AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Bouquet de roses

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1020 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥
My role player game characters:

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Dim 24 Sep 2017 - 15:22

Bonjour 

Notre forum vient de fêter sa deuxième année de vie dans le monde du RPG et notre communauté est toujours aussi soudée qu'à ses débuts ! Si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas Wahou Nous avons des membres adorables et tout plein d'activités pour faire vivre le forum (actuellement, un cluedo et un tournoi d'été, sans parler des cours à l'institut de sorciers) :harry:

Ci-dessous, voici une sélection de scénarios de nos membres actifs :

Aglae Fitzgerald feat Katherine Langford - Scénario de Thalia Fitzgerald - Aglae est la petite sœur de Thalia. Elles ont 5 ans d'écart. La petite demoiselle n'a pas eu une une vie facile. A l'âge de 6 ans, les parents des filles FitzGerald sont décédés. Toutes les deux ont été recueillis chez leur grand-tante Elyana, c'est elle qui éduqua les deux demoiselles, même si Thalia a toujours été la mère louve d'Aglae.

Ophelia Sigorel feat Kiko Mizuhara - Scénario de Delvan Sigorel - Ophelia et son grand frère, Delvan, ont grandi avec leur mère comme seule parent. Philie était une enfant douce et joyeuse, toujours prête à inventer de nouveaux jeux et à entraîner son frère dans ses bêtises ; elle savait déjà qu'il ne pouvait rien lui refuser. A six ans, elle a perdu sa mère. Elle et son frère sont partis vivre chez son oncle, avec leur cousine, Cahira. En colère contre tout et bien décidée à ne plus jamais être impuissante, elle a prit son aînée comme nouveau modèle. Aujourd'hui Philie est une chasseuse à part entière et ne laisse personne lui marcher sur les pieds.

Fillan feat Dylan Fosberg - Scénario de Adhara Finley - Fillan est un adolescent de 16/17 ans. Sa vie de famille est libre, il peut avoir un ou deux parents, des frères, des soeurs, un passé tragique ou bien calme et banal, faites vous plaisir ! L'important c'est qu'ils ont déménagé un avant l'entrée au collège de Fillan pour s'installer à Galway, en Irlande. C'est là qu'il a fait la connaissance de Adhara et Mary-Lou, qui deviendront bien vite ses meilleures amies. Toujours fourrés ensembles, les trois font les quatre cents coups, les filles l'entraînant bien souvent dans leurs magouilles sans qu'il ait à se faire trop prier.

Theodore Finley feat John Boyega - Scénario de Adhara Finley - Theodore est un jeune adulte qui manque cruellement d'un peu de sens des responsabilités : pour lui, la vie est un jeu et, surtout, un jeu auquel il est diablement bon. Intelligent mais pas vraiment intéressé par le savoir académique, il joue au petit futé et adore mettre au point des combines douteuses. Il a tendance à s'énerver vite quand les choses ne vont pas dans son sens -surtout parce qu'il n'en a pas l'habitude-, mais se contente surtout de lancer des insultes. Il aime énormément sa famille, même s'il a du mal avec l'autorité de sa mère. Il a un jumeau, Tristan, qui est joué sur le forum.

Nous proposons également quelques personnages vacants par ici, si certains vous inspire ! Yeux brillent

On vous attend !

Notre petite communauté du Leatherland attend avec impatience de nouvelles têtes Wahou
N'hésitez pas à nous rejoindre heart1

Avez-vous peur du grand méchant démogorgon ?

Revenir en haut Aller en bas

Bouquet de roses

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1020 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Mar 17 Oct 2017 - 16:42

Bonjour 

Bonjour Razz Nous avons toujours et encore besoin de membres actifs ! N'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent

Ci-dessous, voici une sélection de scénarios de nos membres actifs :

Aloysius McAllister feat Grant Gustin - Scénario d'Hayden O'Grady - Aloysius est un collègue de boulot d'Hayden, puis coloc' au Rowcastle plus tard, puis bro' . Ils se sont rencontrés le premier jour de boulot d'Hayden, lors du passage d'août 2017. Al' n'a pas été très sympa, à chuchoter comme les autres en le voyant débarquer parmi les autres passeurs. On lui avait toujours dit de se méfier des rebelles du Kyngdon et comme un imbécile, il avait suivi le mouvement. Il faut dire qu'Hayden n'est pas des plus sociables et dissuade assez vite les gens de s'approcher. Mais le voyant galérer, il n'avait pu retenir son altruisme naturel. Ni son franc-parler. Ni sa curiosité. Au début ils sont un peu comme chien et chat, mais quelque chose les ramène toujours l'un vers l'autre. Ils finissent par devenir ami après un service rendu, à propos d'un passager clandestin.

Ophelia Sigorel feat Kiko Mizuhara - Scénario de Delvan Sigorel - Ophelia et son grand frère, Delvan, ont grandi avec leur mère comme seule parent. Philie était une enfant douce et joyeuse, toujours prête à inventer de nouveaux jeux et à entraîner son frère dans ses bêtises ; elle savait déjà qu'il ne pouvait rien lui refuser. A six ans, elle a perdu sa mère. Elle et son frère sont partis vivre chez son oncle, avec leur cousine, Cahira. En colère contre tout et bien décidée à ne plus jamais être impuissante, elle a prit son aînée comme nouveau modèle. Aujourd'hui Philie est une chasseuse à part entière et ne laisse personne lui marcher sur les pieds.

Nous proposons également quelques personnages vacants par ici, si certains vous inspire ! Yeux brillent

On vous attend !

Notre petite communauté du Leatherland attend avec impatience de nouvelles têtes Wahou

Dernière édition par Lúthien le Dim 7 Jan 2018 - 12:30, édité 1 fois

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Ven 10 Nov 2017 - 18:49

Bonjour ou bonsoir I love you

Nous avons grandement besoin de membres actifs pour faire bouger notre petit forum niuon Le staff et quelques membres sont super motivés, mais nous manquons réellement d'action malgré nos nombreuses relances pour les animations et autres sujets du forum Yeux brillent On veut faire bouger l'intrigue, permettre aux membres d'avoir une place importante dans celle-ci, alors, n'hésitez pas à venir si le coeur vous en dit, on ne mord pas

Nous avons actuellement lancé un événement d'Halloween sur une chasse au loup-garou, en espérant avoir un héros qui arrive à attraper la bête.

Nous prévoyons également de faire avancer l'intrigue suite à cet event, avec des explorations du monde magique gniibis

Venez vite dans le Leatherland, on vous attend mouton

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Dim 10 Déc 2017 - 11:20

Bonjour

Après deux ans de vie sur la toile, il est grand temps pour notre forum de partir sur de nouvelles bases. Nous avons donc décidé de réunir toutes les premières intrigues en un seul et même sujet pour faciliter la découverte de notre univers aux possibles futurs membres. Nous allons également partir sur une nouvelle intrigue qui permettra aux personnages d'évoluer différemment, car beaucoup de changements vont être opérés dans le monde magique. Nous espérons qu'avec tout ceci, nous pourrons attirer plus de membres, car nous sommes toujours autant motivés à faire vivre notre petit bébé, mais il manque clairement de joueurs actifs pour nous permettre de diversifier nos rps et animer nos événements.

Si l'univers vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Nos membres sont adorables, ils attendent plein de nouveaux amis pour vivre de folles aventures Wahou

Sachez également que nous sommes en pleine transition entre un événement (toujours en cours) et une nouvelle intrigue qui ne tardera pas à être postée. L'événement consiste à capturer un loup-garou qui s'est échappé des cachots, mais également à découvrir l'identité de la personne qui l'a aidé à s'enfuir. Nous comptons donc sur les membres présents (ou futurs membres) pour clôturer cette grande mission et sur leurs personnages pour devenir des héros !

À très vite pour des news sur la nouvelle intrigue Yeux brillent

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Mar 26 Déc 2017 - 14:25

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Le froid, la nature, un mal de tête. Le néant, ou presque. Ils se réveillent dans la forêt sans reconnaître ce qui les entourent. Ils n'ont plus aucun souvenir de ce qui s'est passé la veille, ni le soir d'Halloween. Tout est confus, anormal. Quelqu'un finit par remarquer que cette forêt ne fait pas partie du Leatherland, mais de Cork, en Irlande. D'autres réalisent que leurs guides ne sont pas avec eux et qu'il manque des habitants. Quelque chose s'est produit lors de la chasse au loup-garou, mais plus aucun sorcier présent dans cette forêt ne se souvient de rien. Enfermés dans notre monde, les habitants du Leatherland vont devoir trouver un moyen de rouvrir la brèche pour rentrer chez eux... lire la suite

Plus en détail

Parallèles ▬ Nos personnages vivent actuellement deux événements en parallèle : une soirée d'Halloween qui va mal tourner et où ils tentent de mettre la main sur le loup-garou et son complice + un réveil dans une forêt d'Irlande, dans le comté de Cork, alors qu'ils ne se souviennent pas comment ils ont pu atterrir dans notre monde ni qui les a envoyé ici. Ce sera l'occasion pour les natifs de découvrir le monde moderne !

Scénarios très attendus ▬ Nos membres attendent avec impatience leurs scénarios ! Vous ne serez pas déçus, car nos joueurs sont adorables et vous ferez des heureux en cette fin d'année ! Clique ici pour les découvrir

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre ! Nous avons actuellement 11 membres qui ne demandent qu'à avoir des liens et de nouveaux rps, alors rejoignez-nous vite ! Wahou Wahou

Clique sur les logos pour nous rejoindre

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Sam 30 Déc 2017 - 12:59

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Yeux brillent Une petite MAJ pour vous faire connaître nos scénarios attendus par nos membres actifs ! Nous espérons qu'ils inspireront certains d'entre vous Loukas

Scénarios très attendus

Noomi feat Noomi Rapace - Scénario de Sharlston Blackwood - Noomi et Sharlston ont développé une relation particulière, peu banale. Elle est devenue sa meilleure amie, bien que 7 ans son aîné. Il la considère comme la sœur qu'il n'a jamais eu. Ou voulu avoir. Sa confidente. Mais aussi comme une mère, qui prend soin de lui, l'éduque, l'instruit. Elle doit être la seule femme qu'il écoute, dont il pourrait suivre un ordre. Elle le domine. Noomi est aussi la seule femme avec qui il couche par plaisir, par envie. Par séduction, ou juste cinq minutes pour passer le temps. Et peu lui importe qu'il s'imagine un homme. Le plus étrange dans leur relation, c'est qu'elle soit réciproque. Sharlston est pour Noomi un ami, un frère, un fils, un amant. Mais ca ne les choque pas. Très fusionnels et possessifs, les crises de jalousie peuvent arriver quand ils se rapprochent trop et trop longtemps d'autres personnes... Ils ne sont pourtant pas un couple à proprement parlé.

Peter feat Jack Lowden - Scénario de William Woodcroft - William et Peter sont amis depuis l'enfance, notamment grâce à leurs parents membres du conseil. Mais Peter a commencé à développer des sentiments amoureux pour son meilleur ami au fil des années sans jamais oser se déclarer, car dans le Leatherland, aimer une personne du même sexe ne fait pas partie de la "normalité". Peter est l'une des seules personnes à savoir pourquoi William a été banni du Rowcastle. Lorsqu'il a appris que le maire du village envoyait son fils sur une île loin de tout, Peter l'a mal vécu. Il a alors écrit des lettres à William, qu'il ne pouvait envoyer. Lorsque sa mère a découvert les lettres, elle les a brûlée. Il ne fallait pas que l'on sache que son fils était au courant et qu'il aidait William. Mais, peu à peu, les témoins ont commencé à se faire entendre et la mère de Peter n'a eu d'autres choix que de participer au jugement de son fils. Peter fut banni à son tour du village, mais, contrairement à William, il ne se retrouva pas sur l'île du Melwall. Livré à lui-même dans la nature, en dehors des frontières, Peter n'a pas mis bien longtemps avant de rencontrer d'autres bannis qui l'emmenèrent dans leur village : le Kyngdon. Peter est un très bon forgeron et un bon artisan. Son don de contrôle du métal l'aide à forger sans avoir besoin de tout le matériel adéquate lorsqu'il ne les a pas à portée de main.

Papa Bloodworth feat Colin Firth - Scénario de Cosima Bloodworth - James, c’est avant tout un gentleman. Il est né dans une vieille famille britannique, une qui ne manque certainement ni d’argent ni de magie, et ça se ressent dans son comportement, résultat d’une éducation stricte. Il est calme, il n’agit pas sous le coup des émotions et sait comment les masquer sous une façade avenante, il est poli, il est galant, il a confiance en lui sans être arrogant et tant de choses encore [...] Sa femme et ses enfants ont décidé de rejoindre cet autre monde remplis de sorcier et de le laisser derrière. La famille pour laquelle il a passé sa vie à travailler s'est envolée. C'est décidé, il va les rejoindre, mais ce n'est pas si simple que ça : ça veut dire abandonner le travail d'une vie et il a besoin d'être sur que son entreprise sera laissée entre de bonnes mains. Former un héritier, ça ne se fait pas du jour au lendemain, et ça fait maintenant deux années qu'il s'y consacre. Nécessité ou peur de n'être plus rien sans son nom et ses obligations dans cet autre monde ?

Dernière édition par Lúthien le Dim 7 Jan 2018 - 12:28, édité 1 fois

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Sam 6 Jan 2018 - 21:24

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Yeux brillent Nos personnages sont en train de vivre une intrigue avec deux sujets communs croisés : un qui se situe le soir d'Halloween dans le monde magique, et un autre qui se déroule deux jours plus tard, dans notre monde... Les sorciers se sont réveillés en Irlande sans se souvenir du pourquoi du comment, ni de la soirée d'Halloween. Nous avançons dont ces deux intrigues en lâchant quelques révélations, ce qui promet de nouvelles évolutions ! Et en parlant d'évolutions... des loups-garous ont croqué deux/trois jambes et certains vont se retrouver maudits

Si vous voulez nous rejoindre, sachez que nous attendons pas mal de scénarios Yeux brillent Nos membres sont vraiment adorables, actifs, et ils ont une plume vraiment agréable ! N'hésitez pas à faire leur bonheur Wahou

Scénarios très attendus

Noomi feat Noomi Rapace - Scénario de Sharlston Blackwood - Noomi et Sharlston ont développé une relation particulière, peu banale. Elle est devenue sa meilleure amie, bien que 7 ans son aîné. Il la considère comme la sœur qu'il n'a jamais eu. Ou voulu avoir. Sa confidente. Mais aussi comme une mère, qui prend soin de lui, l'éduque, l'instruit. Elle doit être la seule femme qu'il écoute, dont il pourrait suivre un ordre. Elle le domine. Noomi est aussi la seule femme avec qui il couche par plaisir, par envie. Par séduction, ou juste cinq minutes pour passer le temps. Et peu lui importe qu'il s'imagine un homme. Le plus étrange dans leur relation, c'est qu'elle soit réciproque. Sharlston est pour Noomi un ami, un frère, un fils, un amant. Mais ca ne les choque pas. Très fusionnels et possessifs, les crises de jalousie peuvent arriver quand ils se rapprochent trop et trop longtemps d'autres personnes... Ils ne sont pourtant pas un couple à proprement parlé.

Peter feat Jack Lowden - Scénario de William Woodcroft - William et Peter sont amis depuis l'enfance, notamment grâce à leurs parents membres du conseil. Mais Peter a commencé à développer des sentiments amoureux pour son meilleur ami au fil des années sans jamais oser se déclarer, car dans le Leatherland, aimer une personne du même sexe ne fait pas partie de la "normalité". Peter est l'une des seules personnes à savoir pourquoi William a été banni du Rowcastle. Lorsqu'il a appris que le maire du village envoyait son fils sur une île loin de tout, Peter l'a mal vécu. Il a alors écrit des lettres à William, qu'il ne pouvait envoyer. Lorsque sa mère a découvert les lettres, elle les a brûlée. Il ne fallait pas que l'on sache que son fils était au courant et qu'il aidait William. Mais, peu à peu, les témoins ont commencé à se faire entendre et la mère de Peter n'a eu d'autres choix que de participer au jugement de son fils. Peter fut banni à son tour du village, mais, contrairement à William, il ne se retrouva pas sur l'île du Melwall. Livré à lui-même dans la nature, en dehors des frontières, Peter n'a pas mis bien longtemps avant de rencontrer d'autres bannis qui l'emmenèrent dans leur village : le Kyngdon. Peter est un très bon forgeron et un bon artisan. Son don de contrôle du métal l'aide à forger sans avoir besoin de tout le matériel adéquate lorsqu'il ne les a pas à portée de main.

Papa Bloodworth feat Colin Firth - Scénario de Cosima Bloodworth - James, c’est avant tout un gentleman. Il est né dans une vieille famille britannique, une qui ne manque certainement ni d’argent ni de magie, et ça se ressent dans son comportement, résultat d’une éducation stricte. Il est calme, il n’agit pas sous le coup des émotions et sait comment les masquer sous une façade avenante, il est poli, il est galant, il a confiance en lui sans être arrogant et tant de choses encore [...] Sa femme et ses enfants ont décidé de rejoindre cet autre monde remplis de sorcier et de le laisser derrière. La famille pour laquelle il a passé sa vie à travailler s'est envolée. C'est décidé, il va les rejoindre, mais ce n'est pas si simple que ça : ça veut dire abandonner le travail d'une vie et il a besoin d'être sur que son entreprise sera laissée entre de bonnes mains. Former un héritier, ça ne se fait pas du jour au lendemain, et ça fait maintenant deux années qu'il s'y consacre. Nécessité ou peur de n'être plus rien sans son nom et ses obligations dans cet autre monde ?

Aloysius McAllister feat Grant Gustin - Scénario d'Hayden O'Grady - Aloysius est un collègue de boulot d'Hayden, puis coloc' au Rowcastle plus tard, puis bro' . Ils se sont rencontrés le premier jour de boulot d'Hayden, lors du passage d'août 2017. Al' n'a pas été très sympa, à chuchoter comme les autres en le voyant débarquer parmi les autres passeurs. On lui avait toujours dit de se méfier des rebelles du Kyngdon et comme un imbécile, il avait suivi le mouvement. Il faut dire qu'Hayden n'est pas des plus sociables et dissuade assez vite les gens de s'approcher. Mais le voyant galérer, il n'avait pu retenir son altruisme naturel. Ni son franc-parler. Ni sa curiosité. Au début ils sont un peu comme chien et chat, mais quelque chose les ramène toujours l'un vers l'autre. Ils finissent par devenir ami après un service rendu, à propos d'un passager clandestin.

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Dim 14 Jan 2018 - 10:27

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour tout le monde Yeux brillent Nous sommes est en train d'organiser la seconde édition des awards du forum et nous avons hâte de découvrir les grands gagnants de l'année 2018 Wahou En attendant, nos deux sujets communs en rapport avec l'intrigue fonctionnent très bien ! Nos membres sont motivés et leurs personnages confrontés à des situations inquiétantes... Deux d'entre eux se sont fait mordre par des loups-garous et, puisqu'ils ont été envoyés dans notre monde sans aucun souvenir de cette fameuse soirée d'halloween, ils ne se doutent absolument pas de ce qui les attend les soirs de pleine-lune

Parallèles ▬ Nos personnages vivent actuellement deux événements en parallèle : une soirée d'Halloween qui va mal tourner et où ils tentent de mettre la main sur le loup-garou et son complice + un réveil dans une forêt d'Irlande, dans le comté de Cork, alors qu'ils ne se souviennent pas comment ils ont pu atterrir dans notre monde ni qui les a envoyé ici. Ce sera l'occasion pour les natifs de découvrir le monde moderne !

Scénarios très attendus ▬ Nos membres attendent avec impatience leurs scénarios ! Vous ne serez pas déçus, car nos joueurs sont adorables et vous ferez des heureux en cette fin d'année ! Clique ici pour les découvrir

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre ! Nos membres attendent de nouveaux liens et de nouveaux rps, alors rejoignez-nous vite ! Wahou Wahou

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Sam 20 Jan 2018 - 18:09

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Coucou Wahou Nous recherchons non seulement des membres actifs, mais aussi des sorciers de l'élément Eau, Air, ainsi que des humains TT Si notre univers vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre, on a tout plein de liens et de rps à proposer aux petits nouveaux heart1 Sans parler des nombreux scénarios qui sont activement recherchés loove

Scénarios très attendus ▬ Nos membres attendent avec impatience leurs scénarios ! Vous ne serez pas déçus, car nos joueurs sont adorables et vous ferez des heureux ! Clique ici pour les découvrir

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Jeu 25 Jan 2018 - 20:01

N'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent On a besoin de sorciers de l'élément Eau et de l'élément Air, mais aussi de petits humains, car Lilian, notre seul humain, a besoin de copains comme lui hin11

Nos membres recherchent aussi pas mal de scénarios, donc si vous êtes tentés, n'attendez plus mouton Vous ferez des heureux et ils le méritent ! ohohh1

En ce moment, on fait pas mal de choses, en plus perv :

• On continue un event d'Halloween pour découvrir comment nos personnages se sont retrouvés dans notre monde, deux jours après la soirée... sans aucun souvenir de ce qui s'est passé !
• On continue aussi l'event parallèle où nos personnages se réveillent, sans comprendre ce qui se passe et sans savoir qu'il y a pas moins de cinq loups-garous parmi eux qui vont avoir quelques soucis le soir de la pleine-lune hohoh
• On prépare les awards du forum, parce que nos membres le méritent heart1
• On prépare aussi un nouvel event pour la St.Valentin, parce qu'on a besoin d'un contexte un peu plus loufoque pour laisser nos personnages respirer un peu hin11

Venez viiiite bourreee bourreee

Clique sur les images pour venir sur le forum Yeux brillent

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2014 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Henri et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Mar 30 Jan 2018 - 19:51

Je sais que j’ai déjà posté plusieurs fois, mais je tiens à le faire encore. Parce que réellement se forum mérite d’être vue, vraiment la fonda’ est un amour, elle fait tout pour rendre les évents intéressants, faire participer tout le monde, donner une chance a tout le monde d’être le champion du tournois par exemple ! Elle essaie de mettre tout le monde en avant et de veiller à ce que tout le monde soit bien intégrer et se sent bien peut importe a quel point on est bizarre parfois! xD!
C’est un monde original qu’on ne trouve pas beaucoup d’endroit avec une aussi bonne qualité ! Et ça fait un moment que je fais un rp ! Ce monde et les dons/groupes/guides permettent vraiment de faire un panel de personnages super larges, comme il nous plait et tout !
Alors venez là vous ne savez pas ce que vous ratez !

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Lun 5 Mar 2018 - 20:09

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Coucou Wahou Nous recherchons non seulement des membres actifs, mais aussi des sorciers de l'élément Feu, Air, ainsi que des humains TT Si notre univers vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre, on a tout plein de liens et de rps à proposer aux petits nouveaux heart1 Sans parler des nombreux scénarios qui sont activement recherchés loove

Scénarios très attendus ▬ Nos membres attendent avec impatience leurs scénarios ! Vous ne serez pas déçus, car nos joueurs sont adorables et vous ferez des heureux ! Clique ici pour les découvrir

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Sam 17 Mar 2018 - 15:05

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Yeux brillent Nous recherchons activement des personnages sur le forum. Il s'agit de scénarios de membres actifs, alors, n'hésitez pas à vous lancer si l'un d'eux vous inspire I love you Nos membres sont vraiment adorables, actifs, et ils ont une plume vraiment agréable ! N'hésitez pas à faire leur bonheur Wahou

Scénarios très attendus

James Bloodworth feat Colin Firth - Scénario de Cosima Bloodworth - James, c’est avant tout un gentleman. Il est né dans une vieille famille britannique, une qui ne manque certainement ni d’argent ni de magie, et ça se ressent dans son comportement, résultat d’une éducation stricte. Il est calme, il n’agit pas sous le coup des émotions et sait comment les masquer sous une façade avenante, il est poli, il est galant, il a confiance en lui sans être arrogant et tant de choses encore [...] Sa femme et ses enfants ont décidé de rejoindre cet autre monde remplis de sorcier et de le laisser derrière. La famille pour laquelle il a passé sa vie à travailler s'est envolée. C'est décidé, il va les rejoindre, mais ce n'est pas si simple que ça : ça veut dire abandonner le travail d'une vie et il a besoin d'être sur que son entreprise sera laissée entre de bonnes mains. Former un héritier, ça ne se fait pas du jour au lendemain, et ça fait maintenant deux années qu'il s'y consacre. Nécessité ou peur de n'être plus rien sans son nom et ses obligations dans cet autre monde ?

Sixsmith Maxwell feat Mark Strong - Scénario de Casey Bloodworth - Sixsmith ▬ c'est l'aîné chez les Maxwell, c'est à lui qu'est donc revenu la gérance du domaine et de la fortune familiale. D'un taille respectable et aux épaules carrées, il n'hésite pas à jouer de son physique pour s'amuser. Ça a un côté distrayant de voir des personnes être de plus en plus mal à l'aise en sa présence. Ancien militaire ▬ il a fait ses classes, monté en grade pour finalement finir en tant qu'instructeur. Il est le frère de Cosima Bloodworth et donc, l'oncle de Casey et Chadwick Bloodworth.

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Ven 23 Mar 2018 - 19:40

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Coucou I love you Nous attendons toujours de nouvelles têtes dans notre petite communauté d'actifs Wahou N'hésitez pas à venir, on ne mord pas ! En plus, en ce moment, on lance pas mal de sujets communs, ce qui peut aider à s'intégrer sur le forum - et même à se forger une réputation et se créer des liens ! Loukas Nous avons un Cluedo qui attend des enquêteurs motivés, bientôt un événement sur la Saint Valentin (oui, on est un peu en retard, mais c'est parce que la chronologie du forum le veut ) et bientôt des explorations du monde magique pour les apprentis Indiana Jones On recherche aussi des sorciers de l'élément feu, air et eau, parce que la terre et les psychiques prennent le pouvoir grr1 Oh, mais... on accepte aussi les humains Venez nous rejoindre

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2016 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 29

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Mar 27 Mar 2018 - 23:24

Hey !

Moi c'est Hayden, sorcier psychique (les Silver Moonlight domine le mooooonde ), pas franchement sociable et qui fume beaucoup trop.

Mon guide Shadow est un grincheux pot de colle, une panthère noire qui a deux passe temps principaux = manger et dormir. Tout ça pour dire que je n'aurais jamais pu le rencontrer si je n'avais pas atterri au Leatherland ! Alors si t'es jaloux et que tu veux à la fois des pouvoirs et un guide qui a du poil (ou des écailles), ON T'ATTEND TRES BEAUCOUP :*-*: :*-*: :*-*:

Plus sérieusement, je souhaitais vraiment faire un peu de pub pour ce forum que j'affectionne et que j'ai découvert via les coups de cœur de PRD. C'est une merveilleuse découverte et rares ont été les forums hors Harry Potter où j'ai pu m'épanouir ! Puis, il y a aussi de la magie dans cet univers-là, et elle envoie du pâté, les possibilités sont nombreuses ! Mon perso par exemple a le don de rétrocognition, et non, je ne vous expliquerais pas ce que c'est. Indice : il ne s'agit pas d'une personne qui affectionnent le look retro. Ok, elle était nulle, j'avoue, mais je n'ai jamais précisé que j'avais de l'humour ! On n'a pas le temps de s'ennuyer, de nombreux événements différents sont en cours et ne sont pas lâchés dans la nature, précisons-le. Votre personnage peut avoir de l'importance si vous le décidez ou peut se contenter de partir en exploration (elles sont bientôt de retour, vous ne voudriez pas manquer ça !!) ou simplement faire des sales coups dans le dos de tous à faire ami-ami avec le conseil, qui ne nous dit pas tout, mais alors trop pas. Un cluedo a même été inventé avec un meurtre, des témoins à interroger, enfin voilà c'est trop cool !

Derrière tout ça, toutes ces animations et cette création d'univers, il y a des gens qui travaillent dur et qui nous font partager le fruit de ces longues journées de labeur à réfléchir à tout ça ! :clavier: Le staff est très présent et très gentil aussi, et si vous aimez les DC, bah on peut dire qu'avec les heu... 8 persos maintenant ? de notre admin, vous pourrez facilement dissimuler votre schizophrénie :lalala:

D'ailleurs si tu n'es pas inspiré, mon scénar Aloysius est tout cuit, prêt à se faire câliner par toi, si tu veux !

C'est un fan de vitesse, comme flash, tu vois que je suis allé chercher très loin mon inspiration

Mais hé, il y a plein d'autres prédéfinis et le meilleur dans tout ça, c'est qu'ils sont créés par des membres actifs ! Donc si tu veux du lien tout de suite et des amis sans lever le petit doigt, baaaaam go Leatherland !

Voilà j'ai tout donné, je pense que j'ai convaincu au moins un Pikachu de venir nous rejoindre ! On vous attend de pied ferme, hâtez-vous, mais n'allez pas dans les hautes herbes ! :nocti:

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Cam et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, et Photoscape. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans) Jeu 29 Mar 2018 - 21:00

Coucouuuu

*Lance Cahira sur Hayden Mr Green*

Je suis inscrite sur le Leatherland depuis sa réouverture, et c'est toujours une immense plaisir d'en découvrir sur cet univers original qui n'arrête pas de nous surprendre sur ces intrigues et événement. smile J'ai trois personnages, là-bas : Casey, Cahira & Kanoa (et ce dernier était un vacant très intéressant qui m'a fait craqué loove)
Ce qui est tellement fascinant, avec cet univers, c'est qu'il reste mystérieux, même après 3 années passé dessus, et plus il s'étend, plus on a des possibilités de créer des personnages en se basant sur ces nouveautés. C'est quelque chose que j'ai toujours pensé et que je dit dès que j'en ai l'occasion, mais sur ce forum, j'ai vraiment cet impression de participer à un livre interactif. heart1 En plus de ça, l'ambiance est vraiment chouette, les membres sont adorables et notre admin est juste fantastique, et se plie en quatre pour que tout se passe pour le mieux ! En plus d'être très à l'écoute de ce que les membres ont à dire. Par exemple, nous avions eut l'idée de faire une sorte de Cluedo, et Lùthien l'a bien mis en place, et on voit le boulot derrière, et c'est franchement super cool d'y participer ! Dans la même idée, des événements/missions sont organisés pour Noël, Halloween, la St Valentin, des tournoi d'été, et c'est tellement amusant ! Wahou En plus, avec les divers personnages que notre chère Admin possèdent, on a la possibilité d'avoir tellement de liens divers et variés et ça aussi, c'est génial. angel
Franchement, si vous êtes une personne qui aime les univers fantastiques, orignaux, venez nous rejoindre, on ne vous mordra pas ! Et si vous n'avez pas trop d'idées, au début, il y a même un catégorie où les membres peuvent vous filer un coup de main pour trouver des liens avant de vous inscrire, et tout chat Et je ne dois pas oublier les scénarios des membres, tous plus sympas que les autres ! Par exemple, Casey, elle aimera bien voir son père se pointer, parce que le forum a déjà son frère et sa mère, en plus d'un cousin, on voudrait bien un peu de drama, en plus d'un tonton anciennement militaire trop cool.:perv2 Mais tous les scénarios sont au dessus :choupi:

Donc voilà, c'est un peu un gros pavé, mais je trouve que ce fofow mérite plein de soutient, et en plus on aimerait viens de voir de nouvelles têtes, et vivre de nouvelles aventureeees whattt

ALLEZ VIENDEZ LES GENS ON VOUS ATTEND loove

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans)

LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (2 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4