AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : La couleur de l'automne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 14:42

Merci pour les compliments, généralement positifs ça fait très plaisir en tout cas (: Je tiens à répondre personnellement à quelques commentaires.

Zuz' a écrit:
J'avais peur en voyant les couleurs lors de la MAJ mais j'adoooooore ! Une de mes versions préférés jusqu'ici !! Félicitation !!
Zuz', tu n'es pas la première à le dire il ne faut pas juger les couleurs sans voir le reste ♥ Vous êtes souvent surpris à la fin (tant mieux toujours positivement Yeux brillent ) Wink

Citation :
En effet la version mobil chapeau ! ^^ j'ai découvert le nouveau design sur mon téléphone en fait et c'était cosy et user-friendly.
Merci Billie ♥

Hollow Bastion a écrit:
Aetherya a écrit:
Le nouveau design est joli... Mais je ne l'aime pas pour autant. J'apprécie le profil, mais j'avoue que le jaune me pique un peu les yeux, et je n'aime pas particulièrement Natalie Dormer, donc forcément... Sad
Mais ça reste un thème très bien fait, c'est simplement une question de goûts et couleurs. ^^
Pareil niuon Par contre moi j'ai du mal avec le profil, j'ai l'impression que ça ne va pas avez le reste, c'est bizarre, mais je m'y habituerais ^^

Le header est très joli cependant (même si le fond enneigé fait plus hiver) et j'aime bien l'idée de ces couleurs, ça change I love you
Et bien sûr bravo et merci pour tout le boulot fourni hhiin
Pourtant ce sont les couleurs du reste pour le profil, nous avions opté pour un profil dans le gris c'était beau mais, on enchaîne le gris en ce moment donc ça nous embêter, là nous avons refait des icônes de profil (d'ailleurs au passage certains l'ont remarqués ** merci à nenes) pour justement passer à du foncé et changer clairement, c'était l'idée et ça claquait vraiment en sombre Razz
Et le fond enneigé, j'explique également on a bien aimé commencer un peu nos designs hiver avec novembre Very Happy Il était parfait ** Voilà je me permets d'expliquer un petit peu nos choix, idem pour le jaune qui est très rare sur les forums et sur PRD donc c'était l'occaz ^^

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Elf-of-Nature
Jonquille
_____________________

Elf-of-Nature
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2014
Messages postés : 169
Prénom : Déborah
Ton âge : 29
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 19:40

Je passe par ici assez rapidement mais bravo, bravo pour vos progrès, pour ce nouveau design magnifique, automnal et qui met de la joie ! ♥

J'adore et j'adore toujours autant passer par ici et voir la beauté de ce fofo Smile

_______________________________________________


Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 216988Renardssigna
Revenir en haut Aller en bas

MissChainsaw
Tulipe
_____________________

MissChainsaw
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2014
Messages postés : 655
Prénom : Mélanie
Ton âge : 33
Profession / études : En méditation
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:

Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 18:46

OMG Je trouve ce design vraiment magnifique ** ce mélange d'or et de blanc ouahou! Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 436552

_______________________________________________
But, I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Revenir en haut Aller en bas

Lawliet
Team PRD
_____________________

Lawliet
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2865
Prénom : Lydie
Ton âge : 27
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.malum-discordiae.com/
Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 21:10

Oh j'adore *-*
Ces couleurs là pour un design hiver c'est trop top ♥ Bravo à tous !

_______________________________________________


after all this time ? always.
hear me roar.


 hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Revenir en haut Aller en bas

Black Dreams
Jonquille
_____________________

Black Dreams
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2015
Messages postés : 70
Prénom : Ariane
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 EmptySam 14 Nov - 23:18

J'adore réellement ton design il est juste magnifique 8D Je n'en croyais pas mes yeux quand je me suis connecté <3

_______________________________________________
Nightmare
Let me show you a dream. A dream where all is dark, where all is fear and where hope is disappear. Let me show you a Black Dream where i'm the king.  × by lizzou.

*en démémagement*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La couleur de l'automne Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : La couleur de l'automne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: