AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 20:37

Du neuf ? Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 2663318342

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Bételgeuse

Bételgeuse
Brume ténébreuse

http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2172 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 11:12

Bonjour,

Le forum progresse toujours aussi bien ! Nous avons eu pas mal d'inscriptions et de validations ces derniers temps ! Après un nettoyage des inactifs et des non validés ayant dépassé le délai de présentation, nous conservons de belles statistiques qui s'améliorent de jour en jour !

» Légion des Étoiles : 7 membres (4 ♀, 3 ♂)
» Cartel Rouge : 7 membres (3 ♀ / 4 ♂)
» UNISON : 5 membres (2 ♀ / 3 ♂)
» SHADOW : 6 membres (5 ♀ / 1 ♂)
» Indépendants : 19 membres (9 ♀, 9 ♂)
» Citoyens : 3 membres (2 ♀ / 1 ♂)

Nous apprécierions toutefois quelques membres de la Légion des Étoiles et du Cartel Rouge en plus Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 606538
Les scénarios et les prédéfinis sont toujours activement attendus ♥

A bientôt peut-être sur http://www.star-city-heroes.com/ !

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 18:41

Quoi de neuf ? I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Bételgeuse

Bételgeuse
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2172 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 19:24

Bonjour,

Il y aura pas mal de nouveautés pour la rentrée, mais durant l'été nous avons suspendu tout ça au vu des absences et compagnie ! Je vais donc simplement faire un petit check sur les statistiques et réserver un plus gros truc pour la rentrée !

» Légion des Étoiles : 7 membres (4 ♀, 3 ♂)
» Cartel Rouge : 9 membres (4 ♀ / 5 ♂)
» UNISON : 5 membres (3 ♀ / 2 ♂)
» SHADOW : 4 membres (3 ♀ / 1 ♂)
» Indépendants : 19 membres (10 ♀, 9 ♂)
» Citoyens : 1 membre (1 ♀ / 0 ♂)

Nous apprécierions toutefois quelques membres de SHADOW en plus Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 606538
Les scénarios et les prédéfinis sont toujours activement attendus ♥

A bientôt peut-être sur http://www.star-city-heroes.com/ !

BicheRobot

BicheRobot
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2014 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:23

Forum toujours au top Wahou Six ans, toujours aussi actifs, même pendant les grandes périodes de vacances. Le noyau est solide, avec une volonté de construire quelque chose de durable Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 2819848858

N'hésitez plus et rejoignez-nous ! hhiin

Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 468Sur60%201

Je cherche les scénarios d'une généticienne de l'ombre (négociable) sur Star City Heroes ! ♥️

Bételgeuse

Bételgeuse
Brume ténébreuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 10:56

Avec la rentrée, nous vous offrons un nouveau design axé sur la mutation ! Quelques nouveautés disponibles sur le forum, n'hésitez pas à y jeter un œil ! Pas mal de scénarios, de prédéfinis et de postes à pouvoir sont très attendus ! ♥

400 mots minimum.
Aucun minimum mensuel de message RP.
Aucun minimum d'âge.
Univers inventé.

Ouverture : 05 mai 2012.

Déjà sept ans d'existence.
51 membres inscrits.
46 personnages validés pour 29 joueurs.
3 comptes PNJ.

Nouveautés sur Star City

→ Un nouveau design célébrant le pan métahumain de notre univers ! Il apporte des corrections de codage afin de présenter un design toujours plus ergonomique et moderne.

→ Des missions toujours plus intéressantes sur le tableau de service ! N'hésitez plus : participez-y !

→ Bien d'autres petites surprises à découvrir sur le forum !

Statistiques des groupes

Légion : 7 (4 ♀, 3 ♂)
Cartel : 9 (4 ♀, 5 ♂)
UNISON : 5 (3 ♀, 2 ♂)
SHADOW : 4 (3 ♀, 1 ♂)
Indépendants : 20 (11 ♀, 9 ♂)
Citoyens : 1 (1 ♀, 0 ♂)

A l'honneur

Bételgeuse

Bételgeuse
Brume ténébreuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 14:26

Coucou,

Un mois après la rentrée, les derniers disparus de l'été ont été supprimés ! Tous les membres du forum sont donc actifs et disponibles pour des RP ! Je vais commencer par quelques statistiques :

Statistiques des groupes
Légion : 7 (4 ♀, 3 ♂)
Cartel : 9 (5 ♀, 4 ♂)
UNISON : 5 (3 ♀, 2 ♂)
SHADOW : 4 (3 ♀, 1 ♂)
Indépendants : 19 (10 ♀, 9 ♂)
Citoyens : 1 (0 ♀, 1 ♂)

Et ensuite quelques rôles et personnages attendus par leurs liens (des joueurs actifs) :

Postes à pourvoir

Membres des Veilleurs, membres d'un groupe de Super-Héros qui agissent à visage découvert.
Ancien(ne) héro(ïne), un personnage centenaire (avec vieillissement ralenti ou non) qui serait une ancienne connaissance de mon personnage.
Membre du Hell Club, membres d'un groupe de criminels liés à la magie et à l'Enfer.

Scénarios

Eiza Gonzalez (négociable), membre d'un groupe secret auquel toute sa famille appartient. Pratiquante de la magie. Origines Aztèques. Sa sœur (Thalia) est administratrice sur le forum et l'une des membres les plus actives.
Madelaine Petsch, membre du Hell Club (cité plus haut). Pratiquante de la magie, personnage assez libre et qui aura très facilement de nombreux liens. Evelyn est sur le forum depuis des années et l'un des membres les plus actifs du forum !
Tom Hardy (négociable), quasiment tout est laissé libre et l'histoire est juste esquissée. Natalia, son lien principal, est une très ancienne joueuse du forum elle aussi active.
Luke Evans (négociable), membre de la bratva, son histoire et ses capacités sont laissées très libre. Son frère (Mikhaïl) est sur le forum depuis le début et est aussi un administrateur (c'est moi en fait).

Prédéfinis

Lena Headey, patronne du Cartel Rouge et du Circus Macimus, c'est une femme de caractère avec de nombreux éléments laissés libres. Elle aura très facilement de nombreux liens avec les joueurs actuellement sur le forum !
Kaya Scodelario, la fille du personnage sus-cité. À l'instar de sa mère, elle aura très facilement de nombreux liens sur le forum !
Michael Chiklis, porte-parole du groupe de héros de la ville, il a de nombreux éléments libres ou négociables et peut, là aussi, avoir de nombreux liens avec les personnages actuellement présents sur le forum !
Hugh Jackman, Commandant de l'UNISON (l'équivalent des Casques Bleus), c'est un personnage plein d'humour et qui ne se prend pas la tête. Malgré tout sérieux, il aura lui aussi de nombreux liens avec les personnages actuellement validés.

N'hésitez plus, rejoignez-nous sur http://www.star-city-heroes.com/ !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) - Page 3 Empty

Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3