AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

One Piece RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: One Piece RPG Ven 17 Fév 2017 - 0:12

Tout va bien :kissou: ?

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 253 Messages. Sinon je m'appelle : Seulement pour les intimes ♥ et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Animation

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: One Piece RPG Lun 27 Fév 2017 - 19:38

Et bien j'ai eu la malchance durant mes vacances, pour fêter mon anniversaire de chopper la grippe durant mon voyage, du coup : on a louper le vol de retour (obliger de racheter des billets) la bonne galère alors qu'on est censé se reposer 8D j'adore ><" TT
Sinon le forum tourne un peu au ralentit en ce moment, mais c'est la période ou certains sont en vacances et d'autre font la reprise je pense :O

▬ POUR LES 7 ANS DU FORUM :
• Nouvelle vidéo
• Changement de design
• Amélioration du réglement
• Animation et surprise tous les mois ♥

▬ HISTOIRE :
Tout est enfin terminé. L’ultime bataille ayant opposée la toute-puissante armée de Marde contre la coalition du gouvernement et des pirates a trouvé une conclusion dans le sang. Déchu de son statut de cible à abattre en priorité, Marde Guille a quitté l’île où se déroulaient les combats pour se réfugier on ne sait où. La stabilité est revenue dans le monde et le gouvernement mondial se félicite de son action punitive envers le chef de Tartaros tandis que certains pirates, comme le Yonkou Marshall D. Teach, jubile d’avoir écrasé le seigneur impitoyable qui lui faisait de l’ombre.

Le monde panse ses blessures en silence et se reconstruit petit à petit. Les quelques survivants des nombreux peuples massacrés par Tartaros regagnent leurs terres, enfin libérées du joug de l’ennemie, en espérant reprendre une vie paisible. Mais rien ne sera comme avant quoi que l’on fasse. De nombreux bouleversements se font observer de par le monde. Le plus terrifiant d’entre eux est la présence de Nico Robin, la démone d’Ohara ainsi que la seule personne capable de lire les ponéglyphes, dans les rangs de Barbe Noire, causant un tonnerre sans précédent. Monkey D. Luffy, n’acceptant pas la nouvelle décide de tout faire, contre l’avis de ses nakamas, pour récupérer sa précieuse archéologue, quitte à déclencher une terrifiante bataille sans commune mesure.

Mais dans l’ombre, un mal encore plus terrifiant se prépare à surgir. De part et d’autre du monde, on raconte que les morts reviennent à la vie. Ne prenant pas la menace au sérieux, le Gouvernement Mondial laisse couler ces informations, préférant maintenir l’équilibre des forces. Grave erreur, car rapidement, des pirates de légendes font leurs retours. Edward Newgate ainsi que Gol D. Roger sont revenues à la vie, ivre d’une folie destructrice. Et ils ne sont pas seuls. On prétend que le propre frère de Doflamingo, Corazon, est avec eux, faisant trembler le Shichibukai le plus terrifiant. Les derniers rapports indiquent qu’un couple serait derrière tout cela. Un homme et une femme. Quel est leur but ? Nul ne le sait, mais ils sont bien décidés à faire trembler le monde à leur tour.
▬ CE QUI SE PASSE :

▬ RÉCOMPENSES DU MOIS :

▬ DÉCOUVREZ NOS PRÉDÉFINIS :
The BASTARD
Blood Money
La marine
Les révolutionnaires
Equipage de Barbe Noire
Cazeem Familly
Chasseur de prime

▬ PERSONNAGES RECHERCHES :

Sanji - Usopp - Franky - Brook - Chopper

Doflamingo - Smoker - Tashigi - Fujitora - Dragon - Koala - Marco[/center]

▬ DÉCOUVREZ :
Nos Justiciers
Nos Criminels

▬ NOS PERSONNAGES DE LA SÉRIE :
(si l'un vous intéressez, avec la rentré n'hésitez pas à MP pour savoir s'il est désormais disponible)
Les Mugiwara

Les Shichibukaï

Les Pirates/Criminels

Les Révolutionnaires

Gouvernement Mondial

Yonkou

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: One Piece RPG Mer 29 Mar 2017 - 11:53

Vous avez eu un petit regain d'activité? Les gens sont revenus?

Rejoignez nous sur AK !

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 253 Messages. Sinon je m'appelle : Seulement pour les intimes ♥ et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Animation

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: One Piece RPG Sam 1 Avr 2017 - 11:11

Oui !!!! Et du coup on en a profiter pour lance un évent sur le nouveau contexte, faire le trie des membres et changer le design ♥

• Nouvelle vidéo
• Changement de design

▬ HISTOIRE :
Tout est enfin terminé. L’ultime bataille ayant opposée la toute-puissante armée de Marde contre la coalition du gouvernement et des pirates a trouvé une conclusion dans le sang. Déchu de son statut de cible à abattre en priorité, Marde Guille a quitté l’île où se déroulaient les combats pour se réfugier on ne sait où. La stabilité est revenue dans le monde et le gouvernement mondial se félicite de son action punitive envers le chef de Tartaros tandis que certains pirates, comme le Yonkou Marshall D. Teach, jubile d’avoir écrasé le seigneur impitoyable qui lui faisait de l’ombre.

Le monde panse ses blessures en silence et se reconstruit petit à petit. Les quelques survivants des nombreux peuples massacrés par Tartaros regagnent leurs terres, enfin libérées du joug de l’ennemie, en espérant reprendre une vie paisible. Mais rien ne sera comme avant quoi que l’on fasse. De nombreux bouleversements se font observer de par le monde. Le plus terrifiant d’entre eux est la présence de Nico Robin, la démone d’Ohara ainsi que la seule personne capable de lire les ponéglyphes, dans les rangs de Barbe Noire, causant un tonnerre sans précédent. Monkey D. Luffy, n’acceptant pas la nouvelle décide de tout faire, contre l’avis de ses nakamas, pour récupérer sa précieuse archéologue, quitte à déclencher une terrifiante bataille sans commune mesure.

Mais dans l’ombre, un mal encore plus terrifiant se prépare à surgir. De part et d’autre du monde, on raconte que les morts reviennent à la vie. Ne prenant pas la menace au sérieux, le Gouvernement Mondial laisse couler ces informations, préférant maintenir l’équilibre des forces. Grave erreur, car rapidement, des pirates de légendes font leurs retours. Edward Newgate ainsi que Gol D. Roger sont revenues à la vie, ivre d’une folie destructrice. Et ils ne sont pas seuls. On prétend que le propre frère de Doflamingo, Corazon, est avec eux, faisant trembler le Shichibukai le plus terrifiant. Les derniers rapports indiquent qu’un couple serait derrière tout cela. Un homme et une femme. Quel est leur but ? Nul ne le sait, mais ils sont bien décidés à faire trembler le monde à leur tour.
▬ CE QUI SE PASSE :

▬ RÉCOMPENSES DU MOIS :

▬ DÉCOUVREZ NOS PRÉDÉFINIS :
The BASTARD
Blood Money
La marine
Les révolutionnaires
Equipage de Barbe Noire
Cazeem Familly
Chasseur de prime

Sanji - Usopp - Franky - Brook - Chopper

Doflamingo - Smoker - Tashigi - Fujitora - Dragon - Koala - Marco[/center]

▬ DÉCOUVREZ :
Nos Justiciers
Nos Criminels

(si l'un vous intéressez, avec la rentré n'hésitez pas à MP pour savoir s'il est désormais disponible)
Les Mugiwara

Les Shichibukaï

Les Pirates/Criminels

Les Révolutionnaires

Gouvernement Mondial

Yonkou

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: One Piece RPG Lun 1 Mai 2017 - 16:47

• Nouvelle vidéo
• Changement de design

▬ CE QUI SE PASSE :

▬ RÉCOMPENSES DU MOIS :

Luffy - Ace - Zoro - Sanji - Usopp - Franky - Brook - Chopper

Law - Mihawk - Marco - Sabo - Dragon - Koala - Shanks - Doflamingo

Smoker - Tashigi - Fujitora - Akainu - Kuzan - Kizaru - Kid - Killer

▬ NOS PRÉDÉFINIS :
THE BASTARD

▬ DÉCOUVREZ :
Nos Justiciers
Nos Criminels

Les Mugiwara

Les Pirates/Criminels

Gouvernement Mondial

Yonkou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: One Piece RPG Mer 14 Juin 2017 - 14:06

Du nouveau? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

comme un air de vacances

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: One Piece RPG Dim 18 Juin 2017 - 14:43

▬ POUR LES  7 ANS DU FORUM :
• Nouvelle vidéo
• Changement de design

▬ CE QUI SE PASSE :

▬ RÉCOMPENSES DU MOIS :

Luffy - Ace - Zoro - Sanji -  Usopp - Franky - Brook - Chopper

Law - Mihawk - Marco - Sabo - Dragon - Koala - Shanks - Doflamingo

Smoker - Tashigi - Fujitora - Akainu - Kuzan - Kizaru - Kid - Killer

▬ NOS PRÉDÉFINIS :
THE BASTARD

▬ DÉCOUVREZ :
Nos Justiciers
Nos Criminels

Les Mugiwara

Les Pirates/Criminels

Gouvernement Mondial

Yonkou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: One Piece RPG Mer 19 Juil 2017 - 14:30

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: One Piece RPG

One Piece RPG