AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : La couleur de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne Jeu 12 Nov - 9:42

Merci pour les compliments, généralement positifs ça fait très plaisir en tout cas (: Je tiens à répondre personnellement à quelques commentaires.

@Zuz' a écrit:
J'avais peur en voyant les couleurs lors de la MAJ mais j'adoooooore ! Une de mes versions préférés jusqu'ici !! Félicitation !!
Zuz', tu n'es pas la première à le dire il ne faut pas juger les couleurs sans voir le reste ♥ Vous êtes souvent surpris à la fin (tant mieux toujours positivement Yeux brillent ) Wink

Citation :
En effet la version mobil chapeau ! ^^ j'ai découvert le nouveau design sur mon téléphone en fait et c'était cosy et user-friendly.
Merci Billie ♥

Hollow Bastion a écrit:
@Aetherya a écrit:
Le nouveau design est joli... Mais je ne l'aime pas pour autant. J'apprécie le profil, mais j'avoue que le jaune me pique un peu les yeux, et je n'aime pas particulièrement Natalie Dormer, donc forcément... Sad
Mais ça reste un thème très bien fait, c'est simplement une question de goûts et couleurs. ^^
Pareil niuon Par contre moi j'ai du mal avec le profil, j'ai l'impression que ça ne va pas avez le reste, c'est bizarre, mais je m'y habituerais ^^

Le header est très joli cependant (même si le fond enneigé fait plus hiver) et j'aime bien l'idée de ces couleurs, ça change I love you
Et bien sûr bravo et merci pour tout le boulot fourni hhiin
Pourtant ce sont les couleurs du reste pour le profil, nous avions opté pour un profil dans le gris c'était beau mais, on enchaîne le gris en ce moment donc ça nous embêter, là nous avons refait des icônes de profil (d'ailleurs au passage certains l'ont remarqués ** merci à nenes) pour justement passer à du foncé et changer clairement, c'était l'idée et ça claquait vraiment en sombre Razz
Et le fond enneigé, j'explique également on a bien aimé commencer un peu nos designs hiver avec novembre Very Happy Il était parfait ** Voilà je me permets d'expliquer un petit peu nos choix, idem pour le jaune qui est très rare sur les forums et sur PRD donc c'était l'occaz ^^

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne Jeu 12 Nov - 14:40

Je passe par ici assez rapidement mais bravo, bravo pour vos progrès, pour ce nouveau design magnifique, automnal et qui met de la joie ! ♥

J'adore et j'adore toujours autant passer par ici et voir la beauté de ce fofo Smile

Revenir en haut Aller en bas

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 555 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne Ven 13 Nov - 13:46

OMG Je trouve ce design vraiment magnifique ** ce mélange d'or et de blanc ouahou!

by Wiise

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1632 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : en route pour un master recherche en études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne Ven 13 Nov - 16:10

Oh j'adore *-*
Ces couleurs là pour un design hiver c'est trop top ♥ Bravo à tous !

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2015 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Ariane et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne Sam 14 Nov - 18:18

J'adore réellement ton design il est juste magnifique 8D Je n'en croyais pas mes yeux quand je me suis connecté <3

*en démémagement*

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne

Thème : La couleur de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3