AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

MARVEL, no one is innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Ven 25 Mar - 17:18

Mais on dirait qu'on s'endort dans le coin omg1
Non, je rigole, on ne peut pas s'endormir avec MNOII Wahou
L'ambiance est au top, la CB est toujours bien garnie, et puis les conséquences du Registration Act tombent chaque semaine, c'est la joie dans les chaumières Wahou
Venez nous rejoindre, on vous attends nombreux, on vous aime déjà Wahou

Clique pour voir des images:

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2015 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Lun 4 Avr - 4:48

Un forum toujours aussi actif! Il y a encore plein de personnages disponibles comme Thor, les Fantastic Four, certains X-Men! heart1 Le staff est super actif et accueillant!

N'hésitez surtout pas un seul instant! On attend plus que vous! Wahou

Modo codeuse • Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 963 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en UX Design espérant devenir un jour Front-End Developer ou Copywriter pour le web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Ven 8 Avr - 5:14

L'ambiance est toujours au beau fixe sur MNOII ! Wahou

La CB semble ne jamais désenfler, l'ambiance reste au top niveau, comme d'habitude. ouioui Tout le monde est bien accueillit sur le forum, que ce soit inventé, scénario ou personnage Marvel.

Il reste encore pas mal de personnages Marvel disponibles. N'hésitez surtout pas à venir jeter un oeil. heart1

J'en profite pour remercier tous nos merveilleux membres de faire de MNOII cet endroit agréable qu'il est aujourd'hui. Yeux brillent J'vous aime les gens. heart1

En ralentissement jusqu'au 27/01

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2015 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Jeu 21 Avr - 9:46

Le forum marche toujours du tonnerre! Avec une CB active et un Rp actif, qu'est-ce qui pourrait nous rendre plus heureux? Wahou

Il y a encore pas mal de personnages marvel disponibles comme Thor qui est très attendu, ou encore Wolverine, Malicia, et bien d'autres!

N'hésitez pas à venir faire un petit tour! Vous aimerez, j'en suis sûre! Yeux brillent

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2013 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Pat et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Première, Gifquickmaker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Jeu 28 Avr - 3:31

MNOII est un forum avec une véritable bonne ambiance que ce soit rp, flood, CB et un très bon contact avec un staff présent, actif et surtout attentif. Le contexte est sympa, reprenant films, séries et comics Earth 616, ils sont très ouvertes face aux idées et possibilités, et le système en place est vraiment intéressant. Un véritable coup de coeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 963 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en UX Design espérant devenir un jour Front-End Developer ou Copywriter pour le web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 30 Avr - 16:06

Anhw, merci à vous pour ces adorables commentaires ! Yeux brillent

Pour venir un peu aux nouvelles, cette semaine, MNOII fêtait ses 6 mois. Une demi-bougie qui a été soufflée dans la bonne humeur et la joie dans une soirée CB déchaînée. perv Et quoi de plus beau pour fêter cela que la récompense de la deuxième place au concours des forums comics de PRD ? heart1

MNOII a énormément de chance d'avoir une communauté aussi belle, agréable, respectueuse, active et ouverte d'esprit. Nos membres sont vraiment des perles et c'est un véritable plaisir de voir le forum s'épanouir de jours en jours grâce à tout ce beau monde. Very Happy

Nous sommes toujours en recherche d'X-Men et de membres du Parti Collectif. Wahou

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 422 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale Scientifique spé SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 7 Mai - 14:23

Venez sur MNOII, les copains Wahou On a des pizzas, de la bière, des conférences cheloues, une cb toujours pleine, des membres adorables, une ambiance à tomber et surtout, les admins sont aux petits soin Yeux brillent Le contexte laisse place à l'imagination des membres et tout (ou presque, faîtes pas péter la planète non plus les gars hohoh ) est permis

Et puis, qui n'a jamais rêvé de botter les fesses des X-Men ou des Avengers et d'aller manger une glace avec des aliens ou des méchants trop canons ? :nocti: Ah vous voyez, allez rejoignez-nous, on est sympa et on paye la première tournée Wahou

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Lun 16 Mai - 6:47

Le forum est toujours très actif, que ça soit sur la CB ou dans le Rp! Le staff est toujours à l'écoute et nous font tellement de belles surprises! Yeux brillent

Il y a encore plein de personnages marvel de libre! N'hésitez pas à nous rejoindre!

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 21 Mai - 7:47

Il semblerait qu'une MAJ se prépare les enfants Wahou
Une petite MAJ est en train de cuire dans le four, on essaye de ne pas décéder en la préparant, mais on va y arriver Wahou
Livraison prévue demain, si vous le voulez bien freeze

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Mar 24 Mai - 6:26

Petit up à l'occasion de la MAJ de ce 22 mai Wahou

Après plusieurs jours de dur labeur, le forum revêtit des couleurs plus douces et fraîches. Faut dire que l'été arrive et que c'est sympa de pendre un bol d'air frais en se connectant sur un forum rp (ça fait très accroc à internet dit ainsi mais eh, pas besoin de faire semblant avec vous freeze )

Entre intrigues qui promettent pas mal de rebondissements dans la vie de nos personnages, des animations destinées à manger du pop-corn sur la cb et une restructuration du forum pour offrir un jeu encore plus agréable aux membres, sur le casque de Magneto, y'a de la lecture !

Alors peut-être que dans ces nouveautés il y'a les réponses aux questions de ceux n'ayant jamais osé franchir le pas de la zone invité (venez venez, on mord pas :choupi: ). Mais bref, si vous êtes amis des sdf, fan de Pietro Maximoff et que les maladies transmises par les mutants ne vous font pas peur, MNOII vous ouvre grand ses portes amor heart1

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Jeu 2 Juin - 16:04

Tiens, mais on dirait que le forum avance doucement et tranquillement Wahou
L'ambiance est toujours du tonnerre, surtout sur la CB qui est remplie en permanence ou presque. Bon si vous venez à 4h du matin, il n'y aura sans doute personne mmh mais si vous venez le matin, l'après-midi, en soirée, il y a toujours du monde !
Nous avons passé la barre symbolique des 100 membres mais l'ambiance est toujours très familiale, on s'amuse bien, c'est le top, il y a plein de rp postés chaque jour, dans le flood aussi, c'est très actif.
Et puis, il y a en ce moment un petit sujet qui passionne toutes les ménagères de moins de 50 ans, un petit sujet de groupe où la Confrérie tape sur les X-Men, quoique, c'est peut être l'inverse en fait, je ne sais pas trop, mais on s'amuse bien dans ce sujet, c'est la folie pirat pirat

N'hésitez pas à venir en tout cas, nous sommes là depuis plus de six mois et on s'amuse comme des fous :langue:

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2015 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Mahault et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Infographie - web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Love sur NyxBanana ♥

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Lun 6 Juin - 15:29

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il doit y avoir quelque chose dans l'air sur le forum pour l'instant. Si les X-Men et la Confrérie sont toujours en train de se taper dessus dans la joie et la bonne humeur, les autres affiliations du forum ne sont pas en reste, puisque HYDRA a bien l'intention de venir chercher querelle au SHIELD également, avec un symbiote en jeu pour l'équipe gagnante Wahou Les Avengers ne sont pas non plus très content que leur membres renégat continuent leurs activités sous un nouveau nom. Il y a fort à parier que les Avengers affronteront bientôt à leur tour les Secret Avengers gniibis

Et ça c'est seulement les manigances des membres En effet arrivent très prochainement les mini-intrigues, le premier groupe étant au complet, le sujet ne devrait plus tarder à voir le jour Wahou

Si vous cherchez un forum familial, actif, avec des tas de rebondissements, ou vos actes sont susceptibles d'influer sur la trame générale, MNOII doit être fait pour vous hin11

Les personnages inventés sont toujours bien sur aussi bien accueillit que les Marvels, les poste vacants ou les scénarios Wahou

(et puis Sammix, si, y a parfois des gens en CB à 4h du matin )

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 422 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale Scientifique spé SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Lun 20 Juin - 12:50

Et c'est re-moi qui revient mettre un petit coup de hype hohoh

Le forum est à tomber, tout le monde se tape dessus et personne n'est épargné hin11 Entre le Registration Act et l'épidémie X1R1 transmise par les mutants, le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ambiance est électrique Wahou

L'ambiance est toujours au top, les membres sont absolument adorables :jotem: et on a clairement pas le temps de s'ennuyer :nocti:

Alors, si vous avez envie d'un forum actif avec un staff aussi rapide et réactif que Speedy Gonzales (ou Pietro Maximoff, c'est vous qui choisissez, je juge pas perv ), vous êtes au bon endroit Yeux brillent

(et si Sammix, il y a du monde sur la cb à 4h du mat', les insomniaques et les gens qui se lèvent pour aller bosser :lalala: )

Bref, ce forum, c'est comme les licornes, c'est magique Magalie (et ça pète des arcs-en-ciel aussi :rainbow: )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Jeu 23 Juin - 8:21

Aujourd'hui, mnoii fête ses 8 mois. heart1

8 mois de pure folie avec des membres plus tous géniaux les uns que les autres. loove

Le forum tourne toujours aussi bien et les interactions entre affiliations vont de bon train. Le SHIELD se confronte en ce moment à HYDRA alors que les X-Men doivent se débrouiller comme ils le peuvent avec les médias depuis le passage de la Confrérie. Wahou La tension devient doucement palpable en RP suite aux derniers événements des joueurs. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a de la matière pour le développement de personnage perv

A côté de cela, les mini-intrigues sont lancées et actives, plusieurs groupes étant déjà en route et le moins que l'on puisse dire, c'est que Marvelous, notre PNJ attitré leur réserve encore bien des surprises.

N'ayez pas peur de nous rejoindre, l'ambiance est topissime. ohohh1 loove

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/03/2016 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence de Finnois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Mer 29 Juin - 2:59

God damn, j'ai l'impression que ça fait dix ans que je ne suis pas passé dans le coin Arrow

MNOII est toujours là et plus actif que jamais Loukas Les mini-intrigues vont bon train grâce à la nouvelle recrue du staff sans qui rien ne serait possible (Annie tu es un véritable cadeau du ciel Yeux brillent )
Les choses commencent à se corser pour les différents groupes et affiliations qui doivent tout faire pour défendre leurs idéaux et objectifs en dépit des adversaires. L'action est au rendez-vous et c'est l'idéal pour développer un personnage, chacune des actions des membres pouvant influencer l'intrigue et le déroulement des événements

N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas, promis, et NYC a besoin de vous

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Dim 24 Juil - 8:09

Ah MNOII ! J'ai tout de suite accroché. Le forum est méga hypra giga actif ! De L'humour, de l'amour, de l'action de l'aventure !! Un très très bon forum Marvel !!! Bon, la Confrérie... c'est compliqué mais maintenant que j'y joue Magnéto, ça devrait aller... enfin je crois...

En tout cas, si vous hésitez, n'hésitez plus, inscrivez-vous !!! Venez vous éclater avec nous !! Very Happy

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 30 Juil - 18:22

*pouf* Et oui, me revoilà pour vous jouer un mauvais tour hin11 (et pour donner des nouvelles aussi Wahou )

Tout se passe comme sur des roulettes sur MNOII, le soleil brille, les oiseaux chantent et c'est la pagaille dans New York hohoh Non, je plaisante, les choses se tiennent encore mais ça gronde et ça commence à chauffer :nocti: Les Mini-Intrigues battent leur plein, les rps fusent de tous les côtés et il y a vraiment de quoi bien rigoler Wahou

La Confrérie a enfin trouvé son chef (coucou Magnéto) tandis que ça se complique chez les X-Men :nocti: Bien sûr, les autres ne sont pas en reste et tout le monde est très occupé par ce qu'il se passe à New York perv

Si vous cherchez un forum actif respirant la bonne humeur, les cookies et les complots foireux, bienvenue parmi nous loove N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas :nocti: (à la limite, on met des coups de boule ouisi )

Allez, viens, on est bien :culotte:

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2015 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Mahault et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Infographie - web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Sublime Text

Mon CV PRDésien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Mer 17 Aoû - 12:38

MNOII est toujours au top

Avec ses membres plus qu'actif aussi bien en RP que dans le flood, sa communauté chaleureuse et accueillante et son staff à l'écoute, on n'attends plus que vous Wahou

Les inventés sont bien sur toujours aussi bien accueillis que les Marvel, les PVs et les scénas et leur intégration toute aussi facile Loukas Et pour s'intégrer facilement, rien de mieux que l'une de nos cinq mini-intrigues Wahou Huit sujets sont déjà lancés, mais il reste encore de la place, et ça déchire sa maman si vous désirez vous confronter à l’inattendu. Bref, c'est plein de surprise, encadré par une équipe qui traite chaque sujet au cas par cas, qui s'adapte aux choix des joueurs pour les surprendre et leur amener de nouveaux éléments de jeux. Elle est pas belle la vie ?

Sans compter que se sont les personnage eux même qui font évoluer le monde qui les entoure. Chacun est susceptible de faire évoluer la ligne directrice du forum dans un sens ou dans l'autre. Alors, à vos claviers, MNOII vous attends :clavier:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 20 Aoû - 2:57

Désireux de trouver un forum où tes actions pourront avoir une réelle impacte sur l'intrigue ? MNOII est fait pour toi ! Nous proposons de plus des expériences de jeu innovantes qui poussent à l'intégration, comme notre système de mini-intrigues, de défis RP ou d'articles de presse pour présenter les actions des joueurs ayant une importance sur le climat politique ou social de la ville. Wahou

Mais MNOII, c'est plus que cela. C'est un forum RP où le rythme des sujets sérieux se succèdent à ceux des RP plus légers et ainsi de suite. Grande famille, nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres parmi nous. Aucun niveau en particulier n'est demandé. MNOII est un forum no-drama qui vous demandera juste de vous armer de votre bonne humeur loove (et, pour les plus courageux, de votre encyclopédie Marvel préférée perv )

MNOII, c'est une grande maison de bonne humeur et de tolérance. heart1 Le tout encadré par un staff présent et prêt à aider n'importe qui en ayant besoin. **

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Jeu 8 Sep - 15:50

On me dit dans l'oreillette que de la matière grise est en train d'être usée pour bosser sur une future MAJ du forum ouisi
Si si je vous promets, on est en train de bosser sévèrement dessus, on a des tas d'idées, ça promet moi je vous dis freeze

En tout cas, il y a plein de personnages disponibles, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur MNOII freeze
Surtout qu'on vient de recruter une belle courgette au sucre, on vous la prépare aux petits oignons, ça va être délicieux Wahou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Mar 4 Oct - 3:54

MNOII suit son petit bout de chemin dans la bonne humeur. Wahou

On approche de plus en plus de l'anniversaire des un an du forum et le staff prépare sont lot de surprises aux membres pour fêter ça. perv

Si tu as envie de jouer dans l'univers très vaste de Marvel et sur un forum où les actions de ton personnage peuvent faire changer du tout au tout une intrigue, tu as trouvé le bon endroit. Loukas

Que tu veuilles jouer un mutant militant du côté des X-Men, un civil qui se bat pour ses convictions au Parti Collectif ou un Optimisé qui roule pour le gouvernement au sein d'ARES, tu es le bienvenue sur MNOII. Les possibilités sont infinies. Yeux brillent

Codeur/se

Sublime Text

Mon CV PRDésien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Dim 23 Oct - 14:25

MNOII fait peau neuve et enfile son manteau d'hiver ! Tout en fêtant son anniversaire ! Le tout d'un coup ! Wahou

Toujours aussi familial et accueillant, n'hésitez surtout pas à franchir le pas si les épopées galactiques à la sauce Marvel vous intéressent Si un jeu plus terrestre vous conviens mieux, pas de soucis, on doit avoir ça en stock pour vous aussi Loukas Dans tout les cas, ça va chauffer avec l'événement mystère d'Halloween

Viendez sur MNOII les gens, on est bien

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Dim 20 Nov - 3:06

Et hop, un petit passage pour vous donner des nouvelles Wahou

Tout va bien sur MNOII, le forum continue doucement mais sûrement sa route Les sujets Halloween et les mini-intrigues battent leur plein et les rp fusent de tous les côtés macarena

L'ambiance est toujours au top et les membres sont tous absolument adorables Yeux brillent

Les scénarii et les PVs foisonnent mais les inventés s'intègrent tout aussi bien, personne n'est laissé pour compte :sour2:

Alors, si vous aimez l'action, les extra-terrestres, les complots et les histoires allant de l'epicness absolu à des situations comiques, vous êtes les bienvenues ohohh1 amor

Allez, viens, on est bien :culotte:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Aujourd'hui à 11:18

Yopla ! Je viens un peu aux nouvelles !

Mnoii se porte comme un charme et tout va comme sur des roulettes dans la ville de NYC.

Petite nouveauté, le forum a maintenant son propre nom de domaine ! Wahou Notre url est donc officiellement devenue http://www.mnoii.org/ et ça, ça fait plaisir ! Wahou Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Aujourd'hui à 19:13

MARVEL, no one is innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2