AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2008 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en lettre et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Dim 1 Nov - 14:06

~ NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES ~

Everybody comes to Hollywood, they wanna make it in the neighborhood, they like the smell of it in Hollywood, how could it hurt you when it looks so good

bienvenue à Hollywood, la ville réputée pour ses nombreux films à succès, ses célébrités connues dans tous les pays voire dans le monde entier. Ici vous découvrirez que la vie de star n'est pas toujours une partie de plaisir, notamment à cause des nombreux paparazzis qui vous suivent à longueur de journée. Se sera à vous de gérer votre carrière mais également votre vie personnelle. Faites attention à vos relations avec vos amis, vos ennemis et l'élu de votre cœur, car les journalistes ne sont jamais loin, toujours à la recherche d'un scoop.

h. people en quelques chiffres : 6 ans d'existence, 709471 messages postés, 136 membres fidèles, 6 bébés trop mignons ...

HOLLYWOOD PEOPLE est votre forum célébrité de référence. ouvert depuis le 10 mai 2008 cette aventure rpgique vous réserve encore beaucoup de surprise ! en six ans d'existence hp a connu de nombreuses évolutions, avec notamment l'arrivée des scénarios  ainsi que des intrigues toujours plus folles. le staff composé de  emily i. vancamp (adawen), joshua t. bowman (kika), shelley c. hennig (.wesleynator), vanessa a. hudgens (lily), lucy hale (endless.), dougie l. poynter (élise), chad m. murray (jewel), holland roden (chounette) & shailene woodley (spf) est à votre service à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour toutes questions.

~ N’HÉSITEZ PLUS, REJOIGNEZ NOUS ! ~

HOLLYWOOD PEOPLE

Dernière édition par * Chounette le Lun 9 Nov - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2012 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Elo et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Ven 6 Nov - 8:58

N'hésitez pas à nous rejoindre les amis Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
Beaucouuuup de célébrités sont encore disponibles Wahou
J'attends notamment le reste du cast de the 100, Bob, Lindsey, Richard et toute la bande

Mais qui que vous prenez, vous serez bien accueillis Smiley évanouit

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2008 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en lettre et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Lun 9 Nov - 6:39

I love you Smiley évanouit lamaa perv Ouiii venez nous rejoindre vous ne le regretterez pas ! Quel que soit la célébrité que vous choisirez vous pourrez attendre toutes sortes de liens avec tout le monde !
Personnellement j'attends avec IMPATIENCE mon seksssyy Daniel Sharman qui sera d'ailleurs chouchouter par un cast TW bien présent ! Et mon diabolique Austin Nichols qui lui aussi sera bien entouré par le cast OTH et AOS notamment niuon

En bonus voici quelques propositions : Jesse Lee Soffer (scénarios), Rami Malek (scénarios), Iain de Caestecker, Arden Cho, Katerina Graham, Brittany Snow (scénarios), Tom Welling (scénarios), Katie Cassidy (Scénario), Stephen Amell (scénario), Matt Lanter, Dylan Sprayberry, Théo James, Rachel Bilson, Kristen Bell, Annalynne McCord, Shantel Vansanten ... AND MORE I love you

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2013 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : étudie la communication & la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Lun 9 Nov - 12:52

rejoignez notre petite bande de fifouuuuuuuus, vous ne le regretterez pas une seule seconde Yeux brillent comme précisé au dessus, il reste des centaines de célébrités qui attendent un merveilleux propriétaire pour en faire un personnage digne de ce nom Loukas et puis on a des jolis scénarios qui rendraient vraimennnnt nos membres très heureux (a)

pour ma part je cherche toujours un Jack O'Connell pour ma petite Kaya Scodelario (a) mais je suis certaine que vous trouverez forcément votre bonheur parmi tout ce beau monde ! Wahou Wahou

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Lun 16 Nov - 15:32

NOUVEAU DESIGN EN LIGNE SUR HOLLYWOOD PEOPLE

On a rangé nos costumes d'Halloween et choisi un design plein de couleurs pour oublier le froid qui s'installe doucement et réchauffer les coeurs. I love you I love you

Encore une fois, HP a les portes graaaaaandes ouvertes pour vous accueillir et prépare minutieusement quelques nouveautés à venir dans les prochaines semaines ! Nous comptons bien axer le forum sur la convivialité et la bonne humeur.
Un nombre infinie de célébrités sont encore à prendre et vous attende ! Alors craquez, on a de la place pour tout le monde perv

Je vous laisse jeter un coup d'oeil au bottin (mis à jour) et aux scénarios pour finaliser votre choix smile et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! angel

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2013 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : étudie la communication & la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Sam 21 Nov - 3:26

et en plus, une intrigue de Noël plutôôôôôôt cool va se mettre en place donc vous pouvez pas passer à côté Yeux brillent Yeux brillent et bien sûr, tous les personnages de fifouuuus qui n'attendent que vous c'est une évidence g.team

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Lun 23 Nov - 9:03

:string: loove45 VENEZ NOUS REJOINDRE !!! Les inscriptions pour le prochain événement ne vont pas tarder et il ne faudrait surtout pas manquer ça !!
Et si vous cherchez à passer un bon moment, venez le faire avec nous je vous promets que vous ne le regretterez pas nicee heart1 whattt
Enfin si vous hésitez, venez discuter avec nos membres qui vous donneront leurs impressions et vous aideront à vous décider sur une célébrité ! Pour ça cliquez ici !

Enfin personnellement j'attends avec impatience (oui oui rien que ça !!) Un Daniel Sharman qui va compliqué la vie de bien des gens avec ce sourire à mourir ** Vous aurez mon respect éternel et une avalanche de cadeaux en tout genre !! Et puis je suis sûre que le cast de Teen Wolf sera prêt de vous rajouter une belle pile de surprises

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Mer 9 Déc - 10:14

minion Pour information les amours !! Une intrigue spéciale noël, fraîche et pleine de bonnes nouvelles est en cours de préparation Et pour ceux qui redoutent l'intégration sachez le parrainage est de retour sur le forum et sous une tout nouvelle forme qui je vous promets vous fera passer un très bon moment !!

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Jeu 17 Déc - 13:07

NOUVELLE VERSION : MERRY CHRISTMAS
Nouveau design en ligne depuis hier soir ! C'est enfin l'hiver et les fêtes sur Hollywood People et nous vous invitons à venir profiter de tout ça avec nous Pour vous décidez, je vous invite à aller consulter nos scenarii chéris qui sont une toute petite partie (précieuse quand même : on va pas passer Noël en solo quand même ) Et si ça n'est pas suffisant, venez lire les recommandations de nos petits chéris : avec une liste infinie de suggestions Allez, venez vous réchauffer avec nous Yeux brillent

Pour information, suite à vos inscriptions à l'intrigue spéciale Noël, sachez que vous allez bientôt pouvoir découvrir cette petite surprise perv et biensûr c'est toujours négociable pour les petits nouveaux qui auront déjà la chance d'être accompagné après leur inscription par nos parrains/marraines I love you On ne laisse plus rien au hasard sur HP !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et à trèèès vite sur Hollywood People danse Loukas

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Sam 26 Déc - 6:41

Venez nous rejoindre I love you pirat Je sais qu'on dit partout que l'intégration est facile et que tout le monde aime tout le monde ! Moi ce que je peux vous dire c'est qu'on travaille vraiment à améliorer l'arrivée des petits nouveaux et au bien-être de nos membres fidèles ! Y a toujours mieux à faire mais l'idée c'est déjà que vous puissiez passer un moment agréable loin de vos soucis du quotidien !
Ce que je vous propose c'est déjà de regarder les avatars libres et de venir nous poser vos questions ! Tentez l'expérience et vous ne serez pas déçus ! **

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Lun 11 Jan - 11:38

HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ NOUVEAU DESIGN BY. WESLEYNATOR

:ange: :hello: Venez nous rejoindre ! Le forum est en constante évolution pour être à la page, permettre à ses membres de se sentir bien avec n'importe quelle célébrité dans la joie, la bonne humeur et le rp (de qualité Cool ). C'est promis, vous ne le regretterez pas :fleur: : L'intrigue de Noël a été lancé et fonctionne plutôt bien tout comme le système de parrainage qui est là pour vous mettre à l'aise :bril:
Concernant vos choix, vous pouvez jeter un coup d'oeil aux scénarios tout en sachant qu'un lien ne vous limite pas sur le forum et que ça ne vous empêche pas d'en discuter avec le créateur si vous avez des suggestions I love you. Mais vous pouvez aussi vous dirigez vers les avatars attendus par nos membres afin de vous rendre compte des attentes de nos amours. Enfin si vous voulez partir de votre belle tête bien faite perv vérifiez juste que votre célébrité n'est pas déjà occupée dans le bottin des avatars pris et voilà vous êtes servis Yeux brillent

Personnellement j'attends avec une impatience qui n'est plus supportable :bigeyes: :moulinette: le reste du cast Teen Wolf avec en tête de liste un Tyler Posey :bril: :hug: :minicoeur: mais aussi du coup : Arden Cho, Cody Christian, Dylan Sprayberry, Victoria Moroles, Charlie&Max Carver et toutes ces beautés en or incrustée de perles :faints: :huhu: Venez faire des bêtises avec nous Loukas mais également le cast d'Agent of Shields : Elizabeth Henstridge (Iain & moi on lui garde une place dans notre futur royauté Loukas ), Adrianne Palicki, Nick Blood évidemment :bril: et Brett Dalton :mih: Enfin, parce que quand y en a plus, y en a encore :mdl: :huhu: #JEVEUXETJEXIGE
le reste de notre Chicago Family : Monica Raymund, Marina Squerciati (scénario de Patoche Flueger en plus les gars ! OH ! Cool ), Colin Donnel (en plus le cast Arrow l'attend aussi Wahou miam !), Lauren German et bref un peu toutes ces bombes atomiques qui se caillent les miches à Chicago Yeux brillent macarena

Cela étant, c'est comme chez Mcdo mais en 5 étoiles : Venez comme vous êtes !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Mer 3 Fév - 10:05

~ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ST VALENTIN ~

Everybody comes to Hollywood, they wanna make it in the neighborhood, they like the smell of it in Hollywood, how could it hurt you when it looks so good

bienvenue à Hollywood, la ville réputée pour ses nombreux films à succès, ses célébrités connues dans tous les pays voire dans le monde entier. Ici vous découvrirez que la vie de star n'est pas toujours une partie de plaisir, notamment à cause des nombreux paparazzis qui vous suivent à longueur de journée. Se sera à vous de gérer votre carrière mais également votre vie personnelle. Faites attention à vos relations avec vos amis, vos ennemis et l'élu de votre cœur, car les journalistes ne sont jamais loin, toujours à la recherche d'un scoop.

nouvelle version pour hollywood people by chounette + pa by wesleynator. + ajout de nouvelles catégories et notre couple du mois élu par les membres : robsten :minicoeur: .

N'hésitez pas à nous rejoindre perv pleins de petits scénarii sont en attentes : je cite notamment un Austin Nichols qui est attendu par Chloé Bennet (avec lien discustable) mais aussi par notre cast OTH plus que complet. Une Jamie Chung (parce qu'elle est divine) que Meghan Ory chouchoutera tout particulièrement.
, un Colin Donnell (juste pour le plaisir de mes yeux déjà :bigeyes: ) mais aussi pour compliquer la vie de notre Jenna Coleman (et des membres de Chicago Med présent. Une Brittany Snow et une Gage Golightly pour retourner le cerveau de notre Tyler Hoechlin :huhu: Un Sebastian Stan qui est attendu par la team marvel et surtout par Captain America himself :faints: et pleins d'autres merveilles :ange: mais si vous avez besoin d'aide pour trouver un autre personnage, venez nous embêter on vous aidera à vous décider Wink

HOLLYWOOD PEOPLE

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Dim 28 Fév - 8:35

~ NOUVELLE VERSION DU MOIS DE MARS (by chounette) ~

nouvelle version pour hollywood people by chounette + pa by wesleynator. + bientôt le loto du rp sur HP et une nouvelle dynamique pour le parrainage  I love you  I love you  .

Vous voulez nous rejoindre et vous hésitez un peu ? Dites vous que le but principal d'hp c'est de s'amuser ! Pas de pression particulière, juste du respect et une implication de chacun pour créer un univers de jeu agréable et stimulant  Very Happy Si jamais vous ne savez pas qui prendre, je vous invite à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux avatars attendus mais voici quelques exemples : Andrew Cooper est attendu par notre Alexandra Park (qui est une membre fidèle et une petite perle d'amour), les cast Chicago med,pd et fire sont à compléter et très attendus !! (Lauren German, Monica Raymund, Patrick J.Flueger, Yaya Dacosta e tutti quanti !), Le cast Reign est attendu par notre adorable princesse Adelaide Kane, vous avez également la Team Marvel à rejoindre, Jack Falahee risque d'être chouchouté par notre queen Ellie Goulding mais ils sont nombreux à être attendus alors je vous invite à venir jeter un coup d'oeil. Et si vous avez déjà une préférence : N'HESITEZ PLUS ! Tout le monde est le bienvenue  I love you

HOLLYWOOD PEOPLE

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2012 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Elo et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Dim 20 Mar - 7:37

Beaucoup de célébrités sont encore attendus sur HP alors n'hésitez pas I love you Yeux brillent
De nombreux scénarios n'attendent que preneurs, et vous trouverez ici les avatars attendus par les membres mais nous, on est pas drôles, on accepte tout le monde alors venez comme vous âtes (comme chez McDo oui )

Pour ceux qui seraient impressionnés par le nombre de membre, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration niuon n'hésitez plus Tyran Tyran

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Sam 9 Avr - 6:09

~ NOUVELLE VERSION DU MOIS D'AVRIL (by chounette) ~

nouvelle version pour hollywood people by chounette + pa by wesleynator. + bientôt le loto du rp sur HP et une nouvelle dynamique pour le parrainage  I love you  I love you  .

Vous voulez nous rejoindre et vous hésitez un peu ? Dites vous que le but principal d'hp c'est de s'amuser ! Pas de pression particulière, juste du respect et une implication de chacun pour créer un univers de jeu agréable et stimulant  Very Happy Si jamais vous ne savez pas qui prendre, je vous invite à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux avatars attendus Et si vous avez déjà une préférence personnelle : N'HESITEZ PLUS ! Tout le monde est le bienvenue  I love you

Notre précieuse communauté de mannequins aimerait beaucoup se compléter, sont notamment attendus : Francisco Lachowski, Adriana Lima, Stella Maxwell et pleins d'autres beautés divines. Seront également bénis à vie les membres de cast suivant : Teen Wolf, Chicago Med/PD/Fire, The 100, Flash/Arrow, Marvel/DC, Modern Family, PLL, The Shadowhunters, The Originals/TVD, Faking it et toutes les perfections inhumaines de l'univers hollywoodien. Sont attendus également des acteurs qui volent au dessus du lot : Margot Robbie, Jake Gyllenhaal, Channing Tatum, and more (a). Bref vous avez un laaaarge panel de choix !

HOLLYWOOD PEOPLE - HATERS GONNA HATE

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Jeu 12 Mai - 17:08

Tout va bien? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-hollywood.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2010 J'ai posté un total de : 724 Messages. Sinon je m'appelle : Kelly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Ven 27 Mai - 8:54

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, les membres sont vraiment adorables Yeux brillent
Si vous n'avez pas d'idées pour un personnage, sachez que j'attends (Jennifer Lawrence) avec grande impatience amor

Le casting de X-Men :choupi: : James McAvoy , Nicholas Hoult, Michael Fassbender, Rose Byrne, Lucas Till, Hugh Jackman, Evan Peters, Oscar Isaac, Tye Sheridan
Le casting de Hunger Games hhiin : Josh Hutcherson , Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Willow Shields, Jena Malone, Donald Sutherland, Stanley Tucci, Alexander Ludwig, Isabelle Fuhrman, Leven Rambin

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Dim 29 Mai - 4:45

rejoignez-nouuuuus, il existe encore des centaines de personnages qui n'attendent que votre magnifique plume pour leur donner vie sur le forum Yeux brillent plein de casts restant, de scénarios, vous trouverez forcément votre bonheur !! Wahou

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Ven 24 Juin - 6:28

Venez chez nous les copains, on vous attend freeze :langue:
Toujours beaucoup de célébrités attendues par nos membres, aussi adorables les uns que les autres alors n'hésitez plus I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Ven 24 Juin - 12:51

Yeux brillent Loukas Venez faire la fête avec nous (aaa)

~ VERSION ALEATOIRE MOIS DE JUIN (by chounette) ~

la nouvelle version a été mise en place, vous pouvez explorer la page d'accueil codée par .WESLEYNATOR . Nous vous proposons de vous fier au destin dans le loto du rp et pour faciliter votre installation nous vous offrons une fiche de liens toute prête, made in hollywoodpeople.

Vous voulez nous rejoindre et vous hésitez un peu ? Dites vous que le but principal d'hp c'est de s'amuser ! Pas de pression particulière, juste du respect et une implication de chacun pour créer un univers de jeu agréable et stimulant  Very Happy Si jamais vous ne savez pas qui prendre, je vous invite à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux avatars attendus Et si vous avez déjà une préférence personnelle : N'HESITEZ PLUS ! Tout le monde est le bienvenue  I love you
Pour vous faire une idée des avatars attendus : Tyler Posey, Dylan O'Brien, Francisco Lachowski, Candice Patton, Shantel Vansanten, Danielle Panabaker, Keegan Allen, Tyler Blackburn, Karlie Kloss, Adriana Lima, Nick Jonas, Joseph Morgan, Claire Holt, Bob Morley, Sean O'pry, Torrance Combs, Toby Regbo, Jessica Lowndes, Annalynne McCord, Matt Lanter, Nick Jonas, Jesse Williams, Kristen Stewart, Nicolas Hoult, Evan Peters et plein d'autres …Smile

Et puis vous avez les scénarii comme : Matt Smith, Théo James, Patrick J.Flueger, Chris Hemsworth, Hanna Mangan-Lawrence, Nick Bateman, Chelsea Staub, Clive Standen, Will Peltz ... que vous pouvez découvrir juste ici

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Sam 16 Juil - 16:11

Je viens de m'inscrire avec un choix très original, Charlotte Crosby de Geordie Shore Wahou
Beaucoup de scénarios et d'avatars sont disponible n'hésitez pas à venir nous rejoindre

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Dim 17 Juil - 14:46

~ VERSION ALEATOIRE MOIS DE JUIN (by chounette) ~

la nouvelle version a été mise en place, vous pouvez explorer la page d'accueil codée par .WESLEYNATOR . Nous vous proposons de vous fier au destin dans le loto du rp et pour faciliter votre installation nous vous offrons une fiche de liens toute prête, made in hollywoodpeople.

Pour vous faire une idée des avatars attendus : Tyler Posey, Dylan O'Brien, Francisco Lachowski, Candice Patton, Shantel Vansanten, Danielle Panabaker, Keegan Allen, Tyler Blackburn, Karlie Kloss, Adriana Lima, Nick Jonas, Joseph Morgan, Claire Holt, Bob Morley, Sean O'pry, Torrance Combs, Toby Regbo, Annalynne McCord, Matt Lanter, Nick Jonas, Robert Pattinson, Nicolas Hoult, Evan Peters et plein d'autres …Smile

Et puis vous avez les scénarii comme : Matt Smith, Théo James, Patrick J.Flueger, Chris Hemsworth, Hanna Mangan-Lawrence, Nick Bateman, Chelsea Staub, Clive Standen, Robert Pattinson ... que vous pouvez découvrir juste ici

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Mer 27 Juil - 14:01

Wahou dancey Ouii venez nous rejoindre, en plus vous n'avez pas d'excuses, c'est l'été et même si vous n'êtes pas en vacances physiquement on l'est tous dans la tête Magalie :licorne2: danse
J''attends toujours un Nico Tortorella pour faire des bébés illégitimes à ma Roden
regardezcommeilssontbeaux:

et mon Patrick J. Flueger :bril: pour fuir à Singapour avec ma Jessica et briller de perfection
ilsmerendentaveugledeperfection:

:danse1: Venezzz me sortir de ma routine rpgique et je vous promets plein plein plein de surprises loove45

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Jeu 11 Aoû - 4:20

Suite à mon changement de personnage, je viens faire de la pub pour le forum
Il est super comme forum célébrités, franchement n'hésitez pas à venir nous rejoindre :slurp:
Je suis Mercedes Lambre :cute: :minicoeur: (avec Martina Stoessel et Lodovica Comello), nous sommes à la recherche du cast de Violetta : Jorge Blanco, Candelaria Molfese, Diego Domínguez Llort, Clara Alonso, Facundo Gambandé, Samuel Nascimento, Alba Rico et pleins d'autres Wahou
Vous pouvez aussi prendre le cast de Soy Luna : Karol Sevilla, Michael Ronda, Valentina Zenere, Agustín Bernasconi, Carolina Kopelioff, Ana Jara Martínez , Chiara Parravicini, Lionel Ferro et pleins d'autres Wahou

Je suis à la recherche de mon scénario (actuellement en construction) :pastouche: Ruggero Pasquarelli (il fait partit des deux casting plus facile pour avoir un lien) Yeux brillent

Vous pouvez aussi prendre des célébrités Disney comme : Sofia Carson, Ross Lynch, Dove Cameron, Laura Marano, Zendaya Coleman, Bridgit Mendler, Debby Ryan, Cameron Boyce, Peyton List, Ryan McCartan et pleins d'autres mouton :

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Mer 17 Aoû - 7:59

viens chez nouuus, j'te jure qu'on est bien (a) on t'accueillera les bras grands ouverts avec des madeleines et du thé glacé !
plein plein de célébrités sont encore libres, c'est évident que vous trouverez votre bonheur, et pas mal de scénarios qui nous font rêver (et qui te feront craquer) Yeux brillent Yeux brillent

bref, on t'attend avec impatience donc fonnnnnnnnnnce

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence) Aujourd'hui à 1:08

HOLLYWOOD PEOPLE ~ le forum célébrité de référence (6 ans d'existence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant