic là. Mais bien avant, vous pouvez aussi aller consulter les scénarios des membres dans cette partie-là ou demander des liens importants dans ce sujet présent. Laissez donc l’hémorragie de vos désirs vous guider !

CONTEXTE VOUS AVEZ DIT ... CONTEXTE?! + Deux hommes sont assis sur dans un canapé en cuir noir brillant. Ils se trouvent tous deux dans un luxueux salon et se dévisagent. L'un a un terrible secret à avouer... Celui d'un bonheur irréductible qu'il garde au fond de lui. Il éprouve le besoin d'en parler: « Jean-Georges, cette histoire ne peut plus durer ! » Dit le brun en se levant pour aller observer un miroir. Il pose ses mains sur le buffet de bois doré et pivote brusquement: « D'où allons-nous ? Que faisons-nous ? J'ignore de le savoir ! » Et à ces mots, l'autre homme se lève, droit comme un i, fier comme d'Artagnan, se tenant tel un Frodon qui a va enfiler son anneau et il s'exclame soudain: « Naaaaaooooon ! Tu mens Jean-Annik. » Vous avez compris l'histoire ? Nous non plus. Alors cliquez ici...

LE GALA DE CHARITE +Actuellement, un gala de charité est organisée au sein de l'immense demeure d'Isaac Rothschild. Pour que l'amusement soit total, une tenue correcte est exigée. Heureusement, il y a de la place pour tout le monde!

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 8 Jan - 14:08

N'hésitez pas à venir nous rejoindre les copaiiiiiins !!!! Wahou

Nous comptons à présent 73 membres !!!

Comme l'a dit Mayelle, une battle est en place, et c'est que du bon !
Venez faire gagner votre équipe ! On attend plus que vous les amours !!! ♥

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Dim 10 Jan - 20:38

Plein de nouveaux se sont inscrits, aussi il y aura forcément des liens, des rps à mettre en place.
N'hésitez pas à consulter nos scénarios et à participer à l'event mis en place Very Happy
On vous attend les chatons Razz

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 16 Jan - 19:08

L'une nos adorables membres, ici depuis le début et j'ai nommé notre merveilleuse Emi Burton vient de poster un scénario qui, à mon sens, gagne à être pris. Si vous cherchez une partenaire rpgique au top, un lien génial , c'est par ici

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Mar 19 Jan - 13:29

Pour vous donner des nouvelles du forum,
Après un nettoyage des inactifs, nous sommes toujours 73 membres dont deux pnjs !
La bonne humeur est au rendez vous, les scénarios, les liens et les rps ne manquent pas alors venez vite !
Nous sommes d'ailleurs en train de préparer la prochaine version !
Alors n'attendez plus ! <3

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2012 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 30 Jan - 1:05

Pour la venue prochaine de la Saint-Valentin, Vice et Versa s'est paré des couleurs de l'amûûûûr !!! Venez découvrir toutes les petites nouveautés ! De nouveaux scénarios sont mis en jeu, des nouveaux membres sont arrivés qui attendent impatiemment des liens. Bref, nous n'attendons plus que VOUS ! Des awards sont même là pour vous divertir ! Wahou Wahou Wahou

Soyez nombreux à nous rejoindre par ici http://vice-et-versa.forumactif.org/

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 30 Jan - 1:29

VICE ET VERSA

LA PETITE HISTOIRE DU FORUM +Le forum a été crée par Milie, Mayelle et Mina par une froide journée d'été du dix août 2015. Il a ensuite été ouvert, officiellement, le 1er Septembre 2015 par un jour où la neige tombait drue par une belle journée d'Automne. Aujourd'hui, notre forum compte 71 membres tous déjantés et merveilleux: la bonne ambiance est au rendez-vous! Le forum et son contexte - qui n'en est pas un - sont très représentatifs de ce que nous sommes: un peu foufous sur les bords mais toujours là pour que l'intégration se passe au mieux!

CONTEXTE VOUS AVEZ DIT ... CONTEXTE?! + Deux hommes sont assis sur dans un canapé en cuir noir brillant. Ils se trouvent tous deux dans un luxueux salon et se dévisagent. L'un a un terrible secret à avouer... Celui d'un bonheur irréductible qu'il garde au fond de lui. Il éprouve le besoin d'en parler: « Jean-Georges, cette histoire ne peut plus durer ! » Dit le brun en se levant pour aller observer un miroir. Il pose ses mains sur le buffet de bois doré et pivote brusquement: « D'où allons-nous ? Que faisons-nous ? J'ignore de le savoir ! » Et à ces mots, l'autre homme se lève, droit comme un i, fier comme d'Artagnan, se tenant tel un Frodon qui a va enfiler son anneau et il s'exclame soudain: « Naaaaaooooon ! Tu mens Jean-Annik. » Vous avez compris l'histoire ? Nous non plus. Alors cliquez ici...

LES AWARDS DE VICE ET VERSA +En ce mois de février, il est temps de fêter les six mois du forum! Aussi, les awards du forum ont donc été mis en place. Il est l'heure de voter pour les catégories loufoques mises en place!

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2011 J'ai posté un total de : 659 Messages. Sinon je m'appelle : Mélissa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Lun 1 Fév - 22:56

Je suis inscrite depuis peu sur le forum mais je m'y sens déjà bien

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 4 Fév - 10:21

Et si vous avez envie de faire comme notre belle Hypnose, venez donc nous rejoindre !
Nous sommes désormais 75 et toujours aussi unis! Smile

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 12 Fév - 6:27

Nous comptons actuellement 78 membres et nous venons d'ouvrir une inscription pour une intrigue mise en place à la prochaine MAJ.
Aussi, c'est le moment de venir, de vous inscrire et de chercher bonheur parmi nous =D
Viendez vite =)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2011 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Ariane et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Travail comme technicienne en muséologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.6.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Ven 19 Fév - 4:21

Je suis simple membre de Vice et Versa intimement appelé VeV. Depuis mon arrivée, je ne pourrais pas m'en aller. Les admins sont adorables. Elles ont des idées d'enfer. Bientôt, nous aurons une intrigue et j'ai simplement hâte de savoir ce que ce sera. Et on aime les nouveaux ! On veut des liens et des rps !

Venez vous amusez sur VeV ! Wahou mouton

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 25 Fév - 16:50

Je t'aime ma Ariane Very Happy
Voilà , n'attendez plus pour venir parmi nous **

De nombreux scénarios sont à votre disposition !!

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 10 Mar - 1:53

Bonsoir à tous les chéris !! 

Juste pour tenir informé que nous avons fait une jolie mise à jour printanière à Vice et Versa !!
Une battle pas comme les autres, mais en lien avec le printemps a été mise en place ! Ansi que les résultats des Awards, et des intrigues plutôt loufoque !! Wahou

De nombreux scénarios vous attendent, il y en a pour tout les goûts ! De plus, nous ne mordons pas, et veillons à l'intégration complète de nos nouveaux membres !!

N'hésitez plus les amis !! Rejoignez-nous !!
Des membres accueillants et chaleureux vous attendent, et de même pour le staff !! hhiin

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 10 Mar - 3:41

Oui venez !

Vous ne vous ennuierez pas ! Les fous rires sont à revendre sur VeV. Oui, c'est le petit nom que l'on donne à Vice et Versa par chez nous. Moi, j'ai juste hâte de commencer l'intrigue. J'ai déjà des idées. freeze

Aucune prise de tête comme d'habitude, des rps légers (ou presque ... Bon, parfois les gens utilisent un gun, maiiiissss ... c'est pour mettre un peu de piquant mon enfant.) Mad

Je suis Isaac le chef d'entreprise et Elsa la future neurochiurgienne qui va trouver un remède contre l'Alzheimer ... Ouais bon, je sais : je peux continuer à rêver. perv

Mais c'est ce que je fais sur VeV ! Il vent du rêve ce forum ! Yeux brillent

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Sam 12 Mar - 6:59

Merci beaucoup pour vos gentils mots Very Happy
Une mise à jour a été faite, nettoyage des inactifs comme à chaque fois, mise en place d'intrigues basés sur le thème des films préférés de chacun et UNE BATTLEEEEEE... THE BATTLE DES ALLERGIES. Magalie Magalie Parce que OUI, il faut arrêter de croire que Printemps rime avec beau temps. Le Printemps c'est aussi les allergies, le pollen qui nous tue, qui salie nos voitures et qui se colle de partouuuuuut ... Aussi, si vous êtes contre les allergies, venez donc parmi nous Razz Nous sommes un peu fous et schizo mais sinon on ne mange pas encore les humaines Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

VICE ET VERSA

LA PETITE HISTOIRE DU FORUM +Le forum a été crée par Milie, Mayelle et Mina par une froide journée d'été du dix août 2015. Il a ensuite été ouvert, officiellement, le 1er Septembre 2015 par un jour où la neige tombait drue par une belle journée d'Automne. Aujourd'hui, notre forum compte 74 membres tous déjantés et merveilleux: la bonne ambiance est au rendez-vous! Le forum et son contexte - qui n'en est pas un - sont très représentatifs de ce que nous sommes: un peu foufous sur les bords mais toujours là pour que l'intégration se passe au mieux!

LE BATTLE DES ALLERGIES +Le battle numéro deux a été mis en place. Et le combat est acharné entre la Team Graminés, la Team Pollen et la Team Acarien. Le rp et les votes aux topsites déterminent les points à gagner pour qu'une seule équipe en sorte victorieuse!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : julie et j'ai : 27

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Jeu 17 Mar - 18:39

Franchement c'est un très bon forum je viens juste d'arriver m'est l'ambiance est géniale est sans prise de tête les membres sont très chaleureux ce n'est pas du tout galère pour trouver des liens (comme sur certain forum) et le staff est vraiment présent est réactif.

Au passage j'en profite moi j'attends la Iris de mon coeur et la Louve qui a saccagé mon cœur Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible.. Aujourd'hui à 22:20

VICE ET VERSA: et tu dis que le bonheur est irréductible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant