AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mahana

Mahana
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2012 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Comédienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Chat noir
Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 6:57

Je nomme Kaya Scodelario, parce que beaucoup de femmes que je trouve magnifiques ont déjà été nommées et que Kaya a juste un visage parfait... De ces yeux... Yeux brillent

Siska

Siska
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : Ilona et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 0:06

Je nomme Phoebe Tonkin parce qu'elle a juste un regard de feu ... Que c'est une excellente actrice et un super mannequin ! omg1 Yeux brillent

My Queen:

Revenir en haut Aller en bas

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1930 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 5:59

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:14

Bonjour. Yeux brillent
Il y a tellement de jolies filles dans ce monde. Wahou Mais je pense que je vais nommer Blake Lively, parce que je la trouve superbe en toute circonstance, et puis elle était enceinte il n'y a pas si longtemps, et elle a retrouvé un magnifique corps. **

Emi.

Emi.
Rituel d'invocation

http://gameofblood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 865 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 6:19

Allez je me lance avec l'un des vava que j'ai pu jouer Scarlett Johansson je l'a trouve magnifique et je trouve qu'elle à tout à fait sa place dans cette sélection Yeux brillent

Ariana

Ariana
Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 3:49

Vos nominations ont été rajoutés !

Il y a 27 nominations, se serait bien qu'on arrive à 50 pour qu'il y est un réel choix pendant le concours. Je trouve les nominations réalistes : des beautés intemporelles ou modernes.

Vous pouvez maintenant faire de même pour les hommes, alors quel est pour vous l'homme le plus sexy du monde ?

Horus

Horus
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3552 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:05

Je me prête au jeu en nominant Camille Lou pour sa beauté de reine de Bretagne dans la Légende du Roi Arthur Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 2819848858

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Sortilège d'envoûtement

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3838 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:10

Je nomine Jennifer Lawrence parce que voilà quoi *.* (ok j'ai pas d'argument MDRR)

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 728120boutonavril15
rpg équin
Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:21

Ce sera Amanda Seyfried pour moi. Même si c'était dur parce que j'ai du mal avec les femmes :')

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Amber

Amber
Pouvoir des ombres

http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4075 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:26

Ce sera Sophia Bush pour ma part.

Shamrock

Shamrock
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 2325 Messages. Sinon je m'appelle : Sham et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Eleveuse de petits pois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:04

Je nomme Ellen Page parce qu'elle est parfaite I love you

~ everything you want's a dream away ~

little.sunshine

little.sunshine
Pacte avec le diable

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:08

Allez, je déterre ce sujet en nominant quelqu'un aussi et ce sera: moi freeze
Non, allez sérieusement, je nomine Emma Stone, car qu'elle soit en rousse ou en blonde elle est magnifique Yeux brillent

Caput Draconis

Caput Draconis
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:13

Personnellement, je nomine Lara Pulver. loove45 loove45 loove45

Et je suis d'accord pour Natalie Portman et Eva Green qui méritent leurs nomination. Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 3131569921 Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 3131569921 Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 3131569921

Spoiler:

Robbie18

Robbie18
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2016 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Robbie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : MD Personal Assistant

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:01

Y a trop de belles femmes dans ce monde niuon Mais si je me dois d'en retirer une pour la proposer telle un numéro dans une tombola, je citerais - non sans peine ni difficulté à me décider - Hermione Corfield Parce que voilàààà quoi :star3: Puis elle a cette tendance pour le jaune orangé Embarassed

Spoiler:

J'approuve pour Phoebe sinon Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 1988039517

God save the pim's

God save the pim's
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2016 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Médecine

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 9:15

Margot Robbie, tout simplement Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 2819848858

Spoiler:

Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 1466332959-banniere-soutien-1

Robbie18

Robbie18
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2016 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Robbie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : MD Personal Assistant

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 13:35

Pour Robbie, je ne peux que confirmer. Margot par contre, je ne connais pas :after:

Lovelybush

Lovelybush
Voyage astral

http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7983 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:46

Je nomine Sophia Bush

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

TheCed

TheCed
Apprenti sorcier

http://cedios.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2016 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Ced et j'ai : 23

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:39

Emily Ratajkowski Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 2819848858

LONG LIVE X

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD - Page 2 Empty

Top 10 des plus belles femmes du monde par PRD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2