AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9046 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 14 Nov 2015, 17:17

Association des Harry Potter addicts

Parce que Harry Potter cey la vie ♥
On a tous toujours souhaité un jour recevoir cette lettre de Poudlard. Cette fameuse lettre qui nous ouvrirait les portes de la magie, de l'aventure... On a grandit avec Harry, l'Élu, on a suivit ses aventures, on a rêvé de pouvoir un jour voler sur le dos d'un hippogriffe ou d'attraper le vif d'or. Parce que cette merveilleuse saga, autant littéraire que cinématographique nous a hanté de nombreuses années, et qu'encore aujourd'hui, on ne peut pas oublier nos héros, ce fan club est là pour pouvoir discuter ensemble de sombrals, aurors, et autres sujets magiques !

Les Potterhead !

• Vieux troll qui grogne : akatsuki. - Pétra
  • Esprit frappeur : poison quinn.
  • Fondateur : JAYDO
  • Détraqueuse mangeuse d'âmanas : BLACK.PINEAPPLE
  • Scroutt à pétard : ART'N'STICK
  • Préfet en chef :

• Si vous avez des idées de postes originaux et intéressants à occuper pour ce fan club, dites moi tout Yeux brillent

[

Dernière édition par poison quinn. le Ven 17 Juin 2016, 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9046 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 25 Fév 2016, 17:19

Alllez, je suis sûre qu'il y a plein de Potterhead parmi vous **

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2011 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Laëtitia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis la femme de Batman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator & InDesign CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 06 Avr 2016, 13:11

OH :yaaaah: :yaaaah2:
J'avais pas vu ça ! *__*
Bien évidemment je suis potterhead ! whattt
J'ai découvert HP à la sortie du premier film, en 2001, car mon frère avait lu les 3 ou 4 premiers livres et il avait adoré, il nous a limite forcé avec ma mère à aller au ciné voir ce film en nous disant juste "MAIS SIII vous allez voir c'est juste TROP bien !" et pour me motiver d'avantage il m'avait dit "Tu verras y'a de la magie dedans !" Yeux brillent
Du coup, on a été voir HP1 au ciné, et je suis tombée amoureuse de cet univers niuon En rentrant j'ai demandé à mon frère si je pouvais lui emprunter les livres, et j'ai lu les 3 premiers livres en une semaine en tout Wahou C'était la première fois de ma vie que je dévorais totalement des livres !
BREF, j'ai lu tous les livres (juste que j'ai jamais pu finir de lire le 7, parce que c'était trop dur psychologiquement de se dire que c'était fini Sad et aussi parce que toutes mes copines m'avaient déjà tout spoiler Smiley évanouit ), j'ai vu et revu les films au moins 10 fois chacun, si ce n'est plus mmh sans jamais m'en lasser heart1

Mon amour pour HP s'est étendu aux forums RPG, c'est même grâce à HP que j'ai connu l'existence des forums RPG, car une amie au collège m'avait parlé de Poudlard.org, une sorte de plateforme (un peu l'ancêtre de Pottermore, en moins avancé, mais en gros on était réparti dans une maison, on suivait des cours, y'avait des forums de discussions, etc. ), et là dessus un mec m'a parlé d'un forum (pas sur Forumactif, c'était sur Aceboard, plateforme de forums qui n'existe plus) où je me suis inscrite, sans trop savoir ce que c'était, et c'est là que j'ai découvert le RP Yeux brillent
Le forum était moche à souhait, c'était un design de Noël avec du rouge et du vert pétants, et y'avait de la neige qui tombait, c'était kitsch comme c'est pas permis

Tout ça pour dire que HP, c'est toute mon adolescence et que même aujourd'hui j'en suis restée fan **

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2016 J'ai posté un total de : 637 Messages. Sinon je m'appelle : Alli. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etude de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 06 Avr 2016, 13:50

Han, j'avais pas vu non plus niuon Je veux vous rejoindre bien entendu, Harry Potter c'est ma passion, j'avais le même âge qu'Harry quand je l'ai vu recevoir sa lettre pour la première fois en plus et j'attend toujours la mienne Smiley évanouit Les forums HP ce sont mes meilleurs souvenirs de rp et aussi la première chose qui m'a attiré dans ce monde niuon Bref j'aimerai être un troll ! Un bon vieux troll qui grogne mouhahaha

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1578 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 07 Avr 2016, 10:43

Han ce sujet niuon niuon
Harry Potter c'est ma vie ahah I love you Encore aujourd'hui je rêve de pouvoir faire le parc d'attractions, les studios... je me conforte avec mes petites reliques, j'avais fait l'exposition à Paris et j'ai ramené un chocogrenouille (j'ai eu la carte de Pomona Chourave), la carte du maraudeur et le livre de l'exposition. J'ai également des figures Pop (celle d'Harry en quidditch et Hermione en élève). J'ai la baguette d'Hermione aussi, les contes de Beedle le Barde, le grand livre des créatures... Bref, à mon sens, Harry Potter c'est une saga qui se voit, qui se lit mais aussi qui se vit. Il n'y a qu'à voir le nombre de fan qui continuent encore à supporter la saga, cinq ans après la parution du dernier film. Et puis, c'est tout un univers que JKR a construit, un univers qu'on ne s'imagine pas se terminer un jour, la preuve en est avec les nouveaux projets : la pièce de théâtre, les films sur les animaux fantastiques... Je disais que oui, il fallait une fin à la saga Harry Potter, que l'histoire se termine, mais pas une fin à cet univers. Je suis vraiment contente que la magie continue à travers de nouvelles histoires, de nouveaux personnages et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

bref je supporte ce fan-club, potterhead un jour, potterhead toujours

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2156 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 07 Avr 2016, 11:48

Salut ! Very Happy

Je vous rejoins ! Même si la saga d'Harry Potter est terminée, je reste un grand fan de l'univers et je suis persuadé qu'un jour ou l'autre, on aura le droit à des remakes, comme toute saga de ce niveau. En tous cas, je l'espère ! Wahou En attendant, j'aimerais bien voir quelque chose - série ou films - sur Tom Jedusor aka Vous-Savez-Qui lorsqu'il était à Poudlard et qu'il a commencé à rassembler les Death Eaters autour de lui. C'est un personnage tout aussi important qu'Harry, et si JKR en a pas mal parlé dans les livres, les films n'ont pas vraiment abordé le sujet - surtout le sixième film qui était beaucoup plus préoccupé par le couple Ron/Lavande. --

En ce qui me concerne, j'ai découvert Harry Potter lorsque le premier film est sortie. J'étais en CP à ce moment là - ça date ! :yaaaah2: - et notre maîtresse nous a emmené au cinéma pour aller le voir. Rien que pour ça, c'était une maîtresse géniale. hhiin Comme ça m'a plu, j'ai vu le deuxième film, puis un jour, j'ai acheté les quatre premiers tomes qui étaient sortis. Je les ai tous lus plusieurs fois chacun, et j'ai également vu tous les films plusieurs fois. Very Happy

Mon premier forum RPG était bien évidemment un forum basé sur Harry Potter. J'y jouais Drago Malefoy à une époque où on faisait encore cinq lignes par RP. hohoh J'en ai connu d'autres, qui découlaient ou non du premier, jusqu'à ce que je découvre LE forum qui est devenu une référence par la suite dans le genre, même si aujourd'hui, ce n'est plus du tout ça. Je n'y suis plus depuis trois ou quatre ans maintenant - peut-être plus, ça passe tellement vite hohoh - mais en tous cas, c'est le forum sur lequel j'ai passé le plus de temps. Quatre ans au total, sachant que le forum venait de fêter ses cinq ans d'existence lorsque je suis parti et qu'il avait déjà un an quand je suis arrivé. ^^'

Bref, les forums HP sont sûrement ceux sur lequel je m'épanouis le plus parce que je connais suffisamment bien l'univers et je suis bien content qu'il y ait encore de tel forums qui existent. I love you

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 04 Mai 2016, 11:46

Oh j'avais pas vu toutes vos belles réponses ! ** C'est chouette de voir comment vous avez découvert HP et comment vous continuez à vivre avec aujourd'hui, parce que je suis tout à fait d'accord avec @Blake Harry Potter c'est un univers qui n'a pas de fin et qui se vit ! Moi aussi j'aimerais tellement aller aux studio, j'ai manqué l'exposition malheureusement, j'étais trop triste niuon Mais mon copain m'a offert des marques pages beedo d'Harry Hermione Ron et Luna, ils sont trop chouettes Smiley cookie Du coup ça a compensé un peu ^^. @akatsuki. Tu serais trop chou en troll j'ajoute tout de suite le poste XD @JAYDO Tu avais une maîtresse trop cool Wahou

Bref, pour ma part, j'ai découvert HP au cinéma d'abord, c'était à Noel, le premier film venait de sortir, et on est allé le voir avec ma famille parce qu'on avait l'habitude d'aller au cinéma les réveillons de Noel. Et je suis tout de suite tombée amoureuse de l'univers, un peu comme @.TAGADA . Mon frère avait les livres, mais j'étais encore un peu jeune et pas très intéressée par la lecture, du coup jusqu'à mes douze ans, j'attendais patiemment la sortie des films au cinéma puis e cassette VHS :mdr: Et enfin l'été de mes douze ans, je me suis décidée à emporter les trois premiers tomes en voyage pour les vacances, et je les ai dévoré, j'étais trop frustrée de pas pouvoir lire la suite comme j'étais au Portugal et qu'évidemment aucune librairie ne vendait les Harry potter en français Tyran Mais dès que je suis rentrée en France, j'ai acheté les autres tomes et j'ai tout dévoré au fur et à mesure. Jusqu'au dernier. J'ai du lire la saga au moins trois ou quatre fois déjà, et en ce moment avec mon chéri on s'est lancé le défi de la lire en anglais ! Mais à chaque fois je pleure quand j'arrive au septième tome parce que je sais que c'est la fin de l'histoire... Harry Potter c'est vraiment une saga qui m'a accompagnée et qui encore aujourd'hui m'accompagne ! J'aime tellement les personnages, l'univers, je reêverais de pouvoir aller à Poudlard etc. Et puis, j'avoue que c'est sur les forums HP que j'ai le plus apprécié le rpg. L'univers d'HP offre tellement de possibilités, j'ai toujours envie de créér des personnages mouton En tout cas Harry Potter n'est pas mort et ne mourra jamais, la preuve avec le film Fantastic Beasts qui va sortir, et la pièce de théâtre que j'ai hâte de lire aussi amor D'ailleurs, ça me fait penser quant tu as parlé de Pottermore @.TAGADA , vous êtes inscrits dessus ? Si oui, dans quelle maison avez-vous été répartis ? Quelle est votre maison préférée ? dancey

Sinon en plus du troll de notre chère Ally, je propose d'autres postes :
- Préfet en chef
- Esprit frappeur

Si vous avez des idées et envies, n'hésitez pas :licorne2:

Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 2156 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Arts du spectacle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 04 Mai 2016, 16:26

Oh oui ! Elle a pris sa retraite un an plus tard, j'ai eu de la chance de l'avoir. hhiin

Et pour te répondre, je suis effectivement inscris sur Pottermore, mais la site a ÉNORMÉMENT changé depuis qu'Apple l'a racheté. Tout est en anglais et n'étant pas vraiment bilingue, c'est beaucoup moins chouette qu'avant... -- J'ai été envoyé à Serpentard, une maison que j'aimais bien, mais que je connaissais peu. Ça m'a encouragé à jouer un ou deux Serpentard sur différents forums, sachant qu'après ça, j'avais une vision différente des personnages de cette maison. Sans tomber dans la caricature du personnage belliqueux comme ça peut être le cas dans les livres et les films, mes personnages étaient de simples jeunes hommes qui cultivaient la culture de la gagne, quitte à tricher - seul ou en groupe. Mr Green Sinon, j'aime bien les Poufsouffles même si personne ne peut les blairer sur les différents forums que j'ai côtoyé - à part une toute petite partie de personnes, mais il faut les trouver. J'ai par ailleurs tenté d'en faire un, mais ça a capoté : il a été envoyé à Gryffondor finalement - oui, celui-là même qui jouait un double-jeu avec la chef de la milice pro-reptilienne côté élèves (cf. sujet des liens fous qu'on a pu jouer).

Voilà pour moi. Very Happy Sinon, je suis bien entendu ravi par la sortie prochaine des Animaux fantastiques au cinéma avec, en plus, Eddie Redmayne dans le rôle principal. C'est un acteur que j'ai découvert dans Une Merveilleuse histoire du temps avec Felicity Jones (découverte dans The Amazing Spider-Man 2) et David Thewlis (ou Rémus Lupin), et j'ai bien aimé son jeu. Smile J'ai commandé le bouquin pour patienter en attendant, mais il n'est toujours pas arrivé.

Ce sont des bonnes propositions @WANHEDA en tous cas. I love you De mon côté, je proposerais bien les quatre fondateurs. ^^

Dernière édition par JAYDO le Jeu 05 Mai 2016, 21:14, édité 1 fois

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 05 Mai 2016, 17:16

C'est vrai que depuis que Pottermore a été repris, c'est différent, après l'anglais ne me dérange pas pour ma part, et j'adore les nouveaux articles qui ont été publiés du coup je suis fan Moi j'ai été envoyée à Gryffondor sur Pottermore, j'aime beaucoup cette maison, je n'ai jamais joué de personnages qui en sortaient en revanche, j'ai souvent joué des sepentards. Mais la maison que je préfère c'est Poufsouffle quand même, je la trouve vraiment top g.team J'adore les personnages qui appartenaient à cette maison ! Mais j'adore Serdaigle aussi, donc dur de faire un choix :mdr: Eddie Redmayne va être fantastique pour le rôle, je n'en doute pas, c'est un super acteur que j'ai découvert comme toi avec Une Merveilleuse histoire du temps et j'ai hâte de le voir dans l'univers d'Harry Potter ! J'ai pas encore lu le livre je l'avoue :/ Sinon vous avez des objets dérivés de la saga ? Pour ma part, j'ai le retourneur de temps whattt Et j'ai offer à mon copain un livre de cuisine qui reprend les recettes d'Harry Potter :jotem:

Je propose le statut de fondateur alors Jordan :kissou:

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 05 Mai 2016, 21:54

Je vais essayer d'y retourner un de ces quatre malgré l'anglais, parce que je suis tout de même fan de cette saga et que je risque de culpabiliser si je n'y vais pas.

Mince alors, on n'est pas censé être copains ! freeze De toute façon, les maisons ont toutes leurs qualités, donc au fond, on les aime toutes, même si on a des préférences pour certaines. I love you

En fait, ça fait longtemps qu'il est sortie le livre. C'est ce que m'a dit le libraire, et il est sortie en... 2001. omg1 Là en ce moment, il est en cours de réédition, c'est pour ça que c'est long. Bref, je vais faire en sorte de le lire avant d'aller voir le film, comme à la vieille époque. I love you

C'est bien ça le retourneur de temps ! Il marche au moins ? Very Happy De mon côté, je me suis fais plaisir en achetant la réplique de la baguette d'Harry, avec la fameuse boîte qui va avec, mais ça ne fonctionne pas. Et pour mon anniversaire, je me suis payé l'écharpe des Serpentard. J'ai hésité avec celle des Poufsouffle - qui est jolie en jaune et noire - mais Serpentard l'a emporté. Razz Le prochain achat, je pense que ce sera un masque de Death Eater, parce que purée, ils sont beaux ! :yaaaah2:

Ça marche Miss ! Very Happy

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Ven 20 Mai 2016, 17:09

Oui, en plus y'a pleins de nouveaux articles trop cool qu'ont été publiés, notamment sur les écoles étrangères

Alors, t'en as pensé quoi des Animaux Fantastiques ?
Non, le retourneur de temps ne marche pas malheureuse :/ J'en aurais bien besoin pourtant :mdr: Les masques sont trop trop beaux oui t'as raison !!!!

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 21 Mai 2016, 00:23

Ah les écoles étrangères ! J'avais déjà lu que Durmstrang se situait en Scandinavie, alors qu'on a tous plus ou moins cru qu'elle était en Bulgarie à cause de Viktor Krum. Il faut vraiment que je retourne sur Pottermore. omg1 Non, je n'y suis pas retourné depuis mon dernier post ici... Arrow

Il y a des nouveautés sur les personnages ? J'avais bien aimé l'histoire de Minerva McGonagall à l'époque.

Je ne l'ai pas encore reçu, donc je ne peux toujours pas te dire ce que j'en pense. Il est en cours de réédition et il paraît que c'est long, donc j'attend toujours. freeze

C'est bien dommage ! Ce qui est génial avec les masques, c'est qu'ils sont tous personnalisés, comme les baguettes ! Wahou

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3424 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 22 Mai 2016, 01:56

hello ! c'est où qu'on signe ? :nocti: loove

ohlalala j'ai trop hâte avec tous ces news lamaa

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 24 Mai 2016, 11:01

Oui retournes y Jaydo, tu verras les écoles africaines et asiastiques sont trop top
Sur les personnages, je ne peux pas te dire, je n'ai pas trop regardé ^^

@BLACK.PINEAPPLE owiiiii signe où tu veux ma belle Wahou Pareil !!!!!!

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10319 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 26 Mai 2016, 19:04

Mon dieu **
J'aime freeze

J'ai pas d'idée de rôle Arrow

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 28 Mai 2016, 19:39

Heureuse de te trouver là Élodie

Quels sont vos personnages préférés dans harry potter ? Wahou

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10319 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Sam 28 Mai 2016, 19:42

Yeah Wahou

Drago, Luna principalement I love you et toi ?

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 29 Mai 2016, 15:29

Luna et Sirius sont mes préférés Mais y'en a plein d'autres que j'adore Wahou

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 31 Mai 2016, 19:00

C'est vrai que l'école japonaise a l'air vachement cool ! Wahou

Sinon, c'est difficile de répondre à ta question là ! freeze Hormis Fred et Georges que j'adore, j'aime bien Rémus. J'adore son histoire et la relation qu'il a avec Tonks (que je ne vais pas appeler Nymphadora pour ne pas l'énerver Mr Green ). Sirius et Dobby font également partis de mes préférés. Oui, c'est dur de n'en nommer qu'un seul. hohoh Du côté des Mangemorts, j'adore Bellatrix. C'est une psychopathe doublée d'une cinglée, mais c'est tellement rare d'avoir un personnage féminin de cette envergure. Et puis Helena Bonham-Carter lui a parfaitement donné vie, donc c'est parfait. Wahou

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 31 Mai 2016, 23:58

Owi, Bellatrix je l'aime trop aussi ! J'crois qu'en fait, y'a aucun personnage que je déteste dans Harry Potter... ah SI ! OMBRAGE (beurk)

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mer 01 Juin 2016, 00:44

Je rajouterais Peter Pettigrew, ce sale traître qui a trahis les Potter et Sirius. ><

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Jeu 02 Juin 2016, 15:51

AH OUAI C'EST CLAIR ! J'l'avais oublié celui là grrr

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3424 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Dim 05 Juin 2016, 23:28

SNAPE ** Always **

sinon je peux être une détraqueuse mangeuse d'âmanas ? freeze

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 07 Juin 2016, 00:23

Je t'ajoute avec plaisir :cool: C'est cool comme idée (a)

Puis SNAPE ** ** **

Parrain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parrain
Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Mar 07 Juin 2016, 23:09

Purée j'avoue ! Rogue ! behet Tout ce qu'il a fait pour la femme qu'il aimait, c'est beau. ><

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts ! Aujourd'hui à 15:30

POTTERHEAD ou l'association des Harry Potter addicts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant