AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2014 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Henri et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Sam 7 Jan - 10:24

Hey ! Alors j'ai déjà du donné mon avis sur ce super forum sur lequel je suis.Mais je recommence une nouvelle fois, puisque cela serait dommage que vous passiez à côté d'un bon forum !

-Le contexte est original, le premier que je voies de ce genre, ce qui est agréable, la nouveauté fait du bien !
-La communauté est vraiment très accueillante, les nouveaux sont très vite intégrés ! Les liens des futurs personnages, sont facilement fait avec les autres joueurs.
-Beaucoup d’événement qui permette au membres de participer !
-L'Admin prend le temps d'écouter ce que vous avez à dire, mais aussi de répondre à vos questions !
-Il a des vacants qui sont top !
-Le forum offre tout un tas de possibilité pour vos futurs rp ! Il est complet ! Les annexes parfaitement remplis, mais pas compliquer à comprendre pour autant. Il suffit de se laisser porter !

Enfin je pourrais vous en dire des lignes et des lignes mais je suis pas sur que ça soit nécessaire, venez par vous même! Vous ne le regrettez pas !
Aller op op op on clique !
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Alice au pays du rpg ? et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : En école d'infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio X, mais j'aimerais bien me mettre à photoshop (a voir donc quand je possèderai le logiciel ! )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Dim 8 Jan - 8:50

Heeey moi aussi je me joins à la partie !
Je suis sur le forum depuis quelques mois déjà, et je trouve le forum vraiment bien **
Le staff est très à l'écoute et répond aux questions rapidement (et puis ils sont adorables -j'aime les harceler xD- )
le trouve le contexte original, intéressant et les intrigues sont pleines de rebondissements et y'a vraiment des tas de possibilités d'évolutions pour les persos !
et puis les membres sont supers accueillants et tout Very Happy
N'hésitez pas à venir, on vous donnera des cookies

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 938 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis admin à temps plein ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Dim 15 Jan - 8:43

Oh merci beaucoup à vous deux Yeux brillent C'est très gentil d'être passé par là pour laisser un message Wahou *envoie plein de cookies* Vous serez récompensés

Sinon, bonjour tout le monde ! Nous avons plus que jamais besoin de membres actifs pour faire vivre le forum, n'hésitez pas à venir, on ne mord pas Yeux brillent (le loup-garou, peut-être... il rôde toujours et peut faire de nouvelles victimes, vous savez...) En plus, deux nouveaux villages ont vu le jour, ce qui peut nous permettre de voir arriver de tout nouveaux personnages au sein de notre communauté !

Voici quelques petites idées de personnages à incarner sur le forum :

Dans le Rowcastle ou le Meiklam :
- Un natif du village, qui ne connaît pas notre monde.
- Un nouvel habitant, qui a grandi dans notre monde.
- Un sorcier qui suit des cours à l'institut Greenaway, quelque soit son âge et son niveau de magie.
- Un sorcier qui mène une vie paisible, sans cours à suivre et qui se débrouille seul avec sa magie.
- Un humain qui se plaît à vivre parmi les sorciers (un natif ou un petit nouveau arrivé ici grâce à un membre de sa famille/un ami qui est sorcier).

► Dans les deux nouveaux villages :
- Un natif qui a été banni du Rowcastle par le passé car considéré comme dangereux ou parce qu'il avait commis trop de crimes/fautes/avait trop enfreint le règlement du village. Il se serait donc retrouvé dans le village de Kyngdon. Pour en savoir plus sur ce village, c'est dans notre annexe.
- Un natif dont la famille a été bannie du Rowcastle avant sa naissance, ce qui fait de lui un natif du village de Kyngdon.

- Un natif qui a été banni sur une île appelée Melwall et qui était autrefois une prison, désormais devenu le village des prisonniers libres. Pour en savoir plus sur l'île, c'est dans notre annexe.
- Un natif dont la famille a été bannie sur l'île du Melwall et qui est né sur celle-ci.

Vous avez encore d'immenses possibilités et nous recherchons un peu de tout ! Des élèves pour animer les cours de l'institut, des futurs explorateurs qui devront découvrir les secrets du Leatherland et bien plus encore ! Venez vite, on vous attend Wahou

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

Frankenhook devient Lúthien

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 938 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis admin à temps plein ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Dim 22 Jan - 5:32

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Introduction

Bonjour Yeux brillent Je relance la publicité pour les scénarios de nos membres Wahou Ils sont très attendus !

Théodore Finley feat John Boyega ▬ Théo est le frère jumeau de Tristan (que je joue). Tous deux ont une jeune sœur : Adhara (créatrice du scénario). Théodore est un jeune homme insouciant, colérique, ingénieux, optimiste, impulsif, courageux, fourbe, souriant, extraverti, sarcastique, blagueur... Il a un don pour les affaires et ne pense jamais aux conséquences. C'est un jeune adulte qui manque cruellement d'un peu de sens des responsabilités : pour lui, la vie est un jeu et, surtout, un jeu auquel il est diablement bon. Intelligent mais pas vraiment intéressé par le savoir académique, il joue au petit futé et adore mettre au point des combines douteuses. Il a tendance à s'énerver vite quand les choses ne vont pas dans son sens -surtout parce qu'il n'en a pas l'habitude-, mais se contente surtout de lancer des insultes. Il aime énormément sa famille, même s'il a du mal avec l'autorité de sa mère. Son pouvoir ? La manipulation de la chance. (ce qui le rend presque imbattable au poker, par exemple what1 )

Fillan feat Dylan Forsberg ▬ Ce scénario, toujours créé par Adhara Finley, est très intéressant ! Fillan est un adolescent de 16/17 ans. Sa vie de famille est libre, il peut avoir un ou deux parents, des frères, des soeurs, un passé tragique ou bien calme et banal, faites vous plaisir ! L'important c'est qu'ils ont déménagé un avant l'entrée au collège de Fillan pour s'installer à Galway, en Irlande. C'est là qu'il a fait la connaissance de Adhara et Mary-Lou, qui deviendront bien vite ses meilleures amies. Toujours fourrés ensembles, les trois font les quatre cents coups, les filles l'entraînant bien souvent dans leurs magouilles sans qu'il ait à se faire trop prier. Cependant, il s'est retrouvé seul pour sa rentrée au lycée, abandonné par ses amies qui, sans qu'il le sache, avaient rejoint le Leatherland. Le Leatherland, c'est quelque chose qui déclenche beaucoup de discussion dans sa famille. Ils sont partagés entre l'envie de ne plus avoir à sa cacher, faire part d'une communauté de sorciers et celle de ne pas abandonner toute leur vie derrière eux. Ils se décideront finalement à rejoindre le Leatherland lors de la ré-ouverture de la brèche, en 2016.

Edana Bloodworth feat Jessica Chastain ▬ Edana Bloodworth est une sorcière qui est arrivée dans le Leatherland accompagnée de ses deux enfants, Casey et Chadwick (que je joue) Elle est propriétaire d'un petit café-librairie, le Cookie & Coffee, et essaye de s'adapter à sa nouvelle vie dans le nouveau monde. Edana, est également une femme forte et fière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a cependant été entraînée dans un mariage arrangé et, bien qu'elle fut contre, elle en est venue à ressentir une sorte d'amour pour son mari, car ils se connaissent depuis longtemps maintenant. Pour son caractère, voici quelques traits proposés par la créatrice du scénario (Casey) : Fière ▬ Hautaine ▬ Protectrice ▬ Loyale ▬ Sournoise ▬ Tendre ▬ Têtue ▬ Indépendante ▬ Chaleureuse. Enfin, sachez que le personnage peut être de l'élément feu, terre, eau ou psychique.

Ethan Blackwood feat Michael Malarkey ▬ Ce scénario est proposé par Noram Askilian et serait très intéressant à jouer ! Bourru, impulsif, violent et séducteur, Ethan est de ces personnes que l'on n'approche pas à moins d'avoir de bonnes raisons….ou d'être complètement fou. C'est une personne dangereuse au passé mystérieux et macabre comme vous le dirons les rares personnes encore vivantes et l'ayant côtoyé, que ce soit en étant son allié ou au contraire son ennemi. Rajoutant à ce tableau peu ordinaire son côté lunatique qui n'arrange en rien ses relations avec autrui… En bref, c'est une personne à éviter à tout prix...mais une fois qu'il s'intéresse à vous, vous ne pouvez lui échapper. Il aime qu'on lui tienne tête... Il a été recruté par une organisation de mercenaire alors qu'il était encore enfant, âgé alors de 7 ans. Il avait été abandonné par ses parents qui n'avaient alors pas assez d'argent pour le nourrir. Il a été surprit par le chef de l'organisation tandis qu'il était en train de voler un passant inattentif. Surprit par son regard déterminé lorsque le mercenaire l'a attrapé, il lui a tout de suite proposé de devenir son disciple dans cette organisation. Peu de temps après il s'est vu gravé sur sa peau -sur sa hanche- l’emblème du groupe : un faucon dans un cercle, sa première vraie cicatrice. De nombreuses autres parcourt également son corps dont une, plus profonde que les autres, lui a été infligé par Noram un soir.

Willem Connolly feat Matt Bomer ▬ Fier - grand enfant qui ne s'assume pas - cachotier - impulsif - proche de sa famille - loyal - charmeur - charismatique - aussi théâtral que sa soeur - sens de l'humour trèèèès particulier
- Will est l'aîné de la famille Connolly, il possède 4 frères et 4 soeurs, leur famille étant donc relativement nombreuses !
- Il a vécu la grande majorité de sa vie en Nouvelle Zélande où il vit avec sa famille, cultivant le secret de ses dons avec ses parents, voyant ça comme un jeu, s'amusant dans l'enceinte de la maison à en user comme bon lui semble
- Une fois le lycée finit, Will fait le dur choix de quitter sa petite vie tranquille pour prendre l'avion, direction l'angleterre afin de faire des études d'archéologie, c'est là bas qu'il prendra connaissance du Leatherland et décidera d'immigrer là bas non sans avoir prévenu ses parents au préalable et en avoir longuement discuté avec sa famille
- Là bas il mène sa petite vie tranquille et a lancé son cabinet de curiosité, peuplé d'objets en tout genre venant de Nouvelle Zélande comme des masques tribaux, mais aussi d'un héritage d'une grande tante en Irlande (en voyant tous ces trésors, cela l'a décidé).
- Will s'habille tout en noir pour se donner un style ténébreux au possible (si vous demandez à Ember, il n'a de ténébreux que le nom), en réalité Will est un bon vivant, jovial, mais qui entre dans un rôle au moment de faire visiter le cabinet de curiosité, bon parleur, il n'hésitera pas à ajouter une touche de macabre et de fantaisie dans ses visites

N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies angel

Wahou Clique ici pour nous rejoindre Wahou

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Jeu 2 Fév - 5:45

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Le Leatherland est un monde magique qui est accessible grâce à une brèche située dans le comté de Cork, en Irlande. Suite à la grande chasse aux sorcières, de nombreux sorciers sont allés se réfugier sur ces terres. Mais depuis près de cent ans maintenant, plus aucun d'entre eux ne pouvait entrer dans ce monde. Aujourd'hui, il est temps pour le Leatherland d'accueillir de nouveaux habitants dans son tout nouveau village : Le Meiklam. Mais les natifs du Leatherland, qui vivent dans le village du Rowcastle, mettent en garde les nouveaux venus : il est interdit de franchir les frontières qui entourent leurs villages, délimitées par le conseil. Quel secret cache le conseil à ses habitants ? Qu'est-ce qui se trouve hors des limites ?

Introduction

Bonjour ! Yeux brillent Le forum est toujours à la recherche de membres actifs et nous avons besoin que les choses bougent avec notre toute nouvelle intrigue ! Loukas En effet, les frontières du Rowcastle cachent un nouveau village et une île ! Les habitants de ces lieux semblent particulièrement hostiles envers les membres du conseil car ils les accusent de les avoir banni par le passé sans raison. Pour se défendre, le conseil affirme que ce sont des criminels et qu'il ne faut surtout pas les écouter. Qui a tord, qui a raison ?

Avec cette nouvelle intrigue, nous avons élargi les possibilités de création de personnages ! Si vous n'avez pas d'idées, voici quelques profils "types" qui peuvent vous aider :

- Un sorcier qui suit des cours à l'institut Greenaway, quelque soit son âge et son niveau de magie.
- Un sorcier qui mène une vie paisible, sans cours à suivre et qui se débrouille seul avec sa magie.
- Un humain qui se plaît à vivre parmi les sorciers (un natif ou un petit nouveau arrivé ici grâce à un membre de sa famille/un ami qui est sorcier).

► Dans les deux nouveaux villages :
- Un natif qui a été banni du Rowcastle par le passé car considéré comme dangereux ou parce qu'il avait commis trop de crimes/fautes/avait trop enfreint le règlement du village. Il se serait donc retrouvé dans le village de Kyngdon. Pour en savoir plus sur ce village, c'est dans notre annexe.
- Un natif dont la famille a été bannie du Rowcastle avant sa naissance, ce qui fait de lui un natif du village de Kyngdon.

- Un natif qui a été banni sur une île appelée Melwall et qui était autrefois une prison, désormais devenu le village des prisonniers libres. Pour en savoir plus sur l'île, c'est dans notre annexe.
- Un natif dont la famille a été bannie sur l'île du Melwall et qui est né sur celle-ci.

Vous avez encore d'immenses possibilités et nous recherchons un peu de tout ! Des élèves pour animer les cours de l'institut, des futurs explorateurs qui devront découvrir les secrets du Leatherland et bien plus encore ! Venez vite, on vous attend Wahou

Wahou Clique ici pour nous rejoindre Wahou

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Mar 7 Fév - 6:45

Bonjour tout le monde ! Nous avons plus que jamais besoin de membres actifs pour faire vivre le forum, n'hésitez pas à venir Yeux brillent

Voici quelques petites idées de personnages à incarner sur le forum :

Dans les deux nouveaux villages :

Vous avez encore d'immenses possibilités et nous recherchons un peu de tout ! Des élèves pour animer les cours de l'institut, des futurs explorateurs qui devront découvrir les secrets du Leatherland et bien plus encore ! Venez vite, on vous attend Youhou

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 36136 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Ven 10 Fév - 11:44

Bonjour bonjour ♥
Je viens donner mon avis Smile alors déjà, je mets votre forum en favoris comme ça je le garde dans un coin, parce que pour moi il est un gros coup de cœur ! Que ça soit le thème, le design, tout m'attire ! Et pourtant, je ne m'inscrirais pas parce que j'ai d'autres projets x) en tout cas, pas dans l'immédiat. Votre forum aborde un thème original qu'il me semble n'avoir jamais vu. C'est cool de voir un forum qui est juste tiré de l'imagination d'une personne et non un dérivé d'un film, d'une série ou d'un livre et ça rend le forum encore plus original et lui donne plus de liberté que si on suit la ligne première d'un film/série/livre. Je vous rajoute dans ma signature et longue vie à vous !

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Mer 15 Fév - 6:27

Chupa Chups : Coucou et merci de ton avis et pour l'ajout en signature, c'est super gentil Yeux brillent En tout cas, si tu as le temps de nous rejoindre un jour, ce sera avec plaisir, mais bon courage pour tout tes projets I love you En effet, notre forum permet plus de libertés et ça fait du bien (j'ai longtemps faire des forums dérivés de... et je n'y arrivais pas trop car les univers étaient trop riches pour apporter des touches personnelles) Bonne continuation et merci encore de ton petit passage ici ♥

Je profite de ce message pour annoncer que nous avons actuellement 11 membres actifs sur le forum (sans compter les deux membres du staff) et que, suite à notre nouvelle intrigue ainsi que la création de nouveaux villages, nos membres ont eu l'inspiration de créer de nouveaux personnages Youhou Ils sont motivés à bloc et ça fait plaisir à voir ! Alors n'hésitez pas, si vous voulez rejoindre notre forum, vous aurez de quoi faire, il y a tout plein de nouveaux liens à créer :choupi:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Dim 5 Mar - 6:11

Bonjour

Notre forum compte actuellement 11 membres actifs qui sont parmi nous depuis un an, déjà Yeux brillent La plupart d'entre eux attendent activement leurs scénarios, alors n'hésitez pas à venir voir ça de plus près, vous ne serez pas déçus !

Côté intrigue, nos personnages doivent faire face à une petite guerre de clans entre quatre villages : le Rowcastle et le Meiklam contre l'île du Melwall et Kingdon, deux villages qui se trouvent au-delà de la frontière interdite. D'après les habitants des deux premiers villages, ceux qui se trouvent sur l'île étaient de dangereux prisonniers, alors que ceux de Kingdon sont des anciens bannis. Pour les habitants de l'île et du Kyngdon, c'est au contraire le conseil qui ment et qui a condamné de nombreux innocents. Qui a raison, qui a tort ? Nos membres mènent l'enquête !

Côté animation du forum, nous allons bientôt lancer une remise d'awards pour récompenser nos membres ! Nous préparons également un grand Cluedo qui servira d'événement pour notre nouvelle intrigue. Un meurtre va avoir lieu et les quatre villages n'auront pas fini de se déclarer la guerre...

Si notre forum vous inspire, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous recherchons quelques membres actifs pour faire vivre notre petite communauté ** Alors, à très vite peut-être ! ♥

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Sam 18 Mar - 7:13

Bonjour

Notre forum vient tout juste d'accueillir un nouveau membre, Cassiopée Duberry, à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous Yeux brillent ! Nous avons donc actuellement 12 membres sur notre forum, mais nous avons encore besoin de nouvelles têtes pour alimenter un peu nos liens et diversifier nos rps :choupi: !

Actuellement, les votes pour les awards sont en train de se finaliser. Nous préparons également une intrigue "Cluedo", à la demande de nos membres, ce qui fera bouger les choses du côté de l'histoire :moi:

Voici, pour finir, un petit récapitulatif de types de personnages à jouer sur notre forum :

Dans les deux nouveaux villages :

Vous avez encore d'immenses possibilités et nous recherchons un peu de tout ! Des élèves pour animer les cours de l'institut, des futurs explorateurs qui devront découvrir les secrets du Leatherland et bien plus encore ! Venez vite, on vous attend :harry:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Sam 25 Mar - 12:18

Bonjour

Notre forum continue sa petite vie et nous avons besoin de nouveaux sorciers/humains dans nos villages N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas Yeux brillent Plein de scénariis sont très attendus par nos membres actifs ! Wahou

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Dim 9 Avr - 6:25

Bonjour I love you

Le forum vient de changer de design pour ce mois d'avril ensoleillé et l'intrigue va bientôt prendre un nouveau tournant dans notre petite communauté de sorciers !

Actuellement, nous avons 12 membres sur notre forum et 2 membres dans le staff. Nos membres actifs recherchent activement des scénarios, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil ! Nous avons également quelques personnages vacants à vous proposer, si jamais l'un d'entre eux vous intéresse Yeux brillent

Pour continuer dans les statistiques, nous avons actuellement :

- Un être humain, qui se sent un peu tout seul
- 8 sorciers psychiques
- 4 sorciers de l'eau
- 4 sorciers du feu
- 7 sorciers de l'air
- 6 sorciers de terre

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on vous attend Wahou

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Sam 22 Avr - 5:32

Bonjour Yeux brillent

Nous recherchons tout plein de membres actifs pour remuer notre petite communauté ! Si vous êtes inspiré par notre contexte, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Nos membres sont très gentils et ont tout plein de bonnes idées ! Rejoignez-nous vite On vous attend

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Ven 28 Avr - 12:29

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres actifs Si notre univers vous inspire, n'hésitez pas à venir nous rejoindre Yeux brillent Nous avons, de plus, lancé un grand cluedo suite à la demande de quelques membres, alors nous avons grand besoin d'enquêteurs pour trouver le coupable du meurtre de l'un des natifs du Leatherland

Personnages que tu peux incarner sur notre forum :

► Un sorcier de l'élément Terre, Eau, Feu, Air ou Psy.
► Un humain, proche d'un sorcier ou membre de sa famille.
► Un sorcier ou humain natif du Leatherland.
► Un sorcier ou humain nouveau venu dans le Leatherland.

Petites statistiques actuelles :

► 6 personnages de l'élément Terre
► 4 personnages de l'élément Eau
► 4 personnages de l'élément Feu
► 7 personnages de l'élément Air
► 8 personnages de l'élément Psy
► 2 humains

Liens utiles

► Nous avons mis en place un index pour ceux et celles qui seraient perdus sur le forum. Si vous voulez être sûr d'avoir toutes les informations nécessaires pour débuter dans notre univers, n'hésitez pas à venir jeter un œil à cet index

► Nos membres, actifs, sont dans l'attente de voir un de leurs scénarios pris. Si vous êtes curieux et/ou intéressé(e)s, c'est par ici

Clique ici pour nous rejoindre

Dernière édition par Lúthien le Mer 24 Mai - 12:44, édité 1 fois

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Mer 17 Mai - 7:43

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres actifs Si notre univers vous inspire, n'hésitez pas à venir nous rejoindre Yeux brillent Nous avons, de plus, lancé un grand cluedo suite à la demande de quelques membres, alors nous avons grand besoin d'enquêteurs pour trouver le coupable du meurtre de l'un des natifs du Leatherland

► 6 personnages de l'élément Terre
► 8 personnages de l'élément Psy
► 2 humains

Liens utiles

► Nous avons mis en place un index pour ceux et celles qui seraient perdus sur le forum. Si vous voulez être sûr d'avoir toutes les informations nécessaires pour débuter dans notre univers, n'hésitez pas à venir jeter un œil à cet index

► Nos membres, actifs, sont dans l'attente de voir un de leurs scénarios pris. Si vous êtes curieux et/ou intéressé(e)s, c'est par ici

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Jeu 25 Mai - 5:38

Bonjour Yeux brillent

Nous sommes toujours à la recherche de membres actifs pour faire bouger notre petite communauté ! Si vous voulez partir à l'aventure dans un monde plein de mystères, étudier la magie ou encore rencontrer des créatures fantastiques, venez vite nous rejoindre Wahou Wahou

- Nous avons lancé un petit cluedo, suite à la demande d'une de nos membres. Les enquêteurs vont devoir trouver le coupable du meurtre de l'un des habitants du Leatherland parmi une liste de potentiels suspects...

- Des cours sont lancés dans l'institut magique pour permettre aux sorciers d'en apprendre un peu plus sur leurs facultés. Actuellement, nous avons mis en place un cours de potions et d'autres ne devraient pas tarder à suivre.

- Nos membres actifs attendent impatiemment que leurs scénarios soient pris TT Si l'un d'eux vous inspire, venez faire des heureux Loukas C'est ici que ça se passe

On vous attend avec plein de cookies :harry: bourreee

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Sam 17 Juin - 4:29

Bonjour  Wahou

Voici quelques news du forum : 

► Nous avons accueillis des petits nouveaux avec des personnages très intéressants ! Bienvenue à Hayden O'Grady, Nathan O'Riordan et Nowon Utah ! Yeux brillent 

► Le cluedo est toujours en cours, nos enquêteurs cherchent le coupable du meurtre d'un natif du Leatherland !

► Nous avons ouvert un cours de potions, et d'autres ne devraient pas tarder à venir pour animer un peu l'école de magie :harry: 

Voilà, c'est tout pour le moment ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on attend de nouveaux amis :choupi:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Sam 1 Juil - 4:54

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour   Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres actifs   Si notre univers vous inspire, n'hésitez pas à venir nous rejoindre  Yeux brillent Nous avons, de plus, lancé un grand cluedo suite à la demande de quelques membres, alors nous avons grand besoin d'enquêteurs pour trouver le coupable du meurtre de l'un des natifs du Leatherland  

► 7 personnages de l'élément Terre
► 10 personnages de l'élément Psy
► 2 humains

Liens utiles

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans un magasin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Lun 3 Juil - 15:27

Coucou, je viens d'arriver sur ce forum (en jouant Thalia) qui est simple à la compréhension et super beau!

J'ai été super bien accueillie et les joueurs sont super mignons! Wahou Wahou
Lorsque j'avais des problèmes ou des questions, l'admin m'a tout de suite répondu et m'a mise à l'aise avec le contexte du forum. Vraiment, je n'ai rien à redire.
Je suis sûre que ce forum se révèlera être une perle vu tout ce que je peux voir.

Venez vite avec nous, on a besoin de joueurs actifs et j'ai plein de rp à revendre! :ange: :ange:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Dim 23 Juil - 9:20

Merci beaucoup Thalia/Hades  Wahou Wahou Ton message fait très plaisir et nous sommes vraiment ravis que tu sois parmi nous  Yeux brillent  

Concernant les mises à jours, nous avons encore besoin de membres pour faire vivre le forum, qui est déjà bien vivant avec les quelques membres actifs, mais nous voulons du sang neuf et tout plein de nouveaux liens/nouveaux rps   ! Rejoignez-nous vite, on vous attend  :hehe:d'autant plus qu'un nouveau tournoi d'été a été lancé et, qui sait, peut-être que l'un d'entre vous sera le champion cette année !  :siffle:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans un magasin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Mar 25 Juil - 14:57

Messieurs, mesdames, je repasse ici car je veux/voudrais que mon scénario soit joué. Je sais que c'est un peu l'annonce de base sur ce genre de post, mais je tente tout de même d'attiré votre regard. affraid Wink

Alors voilà, il s'agit d'un personnage clé dans l'évolution de mon personnage, j'en ai littéralement besoin, j'ai surtout envie de partager l'expérience de ce forum (qui déchire tout) avec quelqu'un d'actif.

Donc voilà c'est un cri à la mer, on verra bien si quelqu'un trouve la bouteille. Si vous venez d'ici, n'hésitez pas à jouer sur ce jeu de mots pour vous faire connaître ça sera drôle. :cat: :star1:

Donc voilà, il s'agit de la petite sœur de mon personnage, elle s'appelle Aglaé et a 21 ans. Comme avatar, j'ai mis Katherine Langford, mais ça ne tient qu'à vous, faut juste une donzelle jeune aux cheveux bruns. Wink  Elle est une sorcière, elle est incroyablement intelligente et est venue se terrer dans le Leatherland pour venir avec sa sœur. :rainbow: :star3:

Il y a pleins de personnages avec qui vous pourrez jouer sur le forum, et si vous avez un pote de rp, il y a aussi le scéna de Delvan qui pourrait coller entre une amitié/romance, or whatever, avec la petite sœur de Thalia. (Delvan étant un membre super actif, qui a une belle plume, bref, superbe babe.) :wtf: :wtf: :yaaaah: :yaaaah2:

Voilà, c'est tout pour moi. :porte: :bmax:
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je prends le gauche. Venez, vous serez chéris comme pas possible. :joie:
Leatherland a déjà une petite famille, mais l'intégration est simple, il y a peu de monde donc vous pouvez parler avec tout le monde et échanger sur vos persos pour avoir de super bons liens. :string: :lalala: :lalala:

On va bientôt avoir un tournois de l'été et je pense que c'est le meilleur moyen pour s'intégrer, et même si vous voulez pas vous lancer dedans maintenant, on vous intégrera de toutes façon. :licorne:

Merci à  vous. :licorne2: :licorne2:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8563 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Ven 28 Juil - 12:05

Bonjour membres deLeatherland

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme forum fantasy à original Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Dim 6 Aoû - 7:08

Bonjour 

Zuz' : merci pour cette proposition qui est très intéressante, malheureusement, j'ai très peu de temps à moi en ce moment du coup, ça tombe plutôt mal  niuon

Hades : Tu as le droit de venir ici, au contraire, merci de ton soutien pour ramener du monde sur Leatherland 

Pour les nouvelles du forum, Leatherland va bientôt changer de design ! Nous avons également lancé le tournoi d'été et plusieurs participants viennent de terminer leur première épreuve. Un Cluedo a également été organisé et l'un de nos groupes d'enquêteurs est sur le point de terminer les interrogatoires... vont-elles trouver le véritable coupable ?

N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies  :siffle: :choupi:

voyage au bout du monde

Mon CV PRDésien

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie) Mer 16 Aoû - 5:42

Bonjour à tous  I love you

Notre forum a bientôt deux ans et nous recherchons encore des membres actifs pour faire vivre notre petite communauté  Yeux brillent Si vous aimez les univers fantastiques, les enquêtes, la sorcellerie, Leatherland est fait pour vous ! Venez incarner un sorcier accompagné d'un guide animal magique ou un humain perdu au milieu de tout ce bazar et plongez vous dans l'aventure avec nous  Wahou ! Le staff est actif, nous lançons beaucoup d’événements et d'animations, mais nous avons besoin de membres tout aussi motivés pour rendre ces activités plus vivantes encore ! 

Nos quelques membres sont vraiment adorables et beaucoup d'entre eux ont posté des scénarios très intéressants, que vous pouvez découvrir ici 

Venez vite, on vous attend 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie)

LEATHERLAND ϟ Le nouveau monde : Sorcellerie, aventure, Mystères... (1 an de vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3