AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

[Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Rosee

Rosee
Marjane Satrapi

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 718 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 25

Marjane Satrapi
[Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 12:12

Bonsoir [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 439702

La recherche est toujours d'actualité Very Happy

Nous recherchons encore Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel et Aurora de Martel Wink

Forum TVD, TW, TO et Legacies
[Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
[Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.
Revenir en haut Aller en bas

Rosee

Rosee
Marjane Satrapi

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 718 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 25

Marjane Satrapi
[Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 8:03

Bonjour [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 439702

La recherche est toujours en cours Wink N'hésitez plus si vous voulez incarner un personnage des séries Teen Wolf, Vampire Diaries, The Originals ou encore Legacies Very Happy

[Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 6mq5

[Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 1556293208-bouton-v2

Rosee

Rosee
Marjane Satrapi

Marjane Satrapi
Message(#) Sujet: Re: [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 10:41

Bonsoir [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 439702

La recherche est toujours d'actualité si vous voulez incarner Damon Salvatore, Caroline Forbes, Josie Saltzman, Penelope Park, Malia Hale, Jordan Parrish ou encore Klaus, Elijah, Finn et Rebekah Mikaelson n'hésitez plus à nous rejoindre Very Happy

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9644 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine
Message(#) Sujet: Re: [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 14:24

@rosee Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Rosee

Rosee
Marjane Satrapi

Marjane Satrapi
Message(#) Sujet: Re: [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 EmptyHier à 10:53

La recherche est toujours en cours, nous recherchons activement Josie Saltzman, Penelope Park, Malia Hale, Jordan Parrish ou encore Klaus, Elijah et Finn Mikaelson ainsi qu'un Tristan de Martel n'hésitez plus à nous rejoindre Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) [Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...) - Page 4 Empty

[Postes Vacants] Kill or be Killed recherche des personnages importants comme Damon Salvatore Katherine Pierce, Josie Saltzman, Davina Claire, Lizzie Saltzman, Malia Hale, Tristan de Martel etc...)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4