AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des animateurs ♥
Rejoignez vite Istina & Blackcat, elles vous attendent ICI
Mois des Avis
Le mois des avis a commencé sur PRD ICI Entraidons-nous !
Soirée CB
Une soirée CB aura lieu le soir des oscars le 26/02 à partir de 20H30.
On vous attend !

Partagez| .

BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cœur d'encre

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2015 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mer 9 Mar - 13:35

Toujours de l'activité en veux-tu, en voilà. Toujours pleins de monde pour faire tourner la machine, on attend plus que vous ! N'hésitez plus devant la PA et inscrivez-vous pour agrandir la famille qu'est désormais BOH.

N'HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baisers mortels

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 264 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Dim 13 Mar - 21:56

Bonjour, Bonjour !

Beaucoup de scenar sont encore attendus et c'est par ici: http://bloodofheroes.forumactif.org/f14-follow-me-home

N'hésitez pas à nous rejoindre !!

Rejoignez-nous sur :

Baisers mortels

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 264 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Dim 20 Mar - 14:11

N'hésitez pas à nous rejoindre ! le forum est toujours très actif *_*.

Vous pouvez retrouver les scenars par ici: http://bloodofheroes.forumactif.org/f14-follow-me-home
Les semi-senars : http://bloodofheroes.forumactif.org/f87-semi-scenarii
Les PVS liées à l'intrigue: http://bloodofheroes.forumactif.org/f89-postes-vacants-lies-a-l-intrigue

Rejoignez-nous sur :

Palpitation électrisante

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2011 J'ai posté un total de : 1777 Messages. Sinon je m'appelle : Datura et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation électrisante
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Sam 26 Mar - 7:58

Quoi de mieux qu'un long weekend pour nous rejoindre ?

Venez jouer avec nous et vous créer des persos de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Loukas Yeux brillent

You never ever believed in me
I am your tourniquet

REJOIGNEZ-NOUS SUR BLOOD OF HEROES

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Cinzia et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur de français et de théologie/ courtier d'assurances Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Sam 26 Mar - 22:05

NOUVELLE MAJ sur BLOOD OF HEROES, fait-on meilleur moment pour nous rejoindre?

Beaucoup de nouveautés et de changements, venez vite voir émoticône grin

Ici, même dans les pires moments de tragédie, la vie ne semble jamais s’éteindre. La Grosse Pomme grouille sans cesse d’une activité débordante. Enfantée par la multitude de cultures qui s’y croisent et se mélangent, elle est à l’image de ceux qu’elle accueille, diverse, sublime et parfois terrifiante. Les employés de la ville oeuvrent tous les jours pour la rendre plus belle et plus grande, pour effacer l’horreur et tenter de porter aux nues la beauté de cette ville aux mille facettes.

Mais il n’y a rien de plus dur que de ramasser les dommages de ceux qui gangrènent cette cité. Pompiers, flics et secouristes se frottent jour après jour à la difficile réalité, celle que tous les autres arrivent à omettre en fermant les yeux assez fort pour se dire que ce n’est que la réalité des autres, pas la leur. Le 11 Septembre est déjà loin et si les attentats ont laissé des stigmates encore à vif dans le cœur et l’esprit de beaucoup d’américains, la vie et la futilité ont repris leurs droits à New York City.

De ce que la ville fait de pire, certains ont su en tirer profit, jouissant d’une certaine impunité et du manque d’envie de tout un pan de la société qui préfère son petit confort à l’intérêt du plus grand nombre. Seulement une poignée de bons samaritains a à cœur de faire de New York une ville plus sûre et plus grande.

Et vous, quel côté allez-vous choisir ? Celui des aveugles volontaires ? Des héros en uniformes ? Des profiteurs ? Des criminels aux dents longues ?

Sachez seulement qu’ici, c’est assez vaste pour accueillir tout le monde. La grosse pomme ne fait pas de discrimination, elle accueille tout le monde en son sein, comme une mère nourricière heureuse de susciter le bien et de nourrir le mal.

Nous lier:
.
©Le forum est une idée originale de Datura. Datura est accompagnée de Salem, Pandamalin et Blackthoughts. Les descriptions et messages généraux sont écrit par Datura.
REGLEMENT
CONTEXTE
ANNEXES
BOTTIN
PRÉSENTATION
SCENARIOS
INVITES

Je suis un petit garnement hyper-sérieux, affreusement gauche et tellement angoissé que je ne comprends pas comment les gens font pour rester dans la même pièce que moi. Moi, je sais que je ne pourrais pas me supporter.► hellsangels - James Dean - tumblr

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Sam 2 Avr - 15:18

Rejoignez-nous sur :

Cœur d'encre

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2015 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mer 6 Avr - 20:56

Bonjour, bonsoir.
On est toujours là et on attend plus que vous. BLOOD OF HEROES n'aspire qu'à agrandir sa famille et pour ça, n'hésitez pas à venir faire un heureux par chez nous. Bientôt notre troisième anniversaire, une nouvelle MAJ toute pimpante avec à l'honneur les demoiselles de la maison !

Pour envisager une tête toute faite, c'est par ici :
http://bloodofheroes.forumactif.org/f14-follow-me-home

amor amor amor

N'HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE. ♥

Baisers mortels

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2010 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : chachoune et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxiliaire de puériculture

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Sam 9 Avr - 19:14

...

Dernière édition par chachoune le Dim 5 Fév - 12:16, édité 1 fois

Palpitation électrisante

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2011 J'ai posté un total de : 1777 Messages. Sinon je m'appelle : Datura et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation électrisante
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mer 13 Avr - 16:41

BONJOUUUUUUUUUUR
Je viens vous parler des scénars féminins hyper attendus sur BLOOD OF HEROES
http://bloodofheroes.forumactif.org/t5131-f-alysha-nett-libre
http://bloodofheroes.forumactif.org/t5467-f-anna-speckart-libre
http://bloodofheroes.forumactif.org/t5465-f-emmy-rossum-libre
http://bloodofheroes.forumactif.org/t5348-f-tina-desai-libre

N'hésitez pas à passer en zone invités, à regarder tous les autres persos et à nous demander de l'aide si vous voulez nous rejoindre *-*

I am your tourniquet

Palpitation électrisante

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1695 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Palpitation électrisante
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Ven 15 Avr - 20:23

I MISS YOU DE DINGUE GUYS fear fear
j'ai tellement envie de revenir vous imaginez pas à quel pooooooint

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Dim 17 Avr - 11:32

Mohhhhh Mannoooonnnn

N'hésitez pas à nous rejoindre *_* le forum est toujours super actif <3<3

Vous pouvez retrouver les scenars par ici: http://bloodofheroes.forumactif.org/f14-follow-me-home
Les semi-senars : http://bloodofheroes.forumactif.org/f87-semi-scenarii
Les PVS liées à l'intrigue: http://bloodofheroes.forumactif.org/f89-postes-vacants-lies-a-l-intrigue

Rejoignez-nous sur :

Palpitation électrisante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation électrisante
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Dim 17 Avr - 18:23

BONJOUR BONJOUR

Je cherche activement le frère de mon personnage qui, en plus, a un lien fort intéressant avec une demoiselle que mon perso a sauvé, que demande le peuple? XD
http://bloodofheroes.forumactif.org/t4813-m-miguel-angel-silvestre-libre#231265

I am your tourniquet

Palpitation électrisante

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1695 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Palpitation électrisante
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mer 20 Avr - 19:07

je sais je vous stalke en scrèd mais j'ai peur que quand j'reprendrai les cours l'année prochaine, ça refasse comme cette année et que j'me retrouve encore à pas suivre le rythme TwT mais j'ai tellement envie de revenir I love you

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Palpitation électrisante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation électrisante
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Jeu 21 Avr - 10:07

T'as toujours ta place au chaud, faut revenir <3

I am your tourniquet

Palpitation électrisante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation électrisante
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mer 27 Avr - 10:29

MAJ DU 26/04/2016
LE MOIS DES POMPLARDS

HOLA LES LAMAS DE LA PAMPA  :tamale:

Ce mois-ci, comme tous les mois, notre petite équipe d'admins lovers a élu l'un d'entre vous comme membre d'honneur et de l'amour (c'est important de le souligner) et si vous voulez en savoir plus, passez

Nous devons ce header magnifique à la grande Box&Shock que je ne présente plus. Elle a mis son talent à notre service et on la remercie chaleureusement. Postez vos impression à la suite, je me ferais un plaisir de lui communiquer.  :smoke:

Une nouvelle de taille a suscité la création d'un topic, pour en savoir un peu plus : suivez le lapin

Parce que le mois dernier l'intrigue avait été remplacée par la loterie qui a super bien marché, merci à vous  :tululululu:  :coeureve: C'est désormais le grand retour de l'intrigue, pour savoir tout ce qui s'offre à vous, il va falloir attendre un peu mais certains d'entre vous ont reçu un petit mp, n'hésitez pas à inviter votre cavalier ou cavalière  :shy:
Sinon, le premier sujet est ouvert ce soir, pour que vous puissiez patienter en attendant les autres  :glasses:  Amusez-vous bien!  :pretre:
http://bloodofheroes.forumactif.org/t5542-intrigue-7-la-fiesta-la-fiesta#258537

A propos des intrigues, n'hésitez pas à nous mp pour nous dire quelles situations vous aimeriez partager avec tout le forum, nous en ferons, dans la limite du possible un énorme topic commun, nous sommes ouverts à toutes les propositions et toujours heureuses de pouvoir faire avancer votre personnage de toutes les façons possibles et imaginables  :coeureve:

La boîte à rps et des situations proposées par les membres est toujours là, pour vous inscrire, cliquez là. Et n'hésitez pas à proposer vos propres situations, on en manque  :keur:

De plus, notre page facebook est toujours vivante, https://www.facebook.com/bloodofheroesrpg/?fref=ts  rien ne vous empêche de l'animer  :han:

Puber vos scénars est une bonne façon de trouver rapidement preneur, n'hésitez pas à vous en charger vous-mêmes, le staff ne peut pas tout faire  :shy: J'ajouterais que créer des mini scénars peut aussi être une façon de combler les vides  ouioui

N'hésitez pas à poster vos scénars dans les différents groupes facebook dédiés au rp, sur Bazzart ou même sur PRD, dans nos sujets, ça attire l'oeil et ça permet de leur donner plus de visibilité. C'est même préférable. Pensez-y donc, le staff ne peut pas être partout.  I love you

Voter est essentiel les doudous, mine de rien, ça nous amène toujours de supers membres  :han:

Voilà, c'est tout pour nous  :lick:

KEUR SUR VOUS :danser:
Le staff de BoH :angelcloud:

by SerialWords.

I am your tourniquet

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Dim 1 Mai - 22:50

N'hésitez pas nous rejoindre *_*

Les nouvelles intrigues envoient du pâté freeze freeze

Rejoignez-nous sur :

Baisers mortels

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2010 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : chachoune et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxiliaire de puériculture

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mer 4 Mai - 17:39

...

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2013 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Ouvrière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, gimp, photoscape, sony vegas pro, windows movie maker, wink

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Dim 8 Mai - 19:32

Un forum topissime, venez vite rejoindre cette grande famille.
Tout le monde est très accueillant, le staff a l'écoute. Yeux brillent g.team

You know that the past is never dead
Jake Matthews ⊹ I should have made it work, but sometimes it's easier just to let things fall apart. (by anaëlle)

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Cinzia et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur de français et de théologie/ courtier d'assurances Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Jeu 12 Mai - 12:23

Allez, mes chatons, ne soyez pas timides.
On a des scénar à ne plus savoir qu'en faire. :langue:
Les intrigues sont en cours.
De nouvelles inscriptions tous les jours. g.team

BOH, c'est l'assurance de RP en vous amusant... Youhou

Je suis un petit garnement hyper-sérieux, affreusement gauche et tellement angoissé que je ne comprends pas comment les gens font pour rester dans la même pièce que moi. Moi, je sais que je ne pourrais pas me supporter.► hellsangels - James Dean - tumblr

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Lun 16 Mai - 12:42

Rejoignez-nous sur :

Cœur d'encre

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodofheroes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2016 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Sam 21 Mai - 16:30

QUI aime les méchants garçons avec du pouvoir? Moi je connais un gérant de boîtes de striptease et trésorier des children of apocalypse...En plus c'est Jai Courtney en avatar Si vous connaissez Divergente, vous devez connaître.

http://bloodofheroes.forumactif.org/t5466-m-jai-courtney-libre

Et si cela vous dis, il y a plusieurs demandes de scénarios, de quoi trouver votre bonheur, par ici mes amours.

N'hésitez pas à venir poser des questions par ici

Bisous

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mer 25 Mai - 14:18

N'hésitez pas une seule seconde à nous rejoindre !

Ce forum envoie tellement de pâté *_____*

L'intégration est géniale, le flood est actif ! Et le Rp ... Plusieurs réponses sont postées par jour ! On a pas le temps de s'ennuyer !!

Rejoignez-nous sur :

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Dim 29 Mai - 21:18

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Venez dans cette grande et belle famille qu'est BOH <3.

Si vous ne savez pas quoi jouer comme personnage, ou si vous voulez faire des heureux, n'hésitez pas à regarder les scenars: http://bloodofheroes.forumactif.org/f14-follow-me-home

Personnellement, j'attends avec impatience, le grand frère de mon personnage :
http://bloodofheroes.forumactif.org/t5152-m-matthew-gray-gubler-libre

Rejoignez-nous sur :

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mar 31 Mai - 23:05

...

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Ven 3 Juin - 15:53

N'hésitez pas à nous rejoindre Razz.

Si vous voulez un forum actif, qui déchire, avec un staff qui se défonce pour trouver toujours de nouvelles idées ? C'est ici qu'il faut s'inscrire !
Si vous voulez un forum familial, une intégration facile, des délires à foisons, c'est toujours par ici qu'il faut venir !!

Vous ne le regretterez pas !

Rejoignez-nous sur :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia

BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant