AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !
anipassion.com
Partagez| .

HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Jeu 25 Aoû - 5:04

Venez vite on attend plus que vous pour faire la fête Youhou

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10698 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Mar 4 Oct - 3:32

Des nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Mer 12 Oct - 8:39

Coucou
Je viens vous annoncer que HOLLYWOOD PEOPLE a été mis en lumière pour sa longévité ici même I love you

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2008 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en lettre et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Jeu 13 Oct - 13:31

Owwww merci !! (désolée j'ai eu des petits soucis j'arrivais pas à me connecter par ici I love you )

J'en profite pour vous dire qu'on a la version de rentrée qui a été installée et que le forum est ravi d'accueillir encore plein plein plein de nouveaux petits habitants Yeux brillent Et j'attends avec l'équipe de Chicago PD/FIRE/MED un PATRICK FLUEGER en foliiiiiiiiiiiiiie
Venez nous rejoindre avec votre chouchou du moment Wink

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2008 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en lettre et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Jeu 27 Oct - 13:54

~ VERSION SPECIALE HALLOWEEN (by chounette) ~

Everybody comes to Hollywood, they wanna make it in the neighborhood, they like the smell of it in Hollywood, how could it hurt you when it looks so good

bienvenue à Hollywood, la ville réputée pour ses nombreux films à succès, ses célébrités connues dans tous les pays voire dans le monde entier. Ici vous découvrirez que la vie de star n'est pas toujours une partie de plaisir, notamment à cause des nombreux paparazzis qui vous suivent à longueur de journée. Se sera à vous de gérer votre carrière mais également votre vie personnelle. Faites attention à vos relations avec vos amis, vos ennemis et l'élu de votre cœur, car les journalistes ne sont jamais loin, toujours à la recherche d'un scoop.

la nouvelle version a été mise en place, vous pouvez explorer la page d'accueil codée par .WESLEYNATOR . Nous vous proposons de vous fier au destin dans le loto du rp et pour faciliter votre installation nous vous offrons une fiche de liens toute prête, made in hollywoodpeople. Et notre tumblr a vu le jour, enfin, et vous en êtes les modérateurs, des idées ? des envies ? des gossip et plus encore par ici

Vous voulez nous rejoindre et vous hésitez un peu ? Dites vous que le but principal d'hp c'est de s'amuser ! Pas de pression particulière, juste du respect et une implication de chacun pour créer un univers de jeu agréable et stimulant  Very Happy Si jamais vous ne savez pas qui prendre, je vous invite à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux avatars attendus Et si vous avez déjà une préférence personnelle : N'HESITEZ PLUS ! Tout le monde est le bienvenue  I love you

~ N’HÉSITEZ PLUS, REJOIGNEZ NOUS ! ~

HOLLYWOOD PEOPLE - HATERS GONNA HATE

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2013 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : étudie la communication & la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Dim 13 Nov - 4:20

venez venez veneeeez :*-*: :*-*: avec toute cette pluie et ce froid, le meilleur endroit pour passer le temps, c'est sur hp pirat pirat plein de scénarios à pourvoir et des tonnes de liens farfelus vous attendent I love you I love you parce que chez nous, on est tous un peu crazyyy (a)
& au cas où, j'attends encore un beau badboy pour ma Candice Swanepoel ! Wahou Yeux brillent Un Marlon Teixeira, mais qui peut se négocier, si vous êtes inspirés !! flower flower

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Jeu 1 Déc - 4:33

Bon, bon bon, je pense qu'il est enfin temps de faire de la pub pour le forum
J'étais avant sous les trait de Charlotte Crosby puis ceux de Mercedes Lambre (qui sait elle sera mon double compte Yeux brillent ), je suis de retour sur le forum avec une célébrité pas comme les autres, le sublime footballeur belge Yannick Carrasco :minicoeur:

Je pense qu'il manque une peu de sportif sur le forum donc si cela vous tente :bril: Antoine, Hugo, Kevin, Jonathan et moi on sera content de vous accueillir Wahou . Je suis à la recherche surtout de la team Belgium (oui, c'est juste une grosse possibilité) Yeux brillent Toby Alderweireld, Thibaut Courtois, Jan Vertonghen, Dries Mertens et mon petit scénario d'amour que j'aime à la folie Eden Hazard I love you

Bien sûr la team France, At. Madrid et d'autres joueurs de football sont attendus (Steve Mandanda, Laurent Koscielny, Paul Pogba, Dimitri Payet, Olivier Giroud,, Koke, Saúl Ñíguez, Fernando Torres, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar, Luis Suárez, Gerard Piqué et pleins d'autres) :minicoeur: Bien sûr d'autres célébrités sont très attendus par les membres du forum ♥

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, le forum est super :jotem: :*-*: :hattack:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Aujourd'hui à 3:13

HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2