AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Écouter MLP en boucle <3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre 7 | Gimp | PhotoShop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 25 Avr - 23:37

Un très très beau forum, autant dans l'âme que graphiquement. Le staff est hyper présent et il y a milles façons pour les membres de s'investir et participer aux intrigues pour se mettre en avant
Venez vite nous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas

Animatrice • Movie Maker

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1522 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 26 Avr - 20:50

Coucou !!! Very Happy

J'ai décidé de développer un peu plus les relations de ma sirène sur TMTN, et je suis à la recherche d'un pré-liens ^^. Je recherche un triton qui serait prêt à faire un mariage arrangé avec ma Leena, qu'il y ait sentiments ou non de son côté, histoire de pouvoir apporter de piquant à l'histoire. ^^ Les deux pourraient se détester comme pourraient finir par s'apprécier ^^. Ce triton pourrait même finir par faire oublier à ma sirène son petit pirate chéri.

En matière d'avatar j'aime les beaux gosses Very Happy Du style, Orlando Bloom, Liam Hemsworth (je sais qu'il n'a pas de ressource historique mais pas mal d'avatars de visage ), Alex Pettyfer, Andrew Cooper ou toute autre proposition ^^

Si vous êtes intéressé pour interprêter un personnage qui pourrait avoir ce lien avec Eileena, n'hésitez pas à venir voir sur ce topic où tout est plus détaillé

http://tmtn.forumactif.org/t1205-m-mari-arrange

Gros bisouuuus !! et rendez vous vite sur TMTN parce que c'est un forum magique, qui vous envoutera afin de vous amener au pays des rêves !!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Je fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 29 Avr - 14:12

En avant pour Neverland les amis! Préparez vous pour le pays imaginaire! g.team

Rendez-vous sur un forum bon enfant où la communauté vous accueillera à bras ouvert. Des rp en multitude et des liens toujours intéressants avec des personnages variés. L'intrigue se tisse doucement en toile de fond et on pressent que les grandes révélations sur l'avenir de Neverland sont pour bientôt.
Si vous cherchez une expérience de rp qui vous rappellera votre enfance tout en vous offrant une belle aventure avec des partenaires débordants d'idées, TMTN est fait pour vous!

Animations:
Spoiler:

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 30 Avr - 20:00

Un superbe forum avec des membres géniaux et qui accueillent tous les nouveaux avec amour I love you
Si vous cherchez un bon forum, avec un bon niveau de Rp et des intrigues et des animations qui bougent, allez-y ! Razz
N'hésitez pas à nous rejoindre, parce qu'on y est trop bien ! I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2014 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Elina et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Dim 1 Mai - 13:03

Il ne faut plus hésiter à nous rejoindre sur TMTN ! loove
Un forum toujours au top après 6 mois sur la toile, entre les animations, les soirées box et les possibilités de RPs, impossible de s'ennuyer à Neverland ! Yeux brillent L'intrigue qui arrive s'annonce d'ailleurs mouvementée et promet de belle surprise avec le casting d'élu tiré au sort amor Bref, TMTN, on l'aime groooooos comme ça heart1

On vous attend pour vivre mille et une aventure ! :licorne2:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2015 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : 404 not found.
Connue sous l'autre pseudo de Shadow.
et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dans la vie active ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad
Gimp
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Dim 1 Mai - 22:57

C'est un forum magique et accueillant qui nous offre du rêve en boite Yeux brillent Si vous aimez l'univers du Pays Imaginaire vous ne serez pas déçu ! Il ne vous reste qu'à embarquer sur un navire pirate et vous laissez guider jusqu'à la seconde étoile à droite ... Puis tout droit jusqu'au matin :choupi: :rainbow:

MARVEL EVOLUTION REBORN ▬ Forum MARVEL, + de 3 ans, Loki président, NYC assiégée - oups !
TALES OF MIDDLE EARTH ▬ Forum Tolkien, 2 ans. Les Paladins des Valars se déchainent, Sauron contre-attaque !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 2 Mai - 19:54

TMTN est sur la toile depuis plus de six mois maintenant et les idées ne s'essoufflent pas. Le staff a toujours de nouvelles idées et les membres également Yeux brillent Si vous avez envie d'un forum qui bouge où vous pouvez faire évoluer vos personnages, TMTN est le forum pour vous. Nos membres s'impliquent autant en RP, que dans les jeux, les animations ou la chatbox, l'intégration se fait donc très facilement. Allez, il ne faut pas hésiter ! Pleins de scénarios et de PV sont encore disponibles et si vous manquez d'idée pour un personnage inventé, nous sommes là pour vous aider amor

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://sensuellementvotre.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2012 J'ai posté un total de : 332 Messages. Sinon je m'appelle : Danielle et j'ai : 42 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire / Archiviste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 11 Mai - 18:31

Ce forum est génial. Le design est a coupé le souffle. Si vous aimez l'aventure et la fantaisie il faut absolument vous joindre à Team Neverland !

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3148 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 18 Mai - 10:26

Merci pour tous vos petits mots ♥♥♥
Venez nous rejoindre sur TMTN!! Le dénouement de l'intrigue une va enfin arriver, les élus ont été sélectionné et ils vont devoir sauver l'île de sa malédiction. Comment ? Et bien, tout se déroulera dans un sujet avec six membres sélectionnés au hasard. Deux autres sujets vont voir le jour, histoire que tout le monde puisse participer au chapitre 3. Et après ça... Le retour de la lumière !!! (ou pas)

De nombreux pvs sont encore disponible, ainsi que des scénarios. J'en recherche 3 personnellement, Mackh (Luke Pasqualino), Constance (Catherine Zeta-Jones) & Eyah (Lea Seydoux) Yeux brillent Je cherche aussi des préliens, fils & frère pour le Gouverneur de la cité Blindman's Bluff ♥

Venez vite nous rejoindre. Des nouveautés ENORMES sont prévus pour la prochaine maj en juin. De toute façon, on vous fera participer via ce sujet, voui voui voui... Vous verrez ça, en juin :siffle: En attendant, vous pouvez toujours venir dans l'aventure TMTN :yaaaah:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 25 Mai - 19:01

Il y a beaucoup de forums sur la toile, mais TMTN est une perle, une vraie. Il ne faut donc pas passer à côté Yeux brillent

De nombreux postes vacants sont toujours libres, tout comme les scénarios et pré-liens des membres Pour ma part, j'en recherche plusieurs : Tuari Ohiyesa (avatar au choix), le frère de mon indienne. Brom Volgarell (Viggo Mortensen, négociable), le père de ma sirène. Mackh (Luke Pasqualino), ennemi mal aimé de mon indien. Ainsi que quatre pré-liens (frère & soeurs de mon indien + meilleur ami de ma sirène). Et si vous préférez les personnages inventés, il n'y a aucun souci. Vous n'avez qu'à venir et vous récolterez très rapidement des liens avec les membres déjà présents

On vous attend les louloups

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3148 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 6 Juin - 9:27

TAKE ME TO NEVERLAND avance enfin dans son intrigue, puisque le chapitre trois qui a été lancé en avril, débute son long périple vers la libération de l'île, prisonnière du mal. Nos membres choisis par le hasard vont se lancer dans une mission périlleuse qui n'est pas sans risque heart1 Il est encore temps de nous rejoindre pour vivre les dernières heures (peut-être) sombres de TMTN avant le retour à la lumière (ou pas). La liberté dépendra de nos membres dans le sujet intrigue. Mais pour ceux qui ne font pas partis des chanceux, trois sujets quêtes ont été ouvert aux inscriptions. Il y en a pour tous les goûts sur TMTN Yeux brillent

Nous recherchons encore un grand panel de pvs ou de scénarios, alors surtout, jetez y un oeil avant de nous rejoindre, peut-être que l'un deux vous plaira

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2831 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout PRD ! Je vous aime !

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 9 Juin - 13:37

Coucou les loulous ! :jotem:

Oui, notre nouveau chapitre de l'intrigue est là ! C'est le dernier ! Des surprises attendent nos élus et nos membres et la clôture de cette première intrigue va donner des idées pour ce que sera la seconde !

Alors si vous voulez restés des enfants, faire des courses à dos d’hippocampes géants ! C'est votre chance ! Ici, on a tout ça et encore bien plus ! Exploration de mine, tempête, abordages et chasse au trésor ! Embarquez n'ayez crainte ! On vous attendra sur le port !!! amor

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 15 Juin - 10:07

LA PROCHAINE MAJ DU FORUM EST TOUTE PROCHE **
Encore quelques jours avant d'orner le forum de nouvelles couleurs moins sombres mettant en avant un des groupes du forum. De nombreuses nouveautés sont attendues Wahou

Je recherche toujours activement MACKH (scénario d'un indien) - CONSTANCE (femme du Gouverneur) - EYAH (maîtresse du Gouverneur) - mais aussi des pré-liens avec
le fils et le frère du Gouverneur Wahou

Sans oublier un scénario qui subit quelques retouches, notamment sur l'évolution puisqu'il vient d'être libéré mais tous ses liens sont sur le forum C'est MIRO (le meilleur ami) dans un groupe de quatre bonhommes (comparable aux goonies) :siffle:

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2831 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 20 Juin - 22:47

Bonjour / Bonsoir ! lamaa

Take me to Neverland vient de revêtir ses habits d'été, Design aquatique :frog: pour attirer encore plus de marins dans nos filets ! :licorne:

Si vous apprécier les embruns de l'océan et les belles naïades aux cheveux d'or, TMTN vous ouvre ses bras ! Ne tardez plus ! Il n'y a qu'un pas entre l'envie et le geste ! On vous attend pour fêter dignement nos 8 mois sur la toile et on fait d'énormes bizouillettes:slurp: à nos membres sans qui nous ne serions pas ce que je nous sommes !

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 5 Juil - 9:30

Les quêtes sur TMTN ont été lancé, nos chers membres vont partir à l'aventure avec une chasse au trésor, tenter de retrouver des enfants dans les marais kisipère ou encore, les jeux siréniens pour nos poissons perv Autant dire que les vacances estivales vont être très amusantes pour nos membres inscrits aux quêtes. MAIS, parce qu'on veut que tout le monde puisse s'amuser sur TMTN, nous allons prochainement ouvrir quelques animations sans oublier, une soirée CB pour célébrer les vacanceeeeees Wahou

Viens nous rejoindreeeeeeeeeeeeee Wahou Yeux brillent

Modo Blablatrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1834 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

Modo  Blablatrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 5 Juil - 11:16

Ce forum est pleins de perfections ouisi , normal j'y suis freeze

Il faut venir. Les membres sont gentils, le staff aussi et on ne s'ennuie JAMAIS sur TMTN **
Aucun risque de finir seul dans un coin, la CB est active, les liens sont faciles à trouver et les rps aussi !! Aucune crainte à avoir, fun et intégration sur TMTN Wahou

* Licornus *  ╰( ´・ω・)つ──☆

Je suis à la recherche de mon amoureux sur un forum Hunger Games
Envie de jouer au pirate ? Rejoins et une bouteille de rhum et viens naviguer avec nous !
Absence indéterminée

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Ven 8 Juil - 11:06

GENRE affraid
Merci ma Lily pour ton mot, c'est trop gentil Yeux brillent

Et puis, juste parce que voilà... PETER PAN VIENT DE S'INSCRIIIIIIIIIIIIRE I love you
Je tiens à dire que c'est notre ancien Peter et qu'on a beaucoup d'anciens membres qui reviennent sur TMTN Yeux brillent C'est l'été, venez donc vous rafraîchir sur TMTN, on donne des glaces :siffle: :string:

Animatrice • Movie Maker

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 1522 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 11 Juil - 22:24

TMTN en foooooorce !!!!!
Parce que l'été bat son plein et que beaucoup partent en vacances, nous on est encore là ! et on est au top pour RP!!!!!
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mar 19 Juil - 14:24

TMTN est un merveilleux forum où vous ne vous ennuierez jamais Si si, je vous le dit, donc il ne faut pas hésiter à nous rejoindre loove Laissez-vous tenter par cette perfection et vous ne le regretterez pas, promis

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 20 Juil - 19:51

Coucou à tous ! :jotem: :jotem: :jotem:

Nous avons enfin un Peter !!!! :rainbow: Et ouiiii, Crochet et lui, vont commencer à se taper dessus !
Les quêtes avancent malgré la chaleur et les vacances, les tritons et les sirènes sont en pleine course d'hippocampes géants, certains humains se sont perdus dans les marais et d'autres cherchent un trésor. C'est sans rappeler, nos élus du moment qui font un joli feu de forêt avec des ronces menaçantes...

La routine habituelle, quoi ! :frog:

Si vous chercher d'ailleurs un personnage qui rox', je vous propose Malech, le Roi triton, sa femme et toute la famille est déjà présente, on attend plus que lui !!!

Alors, n'ayez pas peur de prendre le sabre, on vous attend sur TMTN !!!!! macarena

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Sam 30 Juil - 9:17

La fin de l'intrigue I est proche. Nous frôlons la lumière et les élus - choisi par le hasard dans une animation - vont devoir se sacrifier pour que le soleil réapparaisse. Oh que oui, ce sont de supers héros :moi:
N'hésitez pas à nous rejoindre, si vous aussi, vous voulez réécriture l'histoire de Neverland et devenir un héro pour les autres :siffle:

:jotem: :jotem: :jotem:

Animatrice • Movie Maker

Mon CV PRDésien

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 8 Aoû - 16:05

Coucou les loulous

Je suis sur TMTN sous les traits de Graham Emerson, un pirate interprété par Orlando Bloom. Il est un peu trop alcoolique sur les bords, impulsifs et colérique, n'aime pas les enfants et a peur des femmes. Mais son coeur pourrait très bien se laisser tenter par une belle demoiselle si elle prenait le temps de l'apprivoiser. Envie d'un petit lien avec mon pirate? Je vous attends sur TMTN, alors n'hésitez pas à me contacter car TMTN est un forum super, nous n'attendons que vous pour suivre cette magnifique aventure!!!

Marché de Noël

Mon CV PRDésien

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Mer 10 Aoû - 11:24

Pour tous les amateurs du personnage de Crochet, celui-ci va être libéré dans les jours à venir. Alors, si vous voulez être le Capitaine du Jolly Roger, tuer des enfants perdus et faire souffrir toute l'île de Neverland par votre machiavélisme, alors n'hésitez pas à venir tenter Crochet ! mouaha1a

Parce que Crochet, on veut l'Crochet ! danse

Le staff connaît une petite baisse de régime, ainsi que les membres en rp, mais pas de panique. Le forum va bientôt repartir au max lorsque les vacances seront terminées ! En attendant, nous travaillons en coulisse sur des nouveautés, notamment les annexes des fées qui vont être jouable d'ici la prochaine MAJ, prévue fin août loove ohohh1

Animatrice • Movie Maker

Mon CV PRDésien

Animatrice • Movie Maker
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Lun 15 Aoû - 21:15

Nous vous attendons dès maintenant sur TMTN pour une soirée box jeu de plateau !!!! Very Happy
N'hésitez pas à nous rejoindre !!!

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Jeu 18 Aoû - 18:09

Si vous voulez faire partie d'une communauté rpg extraordinaire et hors du commun, c'est le moment. TMTN est le forum que vous recherchez, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre au plus vite Plusieurs pv et scénario sont activement recherchés, mais les personnages inventés sont tout aussi les bienvenus !! Alors venez nous voir sans plus attendre Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers Aujourd'hui à 15:22

TAKE ME TO NEVERLAND (21/10/15) ✩ j.m. barrie / peter pan divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant