AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2016 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Je me nomme Laetitia et j'ai : 17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: //
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 15:03

@Jaydo : Tout à fait trop jeune.
@Bretate : Un marathon HP ?

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2167 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 15:07

Ah d'accord ! Very Happy Au moins, tu as pu te rattraper avec les dvd, c'est cool. Very Happy

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10331 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 15:11

Oui Smile

En gros c'est de revoir tout les films HP en plusieurs jours, n'est-ce pas @Jaydo ?

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2016 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Je me nomme Laetitia et j'ai : 17

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 15:12

xD Moi en tout cas je finie de lire tous les livres puis je me re-re-re-re-regarde les films !

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2167 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 15:22

Oui, ne t'en fais pas, on se fera ça dès que l'Euro sera fini. Very Happy

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10331 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 15:23

@Laeti Tu dois lire quoi ?

@Jaydo : Yeah I love you t'en fais pas, je suis patiente, ce qui est rare chez moi freeze

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 15:27

@Bereta : Tous les livres d'HP !

Ah l'Euro ! Nous allons gagner cette fois-ci ! Nous allons gagner !

Modo Animatrice

Mon CV PRDésien

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 15:29

Bon courage ! Tu en es où ? Smile

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9095 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 3 Juil - 6:25

Hihi, moi aussi je me fais un marathon des livres en ce moment, mais en anglais ! Je ne suis qu'au premier, mon chéri lui est déjà au troisième tome xD

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 30 Juil - 8:18

Je signe directement ! Potterhead, je crois que c'est le mot qui me décrit le plus haha.

J'ai été plongée dans l'univers... dès mes quoi, 5-6 ans ? En apprenant à lire, je me suis enfilée le dictionnaire, ensuite Le Seigneur des Anneaux, puis les Harry Potter qu'on avait à la maison ^^. Et depuis... Je n'ai jamais lâché l'univers. Damn, les 3/4 de mon existence ont été passés à adorer HP. En grandissant un peu, on a ajouté les films à la liste des HP, puis les jeux vidéos. Et maintenant... ce sont les forums que j'ajoute à ma petite liste !

Donc, pour les maisons... je suis ce qu'on appelle une Slytheraw, c'est-à-dire une Serpentard avec des tendances Serdaigle. Mais j'ai toujours été répartie à Serpentard . Je me suis d'ailleurs payée une magnifique écharpe Serpentard, que j'adore porter lorsqu'il fait frette ^^.

En ce qui concerne mon personnage préféré... c'est tout de suite beaucoup plus compliqué haha. Mais je vais dire Luna Lovegood. ♥

J'ai été à l'Exposition HP de Paris deux fois, et aussi aux Studios à Londres, et c'était juste magique ♥ La prochaine étape, dans quelques années, ça sera le parc à Orlando !

Et je veux bien prendre le poste de préfet-en-chef si ça vous va :3

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 30 Juil - 14:10

Bienvenue par ici @StormyTenerezza ! Very Happy

Par la barbe de Merlin ! Les jeux vidéos Harry Potter me manquent tellement ! Surtout le troisième, je l'aimais bien celui-là, même si les armures me donnaient du fil à retordre parfois ! Yeux brillent L'autre jour, j'ai regardé si par hasard, il y avait encore des jeux basés là-dessus sur le marché xbox, mais il n'y en a pas. Tu as fais tous les jeux vidéos, toi ? Very Happy

Qu'est-ce qui te fait dire que tu es une "Slytheraw" ? En tous cas, ça fait plaisir de croiser une autre Serpentard ! Loukas Tout comme toi, je n'ai pas pu résister à acheter une écharpe en mars dernier ! Elles sont tellement belles ! Et puis j'adore, on a l'impression d'être un peu à Poudlard ! Razz J'ai hâte d'être cet hiver pour pouvoir la sortir ! Mr Green

Qu'est-ce que tu aimes chez Luna ? Son côté loufoque ? Very Happy

Tu as de la chance ! Yeux brillent Ça doit vraiment être quelque chose de pouvoir voir tous les costumes, tous les objets qui entourent l'univers !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 31 Juil - 6:27

@Jaydo J'ai acheté au fil des années tous ouais, sauf le 7-2, parce que le 7-1 ne m'avait pas du tout plu et que c'était le même système, donc... :/ Mais sinon dans mon top 3, y'a le 2, le 3, et la Coupe du Monde de Quidditch ^^. J'ai passé des heuuuures à jouer pour remporter cette fameuse Coupe, mon dieu ! Pour toi c'était les armures, pour moi c'était les préfets du 2... qu'est-ce que c'était compliqué omg. Ça me manque beaucoup !

Eh bien... je suis Serpentard, ça c'est sûr et certain, depuis toujours et pour toujours huhu. Je m'identifie aux valeurs, aux comportements, au mode de pensée de cette maison. Mais en même temps, il y a cette petite touche de folie, d'originalité et de créativité qui est purement Serdaigle je trouve ^^. Du coup... mélange des deux avec dominance Serpentard ^^. Oui c'est super chouette ! Very Happy Personnellement, dès fin octobre elle sera autour de mon cou, sauf si on a un été qui se prolonge loooongtemps !

Chez Luna... son côté loufoque comme tu dis, sa créativité, ce côté... libéré et dans un autre monde, je vais dire. Elle a cette touche de magie qui rend le tout encore plus magique ^^.

C'était vraiment chouette, et super inspirant ! Franchement, j'en reviens toujours pas d'avoir eu cette chance haha. Ma partie préférée de l'Exposition, ça a été le côté Quidditch, où j'ai pu confirmer mon goût pour le poste de Poursuiveur angel. Et les Studios... c'était incroyable. A couper le souffle. On a vraiment l'impression d'être plongé dans l'univers. Et le final... grandiose. Juste wow. Par contre ça m'a mis un coup de vieux en voyant la date de sortie du livre 1 :mdr:

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 31 Juil - 11:10

@StormyTenerezza Personnellement, j'ai eu le 1, le 2, le 3 et la Coupe du Monde de Quidditch. Very Happy Et pareil, j'ai passé beaucoup de temps à jouer au Quidditch dessus ! Wahou D'ailleurs, petit moment nostalgie hier : j'ai regardé les 25 premières minutes d'une vidéo là-dessus hier soir ! Pour les autres par contre, je ne les ai pas acheté, mais j'ai vu que le 7 n'avait pas plu oui, en partie parce qu'ils ont fais comme pour le film (deux parties), donc le scénario était bâclé par rapport aux autres qui s'inspiraient beaucoup plus des livres que des films. ^^ Ce serait vraiment cool de pouvoir y rejouer sur les nouvelles consoles, mais on peut toujours rêver. ><

Ah d'accord ! Very Happy Notre maison a démontré plusieurs fois qu'on pouvait avoir un brin de folie nous aussi ! Mr Green C'est bien, tu es dans la bonne maison, la maison des gens les plus badass ! fire Tu aurais bien tort de te priver de cette magnifique écharpe, c'est sûr ! Puis ça peut être amusant parfois quand tu croises certains regards, en particuliers lorsque tu es dans un train ! Fin octobre, ça risque d'être juste, mais cet hiver c'est sûr, la mienne sera de sortie aussi ! Wahou

C'est sûr ! Après, je ne me souviens plus comment elle est décrite dans les livres exactement, mais j'ai l'impression qu'elle a été caricaturée dans les films, du coup on a l'impression qu'elle est très très perchée parfois (plus que dans les livres). mmh

Qu'est-ce qu'il y avait au sujet des poursuiveurs pour que ça confirme ton goût pour ce poste ? Very Happy Je ne te cache pas que c'est mon poste préféré aussi parce que c'est celui où tu es le plus mêlé au jeu, même si ça peut être sympa aussi de jouer au poste de batteur ! Wahou Il faudrait vraiment que je puisse aller aux studios un jour pour voir ça, parce qu'effectivement, ça a l'air génial ! Yeux brillent Arf oui, on est des vieux maintenant, mais bon, Harry Potter est éternel ! I love you Nos gosses les liront aussi je pense ! Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2016 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Sabine, ou Sabinou ou encore Licorne pour son chaton ♥ et j'ai : 26

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 26 Aoû - 1:35

POTTERHEAAAAAAD ALWAYS AND FOR EVER Wahou Wahou Wahou
On peut intégrer le club ou bien ?

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9095 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 27 Aoû - 13:38

AH OUI OUI @Magic_unicorn Tu peux rejoindre le club avec plaisir PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT ! amor heart1 loove45

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Lun 29 Aoû - 4:44

Salut les amis ! Wahou

Je viens de lire quelque chose ABSOLUMENT GÉNIAL qui concerne Severus et Lily et qui révèle, encore une fois, tout le génie de J.K. Rowling ! :yaaaah2: Ce sont des bloggeurs qui ont remarqué ça, mais malheureusement, je ne peux dire qui exactement puisque la personne ayant rédigé l'article ne les a pas mentionné. nonono

Bref ! Est-ce que vous vous souvenez des premiers mots que Rogue, le terrible professeur de potions, adresse à Harry ?

Non ? freeze

Severus dit ceci : "Potter ! What would I get if I added powdered root of asphodel to an infusion of wormwood ?"
Ce que l'on traduirait par : "Potter ! Qu'est-ce que j'obtiens si j'ajoute de la poudre d'Asphodèle dans une infusion d'Absinthe ?"

Dans la scène, Rogue demande ça à Harry sans éprouver la moindre sympathie pour le jeune sorcier qui est déjà célèbre. Son ton est glacial. Pourtant, le terrifiant professeur de potions vient de révéler là son plus grand secret sans que personne s'en soit aperçu : ni nous, les lecteurs, ni Harry, ni les autres élèves présents dans la pièce. Ce secret, c'est bien sûr son amour pour Lily Evans qui a par la suite épousée James Potter.

Mais comment s'y est-il pris pour révéler dès le premier tome/film ce que Harry Potter apprendra bien plus tard sans que l'on s'en rende compte ? besbes Et bien il a tout simplement utilisé le langage des fleurs ! :yaaaah2: L'Asphodèle est une fleur qui signifie - je cite ceux qui ont mis au clair cette "théorie" - "Je regrette le passé", alors que l'Absinthe symbolise la peine de cœur, l'absence et la séparation. TT Pour clore ceci, il faut savoir que l'Asphodèle est une fleur qui fait partie de la famille des Lilliacées, soit des "Lily flowers" en anglais. La mère d'Harry s'appelant Lily, je vous laisse faire le rapprochement. Very Happy

Voilà ! Je voulais absolument partager ça avec vous ! :yaaaah2:

L'article : http://www.ohmymag.com/harry-potter/harry-potter-le-sens-code-de-la-premiere-phrase-prononcee-par-rogue-a-harry-qui-va-tout-changer-vous-allez-avoir-le-coeur-brise_art99455.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=sw

(Gif pris sur tumblr).

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 3 Sep - 3:35

OMGGGG MAIS CETTE THÉORIE EST JUSTE OUF ET TROP MAGNIFIQUE AUSSI loove

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 2 Oct - 12:37

Vous avez vu le nouveau trailer de FB ? Wahou

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 2 Oct - 13:46

OUI JE L'AI VU ! Wahou

Il est génial ! Yeux brillent Par contre, j'évite de violer le bouton replay pour garder un peu de suspense, ce serait bête de voir tout le film avant d'aller le voir au cinéma. Surprised

Sinon, dans le magazine que j'ai acheté samedi, j'ai lu que la Warner envisageait de faire des films basés sur Le Quidditch à travers les âges, à la manière de ce qu'ils vont faire pour Les Animaux fantastiques. S'ils le font, ça va être absolument génial !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 6 Oct - 9:59

Pareil, j'essaie d'éviter trop de spoilers avant d'aller le voir ^^. Mais je suis très contente de ce que je vois pour le moment, et j'ai hâte de découvrir la suite !

S'ils font une histoire sur le Quidditch à Travers les Âges, je suis méga partante ! #QuidditchFan Surtout s'ils arrivent à créer un scénario tel qu'ils le font pour Fantastic Beasts !

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 6 Oct - 12:13

Toi aussi tu es une fan de Quidditch ? Wahou

En fait, la Warner s'est aperçu qu'il y avait encore de quoi faire avec le monde d'Harry Potter. Yeux brillent Personnellement, je suis trop pour, ça permettrait de me rassasier après la déception de la Coupe du Monde qu'on n'a même pas vu (dans le jeu, je veux dire).

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Lun 10 Oct - 9:14

HAAAAAN l'idée de faire le Quidditch à Travers les Âges est une super idée, je savais pas **

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 12 Oct - 13:07

Je suis TELLEMENT une grosse fana de Quidditch. Genre c'est mon sport préféré au monde. C'est sûr, j'ai envie de voir la Coupe du Monde genre en vrai, le niveau technique qui doit être atteint, c'est freughiuqgus tellement génial *-*

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 13 Oct - 23:46

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 21 Oct - 7:11

J'ai un peu peur que 5 films se soient trop, après tout dépend comment ce sera exploité, mais j'ai pas envie que ce soit du fan service ! Sinon je me suis achetée un tee shirt gryffondor et un pull hogwarts de la collection de chez undiz et je suis trop trop in love Wahou **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Aujourd'hui à 14:19

POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant