AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Butterfly Midnight

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité) Jeu 7 Mar - 15:20

Hey coucou les loulous,

Ca fait un moment maintenant que je suis sur le forum, le seul où je suis d'ailleurs à l'heure actuelle et franchement je m'y sens comme chez moi. Very Happy

L'intégration est assez facile et on est tous adorables -ou presque-. :siffle:

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre. Smile

Vous pourrez me trouver sous trois formes différentes : Thomas Brodie-Sangster qui serait content qu'un Ki Hong Lee débarque Smile, Emeraude Toubia qui aimerait bien que les rangs de Shadowhunters s'agrandissent (Alberto Rosende, Dominic Sherwood pour ne citer qu'eux) et Madelaine Petsch qui veut voir ses copains de Riverdale, notamment Vanessa Morgan. La jolie rousse attend aussi son sexy voisin qui n'hésite jamais à voler à son secours : http://www.oh-hollywood.com/t12451-01-01-libre-mon-voisin-ce-heros.

Bisous bisous Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas

Zofia

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : devine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité) Sam 9 Mar - 7:10

Nouvelle version flower

Je suis toujours à la recherche de mon Jungkookie :kissou: il est très attendu aussi par Jinou, Suga, Joonie et Jimin. flirt flirt

As long as I'm here, you're invincible.

velvet crowbar

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-hollywood.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2015 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : noémie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences du langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mes parents qui ont eu la bonne idée de me concevoir, merci du plus profond d'mon heart.

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité) Mar 12 Mar - 6:25

notre magnifique nouvelle version :*-*: :*-*: :*-*:

Zofia

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : devine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité) Sam 16 Mar - 4:56

il ne faut plus hésiter gniibis

les coréens sont entrain d'envahir le forum. venez nous rejoindre. :kissou: :bmax:

As long as I'm here, you're invincible.

velvet crowbar

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-hollywood.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2015 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : noémie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences du langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mes parents qui ont eu la bonne idée de me concevoir, merci du plus profond d'mon heart.

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité) Mar 19 Mar - 13:20

on vous attend avec de la tartiflette :langue: :langue:

Butterfly Midnight

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité) Mar 19 Mar - 15:25

Et moi j'attends avec impatience mes trois scénarios ainsi que mon pré-lien Wink

Katherine sa meilleure amie, mais également meilleure amie de mon DC Thomas Brodie-Sangster, également cousine de mon TC Madelaine.

Dominic ancien sexfriend d'Emeraude. :siffle: Egalement ami d'enfance de Thomas.

Vanessa meilleure amie de Madelaine avec ambiguïté.

Un beau mâle pour incarner le super voisin de Maddie qui est très protecteur envers elle.

N'hésitez pas à nous rejoindre surtout, il y a toujours une bonne ambiance et puis on est une belle brochette de Bisounours ^^ On sera ravis de vous accueillir Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité)

OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9