AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 592 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère client chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette
My role player game characters:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Dim 13 Mar - 15:43

LA V3 EST EN LIIIIGNE!!!!

Keep Calm and Carry On tente le vert, on verra si ça lui va au teint! Pour toutes les nouveautés, cliquez làààà

Rejoignez nous I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Charline et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Dim 20 Mar - 16:08

Cette V3 est tellement belle, je suis faaaan Yeux brillent Yeux brillent Encore bravo les admins !

L'intrigue du début du Blitz bat encore son plein, ça court de partout, ça évite les bombes, ça aide son voisin, bref, on est en plein coeur de l'action, mais il y a encore de la place pour du monde ! Venez nous rejoindre, on se serrera les coudes Mr Green

En plus j'ai eu l'honneur de poster le tout premier scénario du forum, un cryptanalyste de Bletchley Park avec le merveilleux James d'Arcy (totalement négociable) en avatar, ancien criminel repenti, aujourd'hui détective privé pour couvrir ses activités de craqueur de codes, il aura tout à fait sa place dans la société londonienne en temps de crise ! Et à côté de ça, il y a une foule de PV géniaux qui vous attendent aussi Yeux brillent Yeux brillent

A très vite sur KC ! Wahou

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 592 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère client chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Lun 28 Mar - 19:46

Merci Zabolac chérie ** Ca fait tellement du bien de lire autant de choses positives **

Comme elle l'a mentionné, les premiers scenari ont été postés, et ils attendent leurs joueurs avec impatience (leurs posteurs aussi *sifflote*). Lors de la dernière mise à jour du forum, il y a deux semaines, nous avons posté deux nouveau PVs. L'un d'entre eux a déjà été réservé, mais l'autre se trouve ici. Il ne vous convient pas? Vous trouverez tous les autres (et notamment les 4 postés au premier hiatus de Keep Calm) en cliquant là.

L'intrigue des premiers bombardements est toujours en cours, mais attention, attendez-vous à des rebondissements très bientôt freeze

Laissez-vous tentez et n'hésitez pas à nous contacter pour vos questions quelles qu'elles soient. A très vite **

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9263 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Mer 6 Avr - 9:00

Coucou les amours

Je viens poster un petit message pour vous informer qu'en ce moment, PRD organise le concours du meilleur forum historique. Si vous êtes intéressés pour participer au concours, les inscriptions se passent ici.

En espérant vous y retrouver loove

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Mer 6 Avr - 13:32

Merci ma Istichou I love you I love you on va y réfléchir *-*

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://autempsde-versailles.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2008 J'ai posté un total de : 1457 Messages. Sinon je m'appelle : Steph et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Archiviste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: #teambelettes

Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Mar 19 Avr - 17:03

Coucou les gens !

KC mène toujours sa petite vie, avec ses scénarios et je viens vendre ma petite soeur en même tems I love you

Petit message à l'intention des potentiels nouveaux membres !

Il ressort souvent que certains n'osent pas s'inscrire de peur de ne pas être calé sur l'époque. Mais ce n'est pas ce qu'on vous demande ! Bien sûr, il y a des bases anachroniques (pas de portable, de télé ...) mais après bon nombre d'annexes sont là pour vous guider si besoin, et si vous avez des doutes, les admins vous répondront avec grand plaisir I love you Pleins de membres au départ n'étaient pas des historiens, il suffit d'un peu de curiosité et oser poser des questions ! Alors venez g.team

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Lun 2 Mai - 12:32

Je ne peux qu'appuyer ce que vient de dire Banquise! On a vraiment fait en sorte que les annexes (qui, s'il y en a plusieurs, ne sont jamais longues) puisse vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour évoluer sur le forum, alors n'ayez plus peur!

J'en profite au passage pour remercier PRD et son concours du meilleur forum historique puisque KC est arrivé deuxième avec ce joli petit prix:

On est très fières! Merci PRD

Aviseur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1041 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Lun 2 Mai - 14:51

Etant une grande intéressée de la Seconde Guerre Mondiale, je ne pouvais que passer par là pour donner un peu mon avis

Il est vrai que pour certains, c'est encore un sujet sensible, on a un peu peur que ça ne vire au fiasco à cause d'incompréhensions, mais je trouve que votre contexte cerne très bien les choses, tout en les situant. J'aime beaucoup la manière dont le contexte a été écrit, je trouve que ça nous plonge très vite dans la période Et ce, même dans votre fiche de pub !

Concernant celle-ci, les informations les plus importantes s'y trouvent, je n'ai pas trop de commentaires à faire à ce sujet.

Je trouve brillant le choix de vos groupes. J'avais voulu faire un forum RPG historique basé sur D-Day, et mon plus grand soucis était vraiment les groupes (par rapport aux nationalités, etc.). Le fait que vous ayez tout centré sur Londres facilite non seulement la tâche, mais ça permet aussi de mieux situer le membre. Personnellement, j'adore vos trois groupes Wahou Et puis il y a tellement d'événements marquants qui se sont passés à Londres que c'est largement suffisant pour y jouer.

Pour le design, les couleurs sont harmonieuses. Le soucis, mais ça c'est toujours une histoire d'ordinateur et de résolution, c'est que le header fait un peu plus petit. (genre moi ma résolution c'est 1600*900pxl). Peut-être pourriez-vous le spécifier en tout petit quelque part ? Style forum optimisé pour [navigateur], avec une résolution de tant. C'est triste à dire, mais j'en connais qui ne s'arrête qu'à ça u____u

J'ai lu votre intrigue concernant les bombardements et ça déchire ! Wahou

Et je ne peux que vous soutenir dans ce que vous venez de dire : il y a beaucoup de forums historiques, ou mêmes fictifs et fantastiques où il n'y a pas de modernité. Pourtant, il n'y pas de grande différence à jouer dans cet univers là. Il y a certains anachronismes évidents qu'il faut éviter, et pour les plus curieux d'entre vous, jetez-vous sur les annexes. Et si vous voulez vraiment vous plonger là-dedans, il y a une multitude de documentaires portant sur ces sujets là (Apocalypse est un de mes préférés, très complet pour le temps donné je trouve).

Je vous souhaine une très bonne continuation et j'espère vraiment que votre forum va perdurer !

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Lun 2 Mai - 18:49

Merci à toi @black arrow tout ces petits compliments nous vont droit au coeur, ça fait plaisir de voir que malgré tout, l'ambiance que nous avons voulu donner au forum est bien visible, et claire, et qu'elle ravit autant ses membres que les visiteurs de passages *-*

Pour ce qui est du design, j'avoue effectivement avoir l'habitude de le faire pour des écrans "petits" (de 13 à 15") donc effectivement ça ne peut pas aller à tout le monde :think: je prendrai ta suggestion en compte lors du prochain design *-*

Et bien évidemment, si l'envie te prend de nous rejoindre, tu es la bienvenue quand tu veux *-* ça nous ferait très plaisir Wink

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2008 J'ai posté un total de : 1457 Messages. Sinon je m'appelle : Steph et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Archiviste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Lun 6 Juin - 12:19

Merci @black arrow pour ton gentil commentaire constructif, ça motive toujours !

Vos admins préparent sous peu une nouvelle version et qui dit nouvelle version dit ... nouvelle intrigue !
Comme on passe en hiver, vos admin ont imaginé des mini-intrigues autour de Noël !

Venez voir, et pourquoi pas inscrivez vous ! On recherche de nombreux personnages, dont ma petite soeur

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Sam 18 Juin - 22:02

Keep Calm and Carry On a fait peau neuve pour sa 4° version (Déjà Surprised ), nous même n'en revenons pas!!!

Toutes les nouveautés et le nouveau design sont visibles ici, à commencer par les minis intrigues spéciales "L'étrange noël de Monsieur Scrooge" et on vous rappelle aussi comment rejoindre KC sur Facebook. A très vite!!!!

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Lun 18 Juil - 19:21

On est toujours là, avec notre petit rythme et nos fidèles membres

Notre dernière validée est notre petite tête brûlée de la Navy, Olivia Deacon et elle cherche activement son jumeau tyrannique Warren Deacon (In The Army) pour se faire la guerre Mr Green

Vintage, aka Victoria sur le forum, recherche son fiancé Teddy Jolliffe (In The Army) pour un triangle amoureux palpitant. Quant à moi, sous la peau de James, je recherche ma grande amie Margot Burnett (Home Front) (aussi attendue par Olivia) et mon idole Margaret Bradford (Home Front 2), attendue aussi par Maud Wallace et Oliver Ryan

Il y a aussi toute une batterie de prédéfinis et de scenarii pour trouver votre bonheur Yeux brillent

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Jeu 18 Aoû - 19:52

Bonsoir à tous !

Keep Calm est toujours présent et s'anime après la léthargie des vacances d'été ! Les mini-intrigues battent leur plein et quelques nouveaux se sont inscrits pour notre plus grande joie I love you

Le dernier validé est Eliott Armstrong, un américain à corrompre pour que les USA entrent en guerre, c'est un peu l'homme du moment Cool Il a presque tous ses liens, mais il attend son bro Warren Deacon (In The Army) pour aller faire la fête et se défouler au base-ball Mr Green

D'autres personnes attendent des liens importants : Anna Jordens (Home Front) est attendue par sa coloc et son associé/fiancé, et Ava Masters (Home Front) est attendue par son plus grand fan. Pour rester chez les filles, Wendy Gardner (Dangerous Politics) est attendue par sa mécène et un BG australien Mr Green Côté messieurs Lord Theodore III Jolliffe (Dangerous Politics) a sa meilleure amie et pire ennemie sur le forum, et le jeune Edmund Robert (Home Front) a son pote d'enfance et son "patron" qui veulent jouer avec lui !

On a aussi pleins de prédéfinis et de scenarii qui pourraient vous plaire ! On accepte les changements d'avatar, et aussi les inventés ! Pas besoin d'être calé en histoire, on vous le répète !

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Sam 10 Sep - 9:00

Il parait que des choses sont en préparation sur KC (mais ce ne serait peut être que des rumeurs, on ne sait pas... freeze )

La dernière validée est Beatrix Kessler, et Edmund Robert a bientôt fini sa fiche! La rentrée fait bouger les choses sur le forum. Venez faire un tour et inscrivez-vous, qui sait Mr Green

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10836 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Mer 12 Oct - 14:50

@Vintage Phonic a écrit:
Il parait que des choses sont en préparation sur KC (mais ce ne serait peut être que des rumeurs, on ne sait pas... freeze )

On veut en savoir plus Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Mer 12 Oct - 18:07

Eh bien ça tombe bien que tu demandes, parce qu'on était en plein hiatus pour le premier anniversaire du forum freeze Du coup il y a un grand nombre de nouveautés!!! On fête ça bien.

Tout d'abord, on avance légèrement dans le contexte, en passant en janvier 1941. Pour le lire c'est par là!

Pour les nouveautés du forum, qui dit anniversaire, dit événement spécial. On peut même dire événements spéciaux car nous vous en avons préparé 2: le premier, les défis qui font leur entrée sur le forum, et à découvrir par ici. Le second est un peu spécial. KC ayant ouvert en octobre, mois d'Halloween, nous avons décidé d'ouvrir une partie spéciale pour l'occasion, totalement en parallèle du forum, qui n'entrera pas en ligne de compte, que vous trouverez en suivant ce lien et toutes les explications dans ce sujet

Pour marquer l'occasion, un design spécial s'imposait, cliquez donc là http://keepcalm-carryon.forumactif.com/

Sans oublier une nouvelle vidéo, attention les yeux:

Quatre nouveaux PVs ont fait leur apparition, en remplaçant 4 que nous avons décidé de supprimer. Ils s'agit de Arthur, Virginia, Garrett et Charlotte.

Du coup c'est reparti pour un an! Merci à vous de votre soutien et de votre amour. On espère que tout ça vous plaira, venez faire un tour!!

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10836 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Mar 15 Nov - 12:29

Vous avez une super vidéo Wahou
N'hésitez pas à la poster dans Galeries de vidéos officielles, ça vous fera encore plus de pub et tout le monde pourra s'émerveiller dessus !

Rejoignez nous sur AK !

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Ven 18 Nov - 21:07

Merci @Adamantium *-* je vais le faire du coup (a)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015] Aujourd'hui à 18:20

KEEP CALM and CARRY ON ☎ Ici Londres...[ouverture 10/10/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2