AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

délicieux sucres d'orge

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3205 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 28 Fév - 13:26

Ouaip ! Very Happy

Je ne m'en fais pas trop pour le casting, ils ont assuré pour les Harry Potter et pour le premier film de ce spin-off. I love you Mais si Rowling avait déjà quelques idées en tête, peut-être qu'ils l'ont déjà trouvé. Wahou

Oui, le film était génial sur plusieurs points ! Yeux brillent J'ai bien aimé par exemple le moment où Croyance parle avec Percival/Grindelwald dans la ruelle, parce qu'on voyait leurs corps, mais pas leur visage, et cinématographiquement parlant, ça veut dire qu'ils avaient un secret tous les deux, et la fin le confirme. Wahou C'est vrai que le spin-off nous permet de voyager et de voir ce qui se passe ailleurs qu'en Grande-Bretagne, c'est vraiment chouette ! Wahou Et ce n'est pas impossible qu'on en apprenne un peu plus sur Beauxbâtons ! Very Happy Il me semble qu'il y a un projet qui concerne Paris, donc ils vont sûrement en parler même si les personnages ne seront pas forcément en Provence. XD
Oui, la Warner a vraiment eu de la chance ! Apparemment, ils voudraient faire quelque chose aussi par rapport au Quidditch à travers les âges. Imagines un peu, une saga sur le Quidditch !

Ça dépend. C'est ce que je me suis dis aussi, mais comme c'est Grindelwald, il l'a peut-être tué. mmh Mais bon, le fait qu'il n'ait pas été recontacté ne veut rien dire, comme l'histoire du deuxième film ne devrait pas se passer aux États-Unis. On le reverra peut-être plus tard. Very Happy Si je comprend bien, t'es amoureuse de tout le monde. Razz Mais t'as raison, les baguettes sont superbes en général ! Yeux brillent Ah Eddie Redmayne ! Comment ça m'a fait plaisir quand j'ai vu que c'est lui qui avait eu le rôle principal ! Yeux brillent En plus, c'est un Potterhead qui avait déjà tenté sa chance deux fois pour jouer Tom Jedusor jeune (dans le 2) et Bill Weasley. Very Happy

Un scénario féminin est à adopter. Plus de détails par ici ! Wahou

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 406 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 25 Mai - 9:38

Coucou I love you

J'aimerais bien vous rejoindre
Être préfet-en-chef ce serait cool, sinon Ministre de la Magie, voire concierge, ça m'ira tout à fait flower

Qu'est-ce que vous pensez de Jude Law en jeune Dumbledore ? D'ailleurs, vous avez aimé les quelques secondes où on voit Depp en Grindelwald ?

Where'er we roam, our one true home
— Ilvermorny » apply by owl today! »

Spoiler:

délicieux sucres d'orge

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3205 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 25 Mai - 13:30

Salut ! Very Happy

Rejoins-nous donc ! Wahou

Oui, j'ai bien aimé les quelques secondes de Johnny Depp en Grindelwald - avec la musique qui promet un beau thème pour lui Yeux brillent - et je pense que Jude Law peut nous faire un bon Dumbledore jeune. Very Happy Et toi ?

Spoiler:

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 406 Messages. Sinon je m'appelle : A et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 25 Mai - 14:51

J'adore Jude Law, donc je suis à fond oui I love you
Et j'ai beaucoup aimé Depp en méchant Grindelwald, j'ai vraiment hâte de voir les deux ensemble !

Where'er we roam, our one true home
— Ilvermorny » apply by owl today! »

Spoiler:

délicieux sucres d'orge

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 25 Mai - 14:54

Oui, ça promet ! Wahou

Vu le premier, ça m'étonnerait qu'on soit déçu de toute façon ! Very Happy

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 26 Mai - 22:03

Bon alors j'ai pas encore tout lu vos pages mais j'aimerais bien vous rejoindre Yeux brillent
J'suis une grosse fan depuis toute petite et j'ai littéralement grandi avec Harry Potter. J'ai passé un bon moment cependant à plus ou moins y penser et je suis très récemment retombée en amour avec l'univers, tout ça grâce au film Fantastic Beasts and where to find them et ce trop mignon Newt Scamander qui m'a fait regonfler un peu ma fierté de Hufflepuff. #teamBadger !

Je suis en train de me retaper tous les films d'ailleurs :rainbow:

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 25

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Lun 29 Mai - 14:34

Je rejoins volontiers ce fanclub :DDDD

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 30 Juil - 20:35

Ohhhhhhh! THE club!!!!  Wahou Wahou Wahou
Je veux en faire partie! JE SUIS FAN FINI D'HP DEPUIS MES 3/4 ANS!
Oui oui, j'étais très jeune quand j'ai vu les films... 
Je suis une fanatique de Rogue et dès que je trouve un forum sympa où le jouer... Je peu pas résister!    Je pourrais être: La fan de Rogue #1?:jotem:

Puis les Créatures fantastiques...   Je ne peux pas dire si je préfère l'un a l'autre. Deux œuvres magistrales! Il manquerait plus qu'un film sur les maraudeurs et je serais comblée!  

appartenance:

récompenses:

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-hollywood.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2014 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Marie. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'un emploi en refuge/spa Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop mais j'ai arrêté le graphisme il y a pas mal d'années et j'ai vraiment du mal à m'y remettre maintenant.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat, c'est le plus mignon des chats de l'univers.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Lun 14 Aoû - 6:22

J'ai pas du tout lu tout ce qui s'est dit jusqu'à maintenant mais, je veux vous rejoindre. Potterhead depuis des années, je ne peux pas, ne pas rejoindre ce club. Wahou
Actuellement, je suis en train de relire tous les livres. Ça faisait super longtemps que je ne les avais pas lu et autant vous dire que j'avais presque tout oublié. behet J'ai l'impression de les lire pour la première fois et de redécouvrir cet univers. Je ne suis que joie, croyez-moi.

30 years still young
made of stars

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 22 Aoû - 13:20

C'est ce qui est juste magique : on peut relire encore et encore, et retrouver des choses nouvelles, des visions et des interprétations, ainsi que des indices ! Ça me fait toujours plaisir de relire pour trouver de nouvelles théories ♥

Samedi, journée à Londres, avec le passage incontournable au Quai 9 3/4 et à la boutique HP à King's Cross ! Eh ben je me suis faite plaisir, avec l'écharpe de Newt, et un mug Hogwarts ♥ ma tante a elle acheté le Trivial Pursuit, qu'on a inauguré dans l'Eurostar juste après... avec les questions/réponses en anglais... devinez qui a fait un quasi sans faute ? :ange:

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2017 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Lola et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 22 Oct - 5:21

Coucou !

Je rejoins cette joyeuse communauté (j'ai bien le droit après tout, je suis le Ministre Wink )
Evidemment que j'aime Harry Potter ! Je suis toujours étonnée de voir que même après la "fin" de la saga (sans compter les Animaux Fantastiques), beaucoup de jeunes sont encore touchés par cette histoire de sorcier improvisé à 11 ans. Bien-sûr que j'ai attendu ma lettre ! Je l'attends toujours. Désespérant.

Je n'ai pas lu l'intégralité du topic mais quelques points m'ont fait réagir. Concernant ma maison sur Pottermore, il y a quelques années j'ai été répartie à Gryffondor (clairement la maison que je trouve la moins intéressante). J'ai refait le test et je suis à... Poufsouffle ! Maison que je n'appréciais pas particulièrement à travers les livres mais que j'ai sérieusement appris à aimer à travers les RPG. Après tout, les Poufsouffle sont les gars sympa... Bref, de Gryffondor à Poufsouffle... Comme quoi on évolue en grandissant (ou bien le test implique des questions aléatoires et hasardeuses Razz ) Ce qui est plutôt drôle dans tout ça, c'est que dans les forums RPG HP où j'ai pu jouer, j'ai systématiquement incarné des Serdaigle et des Serpentard. Je n'y peux rien je les adore... Je trouve que les Serdaigle (si on oublie Lockhart) ont la classe de tout savoir sur tout. Ca impose le respect. J'appelle pas ça de la prétention Et puis les Serpentard... Que dire... J'ai toujours eu un petit faible pour ceux qu'on range injustement dans des cases, et faut avouer que Rowling n'a pas été tendre avec eux. Serpentard = méchant. Franchement, c'est... nul ? Même la bonté de Rogue, qu'on nous dépeint comme un "gentil parmi les méchants" est amoindrie par un vieux prétexte, du style "en fait il n'a été 'gentil' que par amour pour Lily, mais fondamentalement c'est pas un gars sympa". Et puis bon, j'ai un faible pour Drago Malefoy, parce que je pense qu'on aurait pu davantage se focaliser sur son trouble et son évolution. Ca aurait été vraiment intéressant à mon sens. Hein ? Vous pensez qu'on s'égare ? Sans doute Razz

Voilà, je ne faisais que passer :after:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5