AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Radio PRD | Novembre 2015 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3292 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Radio PRD | Novembre 2015 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Jeu 15 Oct - 10:26

Culti'fiture n°2 Les films Marvel et DC Comics

Il y a Papa qui a la haine !
Avec ce mois d'octobre, voici la deuxième édition de Culti'fiture, enregistrée avec Courgette au sucre ! Après le premier numéro sur le Studio Ghibli, on vous emmène du côté des films Marvel et DC Comics qui vont venir prochainement dans les salles obscures ! Que ce soit prochainement avec Deadpool ou Suicid Squad ou de manière bien plus lointaine avec par exemple Avengers : Infinity War, il y en a pour tous les goûts !
N'oubliez pas que si vous avez des idées de thèmes pour culti'fiture, n'hésitez pas à les soumettre par ici !

Bonne écoute à tous !

Sweetie Plum

Culti'fiture n°2 : les films Marvel et DC

Enregistrée par Sweetie Plum et Courgette au sucre, montage par Horus et design par Sweetie Plum.

Informations diverses

• Liens des différents topics évoqués dans l'émission :

Topic Marvel et DC comics dans la partie du Méga flood

• Liens extérieurs à PRD :

Bande-annonce de Suicid Squad sur Allociné
Bande-annonce de Deadpool sur Allociné

• Remerciements :

Encore un immense merci à Horus pour avoir réussi à nous dépanner alors que nos enregistrements étaient récalcitrants.

Dernière édition par Horus le Ven 23 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Novembre 2015 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Ven 23 Oct - 14:02

Merci les filles pour cette petite radio culture, ce sont deux films que j'ai hâte de découvrir en plus Very Happy

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1031 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Novembre 2015 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Sam 24 Oct - 14:12

Super en plus j'adore Marvel et DC. En ces deux films ont l'air géniaux.

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2009 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Novembre 2015 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Jeu 5 Nov - 10:38

J'ai super hâte de voir ces deux filmes là, mais je ne suis pas sûre de pouvoir les voir à leurs sortie, c'est horrible XD Puis j'aime qu'on puisse enfin voir Harley Queen parce que dans le dessin animé batman elle est super !

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3819 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Novembre 2015 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Jeu 11 Fév - 10:09

Hey ! Deadpool qu'on vous parlait dans le culti'fiture est sorti hier au cinéma ! N'hésitez pas à venir réécouter le culti'fiture ! Si c'est pas déjà fait vous risquez gros ! perv

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3292 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Novembre 2015 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture] Mer 23 Mar - 7:28

@Sweetie Plum Wahou Énorme ta création :mdr:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD | Novembre 2015 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture]

Radio PRD | Novembre 2015 [ÉMISSION BONUS - Culti'fiture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1