AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAJ
La MAJ est terminée! Pour découvrir, toutes les nouveautés c'est par ICI

Partagez| .

Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nouvelles chaussures

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2015 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Luciole et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Dim 22 Nov - 8:22

Voilà maintenant trois ans et demi que nous avons ouvert Star City Heroes, un forum basé sur le thème des comics mais dans un contexte inventé qui permet de sortir des univers préétablis de Marvel ou de DC Comics. Durant ce laps de temps, le contexte a bien évolué, des personnages importants ont perdu la vie tandis que la relève se présente déjà et la communauté se montre toujours aussi impliquée ! De nombreux systèmes - parfois originaux - permettent de pimenter le jeu mais aussi de contenter les amoureux du HRP alors il y en a vraiment pour tous les goûts !

RèglementContexteAvatarsInvitésGuide du joueur
        PrédéfinisScénariosPostes à pourvoir

Nouveautés sur Star City Heroes !

→ Un nouveau design sur le thème du mystique a été installé ! Il met en avant plusieurs personnages du forum et propose de nombreuses innovations et surprises à découvrir.

→ Un recensement vient de se terminer et plusieurs personnages ont été libérés ! C'est le moment de faire ses emplettes en choisissant celui qui vous convient le mieux !

→ Le Star City Heroes TCG, un système inédit de cartes à collectionner, a été enrichi de nombreuses cartes ! De nouvelles collections sont en préparation alors n'hésitez plus, venez jouer le jeu et remporter des prix !

→ Un nouvel événement est en cours de préparation et sera lancé au courant du mois de mars. C'est l'occasion ou jamais de pouvoir y prendre part !

→ Bien d'autres petites surprises à découvrir sur le forum !

Personnages recherchés

pv_img   

Liens à pourvoir

ϟ Autres personnages du contexte

ϟ Ancienne héroïne
ϟ Membres de la Moisson
ϟ Membres des Neuf Fils du Dragon
ϟ Agents de l'équipe de Tesla
ϟ Expert en magie amérindienne
ϟ Journalistes au Daily Herald

ϟ Plus de postes à pourvoir !!

star-city-heroes.com
                star-city-heroes.com
                star-city-heroes.com

Il y a de nombreuses choses à découvrir sur le forum, notamment un système de lancers de dés, un système d'exploits ou encore un Trading Cards Game à l'effigie des personnages du forum, prédéfinis comme personnages joueurs !

» Légion des Étoiles : 6 membres (2 ♀ / 4 ♂)
» Cartel Rouge : 7 membres (5 ♀ / 2 ♂)
» UNISON : 7 membres (4 ♀ / 3 ♂)
» SHADOW : 6 membres (2 ♀ / 4 ♂)
» Indépendants : 9 membres (3 ♀ / 6 ♂)
» Citoyens : 2 membres (1 ♀ / 1 ♂)

A bientôt peut-être sur http://www.star-city-heroes.com/ !

Je suis Lukaz Le Guen, le fondateur du forum
Star City a déjà cinq ans !

Dernière édition par Luciole Lumineuse le Mer 31 Mai - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre copains

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Ven 27 Nov - 17:42

Super forum ♥
Bien géré, avec des membres très actifs et motivés, qui débordent d'idées et ont hâte d'intégrer les nouveaux au RP ! La chatbox accueille toujours du monde, alors n'hésitez pas à tenter le coup ! Les scénarios, les prédéfinis et les postes à pourvoir n'attendent que vous !

Star City Heroes

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2015 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : L. et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Lun 30 Nov - 4:54

Probablement le meilleur forum sur lequel j'ai eu le plaisir de m'inscrire !
J'en suis à 4 comptes, c'est pour dire Razz

Si vous aimez l'univers des Super Héros mais que vous recherchez un peu d'originalité, vous serez comblé sur ce forum ! Le contexte est riche et si au début il paraît peut-être trop riche, il est très clair et permet facilement aux nouveaux de trouver le ou les axes qui peuvent l'intéresser pour son personnage.
Et les joueurs sont plus que ravis d'aider les nouveaux à construire leur personnage.

N'hésitez pas à y faire un tour ! Nombre de nos personnages prédéfinis charismatiques sont libres, sans parler de la grande variété de scénarios et de postes à pourvoir lancés par les joueurs !

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2015 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Luciole et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Jeu 10 Déc - 4:50

Bonjour à vous !

En ce début du mois de décembre, deux semaines avant Noël, Star City Heroes se met à la fête ! Nous proposons ainsi plusieurs animations aux joueurs mais surtout, nous leur offrons des cadeaux !

Sont actuellement en cours :
ϟ des exploits thématiques
ϟ un mini-concours d'avatar
ϟ une semaine spéciale vote
ϟ de nouveaux Star City Awards
ϟ et enfin une adaptation du calendrier de l'Avent

D'autres nouveautés pourraient suivre dans les prochains temps mais ce sera une surprise !

Les statistiques actuelles sont plutôt équilibrées et vous pouvez donc choisir de jouer ce que vous voulez ! N'hésitez cependant pas à regarder du côté des prédéfinis et des scénarios, il y en a plusieurs en attente et ils rapportent des points ! La communauté se porte bien, avec déjà 89.091 messages pour 37 personnages validés Very Happy

» Légion des Étoiles : 7 membres (3 ♀ / 4 ♂)
» Cartel Rouge : 6 membres (4 ♀ / 2 ♂)
» UNISON : 6 membres (4 ♀ / 2 ♂)
» SHADOW : 7 membres (3 ♀ / 4 ♂)
» Indépendants : 8 membres (3 ♀ / 5 ♂)
» Citoyens : 3 membres (1 ♀ / 2 ♂)

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13741 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Mer 13 Jan - 17:34

Félicitations pour votre première place au top-site Vous la méritez amplement ! loove45
Vous avez votre bouton en bas de notre QEEL, du coup **

Rejoignez nous sur AK !

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Mar 19 Jan - 7:31

Merci beaucoup à vous ! C'est une belle surprise et ça fait vraiment plaisir Wahou

De quoi motiver nos membres à voter davantage !

Encore merci **

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Jeu 11 Fév - 9:10

Un recensement est en cours pour « nettoyer » le forum et ne garder que les gens investis, c'est donc le moment d'en profiter pour s'intéresser aux personnages prédéfinis et aux scénarios vu que certains vont sans doute se libérer ! Pas mal de gens sont prêts à offrir des RP aux nouveaux, il suffit de s'inscrire et de se faire valider et vous aurez l'embarras du choix pour les partenaires !

L'ambiance est agréable, les joueurs motivés et les RP vraiment réactifs ! N’hésitez plus à nous rejoindre ♥

Star City Heroes

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Sam 20 Fév - 17:24

Bonsoir !

Suite à un changement de design et à un recensement, le forum a fait peau neuve ! Il y a beaucoup de choses à découvrir dessus et de nombreux personnages vous attendent, alors n'hésitez plus ! Un événement est en cours de préparation, c'est donc l'occasion ou jamais de s'inscrire pour y prendre part !

Nouveautés sur Star City Heroes !

→ Un nouveau design sur le thème du mystique a été installé ! Il met en avant plusieurs personnages du forum et propose de nombreuses innovations et surprises à découvrir.

→ Un recensement vient de se terminer et plusieurs personnages ont été libérés ! C'est le moment de faire ses emplettes en choisissant celui qui vous convient le mieux !

→ Le Star City Heroes TCG, un système inédit de cartes à collectionner, a été enrichi de nombreuses cartes ! De nouvelles collections sont en préparation alors n'hésitez plus, venez jouer le jeu et remporter des prix !

→ Un nouvel événement est en cours de préparation et sera lancé au courant du mois de mars. C'est l'occasion ou jamais de pouvoir y prendre part !

→ Bien d'autres petites surprises à découvrir sur le forum !

Personnages recherchés

Liens à pourvoir

ϟ Ancienne héroïne
ϟ Elèves à Star High
ϟ Membres de la Moisson
ϟ Membres d'Ymir
ϟ Membres des Neuf Fils du Dragon
ϟ Membres de l'escouade d'Andrea Parker
ϟ Membres de l'Ordre de Thulé
ϟ Assistant(e) d'Adrian Pennington
ϟ Journalistes au Daily Herald

star-city-heroes.com
star-city-heroes.com
star-city-heroes.com

» Légion des Étoiles : 5 membres (2 ♀ / 3 ♂)
» Cartel Rouge : 9 membres (5 ♀ / 4 ♂)
» UNISON : 3 membres (2 ♀ / 1 ♂)
» SHADOW : 6 membres (2 ♀ / 4 ♂)
» Indépendants : 7 membres (4 ♀ / 3 ♂)
» Citoyens : 1 membres (0 ♀ / 1 ♂)

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2014 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Ven 4 Mar - 13:27

Bientôt quatre ans que j'y suis et c'est toujours le coup de foudre ❤

Si vous aimez les univers fournis et originaux, et l'ambiance conviviale, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous sommes toujours prêts à accueillir les nouveaux venus comme il se doit. Joueurs confirmés ou néophytes, de nombreux scénarios et prédéfinis sont à disposition et la CB n'attend plus que vous ❤

lamaa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Lun 28 Mar - 7:06

J'y suis membre depuis plus de 3 ans et je trouve toujours des idées d'évolution pour mes personnages, de plus c'est là que j'ai trouvé mes meilleurs partenaires de RP ! Des anciens qui étaient partis par manque de temps font leur retour, signe que le forum est de qualité ♥ L'équilibre hommes/femmes est retrouvé, mais on manque toujours de personnages importants ou de héros/vilains confirmés (on a pas mal de petits jeunes), donc n’hésitez pas à y faire un tour (même pour jouer un profil déjà présent, tout le monde est bienvenu !)

Star City Heroes

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14073 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Mar 5 Avr - 17:12

Vous êtes de nouveau notre premier du top site ! Un grand bravo vos membres sont fan de vous décidement I love you
Vous êtes donc présent encore une fois dans le qeel niuon

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 12435 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Mer 6 Avr - 4:48

Coucou les amours

Je viens poster un petit message pour vous informer qu'en ce moment, PRD organise le concours des forums RPG Marvel ou DC Comics. Si vous êtes intéressés pour participer au concours, les inscriptions se passent ici.

En espérant vous y retrouver loove

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : une tête à claque et un fils

J'y joue : Madison
J'y attends : une obsession et un meilleur ami

Cliquez cliquez ! Des chocosupremes offerts !

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Sam 9 Avr - 5:50

Nenes, merci beaucoup à vous, ça fait rudement plaisir Wahou
Et oui, nos membres sont fidèles et nous aident beaucoup, on a de la chance Yeux brillent

Istina, merci de nous avoir prévenu ! Je nous ai donc inscrit à votre concours

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13741 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Dim 1 Mai - 10:55

ET A NOUVEAU, vous êtes les premiers du top site
Décidément, félicitations à cette communauté fidèle et aimante qui est la vôtre, vous êtes à nouveau affichés sur le QEEL. :kissou:
Belle continuation à vous ! :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Mer 6 Juil - 19:56

Des nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2014 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : C'estpasvosonions et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Ven 2 Sep - 18:48

Le forum vient de faire une toute nouvelle mise à jour!

Allez, venez, on est bien, on est sympa, et personne ne va vous manger  Yeux brillent (puis on a même un dragon de compagnie, si c'est pas trop cool ça   Wahou)

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Dim 4 Sep - 11:26

Bonjour à vous !

Avec la rentrée, Star City s'est refait une beauté ! Nous vous proposons ainsi un nouveau design ainsi qu'une toute nouvelle intrigue générale, tous les deux étant basés sur les élections municipales. Le système de fonctionnement de l'intrigue a été totalement revu afin de permettre l'immersion et l'implication la plus totale des joueurs. En effet, il leur est possible de se présenter en tant que candidat mais aussi et surtout, de remporter les élections ! Rien n'est prévu à ce niveau et tout est possible, ce qui promet de potentielles évolutions pour le forum et la ville de Star City dans les semaines à venir !

De plus, le système des collections de cartes a subi un petit lifting afin d'offrir beaucoup plus d'options aux joueurs et surtout, d'être davantage qu'un gadget annexe ! Il permet ainsi de gagner de véritables récompenses personnalisées en fonction du personnage afin de lui faire gagner en pouvoir et en puissance.

D'autres nouveautés sont à venir afin de clarifier certains points du contexte et de le rendre plus accessible à tous !

Les statistiques actuelles sont plutôt équilibrées mais nous vous conseillons néanmoins de jeter un œil aux groupes SHADOW et UNISON ! N'hésitez bien entendu pas à regarder du côté des prédéfinis et des scénarios, il y en a plusieurs en attente et ils rapportent des points ! La communauté se porte très bien et l'activité est plus que jamais au rendez-vous, avec déjà 104.928 messages pour 41 personnages validés Very Happy

» Légion des Étoiles : 5 membres (2 ♀ / 3 ♂)
» Cartel Rouge : 7 membres (1 ♀ / 6 ♂)
» UNISON : 4 membres (1 ♀ / 3 ♂)
» SHADOW : 3 membres (2 ♀ / 1 ♂)
» Indépendants : 20 membres (15 ♀ / 5 ♂)
» Citoyens : 2 membres (1 ♀ / 1 ♂)

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2014 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : C'estpasvosonions et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Jeu 22 Sep - 16:31

Un forum avec un super contexte bien fourni qui permet plein de possibilité. Ça serait dommage de passer à côté

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Lun 24 Oct - 11:55

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Mer 7 Déc - 8:32

Re-bonjour
En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation **

Rejoignez nous sur AK !

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Mer 31 Mai - 14:58

Star City Heroes fête sa cinquième année d'existence et ce n'est pas rien ! La ville a été frappée par de nombreux désastres au cours de cette période et aujourd'hui, un nouveau maire arrive à sa tête ! Des élections ont effectivement eu lieu et le peuple a parlé ! Il ne reste qu'à espérer que ce soit pour le meilleur, même si le pire n'est jamais loin... De gros changements pourraient donc survenir dans les mois et années à venir !

Pourquoi ce forum est différent des autres ?

→ Un univers inventé de toutes pièces. Pas de personnage de Marvel ou de DC, mais personne ne vous empêche de vous en inspirer !

→ La possibilité de jouer des extraterrestres, des Dieux, des animaux savants, des androïdes et pratiquement tout ce que vous souhaitez !

→ Un système de réputation qui vous permettra de gagner des points pour devenir de plus en plus célèbre.

→ Une encyclopédie permettant de jouer le descendant ou même le successeur d'un héros célèbre.

→ Un Esprit du Hasard qui se fera un plaisir de vous faire de petites surprises de temps en temps afin de pimenter vos RPs.

→ Beaucoup d'autres choses à découvrir sur le forum !

Contexte rapide

Star City est une ville où super-héros, super-vilains et vigilants se côtoient depuis des générations. Si certains d'entre eux choisissent de servir leurs propres intérêts, d'autres se réunissent pour gagner en force et être davantage capable d'affronter leurs ennemis. Légion des Étoiles, UNISON, Cartel Rouge, SHADOW... Ce ne sont là que quelques uns des groupes que compte la ville, des groupes qui s'opposent entre ombres et lumière.

Mais aujourd'hui, ces groupes ne sont plus seuls. Aujourd'hui, ils doivent faire face à une menace nouvelle et inconnue. Tout a commencé par le crash d'un vaisseau spatial au large de Star City. Plusieurs mois après cet incident, de nouveaux problèmes ont fait leur apparition, que cela soit un nouveau gang criminel gagnant en importance ou d'étranges créatures envahissant un quartier de la ville dans son ensemble. Nul ne sait ce que ces événements signifient, ni s'ils sont liés les uns aux autres, mais une chose est certaine, cela fait bien des décennies que la ville n'a plus été aussi troublée qu'elle l'est actuellement...

Personnages recherchés

pv_img

pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img
pv_img pv_img pv_img

Liens à pourvoir

ϟ Élèves à Star High
ϟ Professeurs à Star High
ϟ Membres de la Moisson
ϟ Lieutenant d'Atia César
ϟ Expert en magie amérindienne

star-city-heroes.com
star-city-heroes.com
star-city-heroes.com

Il y a toujours de nombreuses choses à découvrir sur le forum, comme le système de lancers de dés, le système d'exploits ou encore le Trading Cards Game à l'effigie des personnages du forum, prédéfinis comme personnages joueurs !

» Légion des Étoiles : 4 membres (2 ♀ / 2 ♂)
» Cartel Rouge : 7 membres (2 ♀ / 5 ♂)
» UNISON : 5 membres (2 ♀ / 3 ♂)
» SHADOW : 3 membres (1 ♀ / 2 ♂)
» Indépendants : 13 membres (6 ♀ / 7 ♂)
» Citoyens : 2 membres (2 ♀ / 0 ♂)

Trajet d'autobus

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Sam 10 Juin - 21:31

Au cas où on aurait oublié de le préciser, le forum est super avec un univers très riche en possibilité!  

Alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil. On ne mord pas! Enfin, pas tout le monde 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Lun 3 Juil - 4:38

Je remonte le sujet parce le forum ne mérite pas de tomber dans les oubliettes !

Plus de quatre ans que je suis inscrite dessus, des milliers de RP écrits et je m'amuse toujours avec mes personnages ! Pas mal de nouvelles choses seront lancées à la rentrée, donc c'est le moment idéal pour s'inscrire histoire de s'installer tranquillement avant les grosses nouveautés !
On apprécierait des petits nouveaux motivés, on ne demande qu'à bien les accueillir pour leur proposer plein de liens ! Wahou 

J'offrirai un petit bonus spécial aux gens qui choisiront SHADOW (je m'y sens un peu seule) Loukas

Star City Heroes

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7492 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Lun 7 Aoû - 17:29

Tout va bien ? Smile

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !) Mer 9 Aoû - 11:54

Comme souvent, l'été a apporté son lot de changements parmi les membres. De ce fait, certains postes d'importance se sont libérés et n'attendent que de nouveaux joueurs intéressés ! Il en va de même des groupes qui offrent de nombreuses opportunités pour vos personnages alors n'hésitez pas à jeter un oeil, vous pourriez trouver votre bonheur ! Envie de jouer un extraterrestre ? C'est possible ! Vous préférez une créature magique ou une divinité ? Là aussi, vous pouvez ! Bien entendu, les mutants et les magiciens ne sont pas en reste, il y en a vraiment pour tous les goûts.

» Légion des Étoiles : 3 membres (1 ♀ / 2 ♂)
» Cartel Rouge : 6 membres (2 ♀ / 4 ♂)
» UNISON : 2 membres (0 ♀ / 2 ♂)
» SHADOW : 3 membres (1 ♀ / 2 ♂)
» Indépendants : 13 membres (5 ♀ / 8 ♂)
» Citoyens : 0 membre (0 ♀ / 0 ♂)

Après cinq années d'existence, le staff du forum prépare une nouvelle intrigue qui viendra durant le mois de septembre. Celle-ci promet de nombreux chamboulements et de grosses évolutions au sein de la ville ! D'ici là, nous allons offrir aux joueurs un petit prélude qui introduira ces changements. C'est donc le moment idéal pour se lancer à l'aventure ! N'hésitez plus, vous pourriez aimer ça !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !)

Star City Heroes - univers original d'inspiration comics (5 ans déjà !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant