AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

délicieux sucres d'orge

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3205 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 21 Oct - 14:35

Non, je crois que J.K.R. avait vraiment envie de bien développer l'histoire de Newt Scamander. D'ailleurs, elle l'a dit : à la base, elle a parlé de trilogie un peu de façon aléatoire, parce qu'elle pensait que trois films suffiraient, mais finalement, lorsqu'elle a achevé l'écriture du scénario, elle s'est rendu compte qu'il faudrait cinq films. I love you Et franchement, je préfère ça qu'avoir un, deux ou trois films avec une histoire bâclée à la manière de Batman V Superman (pour la version ciné). Évidemment, s'ils se rendent compte que ça rapporte et qu'ils en font un sixième, là oui, ce sera du fan service, comme tu dis. Very Happy

Mais... tu n'avais pas dis être de la maison Serpentard ? freeze Serais-tu une traîtresse ? freeze En tous cas, c'est cool ! Wahou Je comprend que tu sois amoureuse de ton t-shirt et de ton pull ! Yeux brillent

Un scénario féminin est à adopter. Plus de détails par ici ! Wahou

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 22 Oct - 4:35

J'espère juste que ça sera bien réfléchi et bien mené, et que ça aura du sens. Parce que sincèrement, déjà 3 films j'avais un peu de mal, maintenant 5... je le sens pas très bien :/

délicieux sucres d'orge

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3205 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 22 Oct - 5:08

Oui, je pense qu'ils veulent aussi développer l'histoire entre Dumbledore et Grindelwald qui feront leur apparition dans le deuxième film d'après ce que disait David Yates. Very Happy Je ne m'inquiète pas trop, s'ils font vraiment cinq films, c'est qu'il en faut vraiment cinq pour bien tout développer, et comme je l'ai dis, je préfère ça qu'avoir un film avec une histoire bâclée où tu ne piges rien - sachant qu'en plus, il n'y a de romans pour approfondir. I love you

Spoiler:

délicieux sucres d'orge

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 4 Nov - 16:24

Je viens d'en apprendre une bonne au sujet de Harry Potter et les Reliques de la Mort... :wtf: David Yates, le réalisateur des films de la saga depuis le cinquième volet, a voulu créer un triangle amoureux entre Hermione, Ron et Viktor Krum... Rolling Eyes C'est l'acteur Stanislav Ianevski qui l'a déclaré, lui qui est venu tourner une scène pour le mariage de Bill et Fleur (coupée par la suite au montage)... Ça ne s'est pas fais - ET HEUREUSEMENT !!! - parce que ça ne collait pas à ce qui se passait par la suite dans les romans.

NON MAIS SÉRIEUX ! Le mec est incapable de respecter ce qui est écris dans le roman, et en plus, il se permet d'inventer des choses pour un univers qui n'est pas le sien... Rolling Eyes Le massacre du Prince de Sang-Mêlé ne lui a pas suffis ? Ok il était pas trop mal, mais passer certains passages de la vie de Tom Jedusor sous silence au profit de l'amourette entre Lavande et Ron-Ron... :wtf:

Bref, heureusement qu'il n'y a pas de roman pour Les Animaux fantastiques... facepalm

http://cineday.orange.fr/actu-cine/harry-potter-7-a-failli-avoir-un-triangle-amoureux-CNT000000wBcwG.html

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 9 Nov - 10:15

Bonsoiiir :harry:

Etant nouvelle j'espère ne pas faire de bavures en postant ici, car j'aimerai bien rejoindre votre club. Si ça fonctionne bien ainsi?? niuon

Niveau RP, j'ai fais partie de plusieurs forums HP au début tous qu'avec des avatars mangas jusqu'à en être lassée jusqu'à la moelle et j'ai retrouvé goût au rp depuis un peu près 2 ans notamment grâce à un Site interactif sur Harry Potter où il est aussi possible de faire du rp réel dans plusieurs temps d'Harry Potter.

Sinon je suis une fan d'Harry Potter et de l'univers inventé par J.K. Rowling qui fait partie de mes auteures préférées. J'ai grandi avec le tout premier tome jusqu'au tout dernier et la magie continue encore avec les livres illustrés, un jeu de société que je ressors à chaque Noël, la pièce de théâtre, les nouvelles éditions et également le nouveau film qui va sortir la semaine prochaine! Réservation déjà faite pour les Animaux Fantastiques bien sûr! perv J'espère d'ailleurs que cette nouvelle saga (pas trop longue j'espère, 3 films ça semble correct, il ne faudrait pas trop exagéré non plus) nous permettra d'en savoir plus sur les autres écoles sorcières ou même les coutumes ou magies que l'on ne connaît pas bien encore et tout cela à travers les voyages de Newt! M'enfin, ce n'est que le début^^

hotte remplie du vieux barbu

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 17 Nov - 9:15

omg jordan je savais pas !!!!! bah dis donc, heureusement que cela ne s'est pas fait, ça aurait été un massacre ! Par contre j'aurais pas été contre un roman sur les animaux fantastiques **

Ran rejoins nous avec plaisir, Wahou une patacitrouille pour toi tiens Smiley cookie
Oh ton site a l'air super si tu peux jouer dans plusieurs époques

Bon, sinooooon vous êtes allés voir Fantastic Beats ? :lalala: :lalala: :lalala:

délicieux sucres d'orge

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 20 Nov - 14:31

Oh mais oui, il faut nous rejoindre Ran ! Wahou On va déposer la Marque des Ténèbres sur ton avant-bras gauche d'ailleurs ! Razz

C'est quoi le jeu de société que tu as et que tu sors à chaque Noël ? Very Happy Par la barbe de Merlin ! Ça me donne envie de retrouver des jeux de société et de les sortir - genre, tu m'as fais penser à la période de Noël où on emmenait tous nos jeux de société pour jouer avant les vacances en primaire. Arrow C'était magique aussi, ça. Mr Green

Et le site a l'air cool, effectivement ! Il y a tellement d'époques qui méritent de l'attention et qui, en même temps, ne sont pas trop explorées...

J'ai trop hâte de voir Les Animaux fantastiques, sachant qu'il a plu apparemment ! Je ne peux plus tenir, mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir encore... niuon En plus, j'avais l'intention de le voir dans le petit cinéma près de chez moi où j'ai vu le tout premier Harry Potter, mais le mec ne sait plus si le film sort une semaine ou deux après la sortie officielle. Je ne sais pas si j'aurai la foi de patienter pendant 15 jours par nostalgie. mmh Et figures toi qu'il n'y aura pas 3, mais 5 films Ran ! I love you J.K.R. voulait que l'intrigue soit bien développée. ^^

Moi non plus je n'aurais pas été contre Elly, mais vu la manière dont il a (un peu) massacré l'univers des romans, je suis soulagé qu'il n'y en ait pas. Razz

Spoiler:

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 20 Nov - 15:19

TU VAS L'ADORER

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 23 Nov - 10:31

Yeaaaah Wahou Merciiiii *o* *dévore les sucreries*

Pour le site en question, je n'ai pas le droit de faire de pub, mais oui je confirme c'est bien pratique! Surtout quand on a un peu marre d'une époque, hop, on rp dans une autre avec un autre personnage xD Y'a le Temps des Fondateurs, celui des Maraudeurs, celui d'Harry Potter puis le futur qui se situe 15 à 16 ans après la dernière guerre sorcière si je me souviens bien. Donc y'a du choix perv

Et oui, j'ai vuuuuuuuuuuuuuu Les Animaux Fantastiques ♥ Comme beaucoup de fans, je craignais que le film ne soit pas à la hauteur, mais j'ai totalement retrouvée l'univers de J.K.Rowling ♥ Mais on remarque vite les différences avec les Harry Potter également. Beaucoup plus adulte sûrement parce qu'on se concentre plus sur la société, l'époque et se sont des sujets plus sérieux. On découvre l'univers sorcier, même si c'est en Amérique, j'ai hâte de découvrir les autres films pour voir l'univers sorciers plus amplement à Londres ou même ailleurs, pour en découvrir d'avantage plus sur les créatures magiques, les différences magiques et les écoles aussi, on en parle un tout petit peu à un moment. J'ai également trouvé qu'il était plus rapide. Surtout au niveau des actions. Autant pour les Harry Potter ce qui impressionnait c'était la féerie, la magie et la puissance, encore là c'est la rapidité qui m'a le plus frappé et impressionnée Yeux brillent

@ Caput Draconis ~ Ahah c'est exactement ça pour Noël! En famille, on fait ça presque à chaque fois. Sinon le jeu de société c'est Harry Potter Scene it, on peut y jouer avec le DVD ou pas, c'est selon si on veut voir les scènes des différents films, mais normalement on fait avec car y'a des questions qui nécessitent le DVD.

Oui, j'ai appris y'a pas longtemps pour les 5 films! Je me demande toujours si ça ne va pas faire trop, mais si c'est bien développé et équilibré dans chaque film et qu'on découvre plusieurs choses à chaque fois sans jamais s'ennuyer... bon bah OUI alors! xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 21 Jan - 7:18

Moi moi moi ! Je veux en être, et je voudrais le poste "nifleur" hihi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 4 Fév - 3:19

LES ANIMAUX FANTASTIQUES VONT BIENTÔT SORTIR EN DVD, je suis joie whattt whattt whattt
@Eréïane. Avec plaisir, je t'ajoute Wahou

délicieux sucres d'orge

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 4 Fév - 3:29

Il sort quand le dvd ? En février ?

Spoiler:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 4 Fév - 3:50

Il sort le 31 Mars 2017 pirat

délicieux sucres d'orge

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 4 Fév - 3:54

Et tu dis qu'il sort bientôt ? Smiley évanouit

C'est encore loin le 31 mars ! XD

Spoiler:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 4 Fév - 4:58

MAIS NON ÇA PASSE VITE !

délicieux sucres d'orge

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 4 Fév - 8:12

mmh

Non ! freeze

Bientôt pour moi, c'est deux semaines max. Mr Green

Spoiler:

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 569 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 23 Fév - 7:24

HANANNNNN
Je vous rejoins à deux millaird de pourcents parce que Harry Potter quoi ! Cette saga qui fait péter des étincelles. Cette saga qu'on a tous adulé et puis ça se voit : la quantité des forum rpg HP est loin d'être petite :pingouin:

Lylou devient Ambrose

Spoiler:

délicieux sucres d'orge

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 23 Fév - 10:49

OUI REJOINS-NOUS ! Wahou

Ça c'est sûr ! Razz On adule toujours autant cette saga ! :yaaaah2:

Spoiler:

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 569 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 24 Fév - 3:21

Et puis, les animaux fantastiques a bien relancé le truc, j'ai croisé plein de gosses avec les bouquins dans les mains, ça fait plaisir de se dire qu'on ne serait pas les seuls vieux croutons à dire : HP c'est génial Laughing

Lylou devient Ambrose

Spoiler:

délicieux sucres d'orge

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 24 Fév - 6:35

Oui c'est vrai ! Very Happy En plus, ils n'ont pas fait les choses à moitié, donc c'est cool ! Wahou Je me demande qui va bien pouvoir prendre le rôle de Dumbledore d'ailleurs, sachant que l'acteur en question va donner la réplique à Johnny Depp. mmh

En tous cas, c'est top de voir des gamins avec les livres d'HP dans les mains ! Wahou C'est une saga tellement chouette ! Yeux brillent

Spoiler:

rennes de traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Lun 27 Fév - 2:39

ET UN OSCAR UN !!!!! ouioui ** ouioui
Bas je t'avoue que Jonny pour Grigri je suis pas chaude chaude :/ mais bon, je vais pas dire avant de l'avoir vu vraiment en jeu, on verra ce que ça donne mais j'ai un peu peur qu'il face du Depp une fois de plus ^^

Lylou devient Ambrose

Spoiler:

délicieux sucres d'orge

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Lun 27 Fév - 9:51

AH OUI ! Wahou Je viens de voir ça parce que t'en a parlé. L'Oscar des meilleurs costumes, c'est pas mal ! Yeux brillent

Au contraire, il était bien en Grindelwald pour le peu qu'on a vu. ^^ Et puis il n'a pas la même liberté que pour Jack Sparrow, donc il va rester fidèle au personnage - et dans ce qu'on a pu voir, il est vraiment bien. Wahou

Franchement, je suis content qu'il ait eu le rôle, parce qu'il s'ajoute à une longue liste de grands acteurs qu'a eu la franchise. Very Happy

Spoiler:

rennes de traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Lun 27 Fév - 13:39

Bas pour l'instant je ne dis rien parce que je ne juge jamais un acteur tant que je n'ai pas vu son travail (les quelques secondes où il est là ne m'ont clairement pas suffi pour me faire une idée ^^) du coup j'attends avec impatience 2018 (bon dieu que c'est long Surprised) Après Grigri est un de mes personnages préférés de l'univers, je le trouve cent fois plus intéressant que Voldy, j'ai hâte de voir sa relation avec Dumby, savoir tous les petites interrogations qu'on soulevé le début du film :brill:
De toute façon , c'est parti, les animaux fantastiques a relancé le marché et j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 12 ans quand j'attendais comme une folle que le nouveau HP sorte I love you en plus il y a le gros avantage de ne pas avoir de roman ce qui empêche le : MAIS CA ILS L4ONT PAS MIT ! et puis ça c'est mal adapté xD. Du coup on est presque "moins" exigeant. Et puis c'est sous les yeux de Rowling que se passe la chose alors
Dans tous les cas, je suis heureuse que le film ait été récompensé mais un peu triste que les acteurs n'aient pas tous été là pour la cérémonie (qui a dit que je voulais voir mon Colin aux Oscars /SBAF/).

Lylou devient Ambrose

Spoiler:

délicieux sucres d'orge

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Lun 27 Fév - 14:34

Oui c'est vrai que c'est dur de juger pour quelques petites minutes d'apparition, mais je suis rassuré parce qu'on a bien vu qu'il n'aurait pas autant de liberté que pour Jack. Grindelwald existait déjà dans l'univers avant le film, alors que Sparrow est un personnage créé uniquement pour les films, donc il n'y a pas de soucis de ce côté là. Very Happy Je pense qu'il pourrait faire un peu comme Helena Bonham Carter : faire aimer Grindelwald grâce à son jeu, mais tout en étant fidèle au personnage. Wahou

Sa relation avec Dumbledore, on la connaît, mais c'est vrai que les films vont permettre d'approfondir tout ça. Very Happy Je te le dis, j'ai vraiment hâte de savoir qui va endosser le rôle de Dumbledore, sachant que l'acteur doit être britannique. mmh

C'est clair ! On est tous un peu comme ça je crois, même si les livres manquent ! Harry Potter, c'est vraiment la seule saga que j'ai lu en fait, et c'est la seule saga qui me faisait à la fois attendre pour la sortie des livres et des films. XD Par contre oui, c'est un gros plus qu'il n'y ait pas de bouquin, parce que du coup, le réalisateur est libre de faire ce qu'il veut - même s'il a le scénario de Rowling à suivre - et nous, on n'a pas d'attentes particulières. freeze Enfin, pour le premier, parce que là, je pense que tout le monde attend la relation Dumbledore/Grindelwald. ^^ Mais le premier, je l'ai adoré pour tout. Very Happy Même cinématographiquement parlant, je pense que ce film a fait fermer des bouches (pour ceux qui disent que les films commerciaux, c'est forcément mauvais). Razz

Perso, je suis à la fois pressé de voir la suite et pas trop, parce que si les films sortaient plus vite, la saga finirait plus vite. Ce serait dommage.

Yep, c'est vraiment cool ! Et qui sait, c'est peut-être la première d'une longue série ! Very Happy Ah oui, tu adores Colin Farrell toi ? Tu penses qu'on le reverra dans les deux autres films ? Very Happy

Spoiler:

rennes de traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 28 Fév - 3:54

J'espère de tout coeur que ça va se passer comme ça. Après, j'adorais cet acteur dans sa jeunesse, j'étais amoureuse de ses films et de son jeu du coup.... a voir :langue:

Et roux, ne pas oublier ce détail. JK avait quelque idée d'acteur en tête mais je pense que le cast sera bientôt dévoilé. Enfin j'espère. Je pris qu'il soit aussi bien que le Dumby auquel on est habitué et je sens d'avance les petits larmes quand je vais le voir g.team

Bas il est superbe ce film, le directeur de photographie était très doué, de même pour celui des effets spéciaux. L'intrigue est quand même bien construite and co. J'ai des amis qui avaient toujours détesté HP et qui ont aimé Fantastic beast Yeux brillent Il est un peu plus mature et c'est vraiment agréable de voir ce que c'était à l'époque aux Etats Unis. JK a crée un univers tellement vaste Yeux brillent La Warner a trouvé la poule aux oeufs d'or avec les HP et tous les dérivés qui vont suivre Wahou pour le plus grand plaisir des fans Wahou j'aimerais bien voir comment ça se passe en France à Beaubaton et les moeurs des autres pays Wahou

Bas j'espère. Normalement Percival ne peut pas être mort vu que Grigri était sous Polynectar et que donc Perci doit être en vie. Colin a dit qu'il avait pas été recontacté mais que ce serait avec plaisir qu'il reviendrait parce qu'il a ADORE Yeux brillent du coup, je pris encore plus. Son personnage était tellement cool et puis bon... Colin quoi. Mais oui, je suis très très fan de cet acteur et le jouer sur un forum m'a rendu encore plus amoureuse :hattack: j'ai fais le pigeon avec ce personnage, j'ai le pop, la baguette :truelove: C'était génial de voir un grand acteur comme lui. De toute façon le cast de ce film... Eddy est excellant, Colin j'en parle pas :foufou:

Lylou devient Ambrose

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant