AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2010 J'ai posté un total de : 686 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre; Photoshop CS4; windows movie maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Lun 19 Oct - 2:50

Bonjour bonjour ♥ Me revoila avec Niagara Evening 2.0. Après une forte baisse d'activité, le forum a refait peau neuve et il est reprit en main par Stew, Lisa et moi-même. Il connaît des heures sombres mais on espère vous retrouver dessus pour profiter de la bonne ambiance et de ce re-nouveau. Le contexte a été changé tout comme le design et on espère que ça vous plaira Yeux brillent Des scénarios sont attendus (Emma Roberts, Sophie Turner, Elle Fanning, Tyler Hoechlin, Chris Wood, etc...) et d'autres sont encore en cours d'écriture (Dylan O'Brien, Bob Morley, etc...) et de nombreux avatars sont encore disponibles donc n'hésitez plus Wink

Niagara Evening 2.0
This is the life we're living right now

Le contexte

Une fillette court rejoindre sa mère à l'extérieur de la maison. Cette fille portait un dessin en main et l'apportait à sa maman qui prenait le soleil. Peut-être pour la dernière fois. Elle est atteinte d'un cancer incurable. La petite brune tend le dessin à celle qui l'a mise au monde. « Regardes ce que j'ai dessiné maman! » L'enfant est contente de son dessin et sourit. « C'est magnifique Lily.. » Le sourire de la dite Lily se fait encore plus grand, il va jusqu'aux oreilles. Puis elle voit que sa mère est pâle et pas en grande forme alors son sourire disparaît. « Qu'est-ce-que je vais faire sans toi maman...? Quand tu iras au Paradis...? » La fillette sait que la femme qu'elle aime plus que tout au monde va la quitter. « Je serais toujours là pour te tenir la main ma puce. Je serais toujours dans ton coeur. Tiens, regardes... » Elle prend un feutre et dessine le contour d'une de ses mains avant de commencer à écrire une sorte de guide. « Tu as sept ans. A neuf ans, tu auras ton premier amoureux de primaire mais tu voudras te marier avec papa. A douze ans, tu entreras au collège. Je pense que tu devrais être déléguée de ta classe. » Lily rit avant de répondre. « Je préfèrerais être présidente moi! » Sa mère se joint à elle pour rire. « A quinze ou seize ans, tu auras ton premier vrai petit-ami. Il devra être gentil et attentionné avec toi. Sinon papa se chargera de lui botter les fesses, ne t'en fais pas. » Une fois de plus, elles rient. « Mais maman, c'est avec lui que je devrais me marier? » La mère arbore alors un sourire doux, attendrie par son enfant. « Non mon ange. Tu dois te marier avec celui que ton coeur choisira. Si c'est lui, tant mieux. Mais si ce n'est pas lui, ce n'est pas grave. Ne te prives pas d'expériences surtout. » Elles continuent comme ça un instant. Elle mentionne son entrée à la Niagara Evening School, une école d'art très réputée, ainsi que diverses autres expériences. Sa mère vient de lui écrire une sorte de guide pour la vie, pour que sa fille puisse poursuivre sans elle par la suite, d'une certaine façon. Quelques jours plus tard, la fillette perdit sa mère mais elle les années suivantes, elle se réfèrera à son guide de vie. Peut-être trop. Peut-être pas assez.
Et vous? Êtes-vous du genre à suivre un destin tout tracé ou à choisir de vivre chaque jour une nouvelle aventure? Voulez-vous vivre en suivant un guide prédéfinis ou en improvisant sans cesse? Quel genre de personnes êtes-vous et qu'attendez-vous de la vie? L'amour? Le succès? Une carrière? Une vie de famille?

Informations & liens utiles

∞ Le forum a ouvert ses portes le 8 juin 2014 + 10 lignes demandées + Pas de doublons d'avatars sauf en cas de jumeaux (accord du staff) + Différence d'âge de cinq ans maximum par rapport à l'âge réel de la célébrité + Doubles-comptes autorisés à certaines conditions et avec l'accord du staff mais en cas de mauvaise gestion, on s'accorde le droit de vous demander de supprimer l'un de vos comptes. (Détails dans le règlement)

L'équipe

La fiche de PRD

Dernière édition par Ruby* le Ven 14 Oct - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2010 J'ai posté un total de : 686 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre; Photoshop CS4; windows movie maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Mer 11 Nov - 8:19

Bonjour ♥ J'espère que vous allez bien. Voila quelques informations sur le forum (:

Parmi les scénarios très attendus, vous trouverez Ian Somerhalder, un juge qui fait tout pour déstabiliser une jolie avocate (sous les traits d'Holland Roden la magnifique ♥). Cette demoiselle attend également son frère jumeau feat Ruper Grint.

Envie de jouer une demoiselle qui rêve de vengeance? Elle voulait la gloire mais Luka (feat Will Higginson) l'a jetée comme une vieille chaussette alors elle débarque à Toronto pour lui faire payer ce qu'il lui a fait. Vous la trouverez sous les traits d'Hannah Glasby.

Une jolie Emma Roberts est également attendue par deux personnes: son demi-frère Aymeric dont elle est très proche et sa belle-soeur Louise. Le petit couple de mariés lui a donné une nièce adorable du nom de Rose et elle le premier soutien d'Aymeric donc autant dire qu'elle est très importante dans leur vie à tout les deux.

Un Harvey Newton Haydon est également attendu.

Pour ma part, j'attends encore trois scénarios également. Tyler Hoechlin, sex-friend régulier avec lequel ma petite Miléna (feat Ashley Benson) prenait le temps de parler avant de le laisser derrière elle du jour au lendemain. Un an plus tard, ils se revoient. Peut-être serait-il temps qu'il apprenne la vérité sur la disparition de la jolie blonde? Carlton, une adolescente, a été prise sous l'aile de Miléna (elles sont cousines éloignées) et par peur d'être abandonnée, sans doute, Mily a choisis de laisser son beau brun derrière elle, chose qu'elle regrette quotidiennement. Les deux liens sont présents. J'attends également le beau Bob Morley qui a aussi deux liens présents: sa demi-soeur Livia (feat Shelley Hennig) et Jonathan (feat Dylan O'Brien), un homme dont il se méfie, voulant protéger sa petite-soeur à peine retrouvée. Et enfin, pour ma Analiya, j'attends le sexy Chace Crawford. Il est attendu pour protéger Analiya (feat Nina Dobrev), étant l'agent du FBI chargé de sa protection. La belle brune en fera qu'à sa tête et lui en fera baver avant qu'ils ne s'avouent leur attirance respective... Lien terminant en love.

Et enfin, un scénario feat Phoebe Tonkin va bientôt voir le jour. Elle aura eu une petite aventure tumultueuse avec Clélia (feat Barbara Palvin), adolescente un peu spéciale, cependant chiante mais attachante Wink

Avec tout ça, je vous laisse découvrir le forum plus en détails Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2015 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Lisaaaa
et j'ai : 17

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Dim 29 Nov - 4:16

Niagara Evening, c'est quoi ?

C'est convivial, c'est chaleureux, et c'est trop, trop mignon !Yeux brillent

Avec Ruby, Jessalyn, Morgauz et moi même en staff, nous vous attendons.

Vous rêvez d'aventure et avez l'esprit intrépide ? Loukas
Vous êtes plutôt pantouflard et préférez prendre la vie comme elle vient, sans trop risquer de changer de route ?
Choisissez qui vous voulez être, comment vous voulez vivre votre vie, et ce que vous voulez en faire ? La croquer à pleine dent, ou la laisser couler tranquillement ? C'est à vous de décider ! mouton

Des scénarios sont disponibles et n'attendent que vous les choux ! hhiin

Rejoignez nous

Titre attribué par Amorthancia pour mes
talents au pendu.

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Ven 15 Jan - 11:54

rooh ça fait chaud au coeur toute cette couleur, c'est joli comme tout Le header est bôôôô.

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Mer 20 Jan - 12:28

Oh merci beaucoup pour ton compliment Yeux brillent Je trouve aussi que les couleurs sont très belles
J'en profite pour mettre un peu de nouveautés. Il n'y a pas grand chose parce que le gros du gros reste encore à venir puisqu'on y travaille ^^
Déjà, de nouveaux jeux ont été ajoutés dans la catégorie prévue pour.
Ensuite, un design et un nouveau codage sont en préparation Yeux brillent
J'ai également quelques petites idées pour un sujet commun et une idée pour animer le forum Y a plus qu'à tout terminer, ce qui risque de prendre encore quelques jours, le temps que le design nous parvienne et que je termine le codage, ainsi que je mette en place les petites nouveautés.
Aussi, je pense qu'avec la nouvelle version aura lieu un recensement donc si une célébrité vous plait mais est prise, restez attentifs (on ne sait jamais si elle se libère). De plus, pleins de célébrités sont encore libres donc faut pas hésiter (on a tous envie de jouer plein de célébrités donc si une est prise, l'autre sera sans doute libre ) et des scénarios sont encore également attendus donc passez jeter un oeil Wink
Encore merci @Adamantium pour ton petit passage par ici et ton petit mot, ça fait plaisir Yeux brillent

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Charline et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Ven 12 Fév - 4:26

Hellooo à tous ^^ fraîchement inscrite sur ce petit bijou mais je le suis depuis un petit bout de temps déjà, je vous le conseille vivement si vous souhaitez passer un agréable moment, sans prise de tête et RP tout simplement I love you I love you le contexte est original et je pense que notre très chère Fondatrice concocte de belles petites surprises pour la suite Wink

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Ven 26 Fév - 10:41

Une nouvelle version a été installée récemment, des changements ont eu lieu dans le staff et des nouvelles têtes sont arrivées sur le forum pour notre plus grand plaisir Yeux brillent
Des scénarios sont toujours attendus (Chace Crawford, Emma Roberts, Bob Morley, Arden Cho, Marzia Bisognin, Kate Walsh, Ian Somerhalder, Tom Hardy et bien d'autres ^^), certains sont encore en construction et d'autres sont prévus également (Devon Bostick, Tyler Blackburn par exemple et des un peu plus âgés dont j'ai pas encore décidé des célébrités pour jouer des parents aussi )
Une petite règle sur les scénarios a été ajoutée: ils sont limités au nombre de trois par personnage parce que nous avons une "banque de liens prédéfinis" qui est disponible (:
Un sujet commun va bientôt voir le jour aussi
Que dire de plus à part: rejoignez-nous? Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Dim 28 Fév - 11:26

Inscrite sur le forum depuis fin 2014, je suis devenue une véritable accro à ce forum ^^ L'administratrice est du tonnerre, et ne lâche pas le forum malgré les épreuves! Au contraire même! Le forum est bien reparti, et j'espère que cela continuera comme ça g.team
C'est un forum sans prise de tête, et nous vous accueillerons les bras grands ouverts!
Pas mal de scénarios et d'avatars vous attendent! N'hésitez plus

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Lun 11 Avr - 17:25

La résilience du forum fait plaisir à voir

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Mer 13 Avr - 6:42

Oh merci @Adamantium Yeux brillent ça fait plaisir ♥
Un sujet commun a vu le jour, comme prévu. Un nouveau design vient d'être installé et quelques avatars ont été libérés :choupi:
Rejoignez-nous vite

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2008 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Charline et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Ven 29 Avr - 4:14

Bonjour bonjour chers Rpgistes , membre depuis début 2016, je ne me lasse pas de ce petit trésor que j'apprécie toujours autant, certes nous ne sommes pas nombreux mais il y a une bonne ambiance entre les joueurs et on souhaite vraiment que ce cercle s'agrandit heart1 heart1 . D'ailleurs pas mal de scénarios n'attendent que vous !!

Je cherche d'ailleurs deux scénarios * *
(M) SEBASTIAN STAN ▬ Meilleur ami
(F) RACHEL MCADAMS ▬ Ex-fiancée

Mais nous avons aussi Livia qui cherche son Dylan O'brien, (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Futur love et méfiance
Ou encore Sandro qui cherche une ex' quelque peu envahissante perv (F) Marie Avgeropoulos ▬ Une ex trop envahissante

Voilà voilà sachez qu'une catégorie pour les invités est présente ici, pour les questions et peut-être une demande de futurs liens loove loove

Bonne visite à vous et à bientôt je l'espère danse :star1:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Mer 1 Juin - 5:57

Des petites nouvelles? I love you

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Mar 7 Juin - 12:03

Oui! ♥ Alors le forum va fêter ses deux ans demain ** Le design va bientôt changer. Quelques célébrités ont été libérées donc il ne faut pas hésiter à venir voir (: Des scénarios sont également encore grandement attendus Wink

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Jeu 14 Juil - 13:04

Le forum vient de revêtir une nouvelle peau ♥ N'hésitez pas à venir jeter un oeil Wink

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Ven 19 Aoû - 5:56

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Ven 19 Aoû - 13:20

Oui on est toujours là (:
Un recensement est en cours donc si vous aviez des personnalités ou des scénarios à l'oeil mais qui étaient déjà prit, continuez à regarder le forum on ne sait jamais si ça venait à se libérer Wink

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Mar 4 Oct - 3:28

Des nouvelles? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Sam 8 Oct - 5:03

Oui, le forum va changer ses couleurs au courant du week-end ou début de semaine prochaine, plein de scénarios encore libres et des membres adorables donc il ne faut pas hésiter ♥

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Ven 14 Oct - 13:25

Niagara Evening 2.0
This is the life we're living right now

Quelques nouveautés...

• La version numéro 11 signée SoCrazy vient d'être installée
• Le système des membres du mois a quelque peu changer
• A partir de maintenant, l'intervention d'Anonyme est possible
• La partie défis est remise à l'ordre du jour
• Des scénarios sont libérés
• Des avatars également
• De nouveaux scénarios ont vu le jour donc n'hésitez pas à retourner jeter un oeil Wink

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Mar 15 Nov - 5:51

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Sam 26 Nov - 11:38

Tout va très bien, le forum se porte assez bien :hehe02:
Plein de scénarios encore libres, de célébrités disponibles :siffle:
On vous prépare quelques petites choses en prévision de Noël... :siffle:
Membres adorables donc n'hésitez plus :choupi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014] Aujourd'hui à 9:05

Niagara Evening 2.0 (Nouveau départ) - [8 juin 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1