AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

MARVEL, no one is innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modo codeuse • Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 969 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en UX Design espérant devenir un jour Front-End Developer ou Copywriter pour le web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: MARVEL, no one is innocent Mar 27 Oct - 15:44

Dernière édition par NyxBanana le Jeu 24 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 18

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Jeu 29 Oct - 18:52

Venez rejoindre HYDRA, vous gagnerez pleins de cookies !! En plus, on est prêt à conquérir le monde ! Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2015 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Olivia. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : TL euro UK. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6; notepad ++.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Ven 30 Oct - 0:56

Non, non; elle ment ! Rejoignez le Parti Collectif; nous on a de vraies chances de conquérir le monde. & je vous donnerais tout plein d'amour ! omg1

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2015 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 7 Nov - 15:37

Il y a encore pas mal de PV's à prendre et l'ambiance est au rendez-vous! N'hésitez pas à nous rejoindre! ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 18

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 14 Nov - 12:07

En effet, il y a pleins de PV encore à prendre ! Le forum a une super ambiance donc hésitez pas à nous rejoindre et à grossir les rangs. ouioui

Et il n'y a pas à dire HYDRA conquérir le monde en donnant l'assaut avec des cookies. Smiley cookie

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2015 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Mahault et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Infographie - web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Love sur NyxBanana ♥

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Lun 16 Nov - 12:33

Le forum se porte bien et compte actuellement 50 membres. Beaucoup de personnage Marvel sont encore libres mais les inventés sont toujours autant les bienvenus. Wahou

Les différents groupes se remplissent bien, même si je dirais que nous manquons de membre du Parti Collectif et de X-Men

Les membres sont tous plus adorables les uns que les autres et le staff se fait un point d'honneur à être le plus réactif possible pour lire les fiches et répondre aux questions

Du coup, n'hésitez surtout pas !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2015 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Ven 20 Nov - 9:18

Hey!

Nous recherchons encore pas mal de postes vacants tels que Thor, Wolverine et bien d'autres! N'hésitez surtout pas à nous rejoindre!

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 21 Nov - 17:35

Oui, n'hésitez pas à nous rejoindre, les personnages du SHIELD sont aussi attendus. Wahou

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Mar 8 Déc - 16:22

L'ambiance est toujours présente et le Rp actif! N'hésitez pas à nous rejoindre!

De nombreux postes vacants sont encore disponibles!

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Ven 11 Déc - 22:15

Côté scénario, Skye/Daisy est énormément attendue de la part de Ward. ouioui
En plus, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre alors que noël approche, il y a toujours une super ambiance.

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2015 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Mahault et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Infographie - web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Sublime Text

Mon CV PRDésien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Mer 23 Déc - 12:12

Le forum se porte toujours bien, de nombreux pv, scénarios et personnages Marvel sont encore très attendus, du coup, si le coeur vous en dit, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre.

D'autant plus qu'il y aura des cadeaux pour tout le monde pour noël

EDIT: nous avons d'ailleurs accueillit, pour noël, le Professeur Xavier ainsi que Pyro !

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 969 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en UX Design espérant devenir un jour Front-End Developer ou Copywriter pour le web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 26 Déc - 20:36

Pour Noël, le forum est tout fou d'accueillir un Charles Xavier et un Pyro, en plus de bien d'autres inventés qu'on aime déjà tous d'amour vrai.

Un bon accueil est réservé à tout le monde. Si vous vous sentez le coeur d'un X-Men ou d'un anti-mutant du Parti Collectif (affectueusement renommé PC... C'est mignon PC non ? Et puis, qui n'aime pas son PC hein ?), n'hésitez pas à passer faire un tour, à poser vos questions. Même par ces temps de fêtes, le staff met un point d'honneur à gérer validation et réponses aux questions le plus tôt possible. Loukas D'ailleurs, même si ces deux affiliations ne vous parlent pas et que vous vous sentez plus proche de la Confrérie, des Gardiens de la Galaxie, d'HYDRA, du SHIELD ou même de la planète Grre♣pr↕luuuc○ (comme notre Jean-Akira national) si vous en avez envie, n'hésitez pas à passer partager votre personnage. heart1

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Lun 11 Jan - 12:36

Le forum se porte bien, la chatbox est plus active que jamais. Nous avons accueillit il y a peu Nick Fury, le tant aimé Philip Coulson, l'adorable Daisy Johnson et la parfaite Pepper Pots. ouioui

Pour ceux que cela intéresserait, les rôles de Deadpool et Steven Rogers se sont libérés il y a peu et ne demande qu'une personne motivé pour être repris. heart1

Nous sommes toujours en demande de X-Men et de membres du Parti Collectif, un groupe politique anti-mutant qui est prêt à se salir les mains pour voir la population protégée des mutants, inhumains et autres optimisés.

En ralentissement jusqu'au 27/01

Codeur/se

Sublime Text

Mon CV PRDésien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Lun 18 Jan - 23:44

MNOII vient de faire peau neuve après sa première mise à jour !! Wahou Wahou (et la démonstration de danse de Coulson sur un air rythmé de DJ-Raven )
Plusieurs nouveautés débarquent sur le forum tel que le lancement des défis pour pimenter le jeu, l'achat de matériel allant du bâton berserker au jus de pommes d'Idunn et l'annonce d'une soirée chatbox qui se déroulera fin janvier whattt Mutants, agents, Asgardiens, héros, humains et autres créatures mythiques ont d'ors et déjà pris place pour la suite de l'aventure.

Nous comptons toujours de nombreux membres actifs, des inventés et des personnages issus de l'univers Marvel, bref, un joli petit monde diversifié et fait de rebondissements (:
Alors si toi aussi tu n'as pas peur de la chaise roulante du professeur Xavier et que tu veux maraver de l'alien dans les rues de New-York, n'hésite plus, on a hâte de te voir sur MNOII. heart1 heart1

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2015 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Minimoy et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Étude universitaire en économie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre! è_é

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je dédis les moments de repos à mon oreiller! ZZZZzzzz

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Dim 24 Jan - 16:38

Je plussoie que ce forum est une véritable bombe!

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 501 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Mar 26 Jan - 23:27

Coucou les croquettes Smile je suis Loki "Kneel" =>
Le forum est vraiment génial il y a encore des pv's de disponible et pourquoi pas des scénarios ? Voir inventer un personnage Wink n'hésitez pas à nous rejoindre, si vous aimez Loki vous aurez un bisou pour la peine :p (quoi on dit que la manipulation ça marche bien xD)

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Dim 7 Fév - 14:54

Venez, venez les amis freeze
On est super bien sur ce petit forum, en plus, l'intrigue est au top, franchement freeze
N'hésitez plus ! Wahou

Clique pour voir des images:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Mer 17 Fév - 12:29

Hey hey ! Le forum se porte mieux que jamais. heart1

Les affiliations commencent à être plus ou moins équilibrées et la question du Registration Act se pose plus que jamais dans les esprits. Tout le monde est en train de prendre position quant à cette loi venant de passer et ça promet du lourd pour la suite. Wahou

Inventé, PV, scénario, Marvel, n'hésite pas à nous rejoindre dans l'aventure. On ne mords pas et on sera ravi de t'accueillir. heart1

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2014 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Eloïse et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS6
Final Cut Pro
Adobe Premiere Pro CS6
Avid Media Composer
Adobe After Effects CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Jeu 18 Fév - 16:49

Le meilleur forum Marvel et vous comptez passer à côté ? Non non ! Je refuse ! Surprised

Une ambiance au top ! Un staff qui est vraiment présent et qui connait bien son sujet, il y a tout plein de personnages importants qui ne demandent qu'à être pris. Le Parti collectif et son envie de recenser tous les gens avec des pouvoirs c'est un gros plus qui montre son originalité !
Je suis d'accord avec vous Wanda et Ward en tête d'affiche c'est pas ce qu'il y a de mieux … Mais bon, être bleue avec des écailles n'est pas dans les canon de beauté apparemment … Rolling Eyes

Soit, on vous attend avec impatience ! Tant que j'y suis, Raven aimerait bien voir Erik, ça mettrait un peu d'action et ce serait cool pour la Confrérie. Mon autre moi, Gamora aimerait trouver le reste de son équipe, voire même sa soeur Nébula - et elle en a marre de supporter Quill seule -
Plus sérieusement, n'hésitez pas à vous inscrire ! heart1

Envie d'un forum rock n roll ? Clique sur le bouton au dessus
Plus d'infos sur nos prédéfinis en cliquant sur le mignon
Et pour les prédéfinis que je recherche c'est juste ici

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1137 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP 2, Photophiltre 7, SublimTexte

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Ven 19 Fév - 17:14

Un chouette forum Marvel que voilà avec un staff tout doux comme les bisounours -en vrai c'est des tyrans Arrow -

Et puis, Shadow serait ravi d'avoir de nouveaux collègues X-Men avec qui papotter gniibis

En présence réduite

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 27 Fév - 11:09

Hey ! Il y a du nouveau sur MNOII !

Notre équipe administrative s'agrandie pour permettre à l'administration de rester fluide, rapide et agréable. Des candidatures à la modération sont actuellement en cours. Et on félicite chaleureusement Sammix qui est devenu admin chez nous ! heart1

Niveau RP, le forum continue son chemin avec des personnages de plus en plus énormes arrivant tous les jours. perv

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2614 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 27 Fév - 11:25

Gros coup de coeur pour ce forum. MOUSE EST TROP COOL

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Codeur/se

Sublime Text

Mon CV PRDésien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Sam 5 Mar - 21:21

Hey vous tous heart1

C'est l'heure de venir vous donner quelques nouvelles de MNOII heart1

Toujours au top, le staff accueille à présent deux nouveaux modérateurs pour les aider à gérer le nombre de membres toujours grandissant. Rory et Yasha sont déjà prêt à faire des merveilles. L'ambiance est toujours au top et la chatbox emplie de bonne humeur whattt

De nombreux personnages Marvel sont encore libres et attendus dans les différents camps, tout comme les scénarios encore nombreux qui n'attendent que vous. heart1 Mais si votre truc c'est plus les personnages inventés, vous serez tout de même accueillis comme il se doit, pas d'inquiétude là dessus nicee

Que tu sois novice ou hardcore fan de l'univers Marvel, tu trouveras ta place sur MNOII ou règne l'entraide et la tolérance hhiin

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://cursedwarfare.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en DCG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Dim 13 Mar - 17:25

Viens on est bien ♥

C'est sans doute le meilleur forum Marvel du moment où l'on peut vraiment trouver sa place facilement avec une intrigue assez sympathique qui évolue véritablement autour des personnages ( j'en suis la première victime ;A; ) et non autour d'autre chose, on nous prends en compte, le staff est à l'écoute et très logique dans ses prises de décisions.

L’arrivée de Rory et Yasha a donné un coup de vent frais et tout le monde en est content.
Venez on attends plein plein de scénario ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2016 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence de Finnois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Jeu 17 Mar - 22:10

Viendez on est bien. ♥
L'intrigue avance et fait des ravages, de nombreux PV et Scénarios n'attendent que vous, et en plus, il y a la deuxième soirée Chat Box ce samedi. ♥

En ce qui me concerne, je trouve l'ambiance de plus en plus folle et agréable, tous les membres sont adorables et le staff est toujours à disposition pour vous aider en cas de besoin. (Au fait, Rory cémoi /OUT) MNOII est ce forum chaleureux et familial où tout le monde peut trouver sa place sans problème. Il n'attend que vous. Loukas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MARVEL, no one is innocent Aujourd'hui à 4:55

MARVEL, no one is innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant