AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

MARVEL, no one is innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modo codeuse • Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 969 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en UX Design espérant devenir un jour Front-End Developer ou Copywriter pour le web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: MARVEL, no one is innocent Mar 27 Oct - 15:44

Dernière édition par NyxBanana le Jeu 24 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 18

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Jeu 29 Oct - 18:52

Venez rejoindre HYDRA, vous gagnerez pleins de cookies !! En plus, on est prêt à conquérir le monde ! Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2015 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Olivia. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : TL euro UK. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6; notepad ++.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Ven 30 Oct - 0:56

Non, non; elle ment ! Rejoignez le Parti Collectif; nous on a de vraies chances de conquérir le monde. & je vous donnerais tout plein d'amour ! omg1

Petite étoile du Berger