AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Je suis la france  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Je suis la france

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 11:51

Coucou tout le monde, vous vous rappelez, début de l'année nous avions ouvert un sujet " Je suis Charlie".... Aujourd'hui j'ouvre un nouveau sujet, je suis la France, pour rendre un hommage à celles et ceux qui ont rejoint les anges cette nuit, à leur famille, à leur amis, aux victimes, à toutes celles et ceux qui sont touché de près où de loin...

Il y a quelques mois nous étions tous Charlie... Aujourd'hui nous somme la France... Nous sommes Paris... Nous sommes Françaises, Français, Européen, nous venons des quatre coins du monde et nous pleurons pour la douce France ....

Je suis la france  11215510
Revenir en haut Aller en bas

Bretate

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11832 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Raz-de-marée
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 11:56

<3
Mon coeur saigne face à tout ceci ! Comme je l'ai dit sur fb :
"Nous sommes les enfants de la Révolution, nous ne laisserons pas battre par eux. Nous sommes Charlie, Paris, la France. Nous sommes forts ensemble.Nous devons tout faire maintenant pour éviter de faire les mêmes erreurs. Et, faire triompher, les valeurs : respect, égalité, fraternité, liberté, accepter la différence ..."

Awards:

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24520 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 11:57

Courage Je suis la france  51062 Je suis la france  51062 Je suis la france  51062
Restons unis devant l'adversité surtout Je suis la france  439702 Je suis la france  439702 Je suis la france  888399501 Je suis la france  888399501 Je suis la france  888399501

Je suis la france  771308blblblbJe suis la france  K5TNRnyh_o

Glacy

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 21

Petite vague
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 12:05

Restons unis face à toutes ces horreurs. Je suis la france  2819848858 L'union fait notre force n'oubliez pas.

Anonymous

Invité
Invité

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 12:25

Y a pas de mots pour décrire tout ce qu'on ressent. L'essentiel c'est de s'aimer et de rester unis.

Mon soutien aux Parisiens et aux proches des Parisiens.

Anonymous

Invité
Invité

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 13:05

Nous sommes tous ensemble quoi qu'il arrive
Nous sommes tous bleu blanc rouge et c'est notre force

Koschtiel

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 622 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en illustration et animation 2D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator & Sublime Text

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 13:59

Mon soutien et mes condoléances à ceux qui ont perdu un être cher heart1

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14328 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 14:05

Une pensée à tous les parisiens, à ceux ayant des proches, à ceux ayant perdu des être cher. Il n'y a pas de mot pour dénoncer cet acte de barbarie. Restons unis, restons fort fasse à ces attentats.
#prayforparis

merci du fond du coeur Je suis la france  436552

CRACK.

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 276 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une princesse Disney. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 14:09

Je suis choquée par ce qu'il s'est passé cette nuit... C'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé angel niuon

Courage à tout le monde, nous arriverons à surmonter ça, il faut être fort ! :meurt: Je suis la france  439702

Anonymous

Invité
Invité

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 14:16

C'est ensemble que nous allons nous soutenir, nous somme une grande famille qui viens de partout

Bretate

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11832 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 14:17

Oui, nous sommes une belle famille I love you

Awards:

Padme

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2012 J'ai posté un total de : 361 Messages. Sinon je m'appelle : Danielle et j'ai : 45 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire / Archiviste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 14:28

Le Québec et le Canada est avec vous chers amis français Je suis la france  1885538628

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16114 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 14:30

Je suis la france  392339

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 14:36

Comme je le disais sur le flood des parrains, j'ai perdu un ami hier dans le Bataclan. J'étais là pendant des attentats à Toulouse, Montauban, et même à côté pendant l'attentat contre Charlie Hebdo. Et honnêtement j'en ai marre. C'est fatigant, cette psychose qui ne peut pas s'en aller. Mais ça fait ressortir à nouveau tout ce qui est bon dans le monde entier. Les parisiens qui ouvrent leurs portes à ceux qui sont dehors, les citoyens du monde entier qui nous apportent leur soutien, les monuments étrangers aux couleurs de la France. Soyons forts, on ne finira pas à genoux. ♥

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Fortuna

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1092 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 14:44

Courage tout le monde. Tenons bon.

Lokhass, je suis tellement désolée pour toi et la famille de ton ami. Tout mon soutien, toutes mes condoléances.

Un de mes amis était au Bataclan hier soir. Il va bien, autant qu'on puisse aller bien après avoir réchappé à ça. Il a été blessé au bras, mais rien de trop grave.

Je trouve ça triste, tellement triste. C'est à désespérer de la nature humaine, vraiment.

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 14:47

Merci Ehawee I love you Je suis contente que ton ami s'en soit sorti vivant, même si le choc psychologique va être énorme, beaucoup de courage à lui. ♥

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Fortuna

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1092 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 14:55

Merci Lokhass <3 Des câlins à toi!

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Anonymous

Invité
Invité

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 15:00

*câline tout le monde *

Sweetie Plum

Rouleau d'écume

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4268 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 15:05

Toutes mes condoléances Lokhas et courage à toi et à toi Ehawee pour ces prochains jours. :/

Comme beaucoup, je suis très choquée des attentats qu'il a eu lieu cette nuit. Je me trouve en province et, par chance si je peux dire ainsi, mes proches parisiens n'étaient pas dans la capitale au moment du drame. Cela dit, outre le nombre effarant et abominable de morts, j'ai plus que buggé quand le président a décrété l'état d'urgence alors qu'on avait encore un bilan bien en-dessous de ce qu'on a maintenant. C'est juste irréalisable pour moi qu'on ait cette mesure, prise par exemple au temps du putsch des généraux en 1961 sous De Gaulle (l'une des rares occasions où, comme souligne mon prof, De Gaulle a mis son uniforme de général devant la télé après la Seconde Guerre mondiale), mais aussi dans la foulée la réunion du Congrès lundi (qui ne se fait quasiment que dans le cadre de la modification de la constitution). Vraiment, je crois que, depuis hier soir, j'ai le sentiment d'être passée dans une cinquième ou sixième dimension. @@

Sinon, je tenais à partager ce commentaire d'Arté posté sur Bazzart car je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle y dit : (j'ai son autorisation pour le diffuser ici, vous pouvez le retrouver en intégralité par ce lien)

@Arté a écrit:
[...]Si je peux donner un conseil, c'est de ne pas regarder les vidéos : on est tous rôlistes ici, on connait le pouvoir des mots, on sait parfaitement que les mots véhiculent déjà pas mal d'images tout seuls ; les vidéos, le support de l'image est une autre forme cognitive, plus pernicieuse et peut-être plus traumatisante. Ne regardez pas la télé, contentez-vous de lire les nouvelles sur le site du Monde, par exemple, ou d'écouter la radio. Ne restez pas scotchés devant l'écran ou sur le fil d'actualités : on ne peut malheureusement rien faire de plus que prendre soin de nous, de nos proches, et essayer de penser à autre chose.
Je suis désolée pour ceux et celles qui ont peut-être un ou plusieurs proches blessés ou décédés, j'espère sincèrement que ça n'est le cas de personne ici.[...]

Vraiment, aérez-vous l'esprit et ne vous laissez pas envahir par la psychose. Ce qui s'est passé est terrible mais si on se laisse dominer par la peur ambiante, les terroristes auront gagné.

A titre personnel, j'avais prévu de passer un week-end en convention. Seulement avec le décret d'état d'urgence, le fait que la convention n'était pas sûre d'avoir lieu alors que je ne suis pas à côté (peur de faire le trajet pour rien quoi !), j'ai préféré ne pas y aller. Cela dit, si le préfet autorise la convention demain, moi, j'y vais sans l'ombre d'une hésitation car j'estime que les terroristes auront gagné si je change entièrement mes projets. Oui, j'aurais une appréhension et je serais vigilante aux trucs suspects mais pour rien au monde, je n'annulerai cette sortie que j'attends depuis plus d'un an pour des cinglés qui n'attendent que ça ! fire

Bref, courage à tout le monde et ne tombons pas dans la psychose !

Je suis la france  2FhFcN4s_o

Anonymous

Invité
Invité

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 15:20

Moi je continuerais à vivre quoi qu'il arrive, la vie doit avancer ensemble main dans la main

KSS ©

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 961 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot / SolidWorks

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 15:46

La Belgique pense à vous les amis ! Nous sommes tous sous le choc également... et évidemment, la psychose touche nos politiciens qui doutent encore à fermer nos frontières...
Mais quoi qu'il arrive, nous sommes solidaires ! Nous sommes voisins, nous sommes ensemble ! amor

Anonymous

Invité
Invité

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 15:48

Goddess

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2015 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Jess
Sif
Déesse
Arwen
Femme de Dieu ôo !
et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 15:50

C'est horrible ce qu'il s'est passé. Je pense très fort à toutes les victimes et aux familles mais aussi à nous tous français. C'est malheureux de voir que finalement le danger vient de notre pays lui même. C'est à nous d'être vigilants mais de continuer à vivre. Navrée de l'expression mais Fuck à tous ces barbares.

Lokhass courage à toi et à ton entourage et j'espère de tout coeur que justice sera faite...

Zuz'

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14328 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 16:16

Toutes mes condoléances Lokhass et pour la famille de ton ami.

Il faut pas céder à la peur, personnellement ce soir je sors avec un groupe d'amie pour m'aérer l'esprit et montrer qu'on a pas peur et qu'on reste fort malgré tout ce qui peut bien se passer !

merci du fond du coeur Je suis la france  436552

Blake

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Méduse gracieuse
Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  EmptySam 14 Nov - 16:20

Je remets ici que j'ai posté sur bazzart. C'est même presque difficile de trouver les mots pour décrire tout ça.

Blake. a écrit:
Je suis choquée, et je crois qu'il n'y a même plus vraiment de mots pour décrire tout ça. On nous a encore prouvé qu'il n'y a aucune limite dans la violence et la haine. Ce qu'il s'est passé c'est terrifiant et même presque déboussolant. En me réveillant j'ai eu du mal à me rappeler. Ah oui, c'est vrai, ce n'est pas un rêve. Non, ce n'en est pas un, et on vit en plein délire. Je ne connais pas beaucoup de monde sur Paris mais je sais qu'ils vont tous bien, c'est rassurant, mais ils ont peur. Comme nous tous je suppose. On se dit que ça n'arrive qu'aux autres et puis ça nous arrive à nous et on ne réalise pas. Les attentats de Charlie Hebdo et maintenant le 13 novembre. Deux dates à noter en une année, mais est-ce que cela va se finir un jour ? J'ai une énorme pensée pour tous ces gens qui n'auront jamais les nouvelles tant espérées de leurs proches. Je rejoins Arté qui a bien exprimé le fond de ma pensée mais par pitié, les mots sont déjà assez explicites et violents en eux-même pourquoi diffuser tant de vidéos et de photos ? C'est aberrant. Je m'efforce de ne rien regarder de tel, nous n'avons pas besoin de connaitre les détails, nous avons les faits et c'est largement suffisant et choquant je pense.
#prayforparis

Toutes mes condoléances Lockhass, courage à toi...

Contenu sponsorisé

Je suis la france  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis la france Je suis la france  Empty

Je suis la france
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant