AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2015 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Dea et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie archéologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Paint Tool SAI

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Mar 27 Oct - 18:49

LUNADEA
« Future is unwritten »
• Prénom : [insérer ici prénom corse imprononçable] • Surnom(s) : Dea. • Pseudo(s) : Lunadea. Original, je sais. • Âge : entre 7 et 77 ans (mais plus proche de 7 que de 77) • Date de naissance : par une sombre nuit de février de l'an de grâce 1993 • Sexe : Chat. • Pays : France. • Région : la petite île tout en bas toujours mal placée sur les cartes météo.

Mes goûts

J'AIME
• l'écriture et le dessin.
• les jeux vidéos.
• les chats.
• le ski.
• l'internet mondial.
JE DÉTESTE
• les araignées.
• les brocolis.
• la saga 50 sh*ts of grey.
• les pannes internet.
• le gin.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Paint Tool SAI
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante (depuis 12 ans)
• Niveau de RP (nombre de lignes) : entre 10 et 30 selon les forums
• Type de RPG préférés : Harry Potter (aka ma vie), fantasy, université de temps en temps
• Célébrités favorites : Rose Leslie chérie, Mary E. Winstead, Willa "Queen" Holand, Marina Nery et ses yeux magnifaïques, Hailee Steinfield la plusse chou
• Livres préférés : Le Trône de Fer, Harry Potter, Les Piliers de la Terre, Hunger Games
• Films préférés : Le Roi Lion
• Groupes/Chanteurs préférés : Diana di l'Alba, I Chjami Aghjalesi, Scorpions, Ensiferum, Soldat Louis, Arkona
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus /boulet/
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le Marcheur Blanc sur le header m'a menacé.
• Autre chose à ajouter ? Grèbe. Oiseau palmipède au plumage blanc argenté.

Dernière édition par Lunadea le Sam 19 Déc - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9291 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Mar 27 Oct - 19:10

Bienvenuuuuuuuue

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2011 J'ai posté un total de : 640 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Mar 27 Oct - 20:28

Bienvenue par ici =)

Passe dans mon sujet et je passerais dans le tien, l'entraide c'est tout les jours sur PRD

Spoiler:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42847 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Mar 27 Oct - 20:31

Bienvenue sur PRD
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu

(Clique sur les bannières ♥)

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arcadia-forum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2014 J'ai posté un total de : 574 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une humaniste, bénévole, webdesigner et rôliste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sony Vegas Pro 12.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Mar 27 Oct - 22:17

SOIS LA BIENVENUE SUR PRD !!

Étonnant que l'Histoire ne soit pas dans la liste des choses que tu aimes... Smile

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Mar 27 Oct - 22:19

Bienvenue amoureuse des chats. Ton icon est trop mignon. Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 768 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Mer 28 Oct - 1:08

Bienvenue

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://autresvies.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2015 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 39 ans. Dans la vraie vie, je : Translater free lance & mandaté/ Musicien et ingé son à mi temps Les logiciel(s) que j'utilise sont : photo filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Is it a sin to learn to be able to live without love ? And is it a sin to put love under will and control from above ?

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Mer 28 Oct - 2:22

Bienvenue à toi Luneada !

Toi aussi le Marcheur blanc te menace ? Je me sens moins seul alors ...

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2015 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Dea et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie archéologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp, Paint Tool SAI

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Mer 28 Oct - 11:27

@SweetGumiho a écrit:
SOIS LA BIENVENUE SUR PRD !!

Étonnant que l'Histoire ne soit pas dans la liste des choses que tu aimes... Smile
Haha c'est vrai, mais ça allait de soi!

Merci beaucoup tout le monde~~ heart1

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3427 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Mer 28 Oct - 12:07

bienvenue :panda:

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Mer 28 Oct - 13:39

Welcome !

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Jeu 29 Oct - 0:17

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 1938 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Jeu 29 Oct - 9:39

Bienvenue Very Happy

FORUM MAGIE/FANTASTIQUE ♥ 10 ANS NON STOP DE FOLIE

84 membres validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - Liens avant présentation
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Jeu 29 Oct - 15:30

Welcome here ! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3275 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Jeu 29 Oct - 21:53

Bienvenue sur PRD <3

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Ven 30 Oct - 12:25

Bienvenue sur PRD Wahou

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thepricemustbepaid.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 386 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L1 de Sciences de l'Education. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Lun 16 Nov - 5:14

Bienvenue jeune demoiselle ♥

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9082 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Lun 16 Nov - 11:20

Bienvenue sur PRD

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Lun 16 Nov - 12:42

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Jeu 19 Nov - 19:16

BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - hhiin - - - - - -

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17146 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Ven 20 Nov - 9:13

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Sam 21 Nov - 23:34

Bienvenue chère amie Corse.

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 612 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Dim 22 Nov - 12:33

Les piliers de la terre!!!

Bienvenue!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea Aujourd'hui à 23:08

Tout les titres de sujet originaux ont déjà été pris l Lunadea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1