AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2011 J'ai posté un total de : 1725 Messages. Sinon je m'appelle : Datura et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mer 18 Nov - 12:06

Le forum rouvre ses portes après une refonte qui en valait la peine, venez, vous aussi, trouver une place sur BoH, on s'y sent comme chez soi I love you

Ici, même dans les pires moments de tragédie, la vie ne semble jamais s’éteindre. La Grosse Pomme grouille sans cesse d’une activité débordante. Enfantée par la multitude de cultures qui s’y croisent et se mélangent, elle est à l’image de ceux qu’elle accueille, diverse, sublime et parfois terrifiante. Les employés de la ville oeuvrent tous les jours pour la rendre plus belle et plus grande, pour effacer l’horreur et tenter de porter aux nues la beauté de cette ville aux mille facettes.

Mais il n’y a rien de plus dur que de ramasser les dommages de ceux qui gangrènent cette cité. Pompiers, flics et secouristes se frottent jour après jour à la difficile réalité, celle que tous les autres arrivent à omettre en fermant les yeux assez fort pour se dire que ce n’est que la réalité des autres, pas la leur. Le 11 Septembre est déjà loin et si les attentats ont laissé des stigmates encore à vif dans le cœur et l’esprit de beaucoup d’américains, la vie et la futilité ont repris leurs droits à New York City.

De ce que la ville fait de pire, certains ont su en tirer profit, jouissant d’une certaine impunité et du manque d’envie de tout un pan de la société qui préfère son petit confort à l’intérêt du plus grand nombre. Seulement une poignée de bons samaritains a à cœur de faire de New York une ville plus sûre et plus grande.

Et vous, quel côté allez-vous choisir ? Celui des aveugles volontaires ? Des héros en uniformes ? Des profiteurs ? Des criminels aux dents longues ?

Sachez seulement qu’ici, c’est assez vaste pour accueillir tout le monde. La grosse pomme ne fait pas de discrimination, elle accueille tout le monde en son sein, comme une mère nourricière heureuse de susciter le bien et de nourrir le mal.

REJOIGNEZ-NOUS SUR BLOOD OF HEROES

Dernière édition par Datura le Dim 23 Oct - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Cinzia et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur de français et de théologie/ courtier d'assurances Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Ven 20 Nov - 6:30

C'est le moment, c'est l'instant.
L'activité du forum est à son comble. Nous accueillons de nouveaux membres. Les scénarii se précisent.
Pourquoi donc hésitez-vous ?

Je suis un petit garnement hyper-sérieux, affreusement gauche et tellement angoissé que je ne comprends pas comment les gens font pour rester dans la même pièce que moi. Moi, je sais que je ne pourrais pas me supporter.► hellsangels - James Dean - tumblr

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Dim 22 Nov - 6:03

Rejoignez-nous sur :

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2011 J'ai posté un total de : 1725 Messages. Sinon je m'appelle : Datura et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mer 25 Nov - 0:48

Parce que BoH c'est plus qu'un forum, c'est une communauté, rejoignez-nous si vous cherchez une deuxième famille où jouer vos idées de folie!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Cinzia et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur de français et de théologie/ courtier d'assurances Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Ven 27 Nov - 8:12

Vous y trouverez aussi des membres plein d'imagination qui n'attendent que vous.
L'ambiance y est agréable et chaque nouveau est accueilli par un striptease du membre de son choix.
Non non, je ne plaisante pas Laughing

Je suis un petit garnement hyper-sérieux, affreusement gauche et tellement angoissé que je ne comprends pas comment les gens font pour rester dans la même pièce que moi. Moi, je sais que je ne pourrais pas me supporter.► hellsangels - James Dean - tumblr

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2015 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Ven 27 Nov - 18:05

Des membres adorables, des bisous pour tout le monde. On attend plus que vous pour continuer cette année avec nous. ♥
Des scénariis à prendre, des meubles à venir rejoindre. Une bonne petite maison dans laquelle se réfugier et rester.

heart1 heart1

N'HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE. ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2015 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 21

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Sam 28 Nov - 13:58

VIENDEZ NOUS REJOINDRE LES BEBES !!

D'ailleurs on a plein d'idées de personnages et des jolis PV en attente I love you

Une petite amie ambitieuse avec un avatar qu'on ne croise pas partout ! : http://bloodofheroes.forumactif.org/t4805-f-dascha-polanco-libre

Une jolie rouquine manipulée : http://bloodofheroes.forumactif.org/t4838-f-deborah-ann-woll-libre

Une colocataire qui peut rendre rapidement chèvre : http://bloodofheroes.forumactif.org/t4781-f-katie-findlay-libre

Une fille de caractère qui cherche son père mercenaire : http://bloodofheroes.forumactif.org/t4806-f-saoirse-ronan-libre

Un grand frère protecteur à qui l'on doit tout : http://bloodofheroes.forumactif.org/t4858-m-hugh-dancy-libre

Et enfin un petit frère réconfortant qui sauve l'honneur de sa famille : http://bloodofheroes.forumactif.org/t4858-m-hugh-dancy-libre

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2015 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mar 1 Déc - 3:28

Des scénarios toujours en attente. On vous attend pour ce premier mois de renouveau, troisième année d'existence du forum.
S'il est bien une maison dans laquelle s'installer, c'est BOH.

heart1 heart1

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Jeu 3 Déc - 8:38

Nous sommes toujours là !

beaucoup de scenarii attendent toujours preneurs alors n'hésitez pas !!
http://bloodofheroes.forumactif.org/f14-follow-me-home

On adore les nouveaux freeze

Rejoignez-nous sur :

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Ven 4 Déc - 6:29

Toujours là, n'hésitez plus à venir. Des scénarios sont d'ailleurs toujours à disposition.

Une petite amie qui a de l'ambition à revendre : http://bloodofheroes.forumactif.org/t4805-f-dascha-polanco-libre mais également une jeune brisée qui veut se raccrocher à toutes les preuves d'amour que l'on peut lui faire http://bloodofheroes.forumactif.org/t4838-f-deborah-ann-woll-libre

Une coloc haute en couleurs : http://bloodofheroes.forumactif.org/t4781-f-katie-findlay-libre mais également une fille qui pourrait bien changer la donne http://bloodofheroes.forumactif.org/t4806-f-saoirse-ronan-libre

Un grand frère très attentionné http://bloodofheroes.forumactif.org/t4858-m-hugh-dancy-libre et un petit frangin en quête de liberté et de sérénité: http://bloodofheroes.forumactif.org/t4814-m-michael-trevino-libre

D'autres encore à découvrir. I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Sam 5 Déc - 9:31

Rien de mieux que Boh pour occuper votre samedi soir...
On vous attend avec impatience... Mr Green Mr Green

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2015 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 21

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Lun 7 Déc - 15:06

On a de nouveaux bébés mais on veut encore couver alors viendez viendez à la maison les loulous, le petit feu de cheminée sur les genoux d'un gentil pompier qui fait tourner le calumet de la paix à un mafieux à bouclette c'est fait pour vous ça !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mer 9 Déc - 14:02

Rejoignez-nous sur :

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Ven 11 Déc - 4:34

Le weekend arrive, les vacances aussi, y a pas de meilleur moment pour rejoindre une petite communauté amoureuse du rp et des idées folles!

Des tas de personnages attendent preneurs et nous serons aussi heureux de vous accueillir avec des personnages inventés Loukas Wahou

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Lun 14 Déc - 7:16

Si vous ne savez pas comment occuper vos vacances et les jours qui suivront, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Pleins de pv sont encore en attente et notre petite communauté n'aspire qu'à s'agrandir davantage.

Venez jeter un coup d'oeil et intégrer notre chez nous, les cookies sont offerts.

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Lun 14 Déc - 13:26

Les inscriptions pour l'intrigue de Noël sont lancées en plus.
Il n'est pas trop tard pour vous inscrire et venir vous amuser avec nous Laughing

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Jeu 17 Déc - 2:36

LES DOUDOUS  :WOOT:

Cette refonte a été un véritable succès et on remercie aussi bien la nouvelle équipe administrative, que les anciens membres et les petits nouveaux qui viennent grossir nos rangs avec classe et puissance  :rockon:  BRAVO A NOUS *clap clap clap*

Cette fois-ci, la super HOZIER nous a comblé avec son header de toute beauté, n'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce topic  I love you

Qui dit refonte, dit des tas et des tas de choses mises en place pour vous, les doudous! Et notamment une intrigue à laquelle vous pouvez vous inscrire et qui sera lancée dans quelques jours. Pour les inscriptions, suivez le guide: ici

Sachez que la boîte à rps est toujours ouverte par là

Nous avons un sujet Bazzart où vous pouvez aller laisser un petit commentaire sympa, histoire de donner vos impression sur BoH. Le fait de voter tous les jours sur le topsite nous permet aussi d'attirer plus de joueurs et d'avoir davantage de visibilité, essayez d'y penser :WOOT: 

Le grand membre de Décembre a été élu et si vous voulez en savoir plus cliquez là

Noah quitte le staff pour des raisons qui lui sont propres, nous tenions à la remercier pour son travail et sommes heureux de savoir qu'elle restera parmi nous pour kiffer la life  :BG:

KEURS SUR VOUS  :drunkhug:

Vous pouvez poster à la suite pour donner votre avis et/ou vos suggestions :hinhin:  

Nous lier:
  .
©Le forum est une idée originale de Datura. Datura est accompagnée de Ludies & Salem. Les descriptions et messages généraux sont écrit par Datura.
REGLEMENT
CONTEXTE
ANNEXES
BOTTIN
PRÉSENTATION
SCENARIOS
INVITES

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Ven 18 Déc - 5:38

Un nouveau design magnifique et des membres au top. Si vous ne savez pas comment occuper votre week-end, rejoignez-nous. Se trouver une nouvelle petite famille pour noël n'a jamais été aussi facile. I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Sam 19 Déc - 11:44

Les loulous on a toujours de supers scenariiii en stock <3 N'hésitez pas à nous rejoindre sous l'un d'eux

http://bloodofheroes.forumactif.org/f14-follow-me-home

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Mar 22 Déc - 5:52

Hello les doudous,
certaines têtes sont encore attendus, les nouvelles sont les bienvenues.
Un nouveau design tout beau, un membre du mois qui se la pète, des membres en or et une intrigue de fou à venir...

Rejoignez nous pour passer vos vacances, vos week-end, vos fêtes, votre temps en bonne compagnie.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Jeu 24 Déc - 5:24

Nous sommes toujours là !!
Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre ♥♥♥

Rejoignez-nous sur :

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Sam 26 Déc - 7:22

Bonjouurr =D

Beaucoup de Scenar' sont toujours très attendus ! Vous pouvez les retrouver par ici: http://bloodofheroes.forumactif.org/f14-follow-me-home

Rejoignez-nous sur :

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Lun 28 Déc - 5:43

Couucouuuu !!

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Le forum est toujours très actifs ainsi que le flood !
beaucoup de scenars attendent encore d'être pris, alors n'hésitez pas:http://bloodofheroes.forumactif.org/f14-follow-me-home

Rejoignez-nous sur :

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Lun 28 Déc - 15:43

Viendez, viendez I love you
il fait bon vivre par chez nous, y a des beau gosses et les flics doivent régner sur NYC

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Ven 1 Jan - 10:50

Vous cherchez un forum où poser vos valises pour faire évoluer un personnage sur le long terme? BLOOD OF HEROES est là pour vous, n'hésitez plus!

Des tas de scénars attendent : http://bloodofheroes.forumactif.org/f14-follow-me-home

Mais il ne faut pas hésiter à poster en zone invités pour trouver des liens angel

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia Aujourd'hui à 5:15

BLOOD OF HEROES - 3 ans pour le forum Chicago Fire, PD et mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant