AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 17:58

Nightmare.
« Monsters don't sleep under your bed. They sleep inside your head. »
• Prénom : Maria. • Surnom(s) : Bambina, Maquette et j'en passe '-' • Pseudo(s) : Nightmare, Joker, Harmony, Utopia ect. • Âge : Dix huit printemps. • Date de naissance : 12/05/1997 • Sexe : Femelle. • Pays : France ! • Région : Ca va ? Tu veux pas que je te donne l'adresse aussi ? :c

Mes goûts

J'AIME
• Jouer aux jeux vidéos.
• Ecrire.
• L'Art.
• Les forums.
• Le graphisme.
• Manger du citron.
• La danse.
• Les mangas.
• Les séries.
• Acquérir de nouvelles connaissances.
• Danser sous la pluie.
• Mes chatons et mon chiot.
• Rencontrer de nouvelles personnes.
• Lire.
• Voyager.
• Le RPG !
• Beaucoup de choses encore.
JE DÉTESTE
• Etre dérangée.
• Le mensonge.
• Lorsque le vent vient me balayer les cheveux. Ca fait des nœuds D: .
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop & Photofiltre 7.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante. J'ai commencé le graphisme, il y a quelques mois. J'ai d'abord été sur 'ToFiltre. Récemment, je suis passée sur Photoshop. J'ai touché et bidouillé un peu tout. Du coup, je m'y retrouve.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Minimum 20/25 lignes. Mais cela dépend de mon partenaire et du contexte de notre RP. Si mon imagination est débordante et que je trouve le contexte intéressant, je peux aller jusqu'à trois pages word. Sinon, je fais 20 lignes.
• Type de RPG préférés : J'en ai pas. J'ai fais un peu tout les contextes. Tant que je trouve ça intéressant et original.
• Célébrités favorites : Lily Collins et Dylan O'Bryan. Principalement. Mais j'en ai pleins **
• Livres préférés : Actuellement, c'est Insaisissable. Je trouve que le style d'écriture est très prenant, elle a une plume que j'aime beaucoup, bien que simple. L'histoire reste recherché, bien que le début est un peu bizarre. J'aime beaucoup The mortal Instrument, mais je ne les ai pas tous lus encore.
• Films préférés : The Mask 8D /BAM/ Parce que c'est la base. The mortal Instruments ! Mais sinon, j'ai pas de film préféré. J'aime bien Into The Wild et Hunger Games. Ou encore la face cachée de Margot. Mais je ne suis pas centrée film.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Principalement graphisme, parce que je trouve ça très beau et ça m'intéresse énormément. Le RPG aussi. Parce que je suis rôliste et que j'adore partager avec les autres rôlistes. Et pourquoi pas le codage, mais je connais juste quelques balises D:
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à Bazzart !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Tout d'abord, le design que je trouvais assez intriguant et beau. Ensuite, j'ai fais un petit tour et j'ai vu que c'était un forum particulièrement complet. Il est très accueillant et me donne envie de m'investir à sa vie et aussi parce que je veux progresser. (Et vous offrir des citrons /out.) En espérant que ce forum est une looooooongue vie ! Auquel je pourrais y contribuer.
• Autre chose à ajouter ? Non, pas spécialement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

balzac en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1031 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi
My role player game characters:

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 18:06

Bienvenue :cheers:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 18:13

Merci à toi, Fresh !

premier jet prometteur

Voir le profil de l'utilisateur http://autresvies.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2015 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 40 ans. Dans la vraie vie, je : Translater free lance & mandaté/ Musicien et ingé son à mi temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : photo filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Is it a sin to learn to be able to live without love ? And is it a sin to put love under will and control from above ?

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 18:22

Bienvenue sur PRD, Nightmare !

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7902 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 18:46

Bienvenue ! Very Happy

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9460 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 18:46

Bienvenue sur PRD !

merci du fond du coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 19:07

Bonsoir.
Merci à vous, pour ce bel accueil ;3

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 13011 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 19:28

Bienvenue

J'y joue : Ulysse, Zoey, Weston et Mabel ♥
J'y attends : un ange gardien secret, des parents, des colocs, des membres d'un groupes de rock et un fils

Pepperville ! 1 soutien = 1 chocosupreme offert

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48071 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 19:56

Bienvenue sur PRD
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
A quoi joues-tu comme jeux vidéos ?
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu

(Clique sur les bannières)

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 20:14

Bienvenue Nightmare .0.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 20:59

Re-bonsoir o/
Merci à vous :3

Love - Je touche à tout. CS Go et Lol principalement. Mais je joue également à Hearthstone, HoTS, Diablo 3, WoW, Ark, Arma 3 et compagnie o/

bibliothèque organisée

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3877 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bibliothèque organisée
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 21:29

Bienvenuuue sur PRD Wahou

Mad Hattress se transforme en DΛNDELION RIGOR MORTISMarius L. Vitale & Fiorello A. Carnesecchi. - TUMBLR GRAPHIQUE

club de lecture animé

Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-thrones.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2012 J'ai posté un total de : 903 Messages. Sinon je m'appelle : Laurent et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

club de lecture animé
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 1 Nov - 22:13

Bienvenue sur le forum, Nightmare Smile

Et voici mes scénarios

réécriture en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Lun 2 Nov - 2:49

Bienvenue Smile

prix goncourt

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7406 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

prix goncourt
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Lun 2 Nov - 9:49

Bienvenuuue sur PRD Wahou

bibliothèque organisée

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

bibliothèque organisée
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Lun 2 Nov - 12:03

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

réécriture en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2014 J'ai posté un total de : 596 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis une screenwriter, humaniste, bénévole, webdesigner et rôliste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Master Collection CC 2017 et Sony Vegas Pro 13.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Lun 2 Nov - 17:36

Sois la bienvenue sur Pub RPG Design Maria !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Lun 2 Nov - 19:06

Bonsoir !
Merci à vous heart1

une plume pour écrire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37714 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une plume pour écrire
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Mar 3 Nov - 20:46

Bienvenue Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Mer 4 Nov - 13:35

Merci **

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une princesse Disney. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Mer 4 Nov - 22:03

Bienvenue o/

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur à Lyon en Chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Jeu 5 Nov - 10:41

Bienvenue sur cet incroyable forum Yeux brillent

forum mutant basé à New York en 2036 Rejoignez-nous !

LIBRE SERVICE DE CODES :

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21164 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Ven 6 Nov - 15:37

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. 🤡

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

arôme de papier neuf

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4199 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

arôme de papier neuf
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Sam 7 Nov - 15:06

bienvenue :panda:

CHAÎNE YOUTUBE (HISTOIRE)

proserpina devient ANAPHORE

bibliothèque organisée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3311 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bibliothèque organisée
Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~ Dim 8 Nov - 1:00

Bienvenue sur PRD Nightmare !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~

Votre cauchemars est là ! Gentil cauchemars. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant