AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2015 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Clinique et Psychopathologie

Inconnu X
Message(#) Sujet: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Mer 14 Oct - 20:38

Harry Potter + Beauxbâtons + Trilogie de Bartiméus

Dernière édition par Pando le Mar 12 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2011 J'ai posté un total de : 266 Messages. Sinon je m'appelle : Leslie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Présente dans le monde RPG en ce moment Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Jeu 15 Oct - 15:36

Le forum a déjà 31 membres dont 2 qui ont déjà fini leurs fiches omg1
N'hésitez donc pas à nous rejoindre, il reste encore plein de PV et les membres sont déjà super cool perv Si vous voulez vous immiscer dans le monde sorcier français, c'est le moment. Plein d'annexes vous attendent Youhou

JE SUIS T. LAMBERT DE CLERMONT (AKA BOYD
HOLBROOK) et R. COLETTE BELGARDE (AKA
ROONEY MARA) SUR DJINN JINXED

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10685 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Jeu 15 Oct - 16:03

Le forum a l'air hyper complet, original et travaillé, c'est vraiment un excellent travail que vous avez fait. ** Félicitations, et je vous souhaite bien du succès pour la suite

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2015 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Clinique et Psychopathologie

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Lun 19 Oct - 13:01

Merci beaucoup pour tous ces compliments I love you 47 membres après 4 jours Wahou Wahou On attend plus que vous !! Il faut savoir que le jeu vient à peine de débuter, les premiers rps sont lancés, les fiches de liens des premiers validés fourmillent déjà de liens. Le moment idéal pour nous rejoindre et commencer l'aventure dans ses premiers émois !

Harry Potter + Beauxbâtons + Trilogie de Bartiméus

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 374 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis...une banane enrobée de chocolat avec des pépites de menthes oO et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis en étude d'aide-soignante, yeahhhh Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Jeu 22 Oct - 12:49

54 membres pour l'instant. Ce forum est vraiment magnifique, un design super agréable, un codage personnalisé et unique, un contexte qui change et attrayant. Bref, je ne peux que tirer mon chapeau bien bas devant ce merveilleux travaille. Venez nous rejoindre, les validations sont de plus en plus fréquents, les cours ont commencés, les rps débutent et les joueurs sont super ** PS ; je suis Mathis Yeap I love you

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Lydzi et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Sam 31 Oct - 15:07

Ahhhhhh j'ai trouvé le topic de mon forum adoré hhiin .

J'aime beaucoup. J'aime l'ambiance tranquille et agréable, j'aime le dynamisme des annexes, j'aime la disponibilité des admins toujours là pour répondre aux questions, tranquillement et avec précision, j'aime les rps, et les profs et les élèves et les bonbons qu'on peut acheter (je fais une fixette sur les bonbons d'accord mouaha1a ).

J'espère qu'il y aura beaucoup de gens qui viendront tenter l'aventure. Si vous cherchez des partenaires rp gentils et sans prise de tête, on est là lamaa . On fait tout. De l'aventure Pikachu , du suspense fear , de la romance loove , de la bagarre gare, de l'amitié .

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Lun 9 Nov - 19:37

NOUVEAUTES 8 NOVEMBRE

La première intrigue a été inaugurée avec son lot de rebondissements pour cette première rentrée à l'Académie, de quoi secouer élèves comme professeurs, c'est le meilleur moment afin de nous rejoindre ! Un lieu secret a également été découvert permettant davantage de possibilités de jeu mais pour savoir de quoi il s'agit il va falloir nous rejoindre et cliquer ici ou , sinon il reste également le portoloin qui apparaît directement en visionnant une vidéo de Shakira

On vous attend nombreux pour découvrir la bâtisse de Beauxbâtons (et en particulier x de Béziade! l'héritier frenchy à l'aïeul déglingué)

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9018 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Ven 20 Nov - 2:14

Un forum formidable, complet et qui offre de merveilleuses possibilités de RP ! Wahou Youhou Les lieux sont tous méga chouettes et l'ambiance est vraiment conviviale Venez, vous ne le regretterez pas ! g.team

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Lydzi et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Lun 23 Nov - 9:49

Oh Elly!!! Je ne te savais pas ici . Je suis toujours à l'ouest Razz :lalala:

Il faut que les gens viennent voir les quatres topics de défis ahurissants que les admins ont pondu!!! :yaaaah: :yaaaah2: . C'est de l'art!! Toi, et toi, et toi, et toi aussi!! JE VOUS FAIT DES DEFIS! Venez pour les relever (chiche, j'accepte vraiment le défi, il suffira de mettre "cacahouète" dans le titre de votre fiche lamaa perv ).

Je ne vais pas répéter le blabla de mes camarades mais super ambiance, et fun intégral. Ça fait beaucoup de bien ♥.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2011 J'ai posté un total de : 266 Messages. Sinon je m'appelle : Leslie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Présente dans le monde RPG en ce moment Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Ven 4 Déc - 11:37

BONJOUR, PEUPLE PRDIEND

Nous venons vous proposer quelques nouvelles de tailles depuis l'ouverture Sachez que nous possédons actuellement 55 membres actifs. Nous remercions d'ailleurs nos trois derniers validés, Alanna, Katelijn et Marguerite. L'intrigue est en cours et oblige les jeunes étudiants à se combattre (amicalement) entre eux tandis que les défis fraîchement installés permettent de varier d'avantage les RP

Alors n'hésitez pas nous rejoindre Nous recherchons surtout des élèves, des saisons Fons, Autumnus et Hiemes. Promis, vous ne vous ennuierez pas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 374 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis...une banane enrobée de chocolat avec des pépites de menthes oO et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis en étude d'aide-soignante, yeahhhh Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Lun 7 Déc - 18:20

Moi je dis ramener tous vos petites fesses sur ce merveilleux forums. Un design et un codage vraiment bien travaillé, une très bonne ambiance, des membres du tonnerre. Je n'ai plus accroché à un forum comme ça depuis des années, donc, je ne peux que le recommander. Puis, si vous venez moi je vous offre des liens à gogo na! Ps ; ici Mathis en direct de blabla zone Smile

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://patracitrouilles.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2008 J'ai posté un total de : 404 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Eve et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Technologiste Médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Lun 7 Déc - 19:56

Il est beau votre forum

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Mer 9 Déc - 16:27

Temptation. Merci beaucoup pour ton commentaire, mon cher Mathis *roule-boule sur lui * c'est ultra-gentil, on t'aime tellement Yeux brillent

Meblong. Oh, merci ! ça fait tout plaisir Smiley cookie Yeux brillent Mais rejoins-nous, viens, cours, vole, on t'offrira un accueil digne de ce nom avec des pompom-girl itou g.team g.team

VENEZ, nous manquons de Hiemes, la meilleure saison du mooooonde Pikachu

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Sam 19 Déc - 7:56

@SURICATE. a écrit:
L'intrigue est en cours et oblige les jeunes étudiants à se combattre (amicalement) entre eux

Amicalement.... c'est relatif Mr Green :lalala:

Mais on s'amuse très très fort! hohoh lamaa Pour vous dire, en l'espace d'à peine 4 jours, on a fait 6 pages de rp combat fear . Bref ça bouge, on s'amuse comme des petits fous et il y a déjà des promesses de répercussion et un anniversaire mondain qui vient d'arriver pour calmer les esprits (parce qu'après l'effort faut du champomy tout le monde sait ça hohoh ).

Venez tenter! Vous ne perdez rien (sauf votre sanité d'esprit omg1 ), vous gagnez tout et ça vous changera un peu des forums HP traditionnels (les traditions c'est bon surtout en baguette au final OUI ON FAIT AUSSI DE L'HUMOUR POURRI :behhe: :licorne2: ). On accueille tout le monde, on intègre tout le monde ouisi et il y a plein de liens qui se créent via les animations. On en a une ce samedi, même fraichement enregistré et en cours de rédaction de fiches, n'hésitez pas

A bientôt danse

:licorne2: (cette licorne est fantastique)

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Lun 11 Jan - 14:08

Bonjour les PRDiens Youhou

Notre joli forum débute très très bien cette nouvelle année avec une jolie brochette de nouveaux membres fraîchement validés comme Joshua Kastelik, Beau Fleuret, Alex Butler ou encore Gauvin de Lannoy :yaaaah: N'hésitez donc pas à nous rejoindre, il reste de la place dans ce vaste château de Chantilly **

La première intrigue arrive progressivement à terme et on peut déjà vous promettre que la suite, qui se profile courant janvier, ne vous décevra pas amor En tout cas à côté de ça, plusieurs activités autres que le simple RP sont disponibles comme les défis ou les soirées CB déjantées. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer, sur DJ :nocti:

Alors n'hésitez plus, plein de PV, de familles des membres et nobles vous attendent ** Montez à dos de licorne abraxan et laissez vous tenter angel

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2015 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Hum, je n'aime pas dévoiler mon prénom appeler moi Crakless ^^ et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucuns

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD parce que c'est une famille ❣

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Lun 11 Jan - 16:04

World ' la fiche Shocked et le forum ! Shocked c'est magnifique bravo

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Jeu 21 Jan - 16:02

Oooh, Merci beaucoup, Crakless Yeux brillent Pour tout cela, nous pouvons saluer les talents de Pando et de Division Bell Wahou Smiley évanouit Youhou

N'hésitez toujours pas à nous rejoindre. La Première MAJ officielle approche et nous pouvons vous assurer que nous vous prévoyons déjà pas mal de surprises Donc n'hésitez plus et rejoignez nous Pikachu

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Lun 1 Fév - 15:28

Et voilà!!! On a enfilé un nouveau pull cachemire !!

N’hésitez donc pas à nous rejoindre! Je ne ferais pas de gros discours sur la communauté: on est tranquille, on est bien, on s'amuse beaucoup entre nous et on a les soirées hebdomadaires cb et le fait que les intrigues cartonnent pour le prouver. Non je ferais pas de gros discours là-dessus, et je vais surtout vous parler de qualité de jeu. DJ est particulier parce que c'est certes un rpg Harry Potter mais déjà il se situe en France à Beauxbâtons mais qu'en plus la touch Bartimeus et ses djinns ajoutent réellement une dimension bien plus épaisse à l'univers. Dimension qui est mise à profit dans bien des aspects, que ce soit les cours ou l'intrigue en cours (la seconde épreuve va bientôt débuter, n'hésitez pas surtout ♥).

On a la chance d'avoir de très bons joueurs motivés, et si vous êtes de cette graine là, on sera ravis et plus qu'heureux de vous accueillir g.team On reste toujours opé pour les questions en échange d'une tasse de ricoré lamaa Venez faire un tour!! See you soon!

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Dim 6 Mar - 15:42

Vous adorez Harry Potter mais en avez marre des forums similaires qui pullulent comme une poussée de champignons magiques sur la maisonnette d’Hagrid ? Ras-le-bol de Poudlard et de sa bâtisse glaciale omettant tout raffinement à la sorcellerie et laissant penser que le Moyen-Age semble avoir traîné tant parmi les enseignants (ce commentaire ne vise évidemment pas notre éminent Nicolas Flamel) que dans les couloirs ? Vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre Pokémon en plus instable psychologiquement parlant et à l’apparence aussi changeante que celle d’un Métamorph ? Invoquez un djinn ! En parlant de créatures, les Vélanes vous fatiguent à vouloir draguer à tout-va jusqu’au mobilier défraichi (quoique notre Yvon le fait aussi ), les animagi se retrouvent toujours sous la forme de loups pour pallier au manque de places parmi les carnivores, au fond, les particularités magiques usuelles en sont devenues ennuyantes et vous vous demandez secrètement s’il n’existerait pas un établissement pouvant accueillir des cousins moins sanguinaires de loups garous (nos bisclavrets), du sang marin, des ganipotes ou encore des filleuls de fées ? Ne cherchez plus ! Découvrez Beauxbâtons à travers Djinn Jinxed, un crossover original entre Harry Potter et La Trilogie de Bartiméus. French touch et kiss garantis !

J'en profite pour faire une petite recherche personnelle : les membres de la famille de Béziade sont encore libres (frère ainé et cousine) donc si vous êtes partants pour jouer des sang-purs nobles, c'est le moment ou jamais de les faire vivre sous votre plume
On se retrouve ici  :licorne:  :panda:  Magalie :

http://djinn-jinxed.forumactif.org/

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Mer 16 Mar - 8:38

On est à plus de 300 posts de jeu pur (TRUE STORY) juste pour la seconde épreuve du Tournoi des Gemmes (qui en est au tiers, c'est facilement rattrapable, certains viennent d'entrer gniibis ) le tout étalé sur 4 topics différents (et je ne vous parle même pas des rps collectifs en cours ou celui qu'on vient de clore ). Venez nous rejoindre et participer avec vos camarades Smiley cookie

Des membres chaleureux et adorables et du jeu! Plein de jeu! Yeux brillent Wahou

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Mar 29 Mar - 12:07

Vous rêvez de jouer du personnage wtf sans prise de tête et sans vous demander s'il sera le plus cool de l'Académie ? Rejoignez-nous malgré ses airs de château féerique, Chantilly accueille des élèves aussi extravagants que drôles, aussi coincés que passionnés. Entre les animations, les intrigues et les RP, nous pouvons vous garantir que vous ne vous ennuierez pas I love you
Il s'agit d'un véritable voyage dans la France sorcière qui vous comblera de plaisir, nous vous le garantissons Loukas

(Ce message est approuvé par une communauté de fidèles très fideles) (en tout cas je crois )

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Sam 2 Avr - 16:39

Bon les zouzous!!! BIENTÔT NOUS PASSERONS EN DÉCEMBRE ingame ! De nouvelles surprises terrifiantes viendront sur vos museaux et avec de nouvelles péripéties qui vous feront vibrer sur vos chaises Wahou Smiley cookie !!!

Du coup, ceux qui ne sont pas encore inscrits, venez Je viens vous pimper les familles nobles cette fois-ci :chair: : Ce sont les soldes sur leurs bouilles et ça vous donnera de riches idées pour venir fouler nos terres accueillantes .

Vous avez envie de jouer du prestige dangereux? Les familles nobles sont là!! Les 3/4 des étudiants sont circonspects à propos du retour de la Monarchie. Le roi a un peu fait son MacGyver de la politique: on lui a donné deux trois peurs ancestrales et il s'est fabriqué un trône. Mais la chose se répercute jusque dans les couloirs de Beauxbâtons: des étudiants qui a la base avait juste des noms cossus se voient prendre de nouveau relief. Une sorte de changement d'élite qui ne se fait pas encore complétement sentir mais qui prend doucement de l'importance. Certains semblent curieusement rechercher leurs amitiés, d'autres se mettent effrontément sur leurs chemins, mais une chose est sur, ils ne sont plus 'juste' que des étudiants hin11 . Les héritages s’alourdissent un peu plus maintenant que la lumière est sur leurs épaules gniibis Les alliances se font plus nettes, les promesses de mariage bien plus irréversibles, et les avenirs se tracent malgré eux.

Courage les amis!! Ce sont là des rps et des évolutions de guedin que l'on vous propose Yeux brillent

- les d'Albon. La vieille famille bien coincée au Moyen-Age. Intense, traditionaliste à mort, sang sorcier et loyauté en étendard. Oh, ils chassent le géant dans les montagnes aussi durant les vacances hin11 . Ils savent être la fine fleur de ce que la noblesse peut offrir et ils ne se mélangent pas. Les arrivistes et nouveaux nobles? no thanks.

- les de Beziade. Bienvenue en eau trouble. Querelles entre jumeaux et des secrets que personne ne semble saisir ni comprendre. Les de Beziade sont des têtes brûlées qui a première vue sont fidèles à la couronne de France Sorcière. De manière globale, ils semblent s'entendre avec tout le monde -ce qui est déjà pas mal louche :MG: - mais il y a toujours une exception qui confirme toute les règles, et les de Clermont-Tonnerre zyeutent dessus comme s'ils étaient un maltesers dans un paquet de mnms gniibis

- les de Broglie. Ils viennent de Normandie. Tranquille, pas embêtants (tu peux pas être enquiquinant quand ton pays fournit des pommes, c'est ma théorie personnelle ). Nobles récents, ils ont surtout été conseillers avant tout ça. Level up et les voilà avec titre et armoiries. Ils le vivent bien même si ça vient avec le regard dédaigneux de certaines familles plus traditionnelles gniibis .

- les de Casabianca. Famille fière de l'île de beauté. Indomptables, refermés sur leur territoire et curieusement ouverts lorsqu'il s'agit d'alliances contractés par des mariages avantageux, les membres de la famille noble de Casabianca s'avèrent souvent de tempérament irascible et entier. Ne vous faites aucune illusion: vous passerez toujours après leurs terres. Toujours.

- les de Châtelet. En apparence la famille tranquille, discrète, aimable, de caractère modeste. En attendant des dires circulent sur le fait que leurs ancêtres sont à l'origine de la Peur Imprimée. Peu enclin à se dédouaner ou expliquer, les de Châtelet restent stoïques face aux vagues et s'occupent du bonheur des leurs. Ça passe aussi par avoir le nez dans des mariages qui ont mal tourné, comme celui qui les lie aux de Villeneuve (je ne parlerai pas des de Villeneuve, la famille est complète, mais dites-vous que du coup vous aurez du matériel pour les rps et les liens perv ).

- les Grimaldi. Princes de Monaco. Passé prestigieux, futur brillant comme un diamant. Le retour de la monarchie en France ils s'en tamponnent royalement -c'est le cas de le dire- et au mieux, ça leur donne un peu plus de protocole à observer mais voilà tout. Ils sont super copains avec les de Casabianca mais c'est avec les de Beziade qu'une alliance matrimoniale semble se contracter. GG gniibis .

- les de Lannoy. Noblesse des Flandres. La Belgique est leur territoire. Sang sorcier pur à la base mais des luttes internes minent considérablement la famille. C'est Games of Thrones à échelle réduite hin11 et on parle d’éventuels complots et de luttes intestines qui déchirent le nom. Personne ne sait plus ni comment ni à qui s'adresser: choisir un des frères, c'est choisir son camp. Advienne que pourra hallo

- les de Poitiers. LA CLASSE LA VRAI. Adepte de polo-ailé. Déjà ils sont beau -wesh- mais en plus ils élèvent des abraxans. OUI CE SONT UN PEU MES CHOUCHOU Wahou . Charles de Poitiers est d'ailleurs l'entraineur de polo-ailé à Beauxbâtons. Joueur de grand renom, il apporte une lumière spécial sur cette famille calme, plus proche de ses bêtes que de la cour. Les de Poitiers sont hautement respectés .

- les de Vienne. L'ambition calculatrice. Nobles n'ayant aucun souci à fricoter avec la bourgeoisie et encore moins à mettre la main à la pâte dans des commerces florissants, ils ont gravis les échelons de la fortune un à un. Les titres c’est sympa, le pouvoir et l'argent? c'est nettement plus stable. Autant dire que les d'Albon les méprisent à souhait.

Sont déjà joué les de Villeneuve au complet, puis une partie des d'Albon, de Beziade, de Clermont-Tonnerre, de Lannoy, Grimaldi et de Casabianca! PLEIN DE PLACES LIBRES ENCORE, PLEIN DE SUPERS LIENS, DE JEUX DE POUVOIR ET DE RP D'ENFER Pikachu

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Lun 9 Mai - 9:57

Découvrez les News de Mai de Djinn Jinxed

C'est bientôt les vacances d'hiver sur DJ et le forum a revêtu son magnifique manteau blanc pour cette troisième version renversante. Jingle Bells, Jingle Bells !

:licorne2:

❅ Plein de petites nouveautés vous attendent sur ce joli forum Beauxbâtons, à commencer par les résultats de la Coupe des Saisons. La magnifique saison du printemps, les Fons, l'emporte, devant les Hiemes, les Autumnus et les Aestas. N'hésitez pas à venir soutenir l'une de ces quatre maisons qui vous accueillerons volontiers !
D'ailleurs vous pouvez défendre vos couleurs en participant à l'intrigue toujours en cours : les élèves ont participé à la deuxième épreuve du tournoi des Gemmes et sont à présent coincés dans un gigantesque labyrinthe !

❅ Pour ce mois de décembre, le charmant marché de Noël du village magique, Vineuil-Saint-Firmin, s'est installé. Si les élèves n'ont d'yeux que pour les sorbets chauds, il est possible qu'ils restent enfermés en salle d'examen pour écrire leurs premiers partiels.

❅ Qu'ils ne s'inquiètent pas, néanmoins ! L'établissement a organisé une sortie à Megève pour leur permettre de respirer le bon air de la montagne. Un lieu tout à fait inédit et éphémère a été crée et de nouvelles activités sont au rendez-vous !

❅ Nous rappelons qu'il existe plein d'autres opportunités de jeu comme le RP -bien sûr-, les défis, qui vous permettent de rapporter des écus (la monnaie française) et les topics communs.

❅ Vous pouvez avoir accès aux informations concernant le forum grâce aux Beuglantes, mais également aux nouveauté in-game en écoutant Radio BoBo. Enfin, le fantôme de Madame de Sévigné a déposé hier soir ses dernières rumeurs croustillantes freeze

❅ DJ, c'est aussi des soirées CB endiablées que vous pouvez retrouver fréquemment et qui vous permettent de passer du bon temps avec les autres membres et de gagner de nombreux cadeaux. Loukas

Nous recherchons activement des élèves au caractère bien trempé, correspondant notamment aux Aestas ou aux Hiemes qui sont légèrement en minorité. N'hésitez pas non plus à jouer des professeurs puisque de nombreux postes restent à pourvoir.
Vous pouvez aussi jeter un coup aux nouveaux scénarios qui, on l'espère, vous plairont
:flypig:

Venez jeter un petit coup d'oeil

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Sam 21 Mai - 7:47

Prenez Xavier (Jack O'Connell PLEASE)!!! dans les scénars! C'est le super poto de mon aestas Mathias. Il a une histoire tellement topissime en plus!!

On s'amuse toujours autant, le camp de neige est amusant en prime!! Plein d'endroits à visiter et découvrir Des romances se forment (en mangeant du pain d'épice), des amitiés naissent (autour du coin du feu), des rivalités explosent (lors de batailles de boule de neige). Venez vite nous rejoindre tout plein

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10685 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Jeu 7 Juil - 2:06

Des petites nouvelles? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus) Aujourd'hui à 21:35

DJINN JINXED (HP, Beauxbâtons, Trilogie de Bartiméus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant