AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Infinite RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Infinite RPG Jeu 26 Nov - 3:49

Infinite RPG est un site ayant pour vocation de rassembler tous les amateurs de jeux de rôle par écrit, peu importe la plateforme : RPG sur forum, RPG sur Facebook, RPG sur Tumblr...
Nous partageons tous une même passion : l'écriture et l'interprétation d'un personnage.

• Découvrez les derniers articles sur le jeu de rôle textuel et les actualités culturelles sur notre blog ;
  • Tenez-vous au courant de notre projet de créer un réseau social et de développer un outil gratuit dédié au RPG textuel ;
  • Échangez avec la communauté de rôlistes !

Rejoignez-nous !
FacebookTwitterPinterestTumblrNewsletter

Quelques chiffres

• Ouverture en janvier 2014
  • 80 articles publiés sur le blog
  • 20 rédacteurs actifs
  • 5 animateurs
  • + 600 fans sur Facebook
  • + 325 abonnés à la newsletter
  • + 280 followers sur Twitter
  • + 4000 visiteurs par mois !

Devenir partenaire

Devenir Partenaire de Infinite RPG Devenir Partenaire de Infinite RPG

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mer 13 Jan - 9:00

Merci Love !

Et une bonne année à tous les PRDiens Smile. Voici nos news pour entamer 2016 :

événement

Ouverture des Infinite RPG AwardsInfinite RPG Awards : découvrez les 56 candidats !

56 jeux de rôle textuels (RPG) vont tenter leur chance d'être élus "RPG préférés des Infiniters de l'année 2015" ! Pendant que notre jury composé de volontaires et de partenaires attribue les notes et détermine le nom des gagnants, partez explorer les RPG candidats ! Les prix seront révélés le dimanche 24 janvier.

Bonne année 2016Bonne année chers rôlistes !

Retours sur l'année 2015 et focus sur les bonnes résolutions d'Infinite RPG pour cette nouvelle année : relooking du blog, le projet Infinite RPG, événements...

Aperçu du réseau social infinite rpg Nouvelle version graphique du réseau social !

Grâce à nos 700 bêta-testeurs, nous avons pu résoudre les bugs du réseau social et améliorer son interface graphique : merci ! Encore du debuggage à venir, et la future plateforme sera bientôt en développement ! Profitez du réseau social pour échanger, rencontrer des partenaires, et faire connaître vos RP/RPG !

Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mar 1 Mar - 7:22

Bonjour chers partenaires !

Pour information, on a fait une petite refonte graphique du site Infinite RPG et du blog des Infiniters , les partenaires sont mis plus en avant sur notre page d'accueil et sur la page Partenaires.
Notre réseau social en version bêta a de plus en plus de succès, on est 883 rôlistes inscrits ! On a encore quelques bugs par ci par là, si jamais vous connaissez des rôlistes qui savent développer en PHP et qui veulent bien nous aider bénévolement on est très intéressés Wink.

N'oubliez pas de nous donner des nouvelles de Pub RPG Design de votre côté pour qu'on relaye sur nos réseaux ! La porte est toujours ouverte sur le blog des Infiniters si votre équipe a des idées d'articles.

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mer 6 Avr - 10:04

Bonjour cher partenaire ! Voici nos nouvelles d'avril !

Site de Infinite RPG la communauté des joueurs de RPG écrits
FacebookTwitterChaine YoutubeTumblrNewsletter

1285 abonnés - Abonne-toi à la Newsletter !

Evenement Infiniters

infinite RPG au Festival des Mondes de l'ImaginaireInfinite RPG sera au Festival des Mondes de l'Imaginaire

Infinite RPG sera au Festival des Mondes de l'Imaginaire le week-end du 9 au 10 avril 2016 à Montrouge (92). Au programme :

Atelier d'initiation au jeu de rôle textuel (RPG) animé par moodytryme

Nous aurons une table tout le week-end pour initier les visiteurs au jeu de rôle textuel. Nous utiliserons un univers inventé avec notre auteur Guénolé Boillot : Exquisite Words. Les participants pourront jouer leurs personnages et développer leurs histoires, ainsi que participer à une première enquête ! Nous aurons à disposition seulement quatre ordinateurs / tablettes, donc n'hésitez pas à amener votre tablette ou ordinateur portable pour que ce soit plus pratique pour tout le monde.

Participation à la conférence "Innovation" : présentation du projet infinite RPG

La fondatrice moodytryme est aussi invitée à participer à la conférence "Innovation" le samedi 9 avril de 15h30 à 16h30 dans la salle au 3ème étage du Beffroi pour parler de jeu de rôle textuel, de notre réseau social pour rôlistes, et de notre projet de plateforme.

Diner entre Infiniters le soir du 9 avril organisé par darkbaron

Notre modérateur darkbaron propose un dîner entre Infiniters après le Festival le samedi 9 avril. On discute en ce moment du restaurant (sûrement indien !) et de l'heure du rendez-vous sur le clan Infinite RPG Community ! On peut se rejoindre vers 18h au Festival même, ou bien directement au lieu convenu.

Autres ateliers partenaires :

• Atelier d'écriture Draftquest

• Atelier d'écriture Création de personnages dans l'univers des Mondes d'Elor, avec Callie et le Labo des histoires

Offre partenaire

Bestiaire JDR NaheulbeukOFFRE ÉCONOMIQUE - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH

1 (UN) exemplaire à 40€. En précommandant Le Grand Bestiaire des Environs des Terres de Fanghvous recevrez en + GRATUITEMENT le recueil inédit des règles du jeu de rôle Naheulbeuk, la Carte du Monde, l'Écran de Jeu, les Feuilles de Personnages...

LIVRAISON GRATUITE.

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Lun 18 Avr - 11:14

Bonjour cher partenaire ! On célèbre un officieux événement sur Infinite RPG Wink.

1225 abonnés - Abonne-toi à la Newsletter !

Anniversaire

Fil d'actualités du rôliste sur Infinite RPG (Photo par Marie Marsone)THROWBACK : 1 an depuis la bêta privée du réseau social Infinite RPG !

Le 18 avril 2015, nous dévoilions les premières images de notre réseau social pour rôlistes en bêta privée ! Grâce aux bêta-testeurs, nous avons pu grandement améliorer l'interface et proposer un réseau social beaucoup plus fonctionnel et utile pour les RPGistes. Merci INFINI-ment !!

Mosaïque InfinitersVidéos : rencontre IRL au Labo de l'Edition le 18 avril 2015 entre Infiniters

Retours en images sur la rencontre IRL du 18 avril 2015 au Labo de l'édition pour s'initier au jeu de rôle écrit (RPG textuel) et tester le réseau social des rôlistes Infinite RPG.

Le réseau social infinite RPG a ouvert le 22 août 2015 !Ouverture du réseau social en bêta publique le 22 août 2015 !

Retours sur les premières semaines de la bêta publique du réseau social pour rôlistes Infinite RPG.

Offre partenaire

Bestiaire JDR NaheulbeukOFFRE DELUXE - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH

1 exemplaire de l’édition numéroté, présenté dans un fourreau de luxe. Avec la version luxe du Bestiaire, vous recevrez en + GRATUITEMENT le recueil inédit des règles du jeu Naheulbeuk, la Carte du Monde, l’Écran de Jeu, les Feuilles de Personnages… LIVRAISON GRATUITE.

[/quote]

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mer 18 Mai - 2:34

Bonjour cher partenaire ! La campagne de crowdfunding (appel aux dons) pour finaliser notre réseau social pour rôlistes est lancée ! On en est déjà à 40% de l'objectif final : rejoignez-nous !

1265 abonnés - Abonne-toi à la Newsletter !

Anniversaire

Le réseau social infinite RPG  : Un blog collaboratif, un réseau social pour rôlistes, une communauté de passionnésLa campagne de crowdfunding de notre projet infinite RPG, le réseau social des rôlistes

Notre site infinite RPG ouvre officiellement sa campagne de financement participatif pour finaliser son réseau social pour rôlistes. Suite à notre questionnaire qui aura collecté 324 réponses, nous avons ressenti l'enthousiasme de la communauté RPGiste derrière nous et nous vous proposons de rejoindre cette nouvelle aventure ! Soutenez infinite RPG en contribuant ou en partageant notre campagne de crowdfunding (et recevez des jolies contreparties en remerciement Wink) : https://fr.ulule.com/infinite-rpg/

Pour rappel : le site infinite RPG reste gratuit, il s'agit d'un appel aux dons pour corriger les derniers bugs de notre réseau social en bêta, pour mettre en place une chatbox, et pour anticiper les coûts de la campagne !

questionnaire contributionOn prépare la campagne de crowdfunding… grâce à vous !

Compte-rendu des résultats de notre questionnaire autour de la future campagne de crowdfunding pour le projet infinite RPG que l'on prépare grâce à vous !

Crowdfunding en mode Yellow SubmarineLancement officiel du crowdfunding du projet infinite RPG !

Notre site infinite RPG ouvre officiellement sa campagne de financement participatif (crowdfunding) pour finaliser son réseau social pour rôlistes.

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Ven 12 Aoû - 3:30

Bonjour cher partenaire ! La campagne de crowdfunding a été achevée avec succès à 121%, merci pour votre aide ! Voici les événements de l'été :

+1500 abonnés - Abonne-toi à la Newsletter !

Infinite RPG Tour

Summer 2016 : à la rencontre des InfinitersAnimations & Rencontres Infiniters à Bordeaux, Toulouse, Perpignan et Paris !

Venez rencontrer l'équipe d'infinite RPG en IRL dans le sud-ouest de la France :

121% de réussite au crowdfunding121% de réussite au crowdfunding sur Ulule !

Merci aux Infiniters et contributeurs qui ont soutenu et partagé notre projet sur Ulule, nous permettant d'obtenir 121% de notre objectif initial.

Les gagnants du concours Vis Ma Vie de RôlisteLes résultats du concours Vis Ma Vie de Rôliste 2 JDR et écriture

Les gagnants du concours Vis Ma Vie de Rôliste #2 jeu de rôle et écriture sont Dismaker et Priscille ! Bravo et merci à tous les participants !

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mer 16 Nov - 9:01

Bonjour cher partenaire ! Vous voulez nous rencontrer ? Venez jouer et écrire avec nous dans l'univers Exquisite Words : un RPG que l'on va créer ensemble !

+1800 abonnés - Abonne-toi à la Newsletter !

Rencontre Infiniters

WRITE & PLAY – Mettez l’ambiance dans le jeu de rôle Exquisite Words !WRITE & PLAY – Mettez l’ambiance dans le jeu de rôle Exquisite Words !

Et si on se rencontrait pour créer un jeu de rôle ensemble ? Ça vous tente ? Rejoignez l'aventure Exquisite Words et contribuez à votre tour à l'univers de ce jeu de rôle en construction !

Exquisite Words est un jeu de rôle en construction se déroulant à l’Exquisite, un hôtel new-yorkais bâti durant la Prohibition qui continue de nos jours à accueillir une riche clientèle et ses activités officieuses. Depuis le lancement d’Exquisite Words le 30 septembre dernier, nous nous amusons à étoffer ce cadre de départ à chaque session : on peut dessiner la cartographie de l’hôtel, décrire son histoire, définir les règles du jeu, concevoir un scénario…De plus, à travers ce monde persistant que VOUS aurez inventé, vous pourrez jouer personnages en écrivant à tour de rôle sur la future plateforme (bêta privée le samedi 10 décembre !).

Tel un jeu « bac à sable », Exquisite Words repose principalement sur l’imagination de ses « rôlistes ».

Inscrivez-vous à la prochaine session vendredi 18 novembre et venez avec vos amis (seulement 10 places !) : http://www.infinite-rpg.fr/event/exquisite-words-ambiance/

Exquisite Words RPG : racontons ensemble l'histoire d'un jeu de rôle !Exquisite Words RPG : racontons ensemble l'histoire d'un jeu de rôle !

Rejoignez le jeu de rôle Exquisite Words RPG le 2 décembre lors de cette session IRL Write & Play ! Voyageons dans le temps et racontons son histoire !

Imaginons le contexte du jeu de rôle Exquisite WordsExquisite Words RPG : imaginons ensemble un contexte de jeu de rôle !

Rencontrez-nous le 16 décembre pour créer ensemble le contexte du jeu de rôle Exquisite Words RPG ! Venez passer une soirée créative entre Infiniters !

[/quote]

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mar 6 Déc - 13:23

Bonjour cher partenaire ! Voici les événements Infiniters à ne pas manquer !

+1800 abonnés - Abonne-toi à la Newsletter !

Rencontre Infiniters

banniere-fb-savethedatesSAVE THE DATES : viens découvrir notre plateforme au SLPJ ou au Labo de l'édition !

Le GRAND JOUR arrive ENFIN ! Il est temps de vous faire découvrir notre plateforme de jeu de rôle textuel, depuis le temps qu'on vous en parle !

Inscrivez-vous à la bêta privée : http://www.infinite-rpg.fr/event/beta/

La start-up infinite RPG sera au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse !infinite RPG au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse !

Le lundi 5 décembre, nous aurons un stand au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse (Mïce numérique, accès par le 1er étage) et nous présenterons notre site lors d'une conférence à 14h30 !

beta-infinitersBêta-test de notre nouvelle plateforme de jeu de rôle textuel

Participez à la bêta privée de la plateforme infinite RPG et son moteur de jeu de rôle textuel le samedi 10 décembre au Labo de l'édition à Paris !

Session créative Exquisite Words le 16 décembreImaginons le contexte du jeu de rôle Exquisite Words !

Rencontrez-nous le 16 décembre pour créer ensemble le contexte du jeu de rôle Exquisite Words RPG ! Venez passer une soirée créative entre Infiniters !

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mar 31 Jan - 11:08

Bonjour cher partenaire !

Concours d'écriture et nouvelle plateforme... que de nouveautés en ce début 2017 ! Bonne année à l'équipe de PRD et à tous ses membres en tout cas Wink.

2400 abonnés - Abonne-toi à la Newsletter !

Evenement

Bonne année 2017 les Infiniters
Bonne année !

Tout d'abord, une TRES BONNE ANNEE à TOUS les rôlistes ! On a pas mal évolué depuis le temps, sur infinite RPG et grâce à vous ! On remercie les 165 participants à notre bêta privée, qui nous ont aidé à préparer la version publique de notre plateforme Wink, et on compte sur nos + 2000 Infiniters pour prendre la relève... et partir à la chasse aux bugs !!! Rendez-vous DES MAINTENANT pour participer à notre jeu de rôle Exquisite Words ou imaginer vos propres jeux de rôle Wink.

PRojet infinite RPG

Monde ouvertLe moteur de jeu est en ligne !

Viens créer tes propres jeux de rôle textuels sur notre plateforme ! On a hâte de voir les univers que tu vas créer Wink.

PS : Des tutoriels seront bientôt à votre disposition pour TOUT savoir sur la création d'un jeu de rôle sur notre plateforme Smile !

Bibliothèque de livresDécouvrez notre bibliothèque de jeux de rôle : les infinite worlds !

Une cinquantaine de jeux de rôle textuels sont en ligne sur notre moteur de jeu Wink ! Partez à l'exploration des infinite worlds et jouez vos personnages...

Evenement

Participez à notre concours d'écriture Saint-Valentin et remportez pleins de cadeaux !
Participez à notre concours d'écriture Saint-Valentin et gagnez des cadeaux !

A l'approche de la Saint-Valentin, nous vous proposons un concours d'écriture collaborative sur le thème de l'érotisme : avec votre/vos partenaire(s) de jeu, envoyez-nous vos plus beaux textes AVANT le 8 février ! Vous pouvez candidater avec une scène de RP déjà écrite sur un de vos jeux de rôle ou bien avec un tout nouvel écrit Wink.

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Dim 12 Mar - 15:21

Pleins de nouveautés sur notre site infinite RPG, avec de l'avancement sur notre projet de plateforme RPG, la nouvelle adresse du blog des Infiniters, et une charte de bonne conduite pour veiller à la bonne ambiance dans notre communauté Smile.

2600 abonnés - Abonne-toi à la Newsletter !

Le projet infinite RPG

Page d'accueil de notre plateforme infinite RPG
Les dernières nouveautés sur notre plateforme de jeu de rôle textuel !

Venez découvrir les dernières nouveautés de notre plateforme de jeux de rôle textuels en accès anticipé sur infinite RPG et les évolutions à venir : si on vous dit "système de points", "boutique", "lancer de dés", "ateliers", ou encore "maison d'édition" : ça vous intrigue ? Wink

La communauté des Infiniters

Top là !Quelques principes à adopter afin de devenir un Super-Infiniter !

Une charte de bonne conduite pour échanger sur notre site et nos réseaux sociaux en toute convivialité : ouverture d’esprit, curiosité, créativité, respect, originalité, divertissement, esprit de partage et d'entraide ❤️️.

Déménagement du blog des InfinitersLe blog des Infiniters déménage !

Sa nouvelle adresse ? https://blog.infinite-rpg.fr/ ! C'est l'occasion de (re)plonger dans les articles de notre blog collaboratif dédié à notre passion commune : les jeux de rôle textuels 💕 !
Tu veux devenir Rédacteur ? Lis notre ligne éditoriale et envoie-nous ta proposition d'article ! Wink

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mer 14 Juin - 9:21

Ces derniers temps, on participe à beaucoup d'événements autour de l'écriture à plusieurs mains. On a rédigé un tutoriel à l'attention de ceux qui souhaitent jouer sur infinite RPG et on met en avant nos jeux de rôle préférés du mois de mai !

4000 abonnés - Abonne-toi à la Newsletter !

Créer un jeu de rôle textuel (RPG) n'a jamais été aussi facile Wink

"Au fait, comment on joue sur infinite RPG ?"
"Est-ce que je peux créer mon propre jeu de rôle sur infinite RPG ?"
"Qu'est-ce qu'une quête ?" "Qu'est-ce qu'une intrigue ?"

Coucou les Infiniters ! 

On répond à toutes vos questions ET on a conçu ce tutoriel spécialement pour vous ! 😉

C'est une excellente question !

Profitez du blog des Infiniters pour découvrir nos jeux de rôle préférés du moment : un lycée pas comme les autres avec « Lycée de sorciers ! » (-18) de Alyse, une étude sur le rêve avec « ISomnos Project » créé par Mr. Shidokaz, ou encore un lycée japonais avec « Lycée Kaika » créé par Nalilly.

Maintenant, à vous de jouer !

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Jeu 22 Juin - 3:51

Hello les PRDésiens, 
Pas trop harassés de chaleur ? Voici nos nouvelles toutes fraîches rien que pour vous !

La chaleur ne nous arrête pas !  

"Pourquoi les ateliers d'écriture sont toujours sur Paris ?"
"Est-ce que je peux moi aussi proposer une rencontre Infiniters ?"

Coucou les Infiniters ! 

Un chien geek harassé de chaleur

Pas trop chaud pour écrire ☀️ ? Nous, on a profité du soleil pour sortir et participer à des festivals : Salon du fantastiqueGeek O' PucesFutur en Seine OFF... et on peut aussi intervenir chez vous !

Si vous connaissez des écoles ou des établissements culturels intéressés par nos ateliers d'écriture ludiques (par exemple : la bibliothèque de Vaires-sur-Marne (77) pour le Printemps du Numérique ou des classes de lycée comme au Quartier du Livre à Paris), n'hésitez pas à leur en parler et à nous contacter. Ce serait l'occasion de nous rencontrer Wink.

Vous aussi, vous organisez des animations pour nos Infiniters ? Proposez-les sur notre calendrier d'événements !

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Lun 26 Juin - 6:18

Salut les PRDésiens !

Comment faites-vous pour créer vos personnages ? 

"Comment créer un personnage complexe ?"
"Est-ce que je peux participer aux ateliers en ligne ?"
"Que faire si j'ai raté les dernières rencontres ?"

Salut les Infiniters ! 
Vous n'êtes pas sur Paris ou vous avez raté ces rencontres ? On a pensé à vous ! Grâce à nos comptes-rendus :

découvrez plusieurs approches de l'écriture,
définissez sa nature et son attitude,
apprenez à le mettre en scène,
- et dessinez et décrivez son apparence physique

Et vous, comment faites-vous pour créer vos personnages ? Partagez vos propres conseils d'écriture en laissant un commentaire Wink.

calendrier des ateliers d'écriture

Inscrivez-vous gratuitement à nos dernières dates d'ateliers :

mardi 27 juin (DEMAIN) - Choisir les alliés et les ennemis de son personnage (avec Ronan Le Breton)
mardi 11 juillet - Découvrez l'écriture à quatre mains
mardi 1er août - Initiation au jeu de rôle sur table avec Rolisteam

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mar 4 Juil - 7:34

Salut les PRDésiens ! Comment allez-vous ?

Ça vous dit un pique-nique à la Japan Expo ? 🎌🎎

Coucou les Infiniters !
C'est BIENTÔT la Japan Expo, est-ce que vous y allez ? Nous, on y sera : ça vous dit qu'on se rencontre ? 🎌🎎

Des cosplayeuses de la Japan Expo

Amenez vos sandwichs ou bentō, à boire et votre bonne humeur pour qu'on parle de jeu de rôle et d'écriture en toute convivialité. 😉
Ça vous tente ? Inscrivez-vous à cette rencontre sur notre blog. Rejoignez aussi l'événement Facebook !

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mar 11 Juil - 3:56

Salut les PRDésiens ! Quoi de neuf ?

Comment faites-vous pour créer les relations de vos personnages ? 👨👩👴👵

"Je ne sais pas quels liens proposer à mon personnage !"

"Comment définir les relations de mes personnages dans mon roman ?"

Coucou les Infiniters !

Au cours de notre précédent atelier d'écriture, le scénariste Ronan Le Breton nous a partagé sa méthode pour créer une toile de personnages et définir leurs relations. A vous de la découvrir sur le blog des Infiniters ! 👩👨👧👦

Créer une Toile pour définir les relations entre vos personnages de fiction

Et vous, les Infiniters, comment créez-vous les relations entre vos personnages ? Laissez-nous un commentaire pour nous le dire ! 😉

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mer 19 Juil - 12:50

Salut cher partenaire Smile !

Explore de nouveaux univers sur infinite RPG !

Jeux de rôle du mois de juin 2017
infinite Worlds : les jeux de rôle du mois de juin 2017 !

La science-fiction est à l'honneur ce mois-ci avec les jeux de rôle du moment :

• Pokémon Sunshine, créé par DerZoX448
  • Afterkio, l’enfer d’un renouveau, créé par Uzna
  • Désert Pourpre, créé par Liniok

En plus, les admins sont super réactifs et pleins de créativité ! Qu'attends-tu pour créer ton personnage et les rejoindre ? Wink

Pour une expérience complète sur la plateforme infinite RPG Wink

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG Mar 8 Aoû - 6:48

Salut les PRDésiens ! Quoi de neuf ?

Quel type de personnage de RP êtes-vous ? Wink

La Mary-Sue / le Gary-Sue, le Ténébreux, le Salaud, le Surpuissant, le Clone, l’Incompris... 

Coucou les Infiniters ! 

Connaissez-vous ces stéréotypes de personnages drôlement interprétés et gentiment moqués par la Youtubeuse Brune des Chroniques d’une RPGiste ? Wink
Et si vous étiez l’un de ces clichés sans le savoir ? Pour le découvrir, faites le test !

Quizz : quel type de personnage de RPG êtes-vous ?

Vous avez sûrement déjà incarné ou, au moins, croisé le chemin de l’un de ces personnages clichés dans les jeux de rôle ! Allez ! Racontez-nous en laissant un commentaire sur le blog des Infiniters Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Infinite RPG

Infinite RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1