AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://reignofdynasties.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2015 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Anaël et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Flash
InDesign
Dreamweaver
After Effects

Inconnu X
Message(#) Sujet: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Mer 14 Oct - 15:38

Bien le bonjour tout le monde !
Alors comme je viens de bosser un petit moment et que je suis relativement crevé, ne m'en voulez pas mais je ne vais pas utiliser le formulaire x)
(mais pas d'inquiétude, je vais respecter les grandes lignes demandées dans le formulaire)
Ok c'est bon ? Alors c'est parti !

Alors re-bonjour aux gens !
Donc, je suis un humain aux attributs masculins du nom d'Anaël, aussi prénommé Nanawichninel, Nanawel, Nawel, Navel pour finir avec Navet... (c'est dans l'ordre chronologique des appellations) mais sinon on m'appelle le plus souvent Cassou ou Capitaine, ou même Capitaine Cassou. (ouais en fait j'oblige mon entourage à me donner un titre, je dois être relativement imbus de moi-même)
J'ai actuellement 23 ans, et ma position géographique oscille entre le département de l'Isère et celui des Alpes-de-Haute-Provence.

Dans la vie j'aime beaucoup de choses (comme beaucoup j'espère, car justement j'aime pas les dépressifs, les suicidaires et les gens qui se plaignent !) bref reprenons... J'aime déjà énormément les animaux, dessiner, coder, manger (en même temps qui n'aime pas ?) et d'autres choses plus ou moins utiles... (en tout cas j'aime aussi mettre des parenthèses dans mes phrases (et même des parenthèses dans mes parenthèses)).

En logiciels de créations j'utilise surtout Photoshop, Illustrator, Flash, InDesign, DreamWeaver et After effect, enfin le suite Adobe quoi...
Mon niveau de création je dirais... en expansion ! Ce qui est cool dans ce milieu c'est qu'on en apprend et qu'on s'améliore tout les jours ! Je dirais tout de même que j'ai un bon niveau car j'arrive toujours à faire ce que je veux, ou ce qu'un autre veut et en soit satisfait.
Pour mon niveau de RP j'ai jamais vraiment compté les lignes, je pense que juger sur la longueur est une mauvaise chose, d'autant que les lignes changent d'un forum à un autre en fonction de sa largeur et que j'ai la flemme de compter les mots xD Je pense que mes intervention RP sont assez construites pour en dire beaucoup sans que l'on s'ennuis, sans pour autant en faire trop pour ne pas perdre le lecteur. (je suis tout de même assez "novice" dans le milieu du RP mais j'ai l'habitude d'écrire)
Je suis surtout présent sur des RPG dans un univers fantastique, mais je n'ai pas de "célébrité favorites" car je n'utilise pas de photo pour mes avatars.

Mon livre préféré (ou plutôt ma saga de livre préféré) est Les Enfants de La Terre de Jean M. Auel.
J'aurais du mal à définir un film, ou même un groupe de musique préféré, mais dans le milieux musical, bien que j'écoute de tout je suis plutôt metal/rock/punk (ça ne m'empêche pas d'écouter du Brassens)

Pour la fin on va prendre le formulaire :
Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Pour dire la vérité, la raison principale c'est surtout dans l’espoir de pouvoir faire avancer et faire découvrir mon nouveau forum ("mon" est pas le bon mot en fait, je ne suis pas le fondateur, j'en suis le designer et administrateur)
Un forum d'entraide est toujours utile, et j'espère pouvoir aider d'autres personnes bien que j'ai déjà du mal à m'aider moi-même x)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant des forums d'entraides ou je pourrais par la suite référencer mon forum pour faire de la pub.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Les mêmes raisons écrites au dessus x)
Autre chose à ajouter ? J'espère n'avoir perdu personne en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2014 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Annabelle et j'ai : 21

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Mer 14 Oct - 16:35

Bienvenue à toi

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Mer 14 Oct - 17:11

Bienvenue, Anaël.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42738 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Jeu 15 Oct - 12:50

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE), un parrain ou une marraine te prendra en charge loove Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) ou à suivre notre topic (NOUVEAUTE) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2015 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Anaël et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Flash
InDesign
Dreamweaver
After Effects

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Jeu 15 Oct - 15:42

Merci à vous ! =)

Oui pour le parrainage je pense faire une demande, et faire aussi tout le reste que j'ai à faire =) J'attend juste que ma situation actuelle se stabilise pour avoir plus de temps libre ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42738 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Jeu 15 Oct - 15:42

Oui pas de souci, quand tu veux loove

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Blondie (ceci est évidemment un surnom, excusez moi mais je n'aime pas mon prénom). et j'ai : 19

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Jeu 15 Oct - 16:00

Bienvenue ! :3

Illuminate the Darkness ♥

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Jeu 15 Oct - 16:26

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Inconnu X

Illustrator
Flash
InDesign
Dreamweaver
After Effects

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Jeu 15 Oct - 17:15

Merci à vous pour votre accueil ! =)

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Jeu 15 Oct - 19:13

Bienvenue sur PRD Anaël!

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Jeu 15 Oct - 19:49

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9222 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Ven 16 Oct - 15:17

Bienvenue

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 768 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Sam 17 Oct - 19:18

Bienvenue Very Happy

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 3150 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Dim 18 Oct - 2:48

Bienvenue à toi!

clique!:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17122 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Lun 19 Oct - 14:24

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Lun 19 Oct - 20:53

bienvenue à toi Wahou

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2015 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Gaby et j'ai : 40

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Lun 19 Oct - 21:53

bienvenue Smile

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27713 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Mar 20 Oct - 3:46

Bienvenue Razz

Inconnu X

Illustrator
Flash
InDesign
Dreamweaver
After Effects

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Mar 20 Oct - 10:32

Merci à vous !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://shaadowglen.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Lau et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : D.A.E.U puis Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 - Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: #Brune

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Mer 21 Oct - 11:31

Bienvenu j'adore ton pseudo

∆ TEAM JARED ∆

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original) Aujourd'hui à 21:41

Dranyem (ouais juste ça ! la flemme de faire un titre original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1