AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Répondre au sujetPartagez| .

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51412 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Lun 24 Juin - 3:06

@Zadig a écrit:
Code:
$(document).ready(function() {  
$('div.sceditor-container.ltr.wysiwygMode iframe').ready(function() {
  /* On force le mode Source*/
$('textarea').sceditor('instance').sourceMode(true);
  /* On change la couleur de la police dans l'éditeur WYSIWYG*/
$('textarea').sceditor('instance').css('body { color: #ffffff; }');
});

});

Hop, pour ceux que ça intéresserait, pour forcer le démarrage par défaut en mode "source" afin que ça ne pète plus tous les codes, la deuxième ligne permet de changer la couleur du texte dans l'éditeur Wysiwyg (Ca hack au passage le petit souci que j'avais personnellement avec la couleur du texte qui ne se mettait de la bonne couleur qu'en appuyant sur backspace xD)

Tu as essayé celui là ? Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas...

Revenir en haut Aller en bas

Immeubles de cendres

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Immeubles de cendres
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Lun 24 Juin - 5:27

Ouip j'ai utilisé celui-ci =S Il suffit bien de le mettre dans les codes javascript et de cocher 'appliquer à toutes les pages' ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51412 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Lun 24 Juin - 5:40

@NyoTheNeko a écrit:
Hello! J'ai trouvé sur FA ce code (javascript) qui permet de faire que le mode source soit automatiquement activé! Cependant, il retire également le bouton pour changer le mode d'édition.

Code:
        $(function() {
          $(function() {
            var a = $("#text_editor_textarea");
            a.length && ($("a.sceditor-button-source").remove(), !a.sceditor("instance").inSourceMode() && a.sceditor("instance").toggleSourceMode())
          })
        });
Trouvé ici

Et si tu essayais cette chose là ? Smile

Chaï Latté

Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Alizée et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS series - Sony Vegas Pro + MBLooks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaï Latté
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Lun 24 Juin - 7:11

Lilou; Essaie de retirer les commentaires entre /* et */, peut-être que c'est mal interprété

Éruption chocolatée

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forumotion.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1099 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Info/Alerte ForumActif Mer 28 Aoû - 3:11

Hello Mr Green 

Je poste ici et m'excuse par avance si ce n'est pas au bon endroit. Je viens en effet relayer une alerte émanant de ForumActif. L'info a été postée sur leur compte Facebook. Ici : https://www.facebook.com/forumactif?hc_location=stream

Il semblerait qu'une vague de MP/Mails ait été envoyée à de nombreux forums au nom de forumactif en vous demandant de faire plusieurs choses. Il ne faut bien évidemment SURTOUT PAS faire quoi que ce soit car il s'agirait d'un pirate qui serait à l'origine de ces messages. Pour plus d'infos je pense que vous pouvez vous tourner vers Le Forum des Forums.

Dans tous les cas, faites attention.
J'espère que mon message aura pu être utile.
@ peluche
Sheppynette

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Mer 28 Aoû - 8:52

Merci Sheppy de nous avertir Yeux brillent 

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2013 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Jeu 29 Aoû - 4:19

Merci pour l'information *w*  

Chaîne des Puys

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaîne des Puys
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Jeu 29 Aoû - 10:16

Merci de nous prévenir, c'est super gentil Yeux brillent I love you

Éruption chocolatée

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forumotion.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1099 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Jeu 29 Aoû - 10:19

De rien, c'est normal ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Flash info forumactif Ven 27 Fév - 9:29

Voici la dernière new urgente à lire

Hellow Hellow tout le monde. Flash spécial : Apparemment le monde du rpg est secoué par quelqu'un qui signale les forums à contenu sexuel explicite. Et en 3 jours pas mal de forums on été fermé sans aucun préavis qui exercer ou non la loi du HIDE ! Alors attention les loulous! Ils sont partout ils nous observent et ils peuvent nous supprimer ...

Donc il faut : ✎ Modifier tous les avatars où votre "star" est en maillot de bain/sous vêtement, décolleté trop prononcé/osé, pantalon trop descendu (pour les hommes).

✎ Pour les gifs, aucune scène hot dessus.

✎ Plus aucun sujet/réponse HOT ou VIOLENTE n'est tolérée, même en hide, ils peuvent les lire.

Cela n'es pas des conneries ce que je dis !

http://forum.forumactif.com/t366955-contenu-explicite-9644-application-de-mesures#3107945

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Ven 27 Fév - 10:04

Bonjour Amor Smile

Un sujet va certainement être fait sur PRD ! Mais, ils envoient des avertissements hein Smile Comme indiqué ICI : http://forum.forumactif.com/t376347-questions-sur-les-contenus-explicites#3176020 Smile Le sujet est plus récent Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Ven 27 Fév - 10:05

Merci Love, ben personnellement je n'en ai pas eue pour magia alors que plus rien n'étais en contenue adulte et que mes membres étaient entrain de changer leur avatar adulte

Dernière édition par Amorthancia le Ven 27 Fév - 10:08, édité 1 fois

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Ven 27 Fév - 10:06

Love^^
Ils ont supprimé Magia ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Ven 27 Fév - 10:07

Désolé love et oui deleted, mais bon pas grave, je repars à zéro par précaution et mes mes membres avait de toute façon déserté depuis plusieurs semaines

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Ven 27 Fév - 12:48

Oh Sad

Couronne de Chrysanthèmes

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 997 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Couronne de Chrysanthèmes
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Sam 28 Fév - 2:59

Enfin quand tu lis les questions et réponses ce qui est rassurant c'est que tu pourras toujours décrire par le menu le dépeçage de quelqu'un parce que c'est du contenu fictif. Mais pas de paire de seins de fiction, ça c'est choquant...

(ironie ON)

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 447 Messages. Sinon je m'appelle : Yuuki et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Sam 28 Fév - 10:13

Faut pas chercher plus loin moi je dis xD Mon forum préféré est menacé, en gros, on laisse sept jours au staff de deux personnes (le modo est en absence) pour trier les topics de plus de deux cent joueurs, sans compter les archives, fiches de présentations, fiches de partenaires NC-16,... Bref, c'est le gros bordel.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Dim 1 Mar - 3:05

Ce qui m'énerve c'est que les admin de FA disent ouvertement que le contenu violent ils "tolèrent" et se montre plus cool mais pas le contenu à caractère sexuel ? Deux poids deux mesures !
Honnêtement, je peux piger qu'ils font une chasse, mais qu'ils aient au moins la franchise de la faire jusqu'au bout et AUSSI d'interdire le contenu violent avec autant de véhémence !
Ou tu interdis tous, ou tu interdis rien.

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Sam 3 Oct - 7:48

L'équipe forumactif améliore le système de jour en jour, et aujourd'hui ils ont augmenté la limite de messages privés dans la messagerie des forums. Le nombre de messages maximum est désormais de 200 messages pour chaque boîte I love you De 50 on passe à 200 Yeux brillent
On les remercie pour ça I love you

Pour mettre vos forums à jour, allez dans : Panneau d'Administration > Général > Messages > Messages Privés:
Spoiler:

Il ne vous reste plus qu'à changer la valeur et n'oubliez pas d’enregistrer Wink

Chaï Latté

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 674 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Technicienne chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette

Chaï Latté
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Dim 4 Oct - 1:24

Han mais c'est trop bien!!! Merci de nous l'avoir dit!!

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Ven 16 Oct - 11:57

Maintenance

Forumactif fera une intervention la semaine prochaine, le mardi 20 octobre à 9H (heure française) les forums seront inaccessibles durant une quinzaine de minutes. La maintenance aura pour but d'ajouter des outils pour permettre une meilleure stabilité des forums.

On leur souhaite bon courage en tout cas, 15 minutes ce n'est rien on pourrait devoir survivre ♥

Pumpkin cake

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3324 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Mar 10 Nov - 8:36

Chatbox

Quand la boîte à chat vous fait des misères
ForumActif à une catégorie consacrée aux problèmes que rencontre les utilisateurs qui nécessite une intervention de l'équipe technique nommée : Les Dévactifs . Quand vous avez un problème relatif à un déjà traité dans cette catégorie, c'est là que vous devrez poster.

Concernant les bugs liés à la Chatbox, vous pourrez signaler vos problèmes via l'un des sujets suivants :
- Chatbox Blanche
- Actualisation de la Chatbox difficile
- Chatbox zoomée à fond

freeze Merci à Horus pour la signature freeze
Comment j'me kiff

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Jeu 11 Fév - 9:39

Ralentissement

"Bonjour,
Après les ralentissements d'hier, c'est au tour de notre DataCenter OVH de rencontrer des problèmes... Des ralentissements sont donc attendus sur l'ensemble du service. Nous sommes désolés pour le désagrément. Il y a des semaines comme ça...
Mille mercis pour votre patience"

Message de Forumactif

Fleurs d'oranger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4197 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleurs d'oranger
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Mer 26 Oct - 7:33

Bug, inaccessibilité

"Bonjour,

Vous l'avez constaté hier soir nous avons eu une indisponibilité temporaire de certains de nos services suite à une attaque d'envergure qui a eu des répercutions techniques.

Même si nos équipes ont réagi très vite, nous ne pouvions faire autrement que de la subir. Notre infrastructure, bien que conçue pour absorber ce genre d'attaques n'a pas pu absorber tout l'excédent de trafic d'où l'inaccessibilité de vos forums.

Nous étions obligés d'opérer une maintenance sur une bonne partie de nos serveurs et redémarrer toute l'infrastructure.

Nos équipes ont travaillé une bonne partie de la soirée d'hier et pratiquement toute la nuit pour régler ce souci dont nous étions victimes tout comme vous.
Grâce à ce travail aucune perte de données n'a été enregistré.

Actuellement, tout est rentré dans l'ordre mais nous restons tout de même vigilants.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. "

Message de Forumactif

absente pour une durée indéterminée

Etincelles d'Automne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5008 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Etincelles d'Automne
Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif) Ven 9 Déc - 9:43

Changement de Design

Les membres de staff l'auront bien remarqué, voilà déjà un peu plus de deux semaines que notre traditionnel Panneau d'Administration a changé de design !

Plus moderne et épuré, le staff de Forumactif nous précise cependant que aucun élément ni fonctionnalité n'a changé de place, il ne s'agit que d'un reboot visuel !

Plus d'informations : par ici.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif)

Nouveautés, MAJ, bug, mise à niveau (Forumactif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant