AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI

Partagez
 

 [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ?
Gryffondor
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty7%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
 7% [ 7 ]
Poufsouffle
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty22%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
 22% [ 22 ]
Serdaigle
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty38%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
 38% [ 37 ]
Serpentard
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty33%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
 33% [ 32 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage

Kimmie
Jonquille
_____________________

Kimmie
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2017
Messages postés : 103
Prénom : Kimberly
Ton âge : 29

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:40

En tant que petite intello dévoreuse de livre dans un programme littéraire à l'Université, je ne suis pas très étonnée de toujours finir Serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas

mental palace
Jonquille
_____________________

mental palace
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2014
Messages postés : 121
Prénom : marie.
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:12

Peu importe le quizz que je fais et le fait que je refasse un million de fois celui de Pottermore, je suis une Poufsouffle. Wahou Ça tombe bien parce que c'est ma maison préférée. [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 3526630245

_______________________________________________
OH HOLLYWOOD !

nothing personal devient mental palace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 5:51

Les tests m'envoient toujours à Serdaigle et ça tombe bien, c'est MA maison [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 439702
Revenir en haut Aller en bas

Shiny Snotra
Amaryllis
_____________________

Shiny Snotra
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 11/06/2016
Messages postés : 273
Prénom : Claire
Ton âge : 26
Profession / études : Chômage en attendant de passer mon concours
Les logiciel(s) utilisés : GIMP & Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://shinysnotra.tumblr.com/
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 9:27

Personnellement je ne me fie pas du tout aux différents tests, même ceux de Pottermore, parce qu'ils ont toujours des failles.

Je me suis toujours sentie Serpentard, alors go les verts-et-argent. Mais j'ai aussi une part de Serdaigle et de Poufsouffle. En fait, la seule maison où je ne me vois pas du tout être bien, c'est Gryffondor. Trop bruyant, trop agité, trop coloré pour moi. Même si j'ai certains traits des lions. Mais chaque individu est composé de qualités et défauts appartenant aux quatre maisons, après à voir la part qui prévaut sur les autres, et la maison que l'on choisit et dans laquelle on se sent bien ! ♥

_______________________________________________
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Nfva
♛ Je suis Rhenna Hisa & Leah Clearwater & Caius Volturi sur The Deadly Hunters (TDH)
J'attends impatiemment le reste des chasseurs ainsi que notre Conseil pour régler le problème du surnaturel, et j'attends le reste de ma meute pour résister face aux suceurs de sang traînant dans le coin ! J'attends aussi le reste des Volturi afin de remettre de l'ordre dans le monde surnaturel, et particulièrement ma femme Athenodora ainsi que Aro.
Revenir en haut Aller en bas

Hiyorin
Amaryllis
_____________________

Hiyorin
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2016
Messages postés : 468
Prénom : Sarah
Ton âge : 27
Profession / études : suis en pause d'études
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:23

Perso, j'adorerais être de Serdaigle, c'est la maison qui m'attirerait le plus en ce qui concerne les caractéristiques qu'on lui donne. Par contre, j'ai quelques petites raisons de vouloir rejoindre Serpentard et Gryffondor... Mais seulement si Drago et Ron y sont, histoire de pouvoir les côtoyer [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 3131569921 je crois que je pourrais avoir ma place aussi chez les Poufsouffle, vue que je pense être assez juste et très loyale mmh Mais vraiment, Serdaigle est la maison qui m'attire le plus, au moins là-bas personne jugerait mon temps passé dans des livres XD

_______________________________________________


Mon formspring — J'attends vos questions



Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018 [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 2819848858

Je serai absente jusqu’au début du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas

Symphony
Tulipe
_____________________

Symphony
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2017
Messages postés : 612
Prénom : Amandine
Ton âge : 28
Profession / études : Employee polyvalente dans le commerce
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12


Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour
My role player game characters:

https://frenchcalifornie.forumactif.com/
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 11:55

En vérité pour ma part je ne sais pas. J'ai beau adoré Harry Potter, je ne me suis jamais vu dans une des maisons et ca ne m'a jamais traversé l'esprit de le savoir. Sauf que cette année, il était quand même temps, surtout à entendre dans mon entourage à quel maison ils appartenaient. Du coup j'ai fais le test officiel sur le site... Et a mon grand étonnement je devrais être envoyé à Serpentard... Je me pose un peu, beaucoup de question depuis :rire: est-il fiable ?

Du coup j'ai voté Serpentard [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 3526630245

_______________________________________________
PRE-LIENS FAMILIAUX RECHERCHE [url=]ICI[/url] & GALERIE CREATIONS & MON FORUM FRENCH CALIFORNIE

Mes participations:
Revenir en haut Aller en bas

Shury
Pâquerette
_____________________

Shury
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2017
Messages postés : 935
Prénom : Shury
Ton âge : 32
Profession / études : suis une fée maléfique
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 15:23

Selon Pottermore, je suis Serdaigle mais j'aimerais bien être Serpentard xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:21

J'aurais sans doute aimé rejoindre les Poufsouffles sauf que je suis une Griffondor jusqu'au bout des ongles. Tous les tests que j'ai pu faire y compris celui de Pottermore me l'ont bien démontré. Et il est vrai que pour le coup je ne pense pas qu'ils se soient trompés... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 9:00

Serpentard !!! Mais quand je faisais des tests sur internet, les sites me mettaient toujours dans serdaigle. C'est bien aussi. Mais je préfère les serpentards. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Christie
Modératrice
_____________________

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3366
Prénom : Mi.
Ton âge : 28
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 7:32

Poufsouffle dans l'âme pour ma part Smiley cookie

Je trouve par contre qu'ils sont super mal représentés dans les films fire
Mais bon, après difficile de mettre en scène une telle perfection que les poufsouffle :p
Non plus sérieusement je trouve que cette maison me correspond à mort et j'imagine trop bien l'entre aide qu'il doit y avoir dans cette maison! [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 1885538628

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp.
[b]Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Revenir en haut Aller en bas

Anju
Jonquille
_____________________

Anju
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2018
Messages postés : 69
Prénom : Julie
Ton âge : 32
Profession / études : suis développeuse web
Les logiciel(s) utilisés : Notepadd, codepen et sublime text

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 9:58

Poufsouffle for ever [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 51062
J'ai fait le test de Pottermore pour la première fois en étant ado, je l'ai refait il y a peu, et j'ai toujours été dans la même maison Youhou

_______________________________________________
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 IP5LvYC
Revenir en haut Aller en bas

Kyn
Jonquille
_____________________

Kyn
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2019
Messages postés : 79
Prénom : Johannie
Ton âge : 30
Profession / études : Nail artist

https://never-be-royals.forumactif.com/
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 16:55

Je suis une Serpentard, et c'est Pottermore qui l'a dit ! Toutefois, même si elle est ma maison préférée, j'avoue que Poufsouffle l'égale dans mon coeur. [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: