AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3148 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥
My role player game characters:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 6 Nov - 0:55

Merci ma Lovinette, c'est trop gentil loove loove loove

N'hésitez pas à nous rejoindre. Le premier chapitre est en ligne et cela promet de vous offrir quelques aventures épiques
Nous attendons des pvs importants, tels que Barbe Noir, James Crochet, Long John Silver, les Chefs Indiens, Le gouverneur de la cité... Si vous avez des questions, surtout venez nous voir en zone invité ou même par mp ici heart1

Allez vite, on vous offre amour et bons moments sur TAKE ME TO NEVERLAND ! lamaa

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/11/2015 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Eléa-Jade et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 11 Nov - 11:27

un forum tout simplement splendide, que ça soit niveau apparence, contenu ou ambiance Yeux brillent des membres et un staff chaleureux, des personnages d'enfer, si vous avez envie de passer du bon temps, c'est par ici

je suis à la recherche de mes deux scénarios, donc n'hésitez surtout pas I love you
http://tmtn.forumactif.org/t228-m-chris-hemsworth-l-inconnu-le-sauveur (le sauveur de ma Naïsse)
http://tmtn.forumactif.org/t254-m-ben-barnes-quand-l-amour-s-evade (son mari avec qui ça dérape)

allez, il faut venir Loukas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 12 Nov - 10:05

NEVERLAND C'EST LE BIEN !!! Wahou Vous devez ABSOLUMENT venir sur ce forum, il est tout simplement génial Un gros coup de coeur depuis longtemps et l'ambiance est parfaite Allez, faut VENIR, MAINTENANT

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3148 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Dim 15 Nov - 14:50

Merci Coralie ♥♥♥
Le premier chapitre est lancé en rp, autant dire que ça déménage pour nos membres hohoh On attends toujours avec impatience de nombreux rôles alors n'hésitez plus à nous rejoindre

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1737 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 16 Nov - 6:27

Oui venez le chapitre 1 va nous faire déménager (et nous faire flipper ... non non il flippe pas Jarod ... enfin pas encore XD) et j'ai ma Selene et un autre membre qui attendent leur petit James ^^

autres bannières de soutien:

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2832 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout PRD ! Je vous aime !

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 18 Nov - 3:12

Bonjour Pays Imaginaire sur PRD !!! dancey

Neverland est au meilleur de sa forme ! Smiley cookie On arrive même pas à se mettre à jour pendant quelques heures. Les réponses fusent, c'est trop bon ! Une activité d'enfer pour le plus grand plaisir de tous ! L'intrigue qui cartonne !! whattt
On attend toujours notre Barbe Noire et le chef des enfants perdus, Rufio, pour le reste, Long john Silver, James Crochet et Peter sont déjà là !!!

amor Magalie

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 18 Nov - 10:18

Si vous êtes à la recherche d'un forum original et qui déchire, c'est par ici !!!! Et l'intégration se fait toute seule

J'attends mon scénario qui viens tout fraichement de sortir de ma tête. La soeur de mon Set-angya, une petite indienne sous les traits d'Astrid Bergès-Frisbey, mais 100% négociable c'est par ici --> Oneida Quachegan I love you

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Je fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 19 Nov - 12:14

Une ambiance bon enfant, des pirates -surtout!-, des enfants perdus pas si inoffensifs, des sirènes mystérieuses, des indiens, des rp qui fusent, une ambiance chaleureuse! A Neverland vous aurez l'embarras du choix pour vous amuser! Cédez à la nostalgie et venez redécouvrir le conte de notre enfance comme vous ne l'aurez jamais vu! g.team

On attend notre Barbe Noire pour mettre un peu d'ordre sur le Queen Anne's revenge...Vite avant qu'on ne finisse par prendre le pouvoir perv

Animations:
Spoiler:

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Dim 22 Nov - 12:27

Depuis son ouverture, Take me to Neverland compte 48 membres qui souhaitent vivre des aventures au pays de l’Imaginaire. Nous avons déjà 9 enfants perdus, 3 sirènes et 1 triton, 6 indiens, 11 pirates et 11 occupants de validés. Mais aussi beaucoup de rps déjà en cours avec des membres hyper actif qui répondent tellement rapidement qu'on a pas le temps de se mettre à jour complètement ! Le chapitre 1 de l'intrigue a été lancé la semaine dernière et ça bouge pour nos membres, je dirai même que c'est la folie et qu'ils risquent d'y laisser quelques plumes freeze N'hésitez pas à rejoindre notre grande famille, de nombreux pvs vous attendent mais surtout, beaucoup de liens, d'amusements et de délires sur TMTN Wahou

A très vite ♥
Et merci pour vos petits mots d'amour

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Dim 22 Nov - 12:52

Tmtn c'est une véritable petite famille. Tmtn c'est des joueurs actifs, aux belles plumes et aux bonnes idées. Tmtn c'est le seul endroit oû tu peux croiser un kraken. Tmtn c'est l'endroit oû les enfants ne sont plus rois. Tmtn c'est l'inspiration, les rêves et l'incroyable monde de Peter Pan. **

Je suis inscrite là-bas depuis longtemps maintenant et je ne compte pas m'enfuir avant la fin de son histoire. Loukas Les personnages sont tous intrigants, originaux, farfelus.. On ne peut que s'amuser. Arrow Après tout, y'a qu'ici qu'on peut manger du singe. cache L'intrigue actuelle est vraiment glauque, sombre.. Les personnages souffrent et nous on adore ça (torturer nos persos.. comment c'est trop cool). Franchement, je me suis pas amusée à ce point depuis longtemps moi. Faut pas croire mais le Pays Imaginaire n'a pas toujours était super méga trop génial.. :whatttt1:

J'y joue Peter Pan (dit morveux) et j'ai terriblement hâte (comme beaucoup d'autres enfants perdus) de voir Rufio arriver.. C'est le Chef des Enfants Perdus, il est trop azeij sérieux, on veut RU-FI-O. Wahou Donc si toi petits yeux qui lisent ce blabla tu choisis de prendre Rufio, tu seras aimé, acclamé.. Bref. loove Je joue aussi Mr. Mouche depuis deux jours Arrow et je cherche bien évidement Barbe Noire, le terrible Roi des Pirates. Vous pouvez me croire une nouvelle fois, BN (pour les intimes) est cruellement recherché. Il est lié à tous les pirates du forum, aux enfants perdus, aux indiens, aux occupants, aux sirènes.. Même les fées ! BN c'est notre fournisseur de sourire, on aimerait tous voir sa petite barbichette. ET IL EST GENIAL QUAND MÊME (genre clique et regarde comme on est beaux). heart1

Bref j'espère sérieusement qu'un petit Barbe Noire et un Rufio arriveront sous peu, faut toujours y croire. **

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 26 Nov - 13:40

Je suis totalement d'accord avec les propos d'enapas. Take me to Neverland, c'est le bien Ça fait très longtemps que je cherche un forum où je me sentirai chez moi et sur ce forum, j'ai trouvée ma maison et une belle grande famille par la même occasion hhiin Venez vous joindre à nous et vous ne le regretterai pas, c'est promis

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2832 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 30 Nov - 2:14

Coucou Les PRDsiens ! amor amor

Je viens vous dire qu'on manque un peu de sirènes ! Ou même de pirates filles !!! Les hommes ont pris le pavillon noir, mais les demoiselles ne peuvent pas rester à la trainent !

Prenez les devants ! On vous attends sur TMTN Smiley cookie

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 4 Déc - 7:09

Le forum a besoin de nouvelles têtes, on manque de sirènes et même d'enfants perdus, mais peu importe quel groupe vous choisirez, vous serez accueillies à bras ouverts Allez, faut venir Take Me to Neverland est une perle rare

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 9 Déc - 10:57

Depuis son ouverture le 21/10/15, Take me to Neverland compte 65 membres qui souhaitent vivre des aventures au pays de l’Imaginaire. Nous avons déjà 12 enfants perdus, 4 sirènes et 3 tritons, 12 indiens, 13 pirates et 15 occupants de validés. Mais aussi beaucoup de rps déjà en cours avec des membres hyper actif qui répondent tellement rapidement qu'on a pas le temps de se mettre à jour complètement ! Le chapitre 1 de l'intrigue est en cours et ça bouge pour nos membres, je dirai même que c'est la folie et qu'ils risquent d'y laisser quelques plumes freeze N'hésitez pas à rejoindre notre grande famille, de nombreux pvs vous attendent mais surtout, beaucoup de liens, d'amusements et de délires sur TMTN

La première MAJ du forum vient d'être faite et nous avons énormément de nouveautés, des animations mais aussi un nouveau DESIGN, fait par les doigts de fées de FARABRIVER. Un thème hivernal pour illuminer les cœurs sombres de nos membres à cause de tout ce qu'on leur fait subir inrp. C'est le moment de nous rejoindre, on attend plus que vous

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 9 Déc - 12:05

Je suis fan de la PA et de ça : http://i.imgbox.com/BjlRh7VD.png **
Et des titres de catégorie aussi, cey cro cro bow

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 11 Déc - 1:03

Bonjour

Je vous invite à vous rendre dans ce sujet pour découvrir votre forum mis en avant, lors de l'animation à laquelle vous vous êtes inscrit le mois dernier. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et n'hésitez pas, membres de Take me to Neverland, à venir vous aussi laisser un petit mot Yeux brillent

(J'aime me vouvoyer :mdr: Merci Lovinette )

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Je fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 12 Déc - 4:50

Neverland a revêtu ses jolis habits d'hivers les amis! Venez jeter un oeil, vous ne serez pas déçus. Encore plus de nouveaux personnages et des possibilités de rp nombreuses. Le tout dans une ambiance bon enfants où vous serez bien accueillis! Nous vous attendons, venez passer les fêtes avec nous

Animations:
Spoiler:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 14 Déc - 13:36

Le forum a fait peau neuve pour la saison hivernale, il est beau et attrayant Mais ce n'est pas tout, il y a des nouveaux membres, des nouveaux scénarios et pré-liens Yeux brillent Nous manquons également d'hommes, mais bien sûr, nous ne refusons pas les femmes Allez, il faut s'inscrire sans hésiter, Take Me To Neverland, c'est le bien, si vous venez, vous ne voudrez plus en sortir

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 17 Déc - 14:54

Coucou Amis de PRD ! mouton

Je viens faire mon petit éloge à mon forum Arrow
Non, plus sérieusement, je viens prévenir que le rôle de PETER PAN est de nouveau vaquant et qu'il attend un nouveau preneur !
Sinon, notre petite communauté...qui n'est plus si petite d'ailleurs, ne cesse de m'étonner et je voulais juste dire à tous les RPGistes qui seraient tentés de nous rejoindre qu'ils n'hésitent plus un seul instant ! Les réponses fusent toujours après presque 2 mois de vie, les idées, nous n'en manquons pas et l'ambiance dans la box certains soirs sans soirée annoncée est extraordinaire ! niuon

Et si nos petits membres passent par ici, je voulais vous dire que je vous nem carrément trop fort ! Vous êtes géniaux Smiley cookie (câlin collectif)

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 21 Déc - 1:09

Et voilà, nous avons deux mois aujourd'hui
Une très belle aventure jusqu'à aujourd'hui, avec des membres fabuleux et actif, une ambiance phénoménale et pleine de joie.. Un vrai bonheur que d'être dans ce forum

N'hésitez pas à nous rejoindre, le premier chapitre de l'intrigue va prochainement laisser sa place pour le second, qui ne sera pas plus joyeux !! ♥

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 21 Déc - 1:36

Magalie amor :lalala: :panda: :string: ** whattt dancey ohohh1 :licorne2: mouton lamaa hhiin loove45 bourreee hohoh pfiouu1 macarena hin11 Youhou Loukas Yeux brillent

DEUX MOIS !!!!!!!!!! Bon moisversaire mon petit forum ♥

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Dim 27 Déc - 8:46

TMTN se joint à moi pour vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année I love you
Le forum a réellement besoin de testostérone, les femelles nous ont envahi et nous manquons de vrais hommes, de virilités sur Neverland : alors messieurs, rejoignez-nous ! De nouveaux pvs viennent de faire leurs apparitions, le couple royal maritime ainsi que leurs enfants, disponible en personnage jouable avec quelques informations.

Le chapitre 1 va prochainement être clôturé pour que le second prenne place. En attendant, on vous attend chaleureusement pour passer de bons moments, n'hésitez pas à passer en zone invité si vous avez des questions ou un besoin particulier ! A bientôt sur TMTN !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 1 Jan - 18:19

L'équipe de TMTN vous souhaite à tous une très belle année 2016

Nous avons toujours besoin de testostérone, mais bien entendu, les demoiselles sont aussi la bienvenue Yeux brillent De nombreux PVS sont toujours libres, Peter Pan, Barbe Noire, La reine des fonds marins et plusieurs autres. Des membres sont également à la recherche de leurs scénarios ou de leurs pré-liens, il ne faut donc pas hésiter.

TMTN et ses membres vous attendent, alors venez, embarquez dans notre belle aventure et vous ne le regretterez pas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 5 Jan - 6:21

Ce forum est un petit bijou, une vraie merveille Il est original, il est actif et accueillant Yeux brillent Si vous aimez les forums fantastiques, Take me to Neverland est pour vous, même si vous ne connaissez pas l'univers de Peter Pan, plus que ça niuon Allez, il faut venir nous rejoindre

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 11 Jan - 1:08

Bonjour tout le monde ! minion

Le premier chapitre de TMTN vient de se clore, les cauchemars ont été vaincus et les habitants de l'île de l'imaginaire vont pouvoir reprendre leurs esprits. Le chapitre 2 arrivera prochainement, c'est le moment pour les plus téméraires de venir s'inscrire, car on vous réserve encore bien des surprises et de l'action.

Nous avons également décernés les awards pour 2015, nos membres ont été sous le charme de cette remise de prix, haute en couleur qui a fait rire nombreux d'entre eux. (Dialogue entre Staff et personnage, comme une vraie remise d'oscars):mdr:

Je vous rappelle également, Wink Que nous attendons notre Peter Pan adoré et ce vieux loup de mer implacable qu'est Barbe Noire !

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse partir à l'aventure en notre compagnie, ou non ^^ Et merci à ceux et celles qui seront allés au bout de ce message

On vous attend les bras chargés de mots adorables et de friandises pour les plus gourmands amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Aujourd'hui à 20:10

TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant