AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19266 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 8:17

Tout va bien? Wahou

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 1520450215-ecrivains2

Revenir en haut Aller en bas

Siam-chou

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t126521-edge-of-night-harry-potter
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Cha et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 9:18

Ouiiiiii, tout ce passe pour le mieux !! Wahou DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 439702
C'est toujours l'été sur Djinn Jinxed, la croisière bat son plein et la population Beaubâtonnienne use et abuse du beau temps, de la piscine Horizon du bateau royal et des mojitos Youhou

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 Giphy

Enviez de légèreté, de paillettes, de robes sirènes et de sable fin ? N'hésitez pas à nous rejoindre pour se la couler douce tout l'été Wahou DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 888399501 hin11
Au programme, le Gala du Capitaine, une escale de folie à Santa Cruz de Tenerife, des bains de minuit tous les jours - toutes les nuits ! - et des parties de pétanques magiques sur le pont inférieur amor

Septembre 1978

Adamantium

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19266 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 4:28

Tu nous en dis plus? **

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 1520450215-ecrivains2

Pando

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2015 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Clinique et Psychopathologie

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:51

Il y a une semaine, Djinn Jinxed a fêté sa Troisième Année DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 606538 Wahou et la célébration continue avec des concours, des mini-jeux et récompenses car ce n'est que le début d'une aventure fantastique en compagnie de membres aussi adorables qu'investis et inventifs ! DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 1885538628 DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 2819848858

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:43

Félicitations pour vos 3 ans ! Où en sont les concours et autres sur le forum ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Pando

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2015 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Clinique et Psychopathologie

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 7:12

Merci # Lokhas I love you I love you

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 NewWebbedAldabratortoise-size_restricted

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 1885538628 Woah ! Déjà plus d'un mois que Djinn Jinxed a célébré sa 3e année d'existence DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 2819848858

Il n'est pas trop tard pour encore participer à notre intrigue actuelle consistant en une Croisière Sorcière : Sea, Sorcellery & Sun pour nos sorciers embarqués sur le paquebot du Roi de France magique

Les résultats des concours seront révélés sous peu DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 3897575121

Besoin d'une étincelle d'inspiration ou tout simplement envie de faire plaisir à un/des joueur(s) ? Yeux brillent Dirige-toi vers l'une des familles du forum !

Titillé par le dernier film des Crimes de Grindelwald ? Viens découvrir l'univers de la France sorcière en dépoussiérant les grimoires contenant les formules de Flamel Wahou Wahou !

Leris

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2013 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, mais à un niveau tellement faible qu'il vaut mieux ne pas en parler

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 4:38

Il n'y a rien de mieux que la french touch pour profiter de la magie et des djinns avec poison versé dans le champagne, réunion en folie de révolutionnaire en herbe et la prolifique section crackship pour les couples qu'on aimerait bien voir et qui dans le jeu n'arriveront jamais Loukas Loukas

Et chacun attend son ptit bébé pour être accueilli avec joie comme l'Athos féminine de Chantilly, de quoi rhabiller Alexandre Dumas himself Juste ici avec Shay Mitchell, Naya Rivera ou autre très attendu par sa Sixtine Aramis Brival et sa Garance Porthos Paradis DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 423770

exemple de texte alternatif

Dernière édition par Leris le Jeu 28 Mar - 14:54, édité 2 fois

Pando

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:28

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 BglcAhL

Envie de débuter cette nouvelle année en beauté et de la rendre magique dès les premiers jours ? Gardez vos bouteilles de champagne restantes des fêtes et emportez-les sur Djinn Jinxed en France sorcière ou servez-vous tout simplement à l'une des célébrations des classes aisées ou de la noblesse si vous n'avez pas déjà fait une overdose au buffet du 31 DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 986011413 DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 986011413

Envie de faire un cadeau de Noël tardif ? Venez incarner l'un des scénarios/pvs/membres de l'une des familles de la forum ! Touche la culotte en dentelle :culotte: promis c'est un portoloin !

Pando

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 6:47

Le forum vient de revêtir sa nouvelle cape après la maintenance de dimanche afin de débuter un nouveau mois de jeu. ohohh1 ohohh1 Le moins que l'on puisse dire c'est qu'août sera ROYAL sur Djinn Jinxed avec la célébration de la première année de la Restauration de la Monarchie Sorcière en France magique.

Si vous désirez faire une entrée fracassante et remarquée, rien ne vaut le fait de choisir d'intégrer une famille fraîchement anoblie, les fabuleux de Floressas
DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 Tumblr_opfvqma00v1sxlpibo6_r1_500

Mais trêve de bavardage, venez vous faire un avis vous-mêmes de la communauté adorable et investie, de l'originalité des intrigues et de la grosse tête du Monarque Yeux brillent DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 3897575121

DJ c'est plus qu'une maison, c'est un château :nocti: :nocti:

Lou

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2012 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : mange du guacamole

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptySam 26 Jan - 5:17

CETTE MAJ Wahou Wahou Wahou

Le nouveau design est à tomber par terre niuon

Et il y a tellement de possibilités de jeu loove45

Venez, DJ c'est un cocon hhiin

Kyn

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:00

Venez fêter le premier anniversaire de la Monarchie Sorcière avec nous ! :anniv:
Que vous fassiez partie de la noblesse ou pas, tout le monde est convié aux festivités. :culotte:

Nous sommes actuellement en Août 1971 et Djinn Jinxed a revêtu ses plus beaux habits. Si les élèves de Beauxbâtons n'ont actuellement pas cours, il vous est tout de même possible d'effectuer divers stages très enrichissants. Les enseignants quant à eux se relèvent les manches afin de rendre l'académie opérationnelle pour la rentrée, sortez vos baguettes ! :harry:

Si vous avez besoin d'un coup de pouce afin de nous rejoindre, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux familles du forum, qui sont toutes très attendues ! Notamment les nouveaux nobles de Floressas, qui viennent tout juste de nous rejoindre. Yeux brillent Pareillement, les scénarios des joueurs sont tout aussi attendus, alors n'hésitez pas à faire un heureux ! whattt

Si vous êtes à la recherche d'un forum convivial, chaleureux et familial. Djinn Jinxed est fait pour vous ! :jotem::bday:

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 Tenor

http://djinn-jinxed.forumactif.org/

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptySam 23 Mar - 13:20

Du nouveau ? I love you

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Leris

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2013 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, mais à un niveau tellement faible qu'il vaut mieux ne pas en parler

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 14:56

Vous avez des envies de magie mélangées avec une french touch goût macarons et fraisier🍪

Parce que DJ c'est un peu comme ma maison, un forum merveilleux et tout beau, plein d'amour et de soutien loove J'y ai plongé avec plaisir comme une boit un chocolat chaud crème et maintenant ce n'est plus une tente que j'ai fait. Tout est adorable, les Rp's sont superbes à lire, les admins sont adorables DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 1988039517 DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 1885538628

Avec Garance, on attend toujours notre merveilleuse Constance Delorme avec Shay Mitchell, Athos de son état et dernier membre des Mousquetaires de DJ qui font des blagues partout, cartographient le châteaux en le marquant de trois baguettes
Qui en plus est à moitié égyptienne et avouez que exploitez ce pays pour en imaginer la magie c'est ouf loove45

Par ici, cliquez pour venir nous voir, c'est cool la vie de château

exemple de texte alternatif

Pando

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:42

Maintenant que le poisson d'avril est passé, on peut vous le dire, et ce n'est pas une blague, Djinn Jinxed est un forum qui se fera un plaisir de vous faire une place au sein d'une communauté aussi fidèle qu'investie.

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 21bced4ce007a74d20cabc18f6747176578e6d11v2_00

Au milieu de toutes les poules d'Edgard pondant à l'approche de Pâques, une renarde rode : la très attendue Foxy.

Ne nous pose pas de lapin, rejoins-nous à Beauxbâtons !

D J I N N J I N X E D

Pando

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptySam 4 Mai - 16:32

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 Tumblr_pkuu425MXt1x20wxqo2_540

Hmm mais que vois-je ? Un(e) potentiel(le) sorcier-ière ? Prêt(e) à te faire juger par la noblesse magique de France ou à rejoindre ses rangs ?

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 Tumblr_pkuu425MXt1x20wxqo1_540

Viens le découvrir en touchant ce portoloin, surtout que des choses risquent de se tramer prochainement, et tu ne voudrais pas faire partie des moldus ratant ça Loukas Loukas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 12:34

Quoi de neuf ? Smile

©BESIDETHECROCODILE

Kyn

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 16:15

Les rangs des parvenus nouveaux nobles de Floressas commencent à se remplir... n'hésitez pas à les rejoindre, il reste quelques places ! DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 23282 Ci-dessous, les jolis Victoire et Varian (qui attend son frère jumeau); en route pour un long chemin de RPs plus géniaux les uns que les autres. lamaa

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 Tumblr_pozi4nArSo1ve15v7o2_500

Nous sommes encore au mois d'Août 1971, et même si les élèves et adultes ne sont pas à l'école (quoi que...) croyez-nous, il y a de quoi faire ! Wahou Et si vous préférez voir de vos yeux ce que vous n'arrivez pas à croire par vos oreilles... venez donc faire un tour chez nous ! DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 606538

JOIGNEZ LA FAB'FAMILLE DE DJINN JINXED ! mouton

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 10:42

Du nouveau ? Smile

©BESIDETHECROCODILE

Pando

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 8:00

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 Source

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 Source

Djinn Jinxed prépare actuellement une maintenance plus brûlante que les dégâts occasionnés par Bellatrix ou les flammes d'un Feudeymon mal maîtrisé DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 3897575121 DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 3897575121 DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 3897575121 Mais plutôt que d'étaler toutes les nouveautés et changements qui attendent nos petits étudiants pour la rentrée de septembre (ce serait spoiler Razz Razz ), nous vous laisserons découvrir tout ça lorsque le forum sera à nouveau accessible, donc en fin de journée.

Venez encore profiter de votre été sur Djinn Jinxed alors que les élèves retournent sur les bancs d'école (les pauvres) pour une nouvelle année remplie de magie Magalie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)  - Page 3 Empty

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3