AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

When you head says yes and you wanna say no - Manouns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mer 23 Sep - 0:56

Petite Manon
« I just call to say I love youuu »
• Prénom : Manon. • Surnom(s) : Manouns, Manoune, pomme. • Pseudo(s) : Petite Manon. • Âge : 21 ans (enfin presque). • Date de naissance : 06/10/1994 • Sexe : féminin. • Pays : France. • Région : Alsace.

Mes goûts

J'AIME
• la choucroute
• Les films romantiques ou ceux qui font pleurer (vous savez, la fille qui a un cancer et qui s'en fou alors que tout le monde pleure autour d'elle)
• Les séries (Arrow, Walking Dead, The 100, Downton Abbey, Devious Maids, HTGAWM.....)
• Écrire & Lire
• Les langues
• Les enfants
JE DÉTESTE
• Le froid, la pluie, la neige
• Les choix
• Quand ça ne marche pas et que je ne peux rien y faire ou que je ne sais pas quoi faire
• être jalouse
• avoir toujours le sentiment qu'il me manque quelque chose.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : aucun
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon, je suis désolée, mais je suis un gros zizi en création. Même redimensionner une photo pour un avatar je ne sais pas...
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Environ 50 lignes en moyenne. Après, il peut m'arriver de ne pas avoir d'inspiration du tout.
• Type de RPG préférés : J'ai tout essayé et j'ai tout aimé. City, dérivé d'une série, science fiction, imaginaire... Sauf les mangas.
• Célébrités favorites : Je n'en ai pas. Je kiffe les beaux mecs barbus ou imberbes mais pleins de jolis muscles, et les belles nanas qui te font complexer avec leur visage angélique et tout le reste.
• Livres préférés : Orgueil & Préjugés, La Belle du Seigneur, Le Journal Intime de Mia princesse malgré elle ( hohoh ), La petite communiste qui ne sourit jamais... Et tellement d'autres !
• Films préférés : The Notebook, Cher John, a little bit of heaven, the holiday... Mais je suis extrêmement bon public, j'aime tout ce que je regarde Mr Green
• Groupes/Chanteurs préférés : ça change tout le temps. En ce moment c'est Ed Sheeran et Jason Derulo. Mais j'écoute tellement de choses...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Moi je suis RPG Mais je viens aussi pour me documenter niveau graph' etc
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie du forum sur lequel je suis me l'a conseillé BIGUUUUUP
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je me suis lancée dans la création de mon propre forum ouioui
• Autre chose à ajouter ? Ne me mangez pas, je suis gentille comme tout
Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9203 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥
My role player game characters:

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mer 23 Sep - 2:55

Bienvenue Promis je te mange pas freeze

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mer 23 Sep - 3:04

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2015 J'ai posté un total de : 395 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette, pour vous servir ♥ et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : En seconde, prochainement en Première L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 et GIMP 2.8 ( si j'arrive a le dresser )

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A la cb ♥

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mer 23 Sep - 3:37

BIENVENUE! ♥

awesome as you can't handle it

© Vent Parisien

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mer 23 Sep - 3:41

Bienvenueeee sur PRD Smile

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mer 23 Sep - 8:59

Welcome here! Smile

Quelqu'un qui aime les RPG de science-fiction ! o/

Au plaisir de se croiser. Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6023 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mer 23 Sep - 9:44

Bienvenue parmi nous Wahou

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 426 Messages. Sinon je m'appelle : Eli' et j'ai : 27

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mer 23 Sep - 9:51

Bienvenue à toi Yeux brillent

Rejoins-nous ♥
De nombreuses nouveautés vous attendent, n'hésitez plus !

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mer 23 Sep - 10:14

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown:

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3144 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mer 23 Sep - 11:01

Bienvenue à toi! J'aime tes goûts littéraires I love you

clique!:

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mer 23 Sep - 23:18

Bienvenue sur PRD Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42727 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Jeu 24 Sep - 12:09

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE), un parrain ou une marraine te prendra en charge loove Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) ou à suivre notre topic (NOUVEAUTE)

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 768 Messages. Sinon je m'appelle : Daphnée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Jeu 24 Sep - 21:39

Bienvenue

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/06/2015 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Future étudiante en Conservation et Restauration des Oeuvres d'Art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Sam 26 Sep - 5:25

Bienvenue !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2015 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 25

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Dim 27 Sep - 6:46

Bienvenue Smile

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1888 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Dim 4 Oct - 7:46

Bienvenue parmi nous I love you

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Blondie (ceci est évidemment un surnom, excusez moi mais je n'aime pas mon prénom). et j'ai : 19

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Dim 4 Oct - 7:56

Bienvenue !

Illuminate the Darkness ♥

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27682 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Dim 4 Oct - 21:05

Bienvenue Smile

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2609 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Mar 6 Oct - 3:02

petite manon a écrit:
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie du forum sur lequel je suis me l'a conseillé BIGUUUUUP

C'est moi l'amie OUESH. perv mous
BIGUP MA POULE omg1

VOLDEMORT est attendu freezefreeze

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Sam 17 Oct - 3:06

Complètement dépassée par la rentrée et ma recherche d'appartement, mais je vous remercie ENFIN heart1 loove45

Oui c'est toi l'amie bourreee perv

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: When you head says yes and you wanna say no - Manouns Aujourd'hui à 5:29

When you head says yes and you wanna say no - Manouns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1