AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité + guerre avec les journalistes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : devine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité + guerre avec les journalistes) Mer 1 Aoû - 0:46

on recherche un petit tyler hoechlin aisni qu'un posey et un sprayberry  mais aussi le reste de la team teen wolf. vous ferez des heureux  

mon tom felton ne dirait pas non, non plus, à la team HP. emma, alfred et moi, on vous fera un bon accueil   :nocti:

puis, la team riverdale ( kj ici présent   ouisi ) on veut une mad's petsch et un cole sprouse pour compléter le quintet  

Venez, on a des cookies pour tout le monde  :licorne2:

I thought our story was epic, you know. You and me. Spanning years and continents. Lives ruined and blood shed. Epic. But summer's almost here and we won't see each other all. And then you'll leave town, and then... it's over.
Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-hollywood.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2015 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : noémie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences du langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mes parents qui ont eu la bonne idée de me concevoir, merci du plus profond d'mon heart.

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité + guerre avec les journalistes) Mer 1 Aoû - 6:56

l'intrigue de juillet est toujours en cours, et tout peut encore se passer pirat
également une petite intrigue pour août a été prévu pour que nos stars ne s'ennuient pas :langue: et ça ne risque pas :langue:

toujours beaucoup de célébrités attendus, des scénarios, des pré-liens et toujours une ambiance aussi familiale, n'hésitez pas I love you I love you

◊ oh hollywood !

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-hollywood.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2015 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : noémie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences du langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mes parents qui ont eu la bonne idée de me concevoir, merci du plus profond d'mon heart.

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité + guerre avec les journalistes) Mar 7 Aoû - 15:29

les intrigues toujours en cours, toujours un tas de personnalités attendues, des journalistes aussi. laissez vous tenter mais surtout amusez vous I love you

◊ oh hollywood !

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : devine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité + guerre avec les journalistes) Jeu 9 Aoû - 16:38

rejoignez nouuuus

I thought our story was epic, you know. You and me. Spanning years and continents. Lives ruined and blood shed. Epic. But summer's almost here and we won't see each other all. And then you'll leave town, and then... it's over.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité + guerre avec les journalistes)

OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité + guerre avec les journalistes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7