AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2013 J'ai posté un total de : 783 Messages. Sinon je m'appelle : aryanne et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun pour l'instant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 14 Jan - 11:42

Venez nous rejoindre!!! Forum super et nommé forum de l'année! vous ne pouvez pas passer à côté.

Si jamais un Bob Morley vous intéresse, faites moi signe hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3148 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 21 Jan - 8:48

Merci pour vos petits mots
Le forum vient de lancer son tout premier recensement qui restera jusqu'à la prochaine MAJ, probablement pour début février. Un nouveau design, un nouveau codage (en partie) et pleins de nouveautés sont prévus ! Il y a encore beaucoup de pji disponible, notamment dans la famille royale maritime, ils attendent une fille, un fils mais aussi le conseiller ! De nombreux liens garantis !

Mais aussi notre cher Barbe noire, très attendu par son équipage ou encore Long John Silver ! Beaucoup de possibilités sur TMTN, pleins de folies et beaucoup de rps ! Venez nous rejoindre, vous ne serez pas déçu Wahou

J'attends avec impatience un indien (2 liens actifs) ou encore un vieil ami ancien enfant perdu (3 liens actifs) !!!

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2013 J'ai posté un total de : 783 Messages. Sinon je m'appelle : aryanne et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun pour l'instant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 26 Jan - 11:47

Venez nous rejoindre, nouveau chapitres, membres supers!

OH et nous sommes tous fous et folles! Vous ne pourrez que vous amuser. Meilleur rpg de l'année et cela est mérité! Venez voir par vous-même!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 29 Jan - 10:52

TAKE ME TO NEVERLAND est une merveilleuse aventure dans laquelle vous devez vous embarquer. Vous pouvez y interpréter le personnage que vous voulez, enfant perdu, peau rouge, sirène, pirate, occupant, c'est à votre guise, on accepte tout

Plusieurs pvs et scénarios sont toujours là à vous attendre, alors venez y jeter un coup d'oeil. Cependant, si vous voulez un personnage sortit tout droit de votre imaginaire, n'hésitez pas !

TMTN n'attend plus que vous, alors venez, plaisir garanti ou argent remis (ou pas :siffle: ) amor

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 3 Fév - 17:14

Oh mon dieu que nous sommes excités! La version 3 de TMTN arrive ce weekend. Plein de surprises nous attendent! On a hâte de le découvrir ce samedi!

Venez vous joindre à nous et venez découvrir toutes ces nouveautés qui nous attend!

Beaucoup de scénarios sont encore libres!

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3148 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 6 Fév - 15:22

Bonsoiiiiiiiiiiiiir ♥

Une nouvelle version du forum vient d'apparaître ! Une refonte légère du codage, avec beaucoup plus de lieux différents dans les catégories afin d'agrandir la zone rp. Beaucoup, beaucoup de nouveautés et pas seulement du côté esthétique ! Le bonus de notre nouvelle maj, c'est "La chronique des fées" que je vous invite à découvrir sur le forum :choupi: N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a encore de nombreux pvs et scénarios très attendus par l'ensemble des membres :yaaaah:

Venez vite sur TMTN !!

Animatrice • Movie Maker

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1530 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 6 Fév - 16:01

Merci beaucoup aux membres du staff pour cette superbe maj !!!! Vraiment pleine de surprises !
❤❤❤❤❤❤

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10329 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 6 Fév - 16:03

magnifique :p

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Dim 7 Fév - 3:49

La version 3 est magnifique! En fait non! ELLE EST SUBLIME! Venez nous rejoindre dans cette merveilleuse aventure qui vous ramènera en enfance. Des paysages à couper le souffle, des enfants qui sont de vrais chipies, des pirates qui adore un peu trop le rhum, des natifs qui sont utiles à la vie de l'île, des indiens à croquer, des sirènes si romantiques et des arrivants qui ne cherchent qu'à s'intégrer. Vous trouverez de tout et vos personnages seront bien colorés j'en suis certaine. N'hésitez plus!

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Dim 7 Fév - 9:51

Merci beaucoup pour vos compliments, ça fait chaud au coeur Yeux brillent

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 8 Fév - 20:59

J'attends toujours mon bourreau. Il est interprété par Tom Hiddleston. Il est attendu et surtout il serait amusant à jouer. Plusieurs autres scénarios ou liens pré-construits vous attendent. Une ambiance électrisante et un staff qui met la gomme à chaque fois. D'après moi elles sont tombées dans la marmite de potion d'Obélix, car elles sont fortes, remplies d'énergie, de talent et surtout remplies de beaucoup d'amour envers leurs membres. Venez y jeter un oeil!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Je fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 11 Fév - 9:21

Rendez-vous sur TMTN pour des aventures pleines de rebondissements! La nouvelle version nous a fait découvrir un design tout à fait magique et une intrigue qui gagne en profondeur! Vous aussi venez plonger au coeur du Pays Imaginaire pour en découvrir les mystères! Rejoignez-nous on vous y attend avec impatience!

Et j'espère toujours l'arrivée de mon capitaine préféré pour lui mener la vie dure! Barbe Noire n'attend que de trouver un joueur pour endosser son rôle!

Animations:
Spoiler:

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 15 Fév - 13:50

Merci pour vos commentaires les loulous Yeux brillent

Une nouvelle chronique des fées vient d'apparaître sur le forum. Et ouais, on adore tellement nos membres qu'on les bichonne avec des petites chroniques des fées. Si vous voulez nous rejoindre pour être un jour au coeur du débat, alors c'est le moment I love you Je vous laisse donc visionner la vidéo parce que même si vous n'êtes pas du forum, vous pourrez apprendre des choses intéressantes et peut-être... craquer !!!

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2614 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 16 Fév - 1:21

VOUS ETES LE MAL mous gare
Je ne peux pas m'empêcher de ... de .... de vous regardez, vous admirez, vous trouvez beaux bourreee
Et je regarde toujours vos scénarios d'un coin de l'oeil perv perv
Je ne perds pas espoir de vous rejoindre un jour ohohh1 ohohh1 ohohh1

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 16 Fév - 2:27

HAN MAIS OUIIIIIIIIII ♥
Viens nous rejoindre, tu vas t'amuser comme une petite folle Yeux brillent Tu n'as pas de scénario coup de coeur, c'est ça ? Parce que si y'a que ça, on peut t'aider à créer un personnage dans la zone invité hein freeze

Et merciiiiiiiiiiii

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2614 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 16 Fév - 2:34

Non, le problème c'est que vous me faites peur mwouhahahahahahahahaha freeze
Non en réalité c'est surtout un problème de temps avec mon année AJAC. Tenez jusqu'en Mai, la fin de mon année, que je vous rejoigne Arrow

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 16 Fév - 4:26

On tiendra, pas de soucis freeze Et puis tu sais, on est très cool sur le forum donc si jamais tu veux craquer avant, hésite paaaas

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2832 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout PRD ! Je vous aime !

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 16 Fév - 4:36

Oui, une réponse par mois...ce n'est pas la mer à boire... Enfin, je dis ça...je dis rien... :langue:

Allezzzzzzzzzzzz ART !!!!!!!!!!!! Craque pour nous !!!!! hhiin mouton lamaa bourreee hohoh :string:
Mais au pire, oui, je pense qu'on est parti pour durer avec les membres qu'on a et la motivations de tous ! J'ai rarement vu une aussi bonne ambiance et c'est un plaisir de répondre là-bas, pas de baisse de régime...rien, toujours une idée qui traine et pour preuve, nos membres aiment la diversité et se font des multi-comptes, c'est qu'ils se sentent bien whattt

Rennes du traîneau

IMovie

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 16 Fév - 4:42

ARRETEZ D'ETRE LE MAL mousmous
BON PRDiens. Inscrivez vous sur ce forum (avant que moi je ne le fasse Arrow)
Voila. J'ai fait ma pub, je vous soutiens, je m'en vais loin de vous maintenant #stoptheflood

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 16 Fév - 18:54

Si vous n'êtes pas inscrits sur le forum, c'est que vous n'avez pas entendu la chronique des fées. Cela vaut tout l'or du monde. Alors, n'attendez plus et venez nous rejoindre. Soyez curieux et venez entendre pistache, kyky et Myrtille! Elles sont exceptionnelles! :mdr:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 19 Fév - 18:19

À tous ceux qui ne sont pas inscrits sur ce merveilleux forum et qui aiment le fantastique ou le fabuleux monde de Peter Pan, vous devez vous inscrire heart1

TMTN est le forum où vous avez la possibilité d'interpréter tous genres de personnages. TMTN est le forum où vous ne vous ennuierez jamais. TMTN c'est la vie **

Plusieurs postes vacants et scénarios sont encore libres, alors n'hésitez pas, venez faire un tour et n'ayez pas peur de vous joindre à nous

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 19 Fév - 21:28

Meadows a raison! Ce forum c'est la vie. On a beau poster des absences, on est pas capable de rester loin. En plus les animations sont folles! On s'amuse comme des petits fous. On est une grande famille. Venez la rejoindre, amusez vous et créez des personnages originaux.

à bientôt j'espère.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2015 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Première Année DUT Métier du Multimédia et Internet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop/After Effect

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 20 Fév - 2:30

Je soutiens mes copines !! o/

Ce forum est incroyable !! Les possibilités de rps et de personnages sont tellement immenses que vous ne pouvez que trouver votre bonheur parmi nous ! On attend avec impatience de nombreux scénarios et de nombreux pvs ! Yeux brillent Yeux brillent
Il ne manque plus que vous ! mouton mouton

Spoiler:

Animatrice • Movie Maker

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1530 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 20 Fév - 11:00

Coucou les loulous !!!

En ce moment TMTN met à disposition de ses membres, un petit concours afin de montrer quelle équipe est la meilleure et la plus active sur le forum ^^!!! Faites comme moi, rejoignez nous et montrez leur que les Pains d'Epices ne font pas les choses à moitié !! !<3

A très vite !!

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Sabris-gallery/263877590341104
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre Studio, Photoscape, Freestudio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 22 Fév - 10:44

Vous devriez vraiment vous arrêter quelques minutes sur ce forum, regardez-le, observez-le... on pari que vous louchez sur le bouton "inscription" ?

Nh'hésitez plus, ce forum est une perle, et c'est un pirate qui vous le dit :sunglasses:

WE ARE YOUNG - WE ARE THE MESS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Aujourd'hui à 18:57

TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant