AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16910 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Jeu 7 Déc - 13:04

Tout va bien?

Revenir en haut Aller en bas

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2015 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Luciole et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Sam 9 Déc - 9:19

Depuis le mois de septembre, la ville de Star City subit un événement à nul autre pareil ! Il y a 24 ans, elle subissait déjà une invasion de forces ennemies en provenance du Terminus, une dimension parallèle particulièrement hostile, mais grâce au sacrifice des plus grands héros, la ville put lutter et vaincre ! Aujourd'hui, de nouvelles forces du Terminus s'attaquent à Star City, dans une invasion bien plus violente et sanglante... C'est le moment où jamais de briller et d'imposer sa légende dans le contexte !

De nombreux postes d'importance sont libres et n'attendent que de nouveaux joueurs intéressés ! Ces personnages peuvent clairement avoir un rôle à jouer dans la lutte actuelle alors si vous voulez prendre part aux événements, c'est l'occasion idéale ! Il en va de même des groupes qui offrent de nombreuses opportunités pour vos personnages alors n'hésitez pas à jeter un oeil, vous pourriez trouver votre bonheur ! Envie de jouer un extraterrestre ? C'est possible ! Vous préférez une créature magique ou une divinité ? Là aussi, vous pouvez ! Bien entendu, les mutants et les magiciens ne sont pas en reste, il y en a vraiment pour tous les goûts.

» Légion des Étoiles : 5 membres (1 ♀ / 4 ♂)
» Cartel Rouge : 4 membres (1 ♀ / 3 ♂)
» UNISON : 4 membres (2 ♀ / 2 ♂)
» SHADOW : 2 membres (1 ♀ / 1 ♂)
» Indépendants : 9 membres (5 ♀ / 4 ♂)
» Citoyens : 0 membre (0 ♀ / 0 ♂)

RèglementContexteAvatarsInvitésGuide du joueur
        PrédéfinisScénariosPostes à pourvoir

Enquête n°7 - Mordre le bouclier

L'hiver vient et vous ne l'ignorez plus, Star City connaît une crise terrible... Une invasion en provenance du Terminus s'est ouverte le 11 septembre et depuis, la ville a été le théâtre d'une guerre sauvage, qui traîne dans son sillon son lot d'horreurs et de massacres. Promise à une lente agonie si la situation ne l'inverse pas, la ville est en péril et les forces terrestres en déroute. Il est loin le temps des dernières élections ! C'est qu'on regrette presque ces enfantillages... à présent qu'il faut lutter pour suivre « pour de vrai ».

Prologue:

Personnages recherchés

pv_img   

pv_img  pv_img  pv_img
pv_img  pv_img pv_img
pv_img  pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img

Liens à pourvoir

ϟ Autres personnages du contexte

ϟ Élèves à Star High
ϟ Professeurs à Star High
ϟ Lieutenant d'Atia César
ϟ Agents de l'équipe de Tesla
ϟ Expert en magie amérindienne

ϟ Plus de postes à pourvoir !!

star-city-heroes.com
star-city-heroes.com
star-city-heroes.com

A bientôt peut-être sur http://www.star-city-heroes.com/ !

Je suis Lukaz Le Guen, le fondateur du forum
Star City Heroes a déjà six ans !

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2077 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Dim 17 Déc - 10:58

Membre depuis 5 ans, j'y ai joué des tas de personnages même si deux subsistent depuis le début ! Je ne regrette pas tout ce temps passé dessus et j'espère que d'autres sauront se laisser séduire parce qu'il en vaut vraiment la peine

Je recherche le scénario de mon de mon frère (Hayden Christensen) sur Kolmen Kirosi (Viking inspiration The Witcher, Skyrim, ...) ♥

Star City Heroes

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2015 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Luciole et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Dim 24 Déc - 12:25

Avec les fêtes de fin d'année, Star City Heroes procède à un changement de design, plus en adéquation avec la situation globale de la ville, envahie par d'hostiles forces dimensionnelles issues du Terminus, l'espace entre les mondes qui ne cessent de les ronger jusqu'à les engloutir.

Ce changement est aussi l'occasion de proposer quelques nouveautés. Tout d'abord, un système de badges lié aux autres systèmes du forum (exploits, Star City TCG) qui permet de réussir de nouveaux exploits permettant de remporter des points, ces derniers servant à acheter de nouveaux pouvoirs et équipements ! Un plan interactif de Star City a aussi été mis en place afin d'offrir aux joueurs une vision plus précise de sa géographie. Il sera mis à jour de manière régulière en fonction des événements !

Il y a toujours de nombreux postes libres qui n'attendent que des joueurs intéressés ! Ces personnages peuvent clairement avoir un rôle à jouer dans la lutte actuelle alors si vous voulez prendre part aux événements, c'est l'occasion idéale ! Quelques informations statistiques :

» Légion des Étoiles : 6 membres (2 ♀ / 4 ♂)
» Cartel Rouge : 3 membres (1 ♀ / 2 ♂)
» UNISON : 4 membres (1 ♀ / 3 ♂)
» SHADOW : 1 membres (0 ♀ / 1 ♂)
» Indépendants : 10 membres (6 ♀ / 4 ♂)

Nouveautés sur Star City Heroes !

→ Un nouveau design sur un thème plus urbain a été installé ! Il met en avant l'ambiance liée à l'intrigue générale actuelle et propose de nombreuses innovations et surprises à découvrir.

→ Un système de badges à collectionner grâce à ses succès et ses exploits a été mis en place. Il permet de les afficher dans son profil et de gagner de nouvelles récompenses ! De quoi enrichir un peu plus son personnage !

→ → Pour célébrer les fêtes de fin d'année, plusieurs concours ont été lancés ! Certains permettent de remporter des prix et tous sont liés au nouveau système de badges. C'est donc une occasion de tester le tout !

→ Bien d'autres petites surprises à découvrir sur le forum !

Personnages recherchés

pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img

Liens à pourvoir

ϟ Élèves à Star High
ϟ Lieutenant d'Atia César

star-city-heroes.com
star-city-heroes.com
star-city-heroes.com

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16910 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Ven 9 Fév - 12:42

Du nouveau? **

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Lun 5 Mar - 15:04

La deuxième intrigue liée à l'invasion s'est terminée il y a quelques temps et on ne devrait plus tarder à voir apparaitre le dénouement de cette crise ! Ce sera l'occasion ou jamais de briller et de faire parler son héroïsme ! En attendant, de nouveaux venus sont arrivés et permettent d'explorer de nouvelles pistes de jeu ! Il est toujours agréable de voir de nouveaux horizons d'ouvrir.

Au niveau administratif, il y a toujours de nombreux postes libres qui n'attendent que des joueurs intéressés ! Ces personnages peuvent toujours avoir leur importance dans la situation actuelle alors si vous voulez prendre part aux événements, c'est l'occasion idéale ! Quelques informations statistiques :

» Cartel Rouge : 5 membres (2 ♀ / 3 ♂)
» UNISON : 2 membres (0 ♀ / 2 ♂)
» SHADOW : 2 membres (1 ♀ / 1 ♂)
» Indépendants : 11 membres (6 ♀ / 5 ♂)

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2014 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Mar 20 Mar - 20:19

Déjà 5 ans et toujours accro Wahou

Un univers fourni et original qui vous permettra de vous épanouir pleinement grâce à ses nombreuses opportunités, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! De nombreux scénarios, postes à pourvoir et prédéfinis sont à disposition ❤

À très bientôt

Je cherche les scénarios d'un ange gardé (libre) et d'une généticienne de l'ombre (négociable) sur Star City Heroes ! ♥

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Jeu 12 Avr - 8:48

« La nature ne pardonne pas, n'oublie rien... Des coups, elle peut en supporter mille et rendre soudain non pas œil pour œil mais apocalypse pour chiquenaude. »
Jérôme Deshusses

Cela fait maintenant sept mois que la ville subit une invasion venue d'une autre dimension et pourtant, elle ne plie toujours pas ! Les défenseurs de Star City, qu'ils soient des super-héros ou des super-vilains, font tout leur possible pour protéger cette cité qui leur appartient. Le dénouement de cette grande épopée va bientôt être joué et il sera alors temps de voir quelles seront les conséquences de cet événement. Le sujet d'enquête va ainsi débuter le lundi 16 avril bien qu'il sera daté du 24 mai afin d'éviter tout blocage des PJ !

Prologue a écrit:
« Depuis des mois, les habitants de Star City survivent dans une ville assiégée. Tout le monde a déjà vu de telles images à la télévision, lors des reportages des journaux télévisés se déroulant en Afrique ou au Moyen-Orient. Les choses sont quand même très différentes quand elles se présentent à nos portes, surtout sous l'apparence de monstrueuses créatures venues d'une autre dimension...

Ils ne sont cependant pas les seuls à subir les aléas de cette invasion. Le seigneur Omicron, l'être à l'origine de cette guerre, commence à s'énerver. Les choses durent depuis bien trop longtemps ! Il a l'impression de revivre la défaite d'Oméga alors même qu'il cherchait à montrer sa supériorité sur le seigneur déchu. Qu'est-ce que tout cela signifie ? Il s'est longuement préparé, il a étudié sa cible et il a levé une armée invincible. Pourtant, l'ennemi se dresse toujours face à lui, Star City n'est pas encore tombée et, pire que tout, le reste du monde s'apprête enfin à réagir...

La fin est proche. La grande question reste : pour qui ? »

Quelques informations statistiques :

» Cartel Rouge : 4 membres (2 ♀ / 2 ♂)
» SHADOW : 3 membres (2 ♀ / 1 ♂)
» Indépendants : 12 membres (5 ♀ / 7 ♂)

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Mar 8 Mai - 12:17

Star City Heroes vient de fêter son sixième anniversaire ! Le forum a donc changé de design et offert quelques nouveautés mais surtout, nos membres prennent part à une grande bataille qui met en jeu l'avenir de notre planète ! Rien que ça !

Nouveautés sur Star City Heroes !

→ Un nouveau design sur un thème axé comics a été installé ! Il met en scène des personnages du contexte, passés et présents, dans des couvertures de comics vintage ou modernes.

→ De nombreux ajustements ont été effectués, la CB a été rendue plus visible, les système de toolbar et de notifications ont été intégrés et il y a bien d'autres détails à découvrir !

→ Le forum fête ses six années d'existence et pour célébrer cet anniversaire plusieurs concours ont été lancés ! Certains permettent de remporter des prix et tous offrent des badges à collectionner !

→ Bien d'autres petites surprises à découvrir sur le forum !

Personnages recherchés

pv_img
pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img

Liens à pourvoir

ϟ Élèves à Star High
ϟ Magna Pugnator du Circus Maximus

star-city-heroes.com
star-city-heroes.com
star-city-heroes.com

Il y a toujours de nombreuses choses à découvrir sur le forum, comme le système de lancers de dés, le système d'exploits ou encore le Trading Cards Game à l'effigie des personnages du forum, prédéfinis comme personnages joueurs ! Nous avons aussi un système de badges !

» Légion des Étoiles : 4 membres (1 ♀ / 3 ♂)
» Cartel Rouge : 4 membres (1 ♀ / 3 ♂)
» SHADOW : 3 membres (2 ♀ / 1 ♂)
» Indépendants : 13 membres (6 ♀ / 7 ♂)
» Citoyens : 0 membres (0 ♀ / 0 ♂)

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2077 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Mer 9 Mai - 8:42

Un forum toujours tip-top après 6 ans Je ne peux que le conseiller à toutes les personnes qui rêvent de jouer un héros, un méchant ou un citoyen ! Yeux brillent Yeux brillent
En plus on a une vague de petits nouveaux ces derniers temps, on a gagné une dizaine de membres en une semaine et ce n'est pas fini vu le nombre de questions qu'on a eu d'invités, donc lancez-vous aussi ! Youhou Wahou

Je recherche le scénario de mon de mon frère (Hayden Christensen) sur Kolmen Kirosi (Viking inspiration The Witcher, Skyrim, ...) ♥

Star City Heroes

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2014 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !) Dim 27 Mai - 17:45

Voilà des années que j'y suis et je ne m'en lasse pas  Yeux brillent

Le staff est aux petits oignons, le forum offre de grandes possibilités en termes de personnages jouables et les intrigues vous placent au cœur de l'action ! De nombreux prédéfinis et postes à pourvoir disponibles. 

Alors n'attendez plus et rejoignez-nous 

Je cherche les scénarios d'un ange gardé (libre) et d'une généticienne de l'ombre (négociable) sur Star City Heroes ! ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !)

Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (6 ans déjà !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2