AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Les défis de PRD !
Tu aimes relever les défis ? Tu voudrais gagner des petites récompenses tout en t'amusant ? C'est possible ! Rendez dans ce SUJET ♥
PRD MAG
Une nouvelle édition du PRD Mag est sortie ! Bonne lecture.

Partagez| .

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/05/2014 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Lorane et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Première année en Ecole de Communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Mar 12 Juil - 5:30

C'est durant le mois de Juillet (dans deux jouuuuuurs) que notre petit Djinn Jinxed adoré fêtera ses neuf mois d'existence sur la toile ! OMAGAD Wahou J'en profite donc pour venir vous rappeler que notre forum à la française est tout ce que vous avez toujours voulu, même dans vos rêves les plus fou hin11 hin11

Des scénarios/postes vacants tous plus terriblement cool les uns que les autres ? Check. Une vie d'élève studieux bien remplie, avec cours, clubs et tournois ? Check. D'autres membres accueillants, toujours plein d'idées et qui adorent RP ? Check. Des intrigues de folie qui marchent du feu de dieu ? Check. Une équipe d'admin prête à vous aimer, vous aider ? Che.. Bon ok ça faut venir le vérifier par vous même hohoh :siffle:

N'attendez plus pour venir vérifier ça par ailleurs ! Viendez viendez visiter le monde merveilleux de Djinn Jinxed, vous ne le regretterez pas ! :lalala: :string: Yeux brillent amor :yaaaah2: :applause:

Revenir en haut Aller en bas

Bourgeon en fleur

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2011 J'ai posté un total de : 266 Messages. Sinon je m'appelle : Leslie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Présente dans le monde RPG en ce moment Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bourgeon en fleur
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Lun 22 Aoû - 6:31

Et voici sans plus tarder un bref résumé de la BIG MAAAJ du 21 août 2016 Cool

Découvrez les News d'Août de Djinn Jinxed

Finis les vacances, la galette des rois et le séjour à Megève. Nous sommes doucement entrés dans le magnifique mois de Février avec un design lilas/or à couper le souffle Loukas (vous avez déjà vu la pub Fuel For Life de Diesel ? Et bah c'est ça Smiley évanouit )

❅ Plein de petites nouveautés vous attendent sur ce joli forum Beauxbâtons, à commencer par les résultats de la Coupe des Saisons. La magnifique saison de l'automne, les Autumnus, l'emporte, devant les Aestas, les Fons et les Hiemes. N'hésitez pas à venir soutenir l'une de ces quatre maisons qui vous accueillerons volontiers !
D'ailleurs, une toute nouvelle intrigue a été dévoilée pendant cette mise à jour : le premier match de polo-ailé qui verra s'affronter l'équipe des fons à celle des aestas :excited: :excited: Vous pouvez retrouver les dernières informations juste ici. Au programme, abraxans, maillets, bièreaubeurre et ola en folie

❅ Pour ce mois de février, un topic spécial couples improbables a fait son apparition :hello: L'occasion pour deux persos totalement différents de s'inventer une histoire *wink wink* tous les deux :siffle:

❅ Attention, cependant ! La sécurité s'est renforcée dans l'enceinte du château et délégués comme professeurs sont chargés de cueillir les aventuriers nocturnes :joie: N'oublions pas non plus l'arrivée de notre nouvelle esprit frappeur, Mademoiselle Noise ! ça va swinguer, au château :ass:

❅ Nous rappelons qu'il existe plein d'autres opportunités de jeu comme le RP -bien sûr-, les défis, qui vous permettent de rapporter des écus (la monnaie française) et les topics communs.

❅ Vous pouvez avoir accès aux informations concernant le forum grâce aux Beuglantes, mais également aux nouveauté in-game en écoutant Radio BoBo. Enfin, le fantôme de Madame de Sévigné a encore laissé circuler ses dernières rumeurs indécentes freeze

❅ DJ, c'est aussi des soirées CB endiablées que vous pouvez retrouver fréquemment et qui vous permettra de passer du bon temps avec les autres membres et de gagner de nombreux cadeaux. :rebel:

Nous recherchons activement des élèves toute sorte d'élèves. N'hésitez pas non plus à jouer un professeur puisque plein d'opportunités restent disponibles !
Sans oublier les scénarios qui peuvent vous mettre l'eau à la bouche
pirat

Venez jeter un petit coup d'oeil

JE SUIS T. LAMBERT DE CLERMONT (AKA BOYD
HOLBROOK) et R. COLETTE BELGARDE (AKA
ROONEY MARA) SUR DJINN JINXED

Brin d'herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Lydzi et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Mar 30 Aoû - 3:54

Oh là là je n'avais pas vu que c'était Dominique sur la fiche en prems page la classe à Dallas!!!

Je te propose un forum sur Beauxbâtons, sans prise de tête mais avec un univers tellement cohérent et bien construit que t'auras soudainement envie de ranger ton placard pour empiler tes pulls par code couleur. L’endroit le plus magique, le véritable Poudlard français du internet, j’ai nommé Djinn Jinxed

Don't you know
They're talkin' bout a revolution
It sounds like a whisper
Don't you know
They're talkin' about a revolution
Finally the tables are starting to turn
Talkin' bout a revolution ~ Tracy Chapman

Dernière édition par Lydzi le Mar 7 Fév - 8:06, édité 1 fois

Brin d'herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2015 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Clinique et Psychopathologie

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Jeu 8 Sep - 10:43

La nouvelle intrigue a été lancée sur le forum alors que DJ se rapproche de ses 11 mois C'est le moment idéal pour nous rejoindre et participer à un événement dynamique avec des membres hautement motivés et investis Wahou Wahou Déjà 3 pages d'event en même pas quelques jours

Djinn Jinxed ce n'est pas qu'un château français sublime de splendeur à côté Poudlard c'est une ruine c'est surtout la maison, celle de toute une communauté amor et peut-être bientôt la vôtre aussi :

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/05/2014 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Lorane et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Première année en Ecole de Communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Dim 25 Sep - 7:58

Et bien mes aïeux, DJ fêtera très trèèèèès bientôt un an, c’est fou, c’est trop bien !! Wahou

N’hésitez pas à venir rejoindre l’aventure ! Plein de belles surprises attendent encore nos chers élèves et nos chers professeurs ! gniibis Et le match de polo ailé bat son plein, c’est terrible, plein de rebondissements, des équipes bien motivées et des supporters de folie ! g.team

Sachez aussi que l’administration se tient toujours à votre disposition pour vous aider avec l’univers, alors n’ayez pas peur de vous jeter à l’eau, nous serons là pour vous et nos membres d’amour aussi ! :choupi: ouioui

Et vous voyez ça ? C'est vous et DJ à l'instant même où vous vous serez inscrit Yeux brillent

Votre nouvelle maison vous attend :

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2015 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Clinique et Psychopathologie

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Dim 2 Oct - 13:19

Notre bébé n'en est bientôt plus un niuon niuon à quelques jours près, DJ fêtera sa première année sur la toile et si vous voulez le gâter, inutile d'apporter un magnifique présent, venez avec votre imagination, vos envies, votre enthousiasme débordant

Fais-toi plaisir et choisis un scénario, une famille ou un PV :
- Un gosse de star
- La poupée perfectionniste
- La campagnarde qui s'assume
- Deviens plus célèbre que Lockhart
- La commentatrice de polo-ailé
- Un jeune Marseillais
- Un expérimentateur
- Adopte un noble et le château qui va avec

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Lydzi et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Mer 19 Oct - 3:00

Bientôt ce sont les vacances!! Même en fait c’est aujourd'hui, d'accord! Et on mérite bien de souffler un peu Venez sur DJ où il fait bon rp et bivouaquer! On a des bonbons! Un match de polo-ailé! Un tournoi! De la romance! Des intrigues! Des potions de hoquet! Du cidre de glace! Des amours impossibles! Des gentils! Des moins gentils! PLEIN DE CHOSES EN GROS qui font trop plaisir et qui donne envie de rp +++++

Don't you know
It sounds like a whisper
Don't you know

Dernière édition par Lydzi le Mar 7 Fév - 8:07, édité 1 fois

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Dim 6 Nov - 8:53

Viens découvrir :

les déboires et débordements de la jeunesse dorée française

la raison pour laquelle les sorciers ne révèlent jamais leur prénom de naissance

ce qu'on sait faire de toutes nos baguettes :hinhin:

comment pimenter ta vie rpgique perv sur

http://djinn-jinxed.forumactif.org/

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Jeu 24 Nov - 12:13

Le chic à la Française, ça ne se fake pas

Ne rate pas les questionnements de bons goûts de Juliette ni l'occasion de jouer des particularités magiques originales ou encore de prendre part à des vrais cours de sorcellerie ainsi qu'à des intrigues se déroulant sur bon nombre de pages pendant plusieurs semaines de jeu, de suspens et de rebondissements loove loove

Est-ce que tu vas te sentir comme chez toi, être bien accueilli, trouver des partenaires d'écriture, des vrais, et pouvoir t'épanouir parmi nous ? A toutes ces interrogations, nous dirons simplement :

Pour toutes les autres questions ou envies, c'est ici :

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12493 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Mer 4 Jan - 8:14

Tout va bien? **

Absente du 23/04 au soir au 01/05 au soir ♥

Rejoignez nous sur AK !

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Dim 8 Jan - 10:20

Hey Invité, tu veux commencer l'année en beauté ?

Fais comme Dumby :

visite B E A U X B A T O N S

Tu en as déjà marre de l'hiver, du froid, de touiller en vain ton thé trop chaud de peur d'y voir le Sinistros ? Viens découvrir pourquoi DJ tue tout aux couleurs de la Saison Fons ou pour les puristes pas seulement en raison de la teinte du sortilège de la mort Very Happy

Des vrais cours de sorcellerie à jouer
Plein de profs pour les donner
Deviens un/e sorcier-ière en 2017 (bon ok en 71) mais c'est un signe

Brin d'herbe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Mar 10 Jan - 0:57

C'est #TeamFrangipane qui te dit de venir sur le forum exercer ta plume jolie! Les exams sont en train de finir, c'est le moment de poser tes basques dans un univers sain, avec des rpgistes motivés, des idées foisonnantes, des cartes qui font peur dans l'eau, des bonbons stupéfiants et même un esprit frappeur fort coloré.

Don't you know
It sounds like a whisper
Don't you know

Dernière édition par Lydzi le Mar 7 Fév - 8:07, édité 1 fois

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2012 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : mange des chips

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Ven 27 Jan - 9:42

Marre du froid, du givre et des stalactites au bord des narines ? Envie d'un peu de printemps, de soleil, de petites fleurs, de romances, de bonbons magiques et de potions aux effets inattendus ?

Alors n'hésitez plus à venir nous rejoindre sur DJINN JINXED ! Le Beauxbâtons qui vous emportera loin de votre quotidien, plein de surprises, de rebondissements, de confiseries, d'objets à acheter et de sorciers de tout âge qui seront ravis de vous accueillir !

Il y a encore plein de postes de professeurs libres (venez nous enseigner la Bienséance, l'Étiquette et le Maintien, il y en a qui en auraient besoin smile ), ainsi que des familles qui seraient ravies de vous accueillir ! Des familles avec des châteaux, de l'argent et du champagne à flot ! bourreee

C'EST LE PRINTEMPS, VENEZ !
(oui euh ON TROUVE LES GIFS QU'ON PEUT omg1 )

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Jeu 2 Mar - 8:36

C'est Pâques sur Djinn Jinxed

Découvre ce que te réservent les cloches grâce à notre animation spéciale fête, rends tes rps suçacides avec notre nouvelle sucrerie à jouer. Mieux qu'un Kinder Surprise, de nouveaux scénarios attendent d’atterrir dans ton panier, alors, curieux ?

SUIS LE LAPIN BLANC

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2012 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : mange des chips

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Lun 3 Avr - 15:04

Vous aussi, vous vous êtes toujours demandé comment étaient fabriquées les dragées surprises de Bertie Crochue ?

Maintenant, vous savez Mr Green

Nouveau design, nouvelle intrigue, nouvelles fonctionnalités, un vent de fraîcheur souffle sur Djinn Jinxed ! Venez profitez des vacances avec nous whattt On a des bonbons, des défis, des familles imbriquées les unes dans les autres qui seront ravies de vous accueillir, des mini jeux et plein d'autres surprises ! Alors si vous cherchez un forum Beauxbâtons où poser vos valises, en tant que professeur ou qu'élève, n'hésitez plus !

:culotte:

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 33

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Dim 9 Avr - 11:05

Bonsoir, le forum reouvre quand ?

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Dim 9 Avr - 12:22

Bonsoir Dark Swan I love you La nouvelle intrigue a été installée ce soir, rendant le forum temporairement inaccessible mais il est à présent pleinement ouvert. Au plaisir de peut-être t'y retrouver ! :rose: Yeux brillent

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 33

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Dim 9 Avr - 13:16

Coucou merci je le trouve tres beau mais je ne sais pas qui prendre

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Ven 14 Avr - 7:48

@Dark Swan Je t'ai envoyé un petit mp, ce sera plus simple de discuter ainsi I love you

Parce que ce n'est pas un hasard si Beauxbâtons possède un club de peinture ohohh1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2