AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3144 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥
My role player game characters:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 23 Aoû - 7:45

Tu veux jouer une fée ? C'est bientôt possible sur TMTN ! Ce n'est qu'une question de jour :siffle:
Un arrivage de nouveaux PVs, des annexes refaites, quelques nouveautés codages, un nouveau design sans oublier notre chronique des fées. Pleins de nouveautés t'attendent sur TMTN pour la prochaine MAJ, la date n'est pas encore définie mais, ça devrait se faire début septembre

Surveille TMTN ou viens nous rejoindre avant ** Wahou

Revenir en haut Aller en bas

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1487 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 23 Aoû - 10:19

Viens viens viens !!!!
Oh toi qui regarde ce message, je t'invoque grâce à la magie de Neverland !!!!
Ais pas peur et rejoins les pirates !!!! Nous t'accueillerons avec plein de cookies !!!

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Sabris-gallery/263877590341104
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre Studio, Photoscape, Freestudio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 24 Aoû - 13:10

Rooooooooooooh on va pouvoir jouer une fée ???
ça sens le Troisième compte, ça alors cache

WE ARE YOUNG - WE ARE THE MESS

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2831 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout PRD ! Je vous aime !

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 25 Aoû - 9:08

J'ai perdu le compte des comptes justement loove45 Magalie

La mise à jour est prévue pour début septembre, beaucoup, beaucoup de nouveautés ! Et les un an approchant, nous vous réservons encore de nombreuses surprises ! Alors, si vous êtes curieux, venez nous rejoindre sur TMTN :baby:

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3144 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 29 Aoû - 6:04

J'ai fais le compte, une vingtaine de nouveaux PVs vont débarquer sur TMTN, autant dire qu'il va y avoir du choix et de quoi (j'espère) contenter tout le monde Wahou Le design est à moitié fini, il reste quelques peaufinages et écrits mais dans l'ensemble, la MAJ approche

Rendez-vous bientôt avec un nouveau design et une kyrielle de nouveautés g.team g.team g.team

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Sabris-gallery/263877590341104
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 527 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre Studio, Photoscape, Freestudio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 3 Sep - 15:18

J'ai vraiment hâte de voir la prochaine MAJ !!!! Et de faire mon DC ... si des intéressés passe par là, et veulent un lien avec un pirate avec le visage d'Amy Manson - N'hésitez pas à rejoindre le forum ! Je pensais faire quelques scénarios avec la tête de Jamie Chung ou encore le beau Sam Heughan perv :minicoeur:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 8 Sep - 13:52

Hey les loulous

TMTN s'est refait une beauté pour la rentrée avec plein de nouveautés. Un nouveau design aux couleurs lumineuses pour fêter le retour du soleil à Neverland, mais pas que Un bestiaire tout neuf, des bonus à acheter avec des points RP sous la forme de poussière de fées aux vertus magiques et.. puisqu'on parle des fées.. elles sont désormais jouables sur TMTN.
Et qui dit nouveau groupe, dit nouveaux Pvs à découvrir aussi et qui n'attendent que vous pour prendre vie Yeux brillent

g.team Wahou VENEZ NOUS REJOINDRE Wahou g.team

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://sensuellementvotre.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2012 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Danielle et j'ai : 42 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire / Archiviste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 8 Sep - 15:25

Super mise à jour. Bravo a vous tous !

Espace vectoriel

Mon CV PRDésien

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 10 Sep - 0:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma Ginny **

ENVIE DE JOUER UNE FÉE ? C'est maintenant possible sur TMTN. Rien de bien difficile, il suffit de nous rejoindre sur le forum, de contempler nos merveilleux pvs avant, histoire de voir si l'un d'eux ne t'attiraient pas, puis, si jamais il n'y a pas de coup de foudre, cliquer sur inscription :siffle:

Allez, venez nous rejoindre ** Dans un mois et onze jours, on aura UN AN Wahou Youhou

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Dim 11 Sep - 4:14

La nouvelle MAJ est juste magnifique, venez nous rejoindre sur ce forum de folie !
Franchement, l'ambiance est juste génial & méga conviviale ! Déjà 7 mois que je suis inscrite, et je n'ai pas envie de partir ! La preuve, je viens de faire un DC !

Si quelqu'un est interessé pour jouer l'ami d'enfance/amour de ma pirate, faites-moi signe ! En avatars, je voyais bien Santiago Cabrera ou encore le must du must pour moi : Tom Burke.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2016 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis manipulatrice en électroradiologie médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 14 Sep - 6:07

Le forum a fait peau neuve, la maj est sublimissime, laissez vous tenter, maintenant en plus des nouveaux PVs disponibles, on peut jouer une fée !!!!!!!
Alors surtout ne vous retenez pas, laisser libre cour à votre imagination, elle sera la bienvenue sur TMTN !!!!!

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2831 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 15 Sep - 1:52

Hello aux lutins et gentes dames !

Le ministre de l'Hiver vient d'être validé et nous avons déjà 3 petites fées, une fée gardienne, une fée des arts et une fée des eaux. De quoi faire déjà plusieurs Rp's entre ces petits lutins volants. Sans oublier que dès l'inscription avec une fée, vous obtenez une potion d'humanité vous permettant de grandir et de Rp avec des adultes qui vous comprendront parfaitement.

Si vous souhaitez en découvrir plus, on vous attend les bras chargé de présents et d'amour !!! Magalie Magalie

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42712 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 16 Sep - 15:04

Coup de coeur sur la barre de navigation Wahou
Très belle version

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 20 Sep - 12:17

Avec la nouvelle MAJ, les nouveaux PV & scénarios, n'hésitez pas à venir faire un tour parmi nous Yeux brillent TMTN est une vraie perle, je ne le répéterai jamais assez Ça fait maintenant onze mois que je suis sur ce forum, oui, onze mois aujourd'hui et je ne compte pas le quitter de sitôt Faites comme moi et devenez accro

Espace vectoriel

Mon CV PRDésien

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 26 Sep - 8:43

MAIS QUE VOIS-JE ? Wahou
TMTN s'approche de ses un an :siffle: Et bien, soyez au rendez-vous parce que nous avons des nouvelles exceptionnelles. Des animations, une surprise inédite sur forum rpg, un design magnifique et quelques nouveautés codages. Oh ça oui, on prévoit beaucoup de choses alors... venez vite nous rejoindre sur TMTN pour les découvrir en même temps que tout le monde et surveillez ce sujet... Parce qu'il y aura aussi une surprise par là freeze

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 8 Oct - 8:28

Oui, TMTN va bientôt avoir une année de vie sur la toile et nos membres sont toujours autant motivés. Il n'y a qu'à voir le nombres de Rp's actifs en cours. si vous aimez ne jamais être à jour, alors TMTN n'attend que vous ! :langue:

En attendant, on revient vite pour vous donner des nouvelles et des surprises !!! heart1 heart1 heart1 heart1

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2016 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis manipulatrice en électroradiologie médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 11 Oct - 6:47

On m'annonce plein de belles choses pour l'anniversaire à l'oreillette !!!!
Venez nombreux en profiter, ça va être la méga fiesta de la night !!!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2016 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Noéma et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis massothérapeute

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 12 Oct - 9:58

ce forum, ce petit bijou, cette magnifique perle est sans contredit mon forum coup de coeur Yeux brillent l'essayer, c'est l'adopter !!

Espace vectoriel

Mon CV PRDésien

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 20 Oct - 13:38

Après quelques heures, TMTN ouvre de nouveaux ses portes en portant un design spécial anniversaire (UN AN QUAND MÊME Wahou ) !
Quelques nouveautés avec un nouveau codage des catégories sans oublier notre super méga surprise : TMTN possède son propre jeu. Oui oui, vous avez bien compris, un JEU ! Si vous souhaitez le découvrir, alors rendez-vous en première page ou venez le découvrir sur TAKE ME TO NEVERLAND Wahou
(petit souci technique actuellement, le jeu refera son apparition d'ici une ou deux heures ♥ )

N'hésitez plus à nous rejoindre, TMTN a un an et il est parti pour souffler sa seconde bougie prochainement gniibis

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://sensuellementvotre.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2012 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Danielle et j'ai : 42 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire / Archiviste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 20 Oct - 13:51

Bravos les filles ! Encore une fois c'est de l'excellent travail hhiin hhiin hhiin hhiin

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42712 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 21 Oct - 12:51

J'adore cette version loove
Elle a un petit côté steampunk ♥

La barre de navigation et le codage !

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 21 Oct - 13:37

HAPPY BIRTHDAY TMTN D'AMOUR !

Espace vectoriel

Mon CV PRDésien

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 22 Oct - 11:53

Et le voilà enfin ! Notre grande surprise qu'on annonce depuis un très long moment, qui a eu quelques petits soucis technique lors de la MAJ, mais il est là... NOTRE JEU VIDÉO DE TMTN I love you Libre à vous d'aller vous amuser et de donner vos impressions, c'est fait pour ça Wahou Bon amusement et n'hésitez pas à nous rejoindre Wahou

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 22 Oct - 12:18

OK ALORS C'EST PAS JUSTE JE SUIS PAS D'ACCORD !! *tape du pied avec une forte conviction enfantine*
Déjà qu'avant je faisais tout pour pas craquer sur vos pvs, mais là avec un tel design et UN JEU B*RD*L Smiley évanouit Smiley évanouit Je meurs devant tant de beauté Smiley évanouit Smiley évanouit
J'adore, j'adore, j'adore, j'adoooooooooooore
Et félicitations pour votre première bougie

Longue vie sur le net

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 22 Oct - 12:26

FICHUS POULES, ELLES NOUS TUENT DES LE DEPART !

Vous êtes complètement malades les filles, mais BORDEL, qu'est-ce qu'on vous aime ! Encore merci pour ces 1 an de TMTN ! I love you

En espérant que vous nous rejoindrez nombreux :choupi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Aujourd'hui à 19:26

TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant