AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Les défis de PRD !
Tu aimes relever les défis ? Tu voudrais gagner des petites récompenses tout en t'amusant ? C'est possible ! Rendez dans ce SUJET ♥
PRD MAG
Une nouvelle édition du PRD Mag est sortie ! Bonne lecture.

Partagez| .

POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jupes à fleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2661 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

Jupes à fleurs
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 7 Juin - 21:44

WANHEDA a écrit:
Luna et Sirius sont mes préférés Mais y'en a plein d'autres que j'adore Wahou

JE PLUSSOIE. Potterhead de la dernière heure, j'ai été touchée par le virus HP y a ... six mois. Very Happy Very Happy - vous avez le droit de sortir le fouet je m'en fou fufufufufufufufufu ~ 
Grosse fana de la période Maraudeurs par contre (on se demande pourquoi) ca me passionne complètement. Bien plus que la période HP- trio d'or et tout ça OxO
Je ne saurais me l'expliquer.

AZY AZY AZY J'peux avoir un rend genre... Scrout à Pétard Arrow

AVATAR - STOCK HARRY SHUM JR (en attente)

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA
Raising Hell
Revenir en haut Aller en bas

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2675 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 7 Juin - 21:51

On ne va pas sortir le fouet, mais on peut user du sortilège doloris. Ça risque de douiller un peu. gniibis

Non sérieusement, c'est cool que tu aies succombé ! Wahou Il n'y a pas d'âge pour devenir fan d'Harry Potter ! Et je comprends ta passion pour les Maraudeurs ! Hormis Pettigrew, ils sont tous cool et meilleurs que le trio - parce qu'ils ont quand même réussi à devenir Animagus, ce qui n'est pas rien. :yaaaah2:

Jupes à fleurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2661 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien

Jupes à fleurs
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 7 Juin - 22:17

Bah plus j'y réfléchis... Et plus Peter m'intrigue en fait :mdr::mdr::mdr: je me pose beaucoup de questions sur ce personnage. Parce que clairement... comment Sirius, Remus et James ont pu être aussi "aveugle" s'il était aussi lâche dés le départ ? S'il était aussi faible et s'il était aussi ... vindicatif - ou j'sais pas. Du coup je me pose des questions sur l'histoire de Peter - parce qu'au final on en sait pas grand chose freezefreeze Arrow

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA
Raising Hell

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2675 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 8 Juin - 12:54

Je pense que la réponse est tout simplement l'amitié. mmh On sait que James et Sirius ont refusé de laisser Rémus de côté malgré sa lycanthropie, apprenant ainsi à devenir Animagus pour pouvoir l'accompagner lors de ses transformations, alors que d'autres l'auraient probablement laissé tomber. ouisi Ils ont fais la même chose avec Peter lorsque celui-ci avait plus de mal avec cet apprentissage. Ils l'ont aidé au lieu de le laisser tomber sous prétexte qu'il était plus faible qu'eux. ^^

Je ne dirai pas que James et Sirius étaient aveuglés, mais plutôt qu'ils pensaient que Peter leur était redevable après tout ce qu'ils ont fais pour lui au nom de leur amitié, et ils ne croyaient peut-être pas que Pettigrow aurait le courage de rencontrer Voldemort. mmh Pettigrow s'est toujours caché derrière eux, après tout, donc comment auraient-ils pu prévoir qu'il changerait de camp parce que les Mangemorts étaient supposément plus forts que l'Ordre du Phénix à cette époque ? ><

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9898 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 8 Juin - 20:38

Il n'est jamais trop tard pour être Potterhead Lucie ** Puis je dois t'avoue que les Maraudeurs, je les aime trop trop trop ! mouton mouton mouton mouton Et c'est vrai que finalement maintenant que tu le dis, ça aurait été intéressant de savoir l'histoire de Peter plus en détail... Je t'ajoute le statut de scroutt à pétard :mdr:

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 8 Juin - 22:56

Personne n'est fasciné par les années 1940 avec les premiers Mangemorts et le combat entre Dumbledore et Grindelwald ? Qui étaient Avery Sr, Rosier Sr et Mulciber ? Étaient-ils de simples sous-fifres de Tom Jedusor ou étaient-ils plus ou moins au même rang que lui ? mmh

J'aimerais bien connaître l'histoire d'Evan Rosier aussi. On a brièvement entendu parler de ce personnage, mais il devait être assez puissant pour avoir résisté à Alastor Maugrey qui était déjà un Auror de très bonne réputation. freeze

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9898 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 9 Juin - 12:01

OMG siiiiiii cette période m'intrigue trop aussi quoi !

Jardins de versailles

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10567 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Jardins de versailles
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 14 Juin - 10:10

Dans les personnages que je déteste, il y a Ombrage ! J'avais envie de la tuer et je n'aimais pas du tout ce rose Arrow

Après dans mes acteurs d'Harry Potter que j'aime, il y a Maggie Smith, HBC et d'autres.

Pour la période, j'aime bien celle d'Harry Potter, les Maraudeurs ou avec les Fondateurs. Pour jouer dans l'univers HP, je préfère les périodes antérieurs à Harry Potter ou postérieurs :p (j'ai trop joué l'univers HP) Arrow et vous ?

Vous avez vu les théories sur Harry Potter ? Certaines sont pas mal Arrow

Pétale de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 736 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 15 Juin - 13:21

Dire que j'ai loupé ce groupe ! Wahou

Fan de la première heure, suis bien d'accord avec vous que les périodes antérieurs au trio sont passionnantes ! *x* J'ai bon espoir qu'un jour on est plus d'infos #idéaliste

La discussion sur Peter m'a bien plu, c'est mon maraudeur préféré Il m'intrigue, c'est un gryffondor de base tout de même, avec les atouts de la maison... intriguant ! Je vais pas relancer le débat mais j'avoue qu'il me trotte en tête, j'adore depuis jouer des perso HP dans son genre

Puis-je vous rejoindre, malgré tout, comme vieux troll ? angel

Et nop @Bretate je ne connais pas les théories, c'est quoi ? *x*

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 15 Juin - 13:31

J'adore toujours autant la réaction de Flitwick !

Helena Bonham-Carter est incontournable ! Wahou Quand je pense qu'elle aurait pu ne pas avoir le rôle. ><

Personnellement, j'aime bien la période d'Harry, évidemment, mais aussi celle de Tom Jedusor Jr et celle de la Première Guerre des sorciers. Pour jouer, je veux bien être sur un forum postérieur à l'histoire principale, mais à condition que ce ne soit pas trop éloigné. Un forum qui se passe en 2021 par exemple, c'est difficile pour moi de s'y projeter. ^^Avec les Maraudeurs, j'ai un peu de mal aussi puisque je sais déjà ce qui s'est passé et ce qui est arrivé par la suite. Par contre, une période qui est peu exploitée et que j'aime bien, c'est bien celle de Tom Jedusor. On sait des choses, mais on en sait moins par rapport aux autres périodes, donc c'est plus exploitable. J'ai déjà joué sur un forum HP qui mettait cette période en avant, mais malheureusement, il a dû fermer. >< Je jouais Avery, le meilleur ami de Tom, et ce qui était intéressant, c'est qu'on n'était pas dans le cliché des Serpentard. Et puis je crois bien que c'est l'une des rares fois où j'ai vu un beau casting pour les PV du forum donc ça valait vraiment le coup. ><

J'ai vu les théories, mais ça remonte un peu. mmh Celle de Dumbledore et Ron m'a marqué parce qu'elle est bien tirée par les cheveux par contre.

Et Peter n'est pas un véritable Gryffondor à la base. C'est un Chapeauflou. ^^ En gros, le Choixpeau a hésité un certain temps à l'envoyer soit à Serpentard, soit à Gryffondor, et comme Peter était déjà fasciné par James et Sirius qui avaient rejoins Gryffondor, il a demandé à être envoyé là-bas. Mais son histoire nous démontre que la maison qui lui correspondait le plus était Serpentard. ouisi

Jupes à fleurs

IMovie

Mon CV PRDésien

Jupes à fleurs
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 15 Juin - 13:47

@Bretate a écrit:
Vous avez vu les théories sur Harry Potter ? Certaines sont pas mal Arrow

HAAAAAAAAAN j'en ai vu plein, je les kiffe :mdr::mdr::mdr: y a des théories qui sont vraiment chouettes, et que je trouve fantastiques. Une m'a faite pleurée aussi u.u celle qui explique que si Harry voit Sirius et Remus "plus jeunes qu'ils ne l'ont jamais été" lorsqu'il revoit ses parents dans le sept, c'est parce que les âmes et Sirius et Remus sont mortes en même temps que Lily et James. Après leur décès ils n'ont fait que survivre mais n'étaient plus eux-mêmes ArrowArrow
J'trouvais ca triste :mdr::mdr:

Arrow

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA
Raising Hell

Jardins de versailles

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10567 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Jardins de versailles
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 15 Juin - 14:14

@Pétra : Certaines sont bizarres. Comme celle ou Hermione serait la soeur d'Harry.

Je n'ai jamais joué à l'époque de Tom Jédusor où je me rappelle plus. J'ai fait au moins une bonne dizaine de forum rpg sur HP ou j'ai joué dessus.

J'avoue que celle de Ron et Dumblundore était folle !

https://www.youtube.com/watch?v=7OGijEZllZA

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 15 Juin - 14:26

La théorie du lien fraternel n'est pas si farfelue que ça. Very Happy

Jupes à fleurs

IMovie

Mon CV PRDésien

Jupes à fleurs
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 15 Juin - 18:18

J'aime beaucoup la théorie du lien fraternel aussi I love you

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA
Raising Hell

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 17 Juin - 10:02

@Pétra Bienvenuuuuuue dans notre club Wahou Je t'ajoute en tant que vieux troll avec plaisir

Pour ma part, au niveau des périodes, ma préférée est celle des maraudeurs, mais je suis une fan de celle des fondateurs aussi, j'aurais adoré RP sur un forum à cette époque ! Et comme JAYDO je suis très intriguée par la période de Tom Jedusor, d'ailleurs j'aurais adoré jouer sur le forum où tu étais ** Alors j'avais vu quelques théories sur HP et en effet y'en a des trop chouettes ! Elle est trop cool celle dont tu parles Lucie, sur Remus et Sirius Et pour le lien fraternel, elle ne me choque pas, j'avoue que c'est possible ! Celle que je trouve fascinante et qui m'intrigue c'est celle de Dumbledore et Ron, c'est ouf quand même Wahou

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 29 Juin - 21:08

Je suis tombé sur ça donc je poste ça là. Very Happy

http://cineday.orange.fr/actu-cine/daniel-radcliffe-pret-a-rejouer-harry-potter-CNT000000qCGL2.html

De quoi donner des idées à J.K.R. et à la Warner. D'ailleurs, il pourrait très bien interpréter quelqu'un d'autre, si vous voyez ce que je veux dire. Wahou

Jardins de versailles

Mon CV PRDésien

Jardins de versailles
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 29 Juin - 21:09

J'ai vu ça ce matin Wahou

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 29 Juin - 22:32

OWIIIIIII niuon
Sinon vous avez vu le chapitre sur ilvermorny sur pottermore ? angel mouton

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 29 Juin - 22:43

Non je ne l'ai pas vu. Ça parle de quoi ? Very Happy

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 30 Juin - 14:04

C'est Rowling qui a dévoilé le fonctionnement et l'histoire de l'école de magie américaine ! FONCE LIRE ÇA ÇA VAUT LE COUP Wahou

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 30 Juin - 14:10

Je vais aller voir ça alors !

Jardins de versailles

Mon CV PRDésien

Jardins de versailles
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 16:00

ah non pas vu ! Je ne suis plus sur pottemore Arrow

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2016 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Je me nomme Laetitia et j'ai : 17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: //

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 20:35

Harry Potter ! Que dire ! Je n'ai pu voir les films au cinéma, j'ai du attendre que ma mère achète les DVD, dès que je l'ai est eu en main, je l'es est tous dévoré. Un par un ! Malheureusement je n'ai lue aucun livre, jusqu'à aujourd'hui, quand je voyais le nombre de page j'abandonner avant même de commencer. C'étais une énorme bêtise car les livres sont géniaux ! On y trouve des scènes qui méritent d'être dans les films, on voit des choses que les réalisateurs ont changer dans les films.

Bref. Les Livres d'Harry Potter, c'est la vie.

Et les films ? Mon dieu ! Que du bonheur ! Tellement d'effet spéciaux ** ! Que de bons acteurs ! Ils ont tous été formidable dans leurs rôles ! Et puis voir Harry et ces amis grandir dans ces films, c'est génial ! J'adore Belatrix Lestrange ! Helena Bonham Carte qui l'interprète est une magnifique femme, elle fait à merveille son rôle ! J'adore aussi Alan Rickman alias notre sombre Professeur Rogue ! (D'ailleurs savez-vous que ces deux là ont jouer dans un autre film ensemble avec Johny Deep ?)

Bref. Les Films d'Harry Potter, c'est la vie.

Nos chères théories, heureusement quelles sont là pour nous amuser malgré la fin des films et livres ! Je m'éclate à les regarder, certains étant vraiment sérieuse et d'autres on on voit les gens on vraiment pas chercher et on vraiment inventer n'importe quoi ! Et quand on voit J.K. Rowling s'introduire dans nos théories pour dire que certaines sont vraie, d'autres sont fausses et laisser le suspense sur d'autres, c'est magnifique !

Bref. Les Théories d'Harry Potter, c'est la vie.

Bref. Harry Potter, c'est la vie.

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 20:58

Nous sommes d'accord, Harry Potter, c'est la vie ! Wahou

Ne me parle pas d'Helena, elle est géniale cette femme ! Quand je pense qu'elle a faillis ne pas avoir le rôle ! >< A la base, le rôle de Bellatrix Lestrange était destiné à Helen McCrory (Narcissa Malefoy), mais heureusement, elle était enceinte au moment du tournage, du coup l'équipe a proposé le rôle à HBC ! Wahou

Oui, Helena Bonham-Carter ont joué ensembles dans Sweeney Todd. Very Happy Il y avait aussi Timothy Spall (Peter Pettigrew) et Jamie Campbell-Bower (Gellert Grindelwald jeune). Very Happy Je me demande bien ce que ça aurait donné un Harry Potter réalisé par Tim Burton. mmh

En ce qui concerne les théories, j'ai vraiment du mal à croire à celle comme quoi Ron est en réalité Dumbledore. Il y a Molly qui est là quand même. Par contre celle comme quoi Hermione serait la sœur d'Harry se tient vraiment et expliquerait pourquoi c'est un génie... comme Lily. Wahou Je ne verrai plus ce duo de la même manière maintenant.

Comment que ça se fait que tu n'as pas pu voir les films au cinéma @Laeti ? ^^ Trop jeune à l'époque ? ^^

Jardins de versailles

Mon CV PRDésien

Jardins de versailles
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 1 Juil - 21:01

Si des gens veulent faire un marathon HP, je suis partante I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant