AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2015 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Jeu 12 Nov - 12:52

Les icones que tu as utilisées sont superbes *-*
Bienvenue !

Recherche de staff en cours pour HBC ! Viens postuler ♥
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5398 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Jeu 12 Nov - 14:14

bienvenue ! Smile

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2015 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole des Chartes (deuxième année)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Sam 14 Nov - 6:47

Merci beaucoup
Sury, j'avoue que je les ai immédiatement trouvées magnifiques Yeux brillent

Strange things did happen here, no stranger would it be... If we met at midnight in the hanging tree. © signature by anaëlle.

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Sam 14 Nov - 8:30

Bienvenue

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9098 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Sam 14 Nov - 9:37

Bienvenue sur PRD

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2015 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole des Chartes (deuxième année)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Sam 14 Nov - 9:44

Merci à vous deux
bloody.hamlet, j'adore ta signature ! Yeux brillent C'est tellement... réaliste

Strange things did happen here, no stranger would it be... If we met at midnight in the hanging tree. © signature by anaëlle.

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9098 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Sam 14 Nov - 9:45

Aha, c'est le pouvoir des séries

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Sam 14 Nov - 9:46

Absolument gniibis J'adhère complètement Wahou

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 425 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale Scientifique spé SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Sam 14 Nov - 12:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE mouton

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Dim 15 Nov - 6:36

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thepricemustbepaid.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 386 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L1 de Sciences de l'Education. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Dim 15 Nov - 20:35

Bienvenue Valentine ! ♥

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Lun 16 Nov - 4:21

Merciii :3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là ! Aujourd'hui à 16:12

Val - Mauvaise pour les titres, mais heureuse d'être là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2