AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (10 ans d'existence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17638 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (10 ans d'existence) Jeu 19 Juil - 12:19

Du nouveau? Wahou

Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2012 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Elo et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (10 ans d'existence) Mar 31 Juil - 13:43

on est toujours là Wahou Yeux brillent g.team
de nombreuses célébrités attendent encore preneurs alors n'hésitez pas à nous rejoindre
il manque du monde dans les cast de Teen Wolf (Tyler Hoechlin, Tyler Posey, Cody Christian, Dylan Sprawberry, Arden Cho, Charlie & Max Caver, Colton Haynes etc. Wahou ) Pretty Little Liars (Shay Mitchell, Ashley Benson, Sasha Pieterse, Janel Parrish, Drew Van Acker, Keegan Allen, Tyler Blackburn) the 100 (Lindsey Morgan, Bob Morley et tous les autres ) Game of thrones (Richard attend tous ses anciens copains) Harry Potter (Bonnie Wright, Matthew Lewis, les jumeaux Phelps, Rupert Grint, Natalia Tena etc. ) Reign (Torrance Coombs, Toby Regbo Rachel Skarsten) Riverdale (KJ Apa, Camila Mendes, Casey Cott) TVD/TO (Candice Accola, Kat Graham, Chris Wood, Danielle Campbell, Charles Michael Davis, Nathaniel Buzolic, Michael Trevino) ...
évidement, ce ne sont que des idées, venez vous même jeter un coup d'oeil Yeux brillent

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17638 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (10 ans d'existence) Jeu 6 Sep - 16:51

Tu nous en dis plus? I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (10 ans d'existence)

HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (10 ans d'existence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3