AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ?
Gryffondor
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty7%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
 7% [ 7 ]
Poufsouffle
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty22%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
 22% [ 22 ]
Serdaigle
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty38%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
 38% [ 37 ]
Serpentard
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty33%[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
 33% [ 32 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage

ruby rider
Tulipe
_____________________

ruby rider
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016
Messages postés : 529
Prénom : Lou
Ton âge : 30
Profession / études : édition & traduction
Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t133427-doomsday
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:48

Selon Pottermore, je suis Serpentard.
Selon le quizz de Pottermore avec les résultats détaillés, je suis Serpentard à 83% et Poufsouffle 80%, puis Serdaigle autour de 70% et genre 30% de Gryffondor.
Dans mon coeur, je rêve d'être une Poufsouffle.
Dans la réalité, je ne suis absolument pas digne de l'enseigne des blaireaux, même si je m'efforce de le devenir, parce que franchement, les valeurs des Pouffys sont les meilleures, loyauté, tolérance, entraide, toussa (et puis c'est bien connu, c'est la maison des stoneurs Mr Green ). Bref, les jolis hippies que j'aime de tout mon coeur.
Et puis j'ai toujours pas compris ce que j'irais foutre à Serpentard, je m'y reconnais genre pas du tout et je comprends pas.
Sinon sur les forums je joue tout le temps des Poufsouffles, mais en ce moment j'ai une Gryffondor (que j'ai écrite en pensant qu'elle atterrirait à Poufsouffle, mais visiblement je me suis trompée Mr Green).
Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis
Clématite
_____________________

Caput Draconis
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:12

Le quizz de Pottermore a révélé que ma place était à Serpentard, et ça me plaît. C'est ma maison préférée : celle que tout le monde aime détester, mais qui assume son passé - contrairement aux Gryffondor. C'est aussi la maison dans laquelle Merlin a étudié. Cool

J'aime bien les Poufsouffle aussi parce que je me reconnais un peu plus dans cette maison que dans les autres. Par contre, le blaireau et l'attirance qu'ont les élèves de cette maison pour la botanique me refroidit un peu. cache Mais bon, j'avoue que pour l'animal, c'est surtout parce qu'il a une connotation négative.

Donc pour répondre à la question, je dirais que j'aurais bien aimé être à Serpentard ou à Poufsouffle. Very Happy

_______________________________________________
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 982755challengelitprd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

CAELESTIS
Jonquille
_____________________

CAELESTIS
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2016
Messages postés : 110
Prénom : salomé.
Ton âge : 24
Profession / études : master médiation culturelle.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:51

j'étais serdaigle sur pottermore, mais à force d'amour et de niaiseries avec des amis rencontrés via un rpg sur harry potter, je me suis transformée en poufsouffle pure et dure, et les tests que je passe de partout le confirme Arrow :rire:

_______________________________________________
KALOPSIA'S EDGEDARWIN'S GAME
EVERYONE GATHER AROUND FOR A SHOW. ≠ he thinks that faith might be dead, nothing kills a man faster than his own head. he used to see dreams at night but now he's just watching the backs of his eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Léandra
Jonquille
_____________________

Léandra
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2014
Messages postés : 155
Prénom : Lily
Ton âge : 34
Profession / études : passe beaucoup de temps à écrire
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:12

Moi je voulais Serpentard mais uniquement parce qu'il y a un serpent sur l'emblème ! >.>
Revenir en haut Aller en bas

little.sunshine
Rhododendron
_____________________

little.sunshine
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage


Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 3:27

Personnellement, je suis un mixte entre Serdaigle et Poufsouffle :rire:
Mais, ma maison préférée reste Poufsouffle Wahou

_______________________________________________




Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:48

Je me verrais plus Serdy sur le coup angel

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

dekarios.
Clématite
_____________________

dekarios.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3537
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.


Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:

https://the-good-place.forumactif.org/
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:00

J'irai direct à Serpentard Wahou Wahou Wahou !!! Maison de mon coeur Wahou loove loove

Ce qui est amusant c'est que chaque test, notamment Pottermore, m'y envoie toujours [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 1988039517

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan & Sirius + mon projet sur fallout 4
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:56

Serdaigle pour moi sans aucun doute, que se soit sur pottermore ou sur d'autres tests, ils sont tous unanime.
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 6:55

Serpentard pure et dure, de l'avis de tous les tests réalisés, et de mon affection personnelle. ♥

_______________________________________________
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Gorgeousmali
Jacinthe
_____________________

Gorgeousmali
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2016
Messages postés : 1216
Prénom : Amélie
Ton âge : 36
Profession / études : Étudiante en administration
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2024 - La crème de la crème.


Mon CV PRDien
Dédicaces: Je dédicace mon PRD à ma Alex ( Hardrock ) sans elle, je ne pourrais me surpasser graphiquement! MERCI ALEX!
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t141485-18-interdit-aux-mineurs-t
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:09

Serdaigle pour ma part, j'aime le bleu, j'aime l'argent, je suis intelligence et sérieuse dans ce que je fais! WALA!

_______________________________________________
✞ TVBS : Fantasy 18+ ✞ Vampires, Lycans, Chasseurs & bien plus encore!
Sombre & Sanglant!


[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 BARRESOUTIEN-copie
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:13

Je suis surprise de voir Gryffondor en dernière place, j'aurais pensé que les gens considéraient que c'était the house to be [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 986011413

_______________________________________________
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis
Clématite
_____________________

Caput Draconis
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:17

"Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes", Albus Dumbledore. Very Happy Des personnages comme Rogue, Flitwick, Chourave, Tonks et d'autres en sont le parfait exemple. Ils n'étaient pas à Gryffondor, mais leurs choix ont fait d'eux des héros. I love you Dumbledore a fait des mauvais choix dans sa jeunesse, pourtant c'était un Gryffondor. Bref, la maison dans laquelle nous sommes (ouais on est des moldus mais faisons comme si on était des sorciers freeze ) n'est pas si importante. Yeux brillent

Bon sinon, le deuxième test a confirmé ce que je pensais : je suis entre Serpentard et Poufsouffle (le deuxième test de Pottermore m'y a envoyé). :rire: Mais je pense que j'aurai choisi Serpentard si le Choixpeau m'avait dit "Serpentard te mènerait sur le chemin de la grandeur". mmh

_______________________________________________
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 982755challengelitprd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? [Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter] Quelle maison auriez-vous aimé intégrer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: