AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Les défis de PRD !
Tu aimes relever les défis ? Tu voudrais gagner des petites récompenses tout en t'amusant ? C'est possible ! Rendez dans ce SUJET ♥
PRD MAG
Une nouvelle édition du PRD Mag est sortie ! Bonne lecture.

Impedimenta - Et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2015 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 24

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Impedimenta - Et après ? Lun 12 Oct - 13:46

Revenir en haut Aller en bas

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2015 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 24

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 19 Oct - 15:03

Ce qu'il faut savoir sur nous

♦ Impedimenta se démarque par un design simple et clair: Fini les forums sombres et les quelques membres à l'honneur sur le header alors que vous n'en faites pas partie !

♦ Nous avons instaurez une règle précisant qu'une personnalité d'avatar ne doit pas dépasser cinq ans par rapport au personnage qu'il représente. Fini les élèves de quinze ans représentés par Ian Somerhalder !

♦ Impedimenta est un forum convivial où tout le monde apprend à se connaitre. Une petite communauté où chacun à sa place.

♦ Chez nous, vous pouvez voter pour vos RPs et vos RPlayeurs préférés avec un système de réputation.

♦ Des partenariats exceptionnels avec des cadeaux et récompenses IRL à venir très bientôt pour nos membres les plus actifs !

Alors n'hésitez plus à venir nous rejoindre et à partager cette aventure avec nous !

N'oubliez pas que certains prédéfinis sont encore à prendre. De même que certains postes du corps professoral !

Nouveaux membres

Roman Nightingale
Professeur d'études des moldus
Ex-Poufsouffle

Dominique Weasley
Cinquième année
Gryffondor

Lucy Weasley
Troisième année
Serpentard

Lune R. Auclair
Sixième année
Poufsouffle

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2015 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 26 Oct - 15:06

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes une petite bande de joyeux lurons :p
L'ambiance est super bonne et il y a toujours quelqu'un pour répondre présent et lancer un rp Smile
On vous attend avec impatience ! :3
lamaa

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 26 Oct - 15:22

Les nouvelles du 26 octobre

♦ La maison Poufsouffle a trouvé son directeur ! Bravo à Roman Nightingale pour sa prise de poste !

♦ L'événement d'Halloween vient d'être lancé : Un banquet avec élection du meilleur costume par les membres ainsi que d'autres surprises que notre cher narrateur nous réserve !

♦ Serdaigle a pris la tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 1354 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 1185 points et par Serpentard avec 809 points. Les Gryffondors sont à la traine avec 585 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

♦ Le cours d'étude des moldus sur le thème d'Halloween a débuté et il est ouvert à toutes les classes.

♦ En une semaine, nous sommes passés de 5500 messages à 7572 messages ainsi que de 62 membres à 70. Merci à tous  I love you

♦ Nous recherchons encore notre Ted Lupin, Rubeus Hagrid, Neville Londubat, James & Albus Potter, et bien d'autres !

Alors n'hésitez plus à venir nous rejoindre et à partager cet aventure avec nous !

N'oubliez pas que certains prédéfinis sont encore à prendre. De même que certains postes du corps professoral !

Bienvenue à nos nouveaux membres !

Catalina MacRoses
Cinquième année
Serdaigle

Sacha L. Bianchi
Troisième année
Gryffondor

Aaron O'Connor (DC)
Deuxième année
Poufsouffle

Leonard-Devdan Shafiq (DC)
Sixième année
Poufsouffle

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 2 Nov - 15:36

Les nouvelles du 02 Novembre

♦ L'événement d'Halloween continue ! Il ne reste plus qu'une semaine pour participer au banquet. En tout cas, nos membres se sont surpassés avec leurs déguisements !

♦ Pour Halloween, notre professeur de défense contre les forces du mal à penser que ce serait amusant de lâcher des épouvantards un peu partout dans Poudlard ! Autant vous dire que certains élèves ont eu la peur de leur vie !

♦ Nous sommes passés en Novembre 2017, et, par conséquent, nous avons également élu nos nouveaux membres du mois ! Bravo à Jade Heaton (Réélue membre la plus active), Roman Nightingale (Meilleur voteur) et Jordan Lawford (Meilleure RPlayeuse).

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 1524 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 1380 points et par Serpentard avec 819 points. Les Gryffondors sont à la traine avec 585 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

♦ Nous recherchons encore notre Ted Lupin, Rubeus Hagrid, Neville Londubat, James & Albus Potter, et bien d'autres !

Alors n'hésitez plus à venir nous rejoindre et à partager cette aventure avec nous !

Nouveaux membres

Hazel Rousseau
Sixième année
Gryffondor

Caelia Avery (DC)
Commerçante - Patronne de Gaichiffon
Ex-Gryffondor

Teal Mackenzie
Commerçant - Patron de "L'Atelier"
Ex-Serdaigle

Judith Whalen (TC)
Première année
Serdaigle

Athéné McGregor
Professeur de Vol
Ex-Poufsouffle

Samendriel Sweid
Première année
Serdaigle

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 9 Nov - 10:44

Allez, un petit mot d'adoration pour ce forum où je joue depuis un mois

L'accueil est super sympa, on est très vite à l'aise et on a de très bons/bonnes joueurs/joueuses !

Allors venez nous rejoindre, on recherche des élèves mais aussi des adultes pour peupler le monde sorcier !!

(et oui, un petit smiley en guise de conclusion :p)

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 9 Nov - 11:47

Les nouvelles du 09 Novembre

♦ Le concours de déguisement d'Halloween est terminé et c'est Roman Nightingale qui l'a remporté ! Félicitation à lui et merci à tous les participants !

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 1667 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 1515 points et par Serpentard avec 864 points. Les Gryffondors sont à la traîne avec 585 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

♦ Nous recherchons encore notre Ted Lupin, Rubeus Hagrid, Harry Potter, Hannah Londubat, Ron Weasley, Albus Potter, et bien d'autres !

Nouveaux membres

Quentin Quire
Septième année
Serpentard

Jarod Fernandez
Cinquième année
Poufsouffle

Neville Londubat
Professeur de botanique, directeur de la maison Gryffondor et sous-directeur de Poudlard
Ex-Gryffondor

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2014 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Annabelle et j'ai : 21

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mar 10 Nov - 4:56

Bonjour !
cela fait un moment qu'une amie à moi tourne autour de votre fo et souhaite m'y entrainer x)
seulement un truc me gêne et ce n'est pas bien méchant mais..... Y aura t il bientôt un changement de design ?

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mar 10 Nov - 12:10

Oui un changement de design est prévu très bientôt, il est en finition actuellement ! Donc il devrait être prêt dans environ deux semaines !

Venez, venez, on s'amuse comme des petits fous et on donne des cookies ♥

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 16 Nov - 13:29

Les nouvelles du 16 Novembre

♦ En ces jours sombres, nos pensées viennent avant tout aux familles et amis des victimes de l'attentat de vendredi dernier. R.I.P à ces personnes qui aimaient rire, sortir, chanter, danser, ces personnes qui aimaient la vie.

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 1844 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 1714 points et par Serpentard avec 894 points. Les Gryffondors sont à la traîne avec 619 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

♦ Nous recherchons encore notre Ted Lupin, Rubeus Hagrid, Harry Potter, Hannah Londubat, Ron Weasley, Albus Potter, et bien d'autres !

Nouveaux membres

Robbie Newton
Première année
Serdaigle

Hope D. Quinn
Quatrième année
Serpentard

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mar 24 Nov - 5:35

Les nouvelles du 24 Novembre

♦ La première sortie de l'année à Pré-au-lard vient d'être ouverte ! C'est nos commerçants qui vont être contents !

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 2037 points. Ils sont suivis de près par Poufsouffle avec 1938 points et par Serpentard avec 984 points. Les Gryffondors sont à la traîne mais se réveillent avec 761 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

Nouveaux membres

Scorpius Malefoy (DC)
Première année
Poufsouffle

Gwendoline Mirena
Quatrième année
Serdaigle

Sylvius Grinwood
Professeur de potions
Ex-Serdaigle

Aymerick Runthis
Professeur de défense contre les forces du mal
Ex-Serpentard

Elijah Maleastan
Sixième année
Gryffondor

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mar 1 Déc - 13:12

Les nouvelles du 01/12

♦ Pour bien débuter le mois de décembre, Impedimenta a fait son premier changement de design ! Nous avons opté pour un design plus hivernal avec un header de blue fox du forum PRD mais également un travail de toute l'équipe pour le reste !

♦ Nos membres du mois ont été élus ! Félicitations à Jeade Heaton, notre membre la plus active, Leonard-Devdan Shafiq, notre meilleur RPlayeur et Teal Mackenzie, notre meilleur voteur ! Ces trois membres auront le droit à des récompenses hors du commun !

Nouveaux membres

Evan Sangster (DC)
Sixième année
Serpentard

Tyler J. Swan
Septième année
Gryffondor

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 7 Déc - 15:16

Les nouvelles du 07/12

♦ De nombreux postes de professeurs ont été pris mais il nous en reste quelques uns alors n'hésite pas à consulter nos postes vacants !

♦ Le monde adulte se développe avec des commerçants en plus, venez ajouter votre pierre au monde magique et commencer à développer le ministère de la magie ou même le chemin de traverse !  

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 2499 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 2364 points et par Serpentard avec 1199 points. Les Gryffondors sont à la traîne avec 770 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

Nouveaux membres

Dennis Crivey (TC)
Commerçant - Gérant de la succursale d'Ollivanders à Pré-Au-Lard
Ex-Gryffondor

Nathaniel Hunt
Professeur de divination
Ex-Poufsouffle

Frank Herr (DC)
Professeur d'Alchimie
Ex-Serdaigle

Diane Lacroix
Professeur de soins aux créatures magiques
Ex-Gryffondor

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 14 Déc - 14:14

Les nouvelles du 14/12

♦ Le cours de soins aux créatures magiques sur les licornes est ouvert !

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 2651 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 2563 points et par Serpentard avec 1259 points. Les Gryffondors sont à la traîne avec 780 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

♦ Nous recherchons encore notre Ted Lupin, Rubeus Hagrid, Harry Potter, Hannah Londubat, Ron Weasley, Hermione, Granger, Albus Potter, et bien d'autres !

Nouveaux membres

Céleste Enwhistel
1ère année
Serdaigle

André Wordworth
Infirmier de Poudlard
Ex-Poufsouffle

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 4 Jan - 13:08

Les nouvelles du 04/01

♦ Bonne année à tous ! Nous sommes plus que motivés pour faire de cette année 2016 une année riche en RP !

♦ Après des vacances très calmes sur Impedimenta, laissant place à l'IRL et aux fêtes de famille, l'activité reprend de plus bel !

♦ Nous sommes passés au mois de décembre IRP, les élèves préparent leurs cadeaux de Noël et leurs valises pour rentrer chez eux !

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 3080 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 2806 points et par Serpentard avec 1382 points. Les Gryffondors sont à la traîne avec 815 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

♦ Nous recherchons encore notre Ted Lupin, Rubeus Hagrid, Harry Potter, Hannah Londubat, Ron Weasley, Hermione, Granger, Albus Potter, et bien d'autres !

Nouveaux membres

Lucy Weasley
Troisième année
Gryffondor

Caleb Thomas (TC)
Septième année
Gryffondor

Benjamin O'Connor
Sixième année
Gryffondor

Aselme E. Williams
Première année
Serpentard

Dominique Weasley
Cinquième année
Serdaigle

Daniil A. Netchaïev
Première année
Poufsouffle

Sineah K. Netchaïev
Première année
Poufsouffle

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mar 12 Jan - 11:52

Les nouvelles du 12/01

♦ Un secret santa a été mis en place dans Poudlard ! Bientôt, les élèves de Poudlard inscrits à cet event recevront un cadeau spécialement choisi pour eux de la part d'un autre élève dans leur boîte aux lettres !

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 3160 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 2916 points et par Serpentard avec 1397 points. Les Gryffondors sont à la traîne avec 945 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

♦ Nous recherchons encore notre Ted Lupin, Rubeus Hagrid, Harry Potter, Hannah Londubat, Ron Weasley, Hermione Granger, Albus Potter, et bien d'autres !

Nouveaux membres

Elliott Bell (DC)
Deuxième année
Gryffondor

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 18 Jan - 11:28

Les nouvelles du 18/01

♦ Le secret santa a début à Poudlard et certains ont déjà reçu des jolis cadeaux dans leur boite aux lettres !

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 3210 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 3056 points et par Serpentard avec 1422 points. Les Gryffondors sont à la traîne avec 1090 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

♦ Nous recherchons encore notre Ted Lupin, Rubeus Hagrid, Harry Potter, Hannah Londubat, Ron Weasley, Hermione Granger, Albus Potter, et bien d'autres !

Nouveaux membres

Olivia L. Zabini
Employée au département des relations magiques internationales
Ex-Serpentard

Ezeckiel C. McLaren
Professeur de défense contre les forces du mal
Ex-Gryffondor

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 25 Jan - 13:35

Les nouvelles du 25/01

♦ Un nouveau personnage partagé a fait son entré sur le forum : Molly Weasley I ! Membre comme invité, vous pouvez participer à des rps sous ce personnage en obtenant le mot de passe dans le topic dédié aux personnages partagés !

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 3420 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 3161 points et par Serpentard avec 1427 points. Les Gryffondors sont à la traîne avec 1210 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

Nouveaux membres

Noham M. Bowers (DC)
Professeur d'histoire de la magie
Ex-Serdaigle

Alec P. Ryder
Professeur de potions
Ex-Serpentard

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 8 Fév - 16:01

Les nouvelles du 08/02

♦ Nous sommes passés en Janvier 2018 IRP ! Les élèves rentrent à Poudlard et digèrent leurs nombreux repas de famille.

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 3720 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 3431 points et par Serpentard avec 1491 points. Les Gryffondors sont à la traîne avec 1235 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

♦ Nous recherchons encore notre Rubeus Hagrid, Neville Londubat, Harry Potter, Hannah Londubat, Ron Weasley, Hermione Granger, Albus Potter, et bien d'autres !

Nouveaux membres

Ted Lupin (DC)
Assistant du professeur de métamorphose
Ex-Poufsouffle

Lydia Lee
Juriste au département de la justice magique
Ex-Serdaigle

Harmony Luminos
Quatrième année
Serdaigle

Alhéna Kent
Cinquième année
Serdaigle

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Dim 28 Fév - 8:12

Les nouvelles du 28/02

♦ La routine a repris son cours à Poudlard après les fêtes de Noël, les cours reprennent avec celui de métamorphose et d'alchimie !

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 3845 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 3466 points et par Serpentard avec 1526 points. Les Gryffondors sont à la traîne avec 1425 points. Bravo Serdaigle et courage Gryffondor !

♦ Nous recherchons encore notre Rubeus Hagrid, Neville Londubat, Harry Potter, Hannah Londubat, Ron Weasley, Hermione Granger, Albus Potter, Dominique Weasley et bien d'autres !

Nouveaux membres

Nebraska Carraway
Troisième année
Poufsouffle

Molly Weasley
Cinquième année
Gryffondor

Lily Magala
Première année
Serpentard

Crystal Clancy
Septième année
Poufsouffle

China Summers II
Quatrième année
Gryffondor

Robin Featherstonhaugh
Professeur de métamorphose
Ex-Serdaigle

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 14 Mar - 13:58

Les nouvelles du 14/03

♦ Un étrange événement est arrivé. L'ancienne professeur de métamorphose de Poudlard, Mrs Nott a été retrouvée seule dans une forêt. Cette dernière aurait subit une perte de mémoire et... un rajeunissement étonnant ! Tous les meilleurs sorciers du ministère, qu'ils soient aurors, experts en sortilèges, potions ou alchimie, enquêtent sur le sujet.

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 3995 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 3636 points. Les gryffondors sont cependant passés devant serpentard avec désormais 1670 points. Ces derniers n'ont que quelques points de retard ! Allez Serpentard !

♦ Nous recherchons encore notre Rubeus Hagrid, Neville Londubat, Harry Potter, Hannah Londubat, Ron Weasley, Hermione Granger, Albus Potter, Dominique Weasley et bien d'autres ! 

Nouveaux membres

Volodia Kovalevski
Cinquième année
Serpentard

Marie-Hélène Delacroix
Septième année
Poufsouffle

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mar 5 Avr - 6:42

Les nouvelles du 05/04

♦ La version 3.0 a été mise en place sur le forum avec un design plus printanier ! Celui-ci est signé Akatsuki de PRD, nous la remercions grandement.

♦ Nous sommes passé au mois de février 2018 IRP. La Saint-Valentin approche à grand pas !

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 4239 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 3861 points. Les serpentards ont repris de justesse le dessus sur les Gryffondors avec 1806 points alors que ces derniers ont 1805 points ! Courage Gryffondor !

♦ Nous recherchons encore notre Rubeus Hagrid, Harry Potter, Hermione Granger, Neville Londubat, Hannah Londubat, Ron Weasley, Albus Potter, et bien d'autres !

Nouveaux membres

Dominique Weasley (DC)
Cinquième année
Poufsouffle

Tara Crowley (DC)
Oubliator au département des accidents et des catastrophes magiques
Ex-Poufsouffle

Caitlin Swann
Professeur de sortilèges
Ex-Serpentard

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2016 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Bérangère et j'ai : 24

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Mer 20 Avr - 10:06

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes une petite communauté accueillante et dynamique ! Vous verrez, les membres sont chouettes, même s'il ne sont pas formés à distribuer le courrier le matin ! Laughing

Brin d'herbe

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Lun 2 Mai - 4:37

Les nouvelles du 02/05

♦ A Poudlard, Peeves a volé un philtre d'amour que deux cousines Weasley préparaient dans les toilettes et celui-ci s'est "malencontreusement" retrouvé ... Dans les cruches de jus de citrouilles le matin du 14 Février ! L'amour a été omniprésent toute la journée et, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a donné lieu à des situations cocasses !

♦ Nous sommes passés au mois de mars 2018 IRP, le temps passe vite !

♦ Nos statistiques explosent en ce moment avec 91 membres, près de 25 000 messages et environ 25 nouveaux inscrits pendant le mois d'avril ! Le forum n'aura jamais été aussi actif et on ne compte pas s'arrêter là !

♦ Serdaigle est toujours en tête de la coupe des quatre maisons ! Ils ont actuellement 5239 points. Ils sont suivis par Poufsouffle avec 4826 points. Les Gryffondors ont à nouveau repris le dessus sur Serpentard grâce à leurs 2550 points contre 2486 points. Courage Serpentard !

♦ Nous recherchons encore notre Rubeus Hagrid, Harry Potter, Hermione Granger, Neville Londubat, Hannah Londubat, Ron Weasley, Albus Potter, et bien d'autres !

Nouveaux membres

Oliver Prescott (DC)
Septième année
Gryffondor

Rose Weasley
Première année
Serdaigle

Niklaus C. Dubois
Première année
Gryffondor

Felix Cook (DC)
Septième année
Gryffondor

James Potter (DC)
Troisième année
Gryffondor

Lucy Weasley (TC)
Quatrième année
Serdaigle

Graham Ollivander (DC)
Troisième année
Serdaigle

Lucas Young (DC)
Troisième année
Gryffondor

Ruby M. Wheeler
Sixième année
Serpentard

Roxanne Weasley
Deuxième année
Gryffondor

Lacey Blake (TC)
Sixième année
Serdaigle

Harriet Hodge
Psychomage
Ex-Serpentard

Ikuto Fujiwara
Professeur de Divination
Ex-Élève de Mahoutokoro

Zuleika Raven
Apprentie au magasin Gaichiffon
Ex-Gryffondor

La Direction
Impedimenta

Brin d'herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://impedimenta.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2015 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Kaliya et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas trop de graphisme mais j'ai photofiltre et GIMP.

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ? Dim 3 Juil - 14:48

Hello !
On est en juillet, c'est les vacances (pour certains) alors quoi de mieux que de se trouver un bon petit RPG pour passer le temps dans une belle est grande famille ? Razz

En tout cas, moi, je vous conseille vraiment ce forum, je fais du RPG depuis 5 ans, et c'est le seul où j'ai réellement eu ce sentiment d'être intégrée, de savoir que c'était enfin le bon. (C'est moi ou on dirait que je parle de l'âme-sœur ?)
Enfin bref, je suis inscrite depuis août maintenant et je ne le regrette pas une seule seconde ! J'aime le voir évoluer, faire partie de la vie active du fofo en général... (En plus, tout le monde accueille chaleureusement les nouveaux membres ! Sisi c'est vrai ! Wahou) Le staff se donne du mal et ça se voit, les joueurs sont tous très motivés et gentils, le niveau de RPs est bon, voire trèèèès bon, alors venez très vite nous rejoindre, on attend que vous ! Beaucoup de prédéfinis/scénariis sont encore libres alors n'hésitez plus !

mouton Tout il est parfait là-bas :licorne2:

Si vous ne me croyez pas, venez voir par vous-même, vous allez voir, vous succomberez vous aussi à la famille Impedimentanienne ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Impedimenta - Et après ?

Impedimenta - Et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant