AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : The white walkers are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3775 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 9:16

OH MON DIEU ! Je suis complètement fan et amoureuse de cette version ! Les couleurs, le header *.* C'est superbement parfait !!

Revenir en haut Aller en bas

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1856 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 9:25

J'adoooore, superbe idée de thème, je ne m'y attendais pas du tout Wahou

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 938 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis admin à temps plein ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 9:25

Il a la classe ce header Yeux brillent Yeux brillent Beau travail ! Puis, les couleurs vont très bien également

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

Frankenhook devient Lúthien

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2667 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 9:29

What else ? Cool

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2861 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout PRD ! Je vous aime !

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 9:49

Un superbe boulot que vous avez fait les filles ! Bravo ! J'adore le design, même si Phanta le sait déjà ♥
Couleurs apaisantes, bien qu'assez similaires au dernier design, mais cela ne me gêne pas !

Vive GOT !!!!!

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2606 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 10:22

Cette version démoooooooooonte Wahou Wahou Wahou ELLE EST CANON MA PAROLE

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 920 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Master Design Industriel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot / SolidWorks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 10:28

Je suis trop fana de GoT !! Non, je n'ai pas hurlé ce matin en voyant le design.....
TROP BIEN !! macarena

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 11:12

Je ne poste pas souvent mon avis sur les design, mais celui-ci est... Shocked Il est superbe, le boulot est magnifique!!

J'adore les tons, la police (c'est laquelle?! Je veuuuuux!!! Mr Green ), ça change du orange et noir des périodes d'Halloween en général Yeux brillent

Bravo! pirat

Modo Animatrice • Chroniqueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 2751 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Modo Animatrice • Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 11:56

J'aime énormément même si j'ai horreur des marcheurs blancs dans got xd très beau travail ça fait super bien halloween et les couleurs sont justes au top

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1234 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 14:24

Bon boulot Cool

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 14:33

Wow ! Impressionnant ce nouveau design ! Very Happy

Bravo !!

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 902 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 17:41

Hello
J'adore ce nouveau design avec GOT à l'honneur I love you
Super boulot les designer g.team Youhou

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 17:59

WINTER IS COMING, j'adore

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 18:04

J'adore le header !!!!!!
et le style d'écriture *-*

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1630 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : en route pour un master recherche en études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 18:34

Haaaan j'adore cette nouvelle version, elle est tellement parfaite ! Ce header est génial. Wahou Vous êtes trop cool les gens, continuez de faire de l'aussi bon boulot !

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 19

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 18:53

Magnifique version avec les marcheurs blancs en plus !! *-*

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3292 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 20:42

@Corleone a écrit:

J'adore les tons, la police (c'est laquelle?! Je veuuuuux!!! Mr Green )
Bravo! pirat

Je crois que le nom de cette police d'écriture est : Metamorphous (je l'utilise pour mes titres de cours à l'IUT freeze ).

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2015 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Zreyta et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Lun 5 Oct 2015 - 21:00

J'allais dire, "c'est joli mais c'est un peu froid".

Et puis, j'ai réalisé.

Bref ! Très sympa, comme beaucoup, j'aime énormément la police d'écriture ! Brrrrr les White Walkers font flipper, quand même...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Mar 6 Oct 2015 - 10:02

J'aime beaucoup ce design qui change des designs d'Halloween habituels. En plus je suis une grande fan de GoT donc forcément, j'adhère complètement !
Un grand bravo au Staff :3

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3880 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Mar 6 Oct 2015 - 10:39

Vraiment superbe, j'adore tout Yeux brillent Bravo les filles ♥

En présence réduite du 1er juillet au 2 septembre ♥

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 18183 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Mar 6 Oct 2015 - 12:13

J'suis trop trop contente que le design vous plaise, vraiment Yeux brillent
Oui c'est ça la police Razz

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Mar 6 Oct 2015 - 13:26

ce header est flippant mais.. CANON ! bravo et pour les news aussi itout Wahou

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 854 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 17 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Mar 6 Oct 2015 - 16:10

Cette version est vraiment sublime *-* puis c'est tellement original de voir un header sur les Marcheurs Blancs ! Ca change de tout ce que l'on peut voir sur Halloween. CHAPEAU ♥

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://eowindawell.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 555 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfant - Poète Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Mar 6 Oct 2015 - 23:59

J'aime! ça annone bien Halloween à la fin du mois Wink

by Wiise

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming Jeu 8 Oct 2015 - 10:49

Aaah, ce design est vraiment beau ! Pour tout avouer j'avais horreur de l'ancien alors je suis bien contente que vous ayez changé Arrow Bravo Phantasmagoria ! I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : The white walkers are coming

Thème : The white walkers are coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant