AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAJ
La MAJ est terminée! Pour découvrir, toutes les nouveautés c'est par ICI

Partagez| .

La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18441 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle. Dim 15 Nov - 6:41

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Revenir en haut Aller en bas

Objectif meilleures notes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4046 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Objectif meilleures notes
Message(#) Sujet: Re: La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle. Dim 15 Nov - 10:39

biienvenue :panda:

somebody catch my breath
You put a sour little flavor in my mouth now.

Trajet d'autobus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thepricemustbepaid.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 386 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : L1 de Sciences de l'Education. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle. Dim 15 Nov - 20:22

LES TARTIFLETTES C EST LA VIE *0* !!!!!!!! Je veuuuux !
Bienvenue à toi Anna sur PRD ♥

Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4671 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle. Lun 16 Nov - 2:28

Merci à vous !

Les tartiflettes, c'est très très cool, oui Cool On arrive à la bonne période là, krr krr

Trajet d'autobus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thepricemustbepaid.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 386 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : L1 de Sciences de l'Education. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle. Mar 17 Nov - 20:15

Tellement j'en veux une MAINTENANT *0*
Tu veux bien me la faire ? Wahou angel niuon loove45 loove hohoh :panda: :lalala:

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4671 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle. Mer 18 Nov - 5:38

GRAVE ! *va chercher son reblochon*

Carte d'identité

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Carte d'identité
Message(#) Sujet: Re: La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle. Ven 20 Nov - 1:44

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle. Sam 21 Nov - 13:09

Bienvenue Anna.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle. Sam 21 Nov - 14:59

Merci beaucoup pour ces derniers petits bienvenus ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle.

La Vénus callipyge avait un bel avenir derrière elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2