AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ?
Gryffondor
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty8%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
 8% [ 6 ]
Poufsouffle
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty22%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
 22% [ 16 ]
Serdaigle
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty36%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
 36% [ 27 ]
Serpentard
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty34%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
 34% [ 25 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage

Kimmie

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2017 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Kimberly et j'ai : 24

Petit lionceau
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:40

En tant que petite intello dévoreuse de livre dans un programme littéraire à l'Université, je ne suis pas très étonnée de toujours finir Serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas

nothing personal

Petit lionceau

Voir le profil de l'utilisateur http://coffeetherapy.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2014 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : marie. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'un emploi en refuge/spa Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat, c'est le plus mignon des chats de l'univers.
My role player game characters:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:12

Peu importe le quizz que je fais et le fait que je refasse un million de fois celui de Pottermore, je suis une Poufsouffle. Wahou Ça tombe bien parce que c'est ma maison préférée. [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 3526630245

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 3:51

Les tests m'envoient toujours à Serdaigle et ça tombe bien, c'est MA maison [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 439702

Shiny Snotra

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur https://shinysnotra.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 7:27

Personnellement je ne me fie pas du tout aux différents tests, même ceux de Pottermore, parce qu'ils ont toujours des failles.

Je me suis toujours sentie Serpentard, alors go les verts-et-argent. Mais j'ai aussi une part de Serdaigle et de Poufsouffle. En fait, la seule maison où je ne me vois pas du tout être bien, c'est Gryffondor. Trop bruyant, trop agité, trop coloré pour moi. Même si j'ai certains traits des lions. Mais chaque individu est composé de qualités et défauts appartenant aux quatre maisons, après à voir la part qui prévaut sur les autres, et la maison que l'on choisit et dans laquelle on se sent bien ! ♥

J'attends impatiemment le reste des chasseurs ainsi que notre Conseil pour régler le problème du surnaturel, et j'attends le reste de ma meute pour résister face aux suceurs de sang traînant dans le coin ! J'attends aussi le reste des Volturi afin de remettre de l'ordre dans le monde surnaturel, et particulièrement ma femme Athenodora ainsi que Aro et Marcus.

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Part1011
♛ Je suis Sansa Stark sur First And Last Winter (FALW)
J'attends notamment le reste de ma famille, ainsi que mon protecteur Sandor Clegane !

Hiyorin

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2016 J'ai posté un total de : 465 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en pause d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:23

Perso, j'adorerais être de Serdaigle, c'est la maison qui m'attirerait le plus en ce qui concerne les caractéristiques qu'on lui donne. Par contre, j'ai quelques petites raisons de vouloir rejoindre Serpentard et Gryffondor... Mais seulement si Drago et Ron y sont, histoire de pouvoir les côtoyer [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 3131569921 je crois que je pourrais avoir ma place aussi chez les Poufsouffle, vue que je pense être assez juste et très loyale mmh Mais vraiment, Serdaigle est la maison qui m'attire le plus, au moins là-bas personne jugerait mon temps passé dans des livres XD

Mon formspring — J'attends vos questions

Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018 [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 2819848858

Je serai absente jusqu’au début du mois de mars.

Symphony

Point d'eau

Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 544 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour

Point d'eau
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 9:55

En vérité pour ma part je ne sais pas. J'ai beau adoré Harry Potter, je ne me suis jamais vu dans une des maisons et ca ne m'a jamais traversé l'esprit de le savoir. Sauf que cette année, il était quand même temps, surtout à entendre dans mon entourage à quel maison ils appartenaient. Du coup j'ai fais le test officiel sur le site... Et a mon grand étonnement je devrais être envoyé à Serpentard... Je me pose un peu, beaucoup de question depuis :rire: est-il fiable ?

Du coup j'ai voté Serpentard [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 3526630245

SCENARIOS RECHERCHES ICI & GALERIE CREATIONS & VIDEOS

Mes participations:

Shury

Zazu au rapport

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121729-shury-au-rapport-chef
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 935 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fée maléfique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Zazu au rapport
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:23

Selon Pottermore, je suis Serdaigle mais j'aimerais bien être Serpentard xD

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Aviseu14

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:21

J'aurais sans doute aimé rejoindre les Poufsouffles sauf que je suis une Griffondor jusqu'au bout des ongles. Tous les tests que j'ai pu faire y compris celui de Pottermore me l'ont bien démontré. Et il est vrai que pour le coup je ne pense pas qu'ils se soient trompés... Razz

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 7:00

Serpentard !!! Mais quand je faisais des tests sur internet, les sites me mettaient toujours dans serdaigle. C'est bien aussi. Mais je préfère les serpentards. :*-*:

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2006 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 5:32

Poufsouffle dans l'âme pour ma part Smiley cookie

Je trouve par contre qu'ils sont super mal représentés dans les films fire
Mais bon, après difficile de mettre en scène une telle perfection que les poufsouffle :p
Non plus sérieusement je trouve que cette maison me correspond à mort et j'imagine trop bien l'entre aide qu'il doit y avoir dans cette maison! [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 1885538628

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EQdp

Mon forum:

Anju

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2018 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepadd, codepen et sublime text

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 7:58

Poufsouffle for ever [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 51062
J'ai fait le test de Pottermore pour la première fois en étant ado, je l'ai refait il y a peu, et j'ai toujours été dans la même maison Youhou

Kyn

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:55

Je suis une Serpentard, et c'est Pottermore qui l'a dit ! Toutefois, même si elle est ma maison préférée, j'avoue que Poufsouffle l'égale dans mon coeur. [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 1885538628

PrincesseCapricieuse

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://extraordinaryleague.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2019 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Vaiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Notepad++ (pour le codage)

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 7:53

Je suis une Serdaigle à 100% !
Bon.
Peut-être pas 100%, je suis assez revancharde ce qui me donne un petit côté Serpentard mais clairement, mes autres traits sont tout à fait Serdaigle et ça me va très bien :3
Quoique j'aurais quand même bien aimé être chez Poufsouffle, non mais leur salle commune est juste à côté des CUISINES, c'est trop bien !!

tears are words the heart can't say

Funia

Petit lionceau

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Funia (je ne désire pas faire connaitre mon vrai prénom) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 3:05

Le site Pottermore me placerait à Serdaigle. En effet elle me plairait bien car je suis une grande dévoreuse de livres et j'aime laisser aller mon imagination parfois. Luna me fait rire et je l'aime beaucoup. Pouffsoufle me plairait aussi, elle a l'air d'être la maison la plus conviviale. Celle qui recueille ceux qui ne peuvent pas aller dans les autres maisons.

Kilourson

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127121-pour-mettre-un-peu-d-ordre-dans-ma-tete
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2015 J'ai posté un total de : 264 Messages. Sinon je m'appelle : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Smile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 12:30

J'aime beaucoup les maisons de Serdaigle et Serpentard, mais je pense que vu mon caractère j'aurai été répartie à Serdaigle (et le test Pottermore pense pareil [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 51062 )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2