AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Impedimenta - Et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14110 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Jeu 8 Sep 2016 - 1:30

Des nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2015 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 25

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Dim 11 Sep 2016 - 0:00

On arrive avec une nouvelle fiche très bientôt ♥

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2015 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 25

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Dim 11 Sep 2016 - 18:30

Les nouvelles du 11/09/16

♦ Les vacances ont été l'occasion d'un double event : une exposition temporaire en hommage aux 20 ans de la Victoire secouée par un mystérieux incident et un concours d'écriture sur le thème du devoir de mémoire ! Ces activités se sont étalées pendant une partie du mois de juillet et du mois d'août.

♦ Nous sommes au mois de mai 2018 IRP et nous nous préparons dans moins d'une semaine à passer en juin, synonyme d'examens pour nos élèves !

♦ Ces trois derniers mois ont été agités sur Impedimenta ! En effet, nos records de nouvelles inscriptions ont été battus plusieurs fois avec un arrivage de 42 nouveaux personnages et 29 nouveaux membres en excluant les DC ! Nous sommes très heureuses de les accueillir et d'autant plus que le monde des adultes se développe grâce à 16 nouveaux adultes ! C'est ainsi que nous pouvons vous annoncer nos nouvelles statistiques : 120 membres et près de 36 000 messages !

♦ Avec le mois de septembre est aussi arrivé un nouveau design aux couleurs automnales !

♦ Serdaigle est toujours en tête de la Coupe des Quatre Maisons avec 7933 points ! Poufsouffle les serre de plus en plus près avec 7607 points et Gryffondor se défend âprement avec 6136 points ! Serpentard les suit avec 5559 points, courage ! La remise de la Coupe se rapproche !

♦ Nous recherchons toujours notre Neville Londubat, Rubeus Hagrid, Harry Potter, Ron Weasley, Hannah Londubat, Roxanne Weasley, Bill Weasley et d'autres encore !

Alors n'hésitez plus à venir nous rejoindre et à partager cette aventure avec nous !

N'oubliez pas que certains prédéfinis sont encore à prendre. De même que certains postes du corps professoral !

Nouveaux membres

Liana Croce (DC)
Serveuse aux Trois Balais
Pas d'ancienne maison

Jack Allister (DC)
Auror
Ex-Gryffondor

Drago Malefoy
Employé du service des usages abusifs de la magie
Ex-Serpentard

Alma S. Chaplin
Sixième année
Serpentard

Lucas Les
Première année
Poufsouffle

Leslie Cooper
Troisième année
Poufsouffle

Lila G. Maxine
Cinquième année
Poufsouffle

Philip Gallis
Deuxième année
Gryffondor

Celestina Ward
Sixième année
Gryffondor

Rose Weasley (DC)
Première année
Gryffondor

Elena Winterhall
Cinquième année
Serpentard

Scorpius Malefoy
Première année
Poufsouffle

Ada Moran
Première année
Gryffondor

Jeffrey Carrow
Professeur de vol
Ex-Serpentard

Oliver Brown
Cinquième année
Poufsouffle

Max Farraday
Cinquième année
Serdaigle

La Direction
Impedimenta

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14110 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mer 12 Oct 2016 - 17:35

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2015 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 25

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mer 12 Oct 2016 - 21:27

Bonjour, tout va bien, on a juste été pas mal occupé ^^" voilà de nos nouvelles :

Les nouvelles du 12/10/16

♦ Le mois de septembre a été animé par le lancement d'un deuxième concours d'écriture qui semble avoir remporté les suffrages des membres pour notre grand plaisir. Cette semaine, nous avons ouvert les inscriptions pour une nouvelle animation HRP : un mystérieux jeu d'enquête sur le forum...

♦ Nous sommes au mois de juin 2018 IRP, courage aux élèves de Poudlard qui doivent passer leurs examens !

♦ Nous avons accueilli 11 nouveaux personnages et 4 nouveaux membres ! Parmi ces personnages, citons une proportion importante d'adultes parmi lesquels Dennis Crivey, un inspecteur de police à la Brigade Intégrée à la Police Moldue (avouez que ça en jette, non ?). Nos nouvelles statistiques se chiffrent à 120 membres enregistrés et près de 39 000 messages !

♦ Serdaigle mène toujours la course de la Coupe des Quatre Maisons avec 8904 points, mais attention, Poufsouffle les suit toujours de près avec 8100 points ! Gryffondor se classe troisième avec 6417 points et Serpentard ferme la marche avec 6081 points. On ne désespère pas ! Les récompenses promises aux gagnants des activités HRP pourraient bien promettre des twists intéressants...

♦ Nous recherchons toujours notre Neville Londubat, Rubeus Hagrid, Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Weasley, Hannah Londubat, Roxanne Weasley, Bill Weasley et d'autres encore !

Alors n'hésitez plus à venir nous rejoindre et à partager cette aventure avec nous !

N'oubliez pas que certains prédéfinis sont encore à prendre. De même que certains postes du corps professoral !

Nouveaux membres

Effy Rees (DC)
Quatrième année
Gryffondor

Scorpius H. Malefoy
Première année
Serpentard

Gabriella Ricci (DC)
Première année
Poufsouffle

Pollux Rowle
Sixième année
Serpentard

Ludwig A. Ziegler (DC)
Première année
Serdaigle

Callirrhoé A. Hannay
Quatrième année
Gryffondor

Siméon L. Granville
Professeur d'étude des Runes et membre du Magenmagot
Ex-Serdaigle

Adrian Azarov (DC)
Concierge à Poudlard
Pas d'ancienne maison

Alexis MacFusty (DC)
Artiste Freelance
Pas d'ancienne maison

Phyllis Coleridge (DC)
Professeure d'Alchimie
Ex-Poufsouffle

Dennis J. Crivey (DC)
Auror et inspecteur de police à la BIPM, la Brigade Intégrée à la Police Moldue
Ex-Gryffondor

La Direction
Impedimenta

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mar 15 Nov 2016 - 14:08

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 2 Jan 2017 - 21:59

Bonjour, toutes nos excuses pour le retard ^^" Merci d'avoir ressuscité le topic. Voici de nos nouvelles :

Les nouvelles du 2/01/2017

♦ L'été est arrivé sur Impedimenta... Les élèves de Poudlard profitent de vacances bien méritées ou non, rythmées par un event spécial : la Coupe du Monde du Quidditch, opposant l'Angleterre à l'Allemagne sur la magnifique île québécoise d'Anticosti. Toutes sortes d'activités sont prévues pour les supporters et le match s'est ouvert de manière bien animée !

♦ Nous sommes au mois d'août 2018 IRP, mais IRL c'est la période des fêtes : les membres volontaires s'échangent des cacahuètes de Noël, s'offrant les uns les autres des kits de graphisme, codages, RPs et autres !

♦ Un magnifique nouveau design hivernal a vu le jour, avec une palette de bleus qui a remporté de sacrés suffrages !

♦ Un tout nouveau lieu a également fait son apparition : le Barsouflet, un bar à Boursouflets (calqué sur le concept du bar à chats), à Pré-au-Lard !

♦ Depuis le mois d'octobre, nous avons accueilli 24 nouveaux personnages et 20 nouveaux membres. Deux nouveaux professeurs ont fait leur apparition. Nos nouvelles statistiques se chiffrent à 118 membres enregistrés et plus de 44 000 messages !

♦ Serdaigle a remporté la Coupe des Quatre Maisons avec pas moins de 10762 points, ce qui a été salué lors du banquet de fin d'année ! Bravo à eux ! Poufsouffle les a suivis avec 8637 points ! À la troisième place, Gryffondor avec 7050 points et fermant la marche, Serpentard avec 6576 points. La nouvelle année verra-t-elle une revanche ?

♦ Nous recherchons toujours notre Neville Londubat, Rubeus Hagrid, Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Weasley, Ted Lupin, Hannah Londubat, Roxanne Weasley, Bill Weasley et d'autres encore !

Nouveaux membres

Raphaëlle Winter
Sixième année
Gryffondor

Ester Murray
Sixième année
Serdaigle

Mathis Donovan
Quatrième année
Serpentard

Mia Ollivander
Première année
Gryffondor

Hayley A. Eastwood
Sixième année
Gryffondor

Matthew Keen
Professeur de sortilèges
Ex-Poufsouffle

Aeddan L. Kane
Septième année
Serpentard

Elsha M. Wölfflin
Cinquième année
Gryffondor

Felizia T. Wölfflin
Septième année
Gryffondor

Nora A. Wölfflin
Deuxième année
Gryffondor

Angel Johnson
Septième année
Poufsouffle

Alexander Underwood
Septième année
Gryffondor

Luc T. McCarter
Professeur de métamorphose
Gryffondor

Samwell Scamander (DC)
Médicomage
Ex-Poufsouffle

Miles Crivey (DC)
Première année
Poufsouffle

Cadeyrn Dé Dannan
Professeur de magie des éléments
Ex-Poufsouffle

Desirae S. Casey
Quatrième année
Poufsouffle

Eliott Ferguson
Première année
Poufsouffle

Eristre T. Rhodwise (Personnage à Durée Déterminée)
Gérante de Derviche & Bang
Ex-Poufsouffle

Annelise Delacroix (DC)
Auror
Pas d'ancienne maison

Anaëlle Delacroix (DC)
Reporter à la Gazette du Sorcier
Pas d'ancienne maison

Samuel E.-Worczinski (DC)
Première année
Poufsouffle

La Direction

Impedimenta

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 21

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Dim 22 Jan 2017 - 15:15

Une petite MAJ une Smile

Les nouvelles du 22/01/2017

Event/Évolutions Contexte/Nouveautés

I- Les nouveautés IRP d'Impedimenta

♦ Nous sommes en plein cœur du mois d'Août 2018 IRP. Les élèves sont donc en vacances et la plupart d'entre eux sont partis sur la magnifique île québécoise d'Anticosti pour suivre la finale de la 428ème Coupe du Monde de Quidditch opposant cette année l'Angleterre à l'Allemagne. Celle-ci est encore en cours, n'hésitez donc pas à y participer et à admirer l'ensemble des stands ornant l'île durant la durée de la Coupe du Monde. Les inscriptions au match sont encore possibles, vous pouvez donc encore y participer et jouer dans l'une des deux équipes s'affrontant lors de cette Coupe du Monde.

Rappel contextuel : la rentrée ne va pas tarder à commencer. Les élèves commencent à faire leurs achats sur le Chemin de Traverse pour préparer correctement la rentrée qui s'annonce particulière et pleine de rebondissements pour certains.
Des tensions subsistent depuis la dégradation du Musée du Souvenir lors de la fête de la Victoire. Une élève de Poudlard a été arrêtée et renvoyée de Poudlard.

II- Les nouveautés HRP d'Impedimenta

♦ La période des fêtes vient tout juste de s'arrêter et c'est le début des examens pour certains. Cependant, Impedimenta ne s'est pas endormi. En effet, une activité vient tout juste de s'achever : les cacahuètes de Noël. Cet EVENT consistait pour les membres inscrits à s'échanger de multiples cadeaux comme des avatars, des codes RP, divers codes et de magnifiques RPs. Cet EVENT a été un grand succès et a plu à la majorité de nos membres.

L'ouverture de la BIPM. Mais c'est quoi ça ? Il s'agit tout simplement de La Brigade Intégrée à la Police Moldue qui travaille en étroite collaboration avec eux pour préserver le secret magique. Pour porter plainte, ce n'est pas compliqué, en effet il vous suffit de remplir un petit formulaire. La BIMP est d'ailleurs à la recherche de nouvelles recrues, n'hésitez plus à candidater, celle-ci étudiera rapidement votre profil.  

Statistiques des 15 derniers jours

♦ Depuis son ouverture, le forum possède désormais 99 membres enregistrés dont trois petits nouveaux depuis le 1er janvier 2017. Nous avons hâte de les répartir. N'hésitez plus à nous rejoindre.

♦ 55 nouveaux topics ont été créé, ce qui est énorme pour une première moitié de mois.

♦ Nos membres ont fait exploser les compteurs ce mois-ci, en effet, ils ont posté 641 messages. C'est un score très important.

Nous recherchons...

Neville Londubat (canon)
Professeur de Botanique et Directeur de Gryffondor
Lien vers sa fiche

Hermione Granger (canon)
Justice Magique
Lien vers sa fiche

Victoire Weasley (scénario élève)
Étudiante de 7ème année
Lien vers sa fiche

Stan McFluffy (scénario)
Membre de la BIPM*
Lien vers sa fiche

BIPM : Brigade Intégrée à la Police Moldue

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 21

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Dim 12 Fév 2017 - 11:30

Et voici une petite news

Les nouvelles du 12/02/2017

I- Les nouveautés IRP d'Impedimenta

♦ La coupe du Monde vient tout juste de s'arrêter, vous serez donc surpris d'apprendre la Victoire de l'Allemagne contre l'Angleterre. La rencontre était particulièrement splendide et les joueurs ont tous très bien joué. Ce match était vraiment riche en rebondissements et les joueurs se sont tous donnés à 100%.

♦ La rentrée à Poudlard vient tout juste de commencer. Les retrouvailles ont d'ores et déjà commencé. Alors que les septièmes années commencent tout juste à rentrer dans la vie active, de nouvelles têtes font leur apparition. Une année qui s'annonce riche en rebondissement.
En parlant de rentrée, il se trouve qu'un banquet de début d'année soit de rigueur cette année, sans oublier la fameuse cérémonie de la répartition où les premières années peuvent tous participer pour découvrir les fameuses pensées du Choixpeau.
Sans oublier que les cours ne vont pas tarder à reprendre.

II- Les nouveautés HRP d'Impedimenta

♦ De nombreuses nouveautés sont à présent disponibles sur notre forum :
- L'émergence de quelques défis vont pouvoir vous permettre de pimenter vos Rps tout en ayant la possibilité de gagner des récompenses.
- La possibilité d'intégrer aujourd'hui la chorale de l'école. N'hésitez plus et venez nous rejoindre pour vous y inscrire.
- Vous avez une âme de duelliste ? Une envie irrésistible d’adrénaline ? Le club de Duel est alors fait pour vous. Celui-ci accueille des personnes de tout âge, de la première à la septième année, n'hésitez plus à nous rejoindre et à vous perfectionner dans cette branche.
- vous aimez lire, écrire, partir à la collecte d'informations ? Le journal de Poudlard ou encore la Gazette du Sorcier se fera un plaisir de vous accueillir au sein de leurs équipes.

Pour terminer, nous avons gardé le meilleur.
*Roulement de tambours*
- Le concours d'écriture revient parmi nous. Après deux éditions, le voilà de retour pour une troisième. En espérant que tout comme les anciennes, celle-ci soit un franc succès. Le thème est.... Je ne vous le dirais point, vous n'avez qu'à passer sur notre forum pour le découvrir :=)

♦ Depuis son ouverture, le forum possède désormais 94 membres enregistrés dont trois petits nouveaux depuis le 1er janvier 2017. Nous avons hâte de les répartir. N'hésitez plus à nous rejoindre.

♦ 38 nouveaux topics ont été créé depuis le 1er février. Nous félicitons encore tous nos membres pour leur investissement.

♦ Nos membres nous ont fait de nombreux cadeaux ce mois-ci, en effet, ils ont posté 421 messages et ce en très peu de temps. L'équipe les remercie et vous remercie à vous tous de faire vivre le forum.

Nous recherchons...

Drago Malefoy(canon)
Profession au choix
Lien vers sa fiche

Percy Weasley (canon)
Directeur du Département des transports magiques
Lien vers sa fiche

Ted Lupin (canon)
Assistant du professeur de métamorphose à Poudlard
Lien vers sa fiche

William Cordon (scénario)
6ème année Serdaigle
Lien vers sa fiche

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mar 21 Mar 2017 - 21:57

Les nouvelles du 20/03/2017

Nouveautés du mois :
♦ La Faculté a fait son entrée sur le forum ! Le campus Nobby Leach, pour les plus studieux, accueillera les élèves désireux d'entreprendre des études supérieures. Plus d'informations disponibles ici.

♦ En parlant d'élève studieux, nous vous proposons ce sujet pour incarner un professeur. Des professeurs partagés ont vu le jour et permettront à vos étudiants de participer aux cours ainsi créés. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.

♦ Les défis RP ont connu un franc succès sur le forum ; est ce l'influence sur les sabliers des maisons ou le jeu en lui-même ? Quoi qu'il en soit, le staff les a renouvelés et la plupart des membres se sont déjà lancés dans l'appropriation des idées novatrices.

♦ IRP la rentrée est désormais terminée et Halloween arrive. Nul doute que le staff saura vous enchanter.

♦ Depuis son ouverture, le forum possède désormais 85 membres enregistrés dont deux petits nouveaux depuis le 1er mars 2017. Nous avons hâte de les répartir. N'hésitez plus à nous rejoindre.

♦ 176 nouveaux topics ont été créé depuis le 1er février. Nous félicitons encore tous nos membres pour leur investissement.

♦ Nos membres nous ont fait de nombreux cadeaux ce mois-ci, en effet, ils ont posté 747 messages et ce en très peu de temps. L'équipe les remercie et vous remercie à vous tous de faire vivre le forum.

Nous recherchons...

James S. Potter(canon)
Elève - Gryffondor, 4ème (année scolaire 2018-19)
Lien vers sa fiche

Yulrick Cameron scénario
Elève Serpentard, 6e année
Lien vers sa fiche

Hermione Weasley(canon)
Employée du ministère de la magie
lien vers sa fiche

Alexander Friedhart(scénario)
Psychomage
lien vers sa fiche

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 10 Avr 2017 - 8:27

Bonjour tout le monde ! Petit passage coup de vent pour vous prévenir que ce week end, le forum a fait peau neuve ! Il est tout beau, il est tout propre et il n'attend plus que vous :3
A très vite pour les news mensuelles <3

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 1 Mai 2017 - 20:23

Les nouvelles du 01/05/2017

♦ Après un bon petit mois, la Faculté se développe progressivement sur Impedimenta. Une intrigue est même en préparation, mais je ne vais pas vous en dire plus. À savoir que le campus de Nobby Leach accueille également les adultes souhaitant se réinsérer dans le monde du travail ou encore les étudiants souhaitant combiner théorie et pratique en travaillant en parallèle pour avoir une meilleure expérience professionnelle.

♦ Continuons dans cette lancée avec l'émergence de nouveaux personnages partagés, venez incarner l'un des innombrables professeurs de Poudlard, de Nobby Leach ou encore l'un des adultes partagés que ce soit membre du ministère (Auror, Langue-de-Plomb) ou encore Médicomage, commerçant et encore d'autres ! Pour plus d'informations, je vous laisse vous rendre ici.

♦ Les défis RP connaissent encore et toujours un franc succès. Bien qu'ils ont été lancés il y a très peu de temps, le staff se fait une joie de les renouveler mensuellement pour y laisser une plus grande diversité.

♦ IRP nous sommes toujours en Octobre 2018, cela fait maintenant un petit mois que l'event d'Halloween, Horr'October a été lancé. Le staff s'est drôlement amusé à nous concocter des merveilleux cauchemars à réaliser en groupe prônant la diversité.

♦ Mais que peut-il bien se passer par-ici, une vache est-elle réellement en train de voler ? Le secret magique serait-il en danger ? Les sorciers parviendront-ils à camoufler ce "désastre" ?

♦ Depuis son ouverture, le forum possède désormais 88 membres enregistrés dont quatre petits nouveaux depuis le 1er avril 2017. Nous avons hâte de les répartir. N'hésitez plus à nous rejoindre.

♦ 54 nouveaux topics ont été créés durant le mois d'avril. Nous félicitons encore tous nos membres pour leur investissement.

♦ Nos membres nous ont fait de nombreux cadeaux ce mois-ci, en effet, ils ont posté 1796 messages et ce en très peu de temps. L'équipe les remercie et vous remercie à vous tous de faire vivre le forum.

Nous recherchons...

James S. Potter(canon)
Elève - Gryffondor, 4ème (année scolaire 2018-19)
Lien vers sa fiche

Yulrick Cameron scénario
Elève Serpentard, 6e année
Lien vers sa fiche

Hermione Weasley(canon)
Employée du ministère de la magie
lien vers sa fiche

Alexander Friedhart(scénario)
Psychomage
lien vers sa fiche

La Direction

Impedimenta

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mer 14 Juin 2017 - 15:08

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Dim 25 Juin 2017 - 8:02

Désolée du retard pour la news Smile

Les nouvelles du 23/06/2017

♦ Avis aux amateurs de graphisme, un concours vient d'être lancé. Vous avez l'âme d'un artiste et vous désirez vous amuser ? Ce concours est donc fait pour vous, venez nous montrer votre talent sur l'un des thèmes imposé par le staff, qui sait, peut-être vous laisserez vous tenter ?

♦ Novembre 2018 sur le forum, la rentrée à Poudlard est désormais passée et a laissé sa place à de nombreuses activités, comme le club de duel par exemple où une première réunion vient d'être lancée ici-même (lien). En parallèle, les étudiants ont également fait leur rentrée sur le fameux campus de Nobby Leach, ils ne sont pour l'instant très peu nombreux, n'hésitez plus à les rejoindre si vous désirez vivre une merveilleuse vie étudiante. Entre les cours et les petites soirées accompagnées de beuverie (non je ne suis point alcoolique), la vie étudiante n'attend plus que vous ! Dans un second temps, il semblerait que quelque chose se trame au sein même de l'université. Ferez-vous partie intégrante de l'aventure ?

♦ Depuis son ouverture, le forum possède désormais 98 membres enregistrés dont six petits nouveaux depuis le 15 mai 2017. Nous avons hâte de les répartir. N'hésitez plus à nous rejoindre.

71 nouveaux topics ont été créés durant le mois de mai. Nous félicitons encore tous nos membres pour leur investissement. 

♦ Nos membres nous ont fait de nombreux cadeaux ce mois-ci, en effet, ils ont posté 977 messages et ce en très peu de temps. L'équipe les remercie et vous remercie à vous tous de faire vivre le forum.

Nous recherchons...

Lucy Weasley (canon)
Elève - Serdaigle, 5ème année (année scolaire 2018-19)
Lien vers sa fiche

Gareth Davis (scénario)
Elève Serdaigle, 3ème année
Lien vers sa fiche

Drago Malefoy(canon)
Métier au choix
lien vers sa fiche

Sebastian Dwight (scénario)
Tenancier des Trois Balais
lien vers sa fiche

La Direction

Impedimenta

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 7 Aoû 2017 - 12:40

Les nouvelles du 07/08/2017

♦ Le mois de novembre a laissé place au mois de décembre depuis maintenant plus d'un bon petit mois. Mais que peut-il bien se passer à poudlard pendant les fêtes de noël ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce sujet. Le STAFF vous réserve bien des surprises  :love00: 

Le recensement, après plus d'une année d'existence, le STAFF a décidé de lancer son tout premier recensement. Il n'y a rien de mieux pour effectuer un bon premier nettoyage, il n'est pas trop tard pour les retardataires, vous pouvez toujours vous recenser.

♦ L'université se remplit progressivement, n'hésitez plus à vous inscrire sur le forum pour venir incarner un étudiant. Amateur de fête ! La vie étudiante n'attend plus que vous, venez découvrir Nobby Leach et ces cursus permettant l'alternance chez nos jeunes sorciers. 

♦ Depuis son ouverture, le forum possède désormais 105 membres enregistrés.

2471 topics sont présents sur le forum depuis sont ouvertures 

♦ Nos membres nous ont fait de nombreux cadeaux ce mois-ci, en effet, ils ont posté 409 messages.

Nous recherchons...

Audrey Weasley née Fawley (canon)
Employée au ministère (département des Relations Internationales
Lien vers sa fiche

William Smith (scénario)
Psychomage
Lien vers sa fiche

Hermione Weasley (canon)
Employée du ministère de la Magie
lien vers sa fiche

Annelise Delacroix (scénario)
Auror
lien vers sa fiche
[Le personnage n'est plus joué]

La Direction

Impedimenta

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Sam 14 Oct 2017 - 11:44

Les nouvelles du 01/10/2017

♦ L'hiver est toujours bien présent, et le mois de janvier a laissé place à celui de février. Et qui dit février dit amour et Saint-Valentin! Vous pourrez bientôt découvrir ce que le staff concocte pour l'occasion!

Le Bal de Noël a bien plu à nos membres, alors il restera ouvert pendant encore  pendant trois semaines pour que les sorciers puissent encore profiter de la fête, ponctuée par les interventions du narrateur!

♦ Nous vous annonçons la création d'une section scénarios en construction pour simplifier votre démarche dans la création de vos scénarios! Une fois terminés puis validés, ils figureront parmi les scénarios libres.

♦ Amateur de fête, alternant ou habitué de la bibliothèque? Nobby Leach accueille tous les étudiants, n'hésitez pas à vous inscrire pour incarner un étudiant à l'université magique! Venez découvrir nos différents cursus.

♦ Du côté de Poudlard, les rangs des Serdaigles sont les plus clairsemés, et le personnel de l'école accueillerait volontiers quelques professeurs de plus!

Statistiques du mois de Septembre

♦ Depuis son ouverture, le forum possède désormais 124 membres enregistrés.

2568 topics sont présents sur le forum depuis sont ouvertures

♦ Nos membres nous ont fait de nombreux cadeaux ce mois-ci, en effet, ils ont posté 1058 messages.

Nous recherchons...

Astoria Malfoy, née Greengrass(canon)
Métier au choix
Lien vers sa fiche

David Arnold
Libraire
Lien vers sa fiche

Ronald Weasley (canon)
Co-gérant de Weasley Farces pour sorciers facétieux
lien vers sa fiche

Helga Hoggart
Etudiante
lien vers sa fiche

La Direction

Impedimenta

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ?

Impedimenta - Et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2