AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

LEATHERLAND [1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 865 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Admin à temps plein pour le moment Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Sam 25 Juin - 2:29

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Notre forum, qui a eu récemment 9 mois de vie sur la toile, a besoin de membres actifs pour le rendre encore plus vivant, surtout en cette période de vacances d'été qui approche niuon Si vous êtes attiré par le fantastique, par la magie et le mystère, notre forum est fait pour vous ! Vous pouvez incarner un sorcier de notre monde ou du Leatherland, qui possède un guide animal capable de communiquer avec son sorcier par télépathie ou choisir de jouer un être humain qui est obligé de survivre par ses propres moyens dans un milieu presque hostile.

Nos prochains événements se concentreront sur des éléments de notre nouvelle intrigue, à savoir, l'impact que pourrait avoir la fermeture de la brèche qui sépare notre monde du Leatherland. Tous les nouveaux habitants, arrivés récemment, sont obligés de rester dans le nouveau monde et ne pourront, pour le moment, plus retourner chez eux. De plus, les récentes découvertes prouvent aux membres du conseil qu'ils ont eu raison d'empêcher leur peuple de partir hors des frontières, car un danger rôde, mais lequel ? Et qu'en est-il du loup-garou qui a attaqué les villages il y a quelques mois ? Le mystère va-t-il enfin être levé ?

Si vous voulez découvrir ce qui s'est passé sur le forum depuis son ouverture, n'hésitez pas à consulter notre chronologie

Nous vous attendons avec impatience Yeux brillent Et n'hésitez surtout pas si vous avez des questions ! heart1

Clique sur les logos pour nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 865 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Admin à temps plein pour le moment Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Dim 3 Juil - 3:30

L'été arrive et beaucoup d'événements vont venir bousculer l'univers de nos chers habitants du Leatherland ! Une grande enquête va être menée, des secrets seront dévoilés et bien d'autres encore ! Si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à vous documenter un peu dans nos différentes annexes et rejoignez-nous au plus vite Yeux brillent De nombreux scénarios sont très attendus et nous avons besoin de membres actifs ! Wahou Venez, passez la brèche ! bourreee

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Sam 9 Juil - 3:36

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Aujourd'hui, la sixième intrigue vient de faire son apparition ! Les membres du conseil ont organisé un camp d'été pour que les villageois puissent s'amuser et se détendre pendant les vacances. Dormir dans une tente ou à la belle étoile, manger au feu de bois et participer à de nombreuses activités sont au programme. Mais vous pourrez également participer à un grand tournoi ! Le grand vainqueur aura non seulement la chance de remporter la coupe du champion mais il pourra également faire gagner une coupe à sa catégorie (son élément) de sorcier.

Parallèlement, le loup-garou a réussi à s'échapper des cachots mais les membres du conseil tiennent à rassurer leurs villageois : la situation est sous contrôle. Ont-ils raison ? Nous le saurons un jour ou l'autre...

Si vous êtes tentés par notre forum, si vous voulez participer au grand tournoi, n'hésitez pas à venir Wahou Nous sommes actuellement douze membres actifs mais nous avons besoin de vous Yeux brillent De nombreux scénarios sont disponibles mais vous pouvez également venir avec votre propre personnage, il sera le bienvenue !

Clique ici pour nous rejoindre

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Jeu 14 Juil - 3:16

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres actifs, surtout depuis le lancement de notre nouvel event : un grand tournoi d'été ! Wahou Si vous avez l'âme d'un aventurier, si vous êtes courageux et si vous aimez les défis, venez y participer pour tenter de gagner la coupe du vainqueur ! En parallèle, les villageois peuvent venir se détendre dans un camp d'été alors qu'une menace rôde dans les villages - menace qui, apparemment, est gérée par les membres du conseil.

Personnages que tu peux incarner sur notre forum :

► Un sorcier de l'élément Terre, Eau, Feu, Air ou Psy.
► Un humain, proche d'un sorcier ou membre de sa famille.
► Un sorcier ou humain natif du Leatherland.
► Un sorcier ou humain nouveau venu dans le Leatherland.

Petites statistiques actuelles :

► 5 personnages de l'élément Terre
► 5 personnages de l'élément Eau
► 4 personnages de l'élément Feu
► 3 personnages de l'élément Air
► 9 personnages de l'élément Psy
► 0 humains

Liens utiles

► Nous avons mis en place un index pour ceux et celles qui seraient perdus sur le forum. Si vous voulez être sûr d'avoir toutes les informations nécessaires pour débuter dans notre univers, n'hésitez pas à venir jeter un œil à cet index

► Nos membres, actifs, sont dans l'attente de voir un de leurs scénarios pris. Si vous êtes curieux et/ou intéressé(e)s, c'est par ici

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Mar 19 Juil - 7:08

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Le forum vient d'accueillir un petit nouveau, venu sur nos terres grâce à l'un de nos fidèles membres Yeux brillent Cependant, nous recherchons encore quelques nouvelles têtes et une palette entière de personnages originaux pour faire un peu bouger le forum À savoir que l'univers de notre forum donne la possibilité de faire des personnages venus des quatre coins du monde. Tous les sorciers ont le droit à une place dans le Leatherland Vous pouvez aussi venir avec un personnage de tout âge, chacun peu très bien s'intégrer à notre univers **

Actuellement, un événement est en cours sur le forum : un grand tournoi d'été. Les personnages doivent participer à des épreuves situées un peu partout dans les villages. Au fil des épreuves, les participants récolteront des points et un vainqueur sera désigné à la fin du tournoi. Pour le moment, seule une épreuve a été lancée mais nos membres ont d'ores et déjà participé Yeux brillent

Si vous aimez le fantastique, la magie, les loups-garous psychopathes et le mystère, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous avons pas mal de scénarios attendus par des membres actifs !

Liens utiles

► Nous avons mis en place un index pour ceux et celles qui seraient perdus sur le forum. Si vous voulez être sûr d'avoir toutes les informations nécessaires pour débuter dans notre univers, n'hésitez pas à venir jeter un œil à cet index

► Nos membres, actifs, sont dans l'attente de voir un de leurs scénarios pris. Si vous êtes curieux et/ou intéressé(e)s, c'est par ici

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Sam 23 Juil - 7:29

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Le forum recherche encore et toujours des membres actifs, n'hésitez pas à venir nombreux Wahou Nous manquons de personnages natifs, adultes ou adolescents, qui viennent de pays différents, mais aussi des sorciers de l'élément Air ou des humains Yeux brillent Nos membres actifs attendent également des scénarios et vous ne serez pas déçus, ils sont très intéressants Wahou

Parallèlement, notre tournoi se porte bien. Les membres prennent plaisir à faire concourir leurs personnages, qui ne sont pas au bout de leurs surprises !

Nous avons également lancé un sujet commun : un feu de camp avec des histoires d'horreur. Ceux qui ont décidé de participer à cette activité risquent fort d'être surpris tout au long de la soirée !

Nous vous attendons Smiley cookie

Liens utiles

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Sam 30 Juil - 10:55

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour Voici les petites nouvelles du forum, avec de la publicité pour un scénario très attendu et intéressant **

Edana Bloodworth

Edana Bloodworth est une sorcière qui est arrivée dans le Leatherland accompagnée de ses deux enfants, Casey et Chadwick (qui sont joués par des membres actuellement - et accessoirement moi-même, pour Chadwick Loukas ) Elle est propriétaire d'un petit café-librairie, le Cookie & Coffee, et essaye de s'adapter à sa nouvelle vie dans le nouveau monde. Edana, est également une femme forte et fière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a cependant été entraînée dans un mariage arrangé et, bien qu'elle fut contre, elle en est venue à ressentir une sorte d'amour pour son mari, car ils se connaissent depuis longtemps maintenant. Pour son caractère, voici quelques traits proposés par la créatrice du scénario (Casey) : Fière ▬ Hautaine ▬ Protectrice ▬ Loyale ▬ Sournoise ▬ Tendre ▬ Têtue ▬ Indépendante ▬ Chaleureuse. Enfin, sachez que le personnage peut être de l'élément feu, terre, eau ou psychique.

Si le personnage vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, ses enfants sont adorables et attendent leur maman avec grande impatience (Pour en savoir plus sur le personnage, vous pouvez cliquez sur le gif )

Actuellement...

Le grand tournoi ▬ Nos membres continuent le grand tournoi avec une seconde journée d'épreuves !

Le camp d'été ▬ Les habitants du Leatherland peuvent profiter d'un petit camp d'été pendant les vacances. De nombreuses surprises les attendent

Plusieurs activités ▬ Notre forum compte de nombreuses activités, comme des défis Rp, des lots spéciaux capable de pimenter un sujet en échange de points membres, etc.

À très vite, peut-être Yeux brillent
N'hésitez pas si vous avez des questions

Clique sur les logos pour nous rejoindre

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Ven 12 Aoû - 6:33

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour L'intrigue actuelle commence doucement à lever le voile sur certains mystères. En effet, un feu de camp a été organisé pour une nuit d'horreur mais nos chers petits sorciers commencent à vivre une expérience pleine de rebondissements. Est-ce que les natifs de ce monde magique sont derrière tout ça ou est-ce qu'ils sont réellement en train de faire une découverte qui va changer la vie dans les villages du Leatherland ?

Parallèlement, le tournoi d'été oppose plusieurs sorciers pour le titre du grand champion. Qui sortira vainqueur de ce tournoi ? Seul le destin nous le dira, car nos personnages doivent subir les choix du lancer de dés...

Enfin, sachez que le forum a bientôt 11 mois et que nous avons actuellement 10 membres actifs qui attendent plein de nouveaux partenaires de jeu et des liens/rp Wahou N'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Mer 24 Aoû - 3:44

Bonjour

Le forum vient d'accueillir un nouveau membre et nous souhaitons donc la bienvenue à Helena Knowles qui recherche tout plein de liens pour son personnage de dix ans Yeux brillent

Concernant les nouveautés, le forum est très proche de son premier anniversaire et nous attendons donc le mois de septembre pour changer notre design et envoyer tout un lot de nouveautés ! Nous allons mettre à disposition de nouvelles potions et de nouvelles formules pour que nos sorciers puissent les apprendre et nous allons sûrement libérer quelques postes pour l'institut Greenaway afin que des membres puissent incarner des professeurs à la rentrée 2016/2017 !

Parallèlement, le tournoi va bientôt prendre fin ! Nous verrons qui est le sorcier qui mérite sa place de vainqueur du tournoi et qui aura donc une toute nouvelle réputation au sein du Leatherland avec un tel titre !

Sinon, comme toujours, nous recherchons des membres actifs pour faire bouger un peu les choses sur notre forum. Nos membres attendent des liens, des sujets, alors n'hésitez surtout pas, venez nous rejoindre :licorne:

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Mar 30 Aoû - 2:24

Bonjour

Nous attendons de nouveaux membres actifs pour faire bouger le forum, qui va bientôt fêter sa première année de vie sur la toile ** N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :hey: De nombreux scénarios sont disponibles et très attendus par des membres très sympathiques et actifs

Rejoignez le monde magique, sorciers et humains, de nombreuses aventures vous attendent :harry:

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Ven 9 Sep - 4:02

Bonjour, voici quelques news du forum

▬ Nous avons installé une toute nouvelle version pour le premier anniversaire de Leatherland, qui aura lieu le 19 septembre Yeux brillent

▬ Le tournoi d'été est bientôt terminé ! Nous attendons de savoir qui remportera le trophée parmi les nombreux participants

▬ Nous attendons de nouveaux membres pour remplir notre petite communauté et pour faire vivre le forum ! Si vous aimez la magie et le mystère, venez vite nous rejoindre Wahou

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Lun 19 Sep - 8:16

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Leatherland fête aujourd'hui sa première année de vie sur la toile ! Cela fait également un an que la brèche qui sépare notre monde du Leatherland a été ouverte pour accueillir de nouveaux sorciers et beaucoup d'événements se sont produits. Un loup-garou a semé la pagaille, forçant les nouveaux habitants et les natifs à se livrer une guerre, car chacun suspectait l'autre groupe d'avoir un lycan parmi eux. Il s'est avéré que ce loup était un natif qui, après avoir été enfermé dans les cachots, est parvenu à se libérer. Qui l'a libéré et pourquoi ? A-t-il agi seul ou avec un complice ?

Au cours d'une de ses attaques, le loup a tué le maire du nouveau village du Leatherland. Les habitants ont alors désigné un nouveau maire, Diane Reaper, qui ne semble pas s'attirer la sympathie de tous. Beaucoup se demandent si elle tiendra ses promesses et si elle apportera de nouveaux changements favorables aux attentes de sa communauté. Certains l'accusent aussi d'avoir fait capoter la première exploration qui a eu lieu au-delà des frontières des deux villages pour donner raison au conseil qui veut interdire à ses habitants de s'éloigner des limites imposées.

Malgré que le loup se soit échappé, un tournoi a été organisé au mois de juillet. Le grand vainqueur de ce tournoi est un jeune sorcier nommé Lex Morgans, qui a su se démarquer des autres candidats par sa force de caractère. En effet, le sorcier qui contrôle l'élément air est aveugle. Une belle leçon à apprendre de ce jeune homme qui sera désormais connu de tous dans les deux villages.

Après une année de changements, le Leatherland a encore beaucoup de secrets à livrer et de nombreux événements attendent nos chers habitants : le loup-garou court toujours et peut faire des victimes, l'institut Greenaway va faire sa nouvelle rentrée et le conseil organise déjà des préparatifs pour fêter comme il se doit la journée d'Halloween en octobre ! Mais il reste encore un mystère non résolu que nos membres devront tenter d'élucider. Un soir d'été, les natifs ont raconté une vieille légende sur les frontières. Ils ont dit que des sorciers étaient capables d'entrer et sortir comme bon leur semblait, le soir, pour kidnapper de jeunes enfants ou pour commettre des crimes. La légende s'est avéré être vraie, sans les crimes ni les enlèvements. Mais personne ne sait qui sont ces personnes ni pourquoi elles viennent dans les villages...

Commentaires

Voilà, le forum a donc un an et nous recherchons encore plein de membres actifs N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons besoin de nouveaux habitants pour nous aider à résoudre tous ces mystères qui planent sur le Leatherland Wahou On offre même des cupcakes et tout plein de cookies pour vos enquêtes :harry: Venez vite ! Yeux brillent

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Dim 25 Sep - 3:56

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Venez nous rejoindre dans le monde magique ! Nous avons besoin de sorciers et d'humains pour accomplir certaines missions ! En effet, il est possible pour le personnage d'un membre de devenir un héros s'il parvient à mettre la main sur le loup-garou qui rôde dans les villages ! D'autres enquêtes peuvent également faire de vos personnages des héros, nous avons lancé tout un tas de pistes non élucidées pour permettre à nos membres de découvrir les secrets du nouveau monde par leurs propres moyens Loukas Et puis, si ça vous tente, on a pas mal de scénarios qui sont très attendus et ce, par des membres actifs et forts sympathiques Yeux brillent C'est aussi la rentrée pour les étudiants de tout âges qui souhaitent s'améliorer dans le domaine de la magie, alors, les enseignants seraient ravis de voir de nouveaux élèves dans leurs cours Wahou À très vite, peut-être, chers aventuriers :hey:

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Ven 30 Sep - 8:54

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Sur Leatherland, nous sommes actuellement 13 membres. Nous avons grand besoin de nouvelles têtes pour animer le forum, que ce soit en rps ou dans de nombreux sujets communs qui vont bientôt être postés (des cours à l'institut, des enquêtes, des fêtes et bien d'autres encore !) Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre en incarnant un sorcier qui maîtrise l'un des quatre éléments ou ayant un pouvoir psychique. Les humains sont aussi les bienvenus, même s'ils n'ont aucun pouvoir magique ! :harry:

Nous avons également posté quelques personnages vacants (de nouveaux personnages libres ne devraient pas tarder à être postés) :

Kanoa KaʻAukai, un sorcier natif du Leatherland qui maîtrise l'élément eau ou air et qui a pour guide animal un gorille bien imposant. Ce sorcier inspire la peur parmi les habitants qui voient en lui un sauvage incapable de bons sentiments. Kanoa est pourtant tout le contraire de ce qu'on croit, mais il s'amuse à alimenter les rumeurs qui courent à son sujet pour faire fuir les plus curieux qui s'approcheraient un peu trop près de chez lui (il a préféré s'isoler dans la montagne enneigée pour être au calme).

Hayden O'Grady est un sorcier qui possède le don de rétrocognition (capacité à avoir des visions d'un lieu où l'on se trouve ou d'un objet qu'on touche). Le jeune homme a peur de son pouvoir et de son guide, qui est un animal considéré comme dangereux dans notre monde. Pour ne pas avouer qu'il en a peur, Hayden fera comme s'il se fichait totalement de lui, qu'il n'a pas besoin de sa présence ni de son aide. Hayden est aussi du genre à jouer les mauvais garçons alors qu'il est quelqu'un d'assez intelligent, qui a un grand cœur et qui est doué dans de nombreux domaines. Il finira par être lui-même une fois qu'il sera parvenu à accepter son guide.

Isaac Durnall possède un don qui ressemble fortement à ce qu'il est : le jet d'épines. Ce garçon semble être vraiment parfait. Il est serviable, souriant, sociable... mais tout n'est qu'une façade. Isaac se sert de son sens de la manipulation pour obtenir tout ce qu'il désire. Lorsqu'il commettra une erreur, il accusera les autres. Son guide est d'ailleurs aussi calculateur que lui. Tous deux seront du genre à fouiner dans les affaires des autres en essayant de passer pour des héros. Il a aussi dans l'idée d'épouser une fille issue d'une bonne famille du Leatherland, uniquement pour être bien considéré par les natifs de ce monde...

Nos membres ont également quelques scénarios en attente d'un joueur, alors, n'hésitez pas à venir voir par chez nous ni à vous inscrire si l'univers vous intéresse niuon

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Ven 7 Oct - 2:02

Des petites nouvelles de notre forum

▬ On recherche toujours quelques membres actifs pour faire vivre le forum Yeux brillent Des sorciers natifs du Leatherland, de nouveaux venus, des humains, des étudiants de l'institut magique, des futurs explorateurs et bien d'autres encore ! Vous avez le choix et nous pouvons vous aider à trouver de quoi faire

▬ Après le succès de la première mission d'Halloween l'an passé, le forum retente l'expérience ! Les personnages de nos chers membres seront confrontés à un système de jeu inédit où chaque choix compte pour l'évolution de la mission !

▬ Un sujet commun va bientôt être ouvert pour permettre à de nombreux personnages de se croiser ou se retrouver. En effet, le Leatherland va fêter le premier anniversaire de la réouverture de la brèche. Est-ce que tout va se passer sans encombre ?

▬ Notre forum propose plusieurs missions, événements et sujets communs pour permettre aux personnages d'évoluer. Chacun peut devenir le héros d'un événement, personne n'est laissé de côté.

On vous dit peut-être à bientôt sur le forum, n'hésitez pas à poser des questions si besoin Yeux brillent

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Ven 14 Oct - 10:20

Des petites nouvelles du forum :

► Nous avons lancé notre mission d'Halloween ! Quelqu'un vous a persuadé de venir passer une soirée dans une cabane dans les bois, près de la montagne enneigée. On vous a dit de venir seul, avec votre guide animal si vous en avez un. Bonne ou mauvaise idée ? Que vont vivre ceux et celles qui auront osé se rendre dans cette cabane ?

► Nous allons lancer un petit défi mystère pour Halloween, qui consistera à dresser une liste secrète de mots à ne surtout pas écrire dans n'importe quelle partie du forum, y compris les rps et la chatbox. S'ils le font, les membres qui auront écrit ces mots auront un gage pour leurs personnages, avec une petite récompense à la clé, quand même !

► Ce que j'aime, c'est diversifier les options de jeux sur mon forum. Après les missions "dont vous êtes le héros", l'effet papillon, les défis rps et les interventions du maître du jeu, nous avons lancé une option qui permet aux membres d'avoir une introduction de rp entièrement rédigée par le staff. Certains sujets seront lisibles, d'autres non, pour rendre l'option plus amusante ! Les membres pourront donc choisir un sujet qui les inspire ou remettre leur destin entre les mains du hasard, en sélectionnant un sujet mystère ! Cette option contiendra également des missions spéciales qui pourront donner une réputation à n'importe quel personnage du forum. Vous pouvez devenir le nouveau héros du Leatherland en sauvant le monde ou devenir la crainte de tous si vous avez commis une erreur par accident - ou intentionnellement - qui changera le cours des événements.

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous recherchons activement des sorciers qui puissent participer aux cours de magie (en étant étudiant ou non) et des humains qui sont forcés de vivre entourés de magiciens, mais qui ont quand même leur place dans le Leatherland et qui peuvent, eux aussi, avoir une réputation malgré l'absence de dons. Rejoignez-nous vite Yeux brillent

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Dim 30 Oct - 3:08

Bonjour, voici des nouvelles du forum

► Nous avons accueilli pas moins de six nouveaux membres sur le forum Yeux brillent Quatre d'entre eux ont déjà terminés leur fiche et nous ont présenté des personnages très intéressants !

►L'événement d'Halloween est toujours en cours. Plusieurs membres se sont prêtés au jeu et se sont donc rendus dans la cabane au fond des bois, pour vivre une expérience inédite ! what1

► Un sujet commun a été lancé pour fêter l'anniversaire d'un des deux villages occupés par les habitants du Leatherland. Un événement va venir bouleverser la soirée, ce qui amènera à une prochaine intrigue pleine de surprises omg1

► De nombreux scénarios sont très attendus de nos membres, actifs, qui plus est ! Vous ne serez pas déçus si vous cédez à l'un d'eux, je peux vous l'assurer :choupi: ! voir les scénarios

Si vous êtes intéressés par le fantastique/la fantasy, venez nous rejoindre :moi:

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Dim 30 Oct - 4:13

Oh Frankenhook Yeux brillent

Depuis quelques temps je voulais laisser un commentaire sur ce que tu faisais. A-t-on déjà vu un forum aussi joli ? Je reconnais ta patte graphique tout de suite. Elle est inimitable. C'est vraiment beau, au niveau de l'esthétique, tu maitrises entièrement le sujet. Le mariage des couleurs est sublime. Tu as ton propre codage, tes propres ressources, tes idées. On le sent que tu débordes d'imagination. J'ai visité ton univers, ta création, c'est très vaste et féérique, et tes annexes emportent le lecteur Je vois que la chronologie a déjà un bel historique laissé par ses membres en plus.

Tu sais, ton forum est déjà tellement réfléchi et nourri qu'il est difficile d'y trouver des failles au niveau du contexte xD Je pense même qu'au contraire, si le joueur se perd, c'est parce que les possibilités sont gigantesques. Le système du guide animal est très bien amené, il rappelle un peu La croisée des mondes, ça ajoute beaucoup de spiritualité (un animal qui nous est lié et une idée qui a toujours ravi !). La multitude des pouvoirs et des éléments est très chouette, il y a carrément moyen d'imaginer des personnages aussi différents les uns que les autres, aux antipodes. Vraiment, tu laisses beaucoup de portes ouvertes à la créativité, et c'est ça que j'ai toujours aimé avec tes forums (il me semble que tu en avais eu un sur la série des contes ?).

Continue à nous faire rêver I love you

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Jeu 17 Nov - 3:08

Oh, merci Milwaukee ** Je ne sais pas si c'est toi qui est venu poster un message semblable sur le forum, ou si tu es quelqu'un d'autre, mais en tout cas, ça fait très plaisir à lire Yeux brillent Je suis contente que l'univers et les idées que je propose puissent plaire, ça me réconforte beaucoup et ça me motive plus que jamais à faire évoluer Leatherland heart1 Merci mille fois encore Yeux brillent Yeux brillent

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Bonjour à tous Le forum possède actuellement 18 membres et plusieurs sujets actifs. Beaucoup de scénarios sont attendus par des membres actifs et de nombreux vacants sont également proposés par le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre si le cœur vous en dit et si vous aimez l'aventure dans un univers fantastique !

Animations en cours

La cabane dans les bois ▬ Cet événement spécial Halloween est toujours en cours. Deux participants ont pratiquement terminé leur parcours dans cette mission spéciale alors que d'autres continuent de découvrir quelques atrocités...

Cours à l'institut Greenaway ▬ Les sorciers peuvent apprendre quelques astuces dans le domaine de la magie en suivant des cours à l'institut ! Quelques techniques seront utiles dans certaines situations...

Fête d'anniversaire du Meiklam ▬ Le nouveau village a un an et le conseil a décidé d'organiser une fête pour célébrer la ouverture de la brèche après cent ans de fermeture. Si, pour l'heure, la fête se déroule sans encombre, un événement futur risque fort de tout chambouler dans le quotidien des habitants des villages.

Statistiques

► Un loup-garou récemment mordu par celui qui court dans notre intrigue actuelle (pour ce rôle, votre personnage doit garder son statut de loup-garou secret pour éviter d'être mis dans les cachots).

► 7 personnages de l'élément Feu
► 8 personnages de l'élément Air
► 8 personnages de l'élément Psy
► 1 humain

Liens utiles

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Ven 25 Nov - 11:09

Bonjour/bonsoir !

Le forum est prêt à accueillir sa nouvelle intrigue d'ici peu ! Nous réservons encore un peu de suspense pour les membres, mais bientôt, les choses vont changer dans le Leatherland !

Nos membres attendent également des scénarios importants pour leurs personnages, n'hésitez pas à venir faire un tour ici pour les découvrir angel !

Venez nombreux, nous avons besoin de sorciers et d'humains actifs :sour2:

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Dim 4 Déc - 3:07

Bonjour Nous avons posté notre nouvelle intrigue, qui élargira encore plus les possibilités de jeu dans notre univers !

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

19 NOVEMBRE 2016 ▬ Les fêtes organisées par le conseil ne se passent jamais comme prévues. La fête d'anniversaire du Meiklam n'a pas échappé à la triste tradition et s'est mal terminée. En effet, l'un des habitants du Meiklam a pris part au discours et s'est adressé à l'ensemble de la foule, révélant son identité et ses projets à venir. William Woodcroft, fils du maire du Rowcastle, aurait été banni du village par son père quelques années auparavant. D'après ses dires, il aurait été isolé sur une île où étaient enfermés les pires criminels. Sauf que ces supposés criminels, toujours d'après William, étaient majoritairement des innocents. Il a également affirmé que l'attaque qui a mis fin à l'exploration avait été montée de toutes pièces pour forcer les habitants à craindre le monde à l'extérieur des frontières. Disait-il la vérité ou manipulait-il la communauté pour créer une révolte des habitants ? Quoi qu'il en soit, William s'est ensuite échappé de la fête, après avoir promis aux intéressés qu'il viendrait les chercher s'ils souhaitaient le suivre.

20 NOVEMBRE 2016 ▬ Une réunion d'urgence est tenue sur la grande place du Rowcastle. Certains habitants se sont révoltés depuis l'intervention de William à la fête d'anniversaire et le conseil doit réagir à cette attaque : des mesures ont été prises pour empêcher quiconque de venir dans les villages. Le shérif Weathers a fait placé plusieurs de ses hommes près des frontières principales et les membres du conseil ont engagé de nombreux gardes qui surveillent les limites. Ils ont également averti la communauté au sujet de William, en leur disant qu'il était un criminel, très certainement affilié à des personnes dangereuses et possiblement au loup-garou. Malgré tout, beaucoup ne croient pas aux paroles des membres du conseil. Ils veulent suivre William et attendent patiemment de pouvoir enfin traverser les frontières pour en apprendre plus sur le Leatherland. Qui a raison, qui a tort ? Est-ce que William compte bien accueillir ceux qui souhaitent le rejoindre ou s'agit-il d'un piège ? Le conseil, a-t-il raison de mettre en garde sa communauté ?

Animations en cours

Cours à l'institut Greenaway ▬ Les sorciers peuvent apprendre quelques astuces dans le domaine de la magie en suivant des cours à l'institut ! Quelques techniques seront utiles dans certaines situations...

Fête d'anniversaire du Meiklam ▬ Le sujet est encore ouvert, le temps de laisser nos membres faire réagir leurs personnages face à l'événement imprévu qui s'est produit en cours de soirée.

Statistiques

► Un loup-garou récemment mordu par celui qui court dans notre intrigue actuelle (pour ce rôle, votre personnage doit garder son statut de loup-garou secret pour éviter d'être mis dans les cachots).

► 7 personnages de l'élément Feu
► 1 humain

Liens utiles

► N'hésitez pas à nous rejoindre, nous attendons tout plein de membres actifs pour faire bouger notre communauté Yeux brillent

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Aujourd'hui à 3:29

Bonjour Voici les petites news

LEATHERLAND
LE NOUVEAU MONDE

Animations en cours

Fête d'anniversaire du Meiklam ▬ Le sujet est encore ouvert, le temps de laisser nos membres faire réagir leurs personnages face à l'événement imprévu qui s'est produit en cours de soirée.

Statistiques

► 6 personnages de l'élément Feu
► 1 humain

Liens utiles

► N'hésitez pas à nous rejoindre, nous attendons tout plein de membres actifs pour faire bouger notre communauté Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LEATHERLAND [1 an] Aujourd'hui à 17:18

LEATHERLAND [1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2