J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 276 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une princesse Disney. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Mer 4 Nov - 22:07
j'adore ton titre x) bienvenue !
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en process development toussa toussa
(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Jeu 5 Nov - 10:39
Coucou Bienvenue parmi nous
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Jefferson et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Coiffure/Peinture/Écriture
(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Lun 9 Nov - 0:17
Bienvenue sur PRD !!! ♥
(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Mar 10 Nov - 21:33
BIENVENUE SUR LE FORUM - - - - - -- - - - - -
Laudy
Joy to the world
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 388 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Fille au paire en Italie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7
(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Lun 16 Nov - 5:07
Fort sympathique ta présentation ! Bienvenue à toi sur PRD ♥
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Adam et j'ai : 46
(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Ven 20 Nov - 10:00
Merci beaucoup ppur votre accueil ! Je me suis bien amusé aussi avec la présentation !
noe.
Silent Night
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3268 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc
(#) Sujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je possède le codage tout puisssssannnnt !!!!! Ven 20 Nov - 16:55